Silent Hill RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Alchemilla Hospital 1F. (Monde Normal)

+2
ATLAS
Yann
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Alchemilla Hospital 1F. (Monde Normal) - Page 2 Empty Re: Alchemilla Hospital 1F. (Monde Normal)

Message  Ronald Dim 3 Avr - 15:43

Perso:Tommie Anderson
Objets:elle porte une montre à son poignet et un sac bandoulière contenant un beretta M-92,une peluche,le journal de Tommie ,un plan de Silent Hill et d'autres objets sans importance.
Partie précédente:Quartier commercial,Koontz st(monde normal).

J'étais dans la cour de l'hôpital et deux créatures se dirigeaient vers moi,je tirai plusieurs balles sur l'une et sur l'autre tout le temps en intervertissant jusqu'à ce qu'elles tombent au sol en même temps.Puis en plein milieu par terre à quelques pas devant moi se trouvait une pioche.Je l'examinai et remarquai une inscription dorée.

La clé de la porte de la vie.

Ca doit être cette clé qui était mentionnée.Je vais donc retourner à la boutique.

Mais avant de repartir j'essayai quand même d'entrer dans l'hôpital juste pour voir si c'était ouvert et bien sûr ça ne l'était pas.Mais je crus entendre une voix venir de l'autre côté de la porte.J'approchai mon oreille pour mieux entendre et en effet,on entendait une voix de fille.Elle devait avoir à peu près quinze ans.J'avais du mal à distinguer ses paroles,elle parlait faiblement comme si elle était malade.Puis je finis par comprendre quelque chose:

"_Je dois te parler mais pas ici,fais attention au chemin que tu suis,choisis le bon,celui vers moi,n'écoute pas cet homme.Je t'attends,rejoins-moi plus tard,il faut que je te parle Tommie.
_Qui es-tu? demandai-je en haussant bien le ton.
"_Tu le sauras bien assez tôt,rejoins-moi",répondit-t-elle avec douceur.
"_Attends,comment suis-je sensée faire?tout est fermé ici"

Je n'entendis aucune réponse.J'insistai quand même:
"_Tu es toujours là? Petite?"

Elle n'était sans doute plus là.

Qui était-ce?Et de quel homme parlait-elle?Il faut que je la rejoigne...mais comment...pour l'instant,je vais retourner à cette boutique et je réfléchirai là-bas.

Je n'avais plus rien à faire ici,je pris la grille de sortie.

La suite dans le quartier commercial,Old Town Antiques...

Ronald

Messages : 81
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Alchemilla Hospital 1F. (Monde Normal) - Page 2 Empty Re: Alchemilla Hospital 1F. (Monde Normal)

Message  Vincent Grammont Mer 7 Sep - 0:40

personnageVincent Grammont
objet couteau amérindien, lampe troche, téléphone portable, sacoche, caméra
épisode précédent https://silenthillrpg.forum-canada.com/t28-crichton-st-monde-normal#588

Vincent pénétra dans l’hôpital, sans surprise maintenant l'accueil était vide. La présence d'une personne l'aurait encore plus étonné. Il constata malgré tout que l'endroit avait l'air d'avoir été déserté seulement quelque heures auparavant. Mise à part un peu de poussière tout semblait encore neuf, ordonné et en état, pas de fissure aux murs, de porte cassée. Il remarqua un plan affiché sur un des murs; vincent l'observa quelque moment et le filma avec sa caméra.

- il vaut mieux que je la garde allumée pour l'instant.

filmant tout autour de lui il commença ses investigations, cherchant des indices, ressemblant à quoi?? il en avait aucune idée, il était venu d'instinct comme il était ici à Silent Hill, suivant ce sens primitif et inexplicable. Il trouverait ici d'autre réponses, il l’espérait en doutant bien qu'il y trouverait surtout d'autre question.

Il arriva de un long couloir avec de nombreuses portes, la plus part fermées. Un véritable silence de cathédrale régnait dans l'endroit. Des bureaux, des bureaux avec parfois des dossiers ouverts sur le meuble, des tiroirs ouvert. Dans la cuisine le frigo marchait encore, mais les plaques étaient froides, et les contenants vide. Tout vie semblait avoir disparue juste quelque temps avant qu'il arrive, un spectacle bien diffèrent de Blue Creek Apartment.

Des frissons lui traversèrent le corps mais ce n'était pas à cause du froid. Il quitta le couloir après avoir put constater que toute les pièces auquel il donnait était vide.

Les deux sanitaires étaient eux aussi en bonne état, lentement il se pencha pour observer sous les portes, rien aucun pied qui dépassait. il se releva et quitta les toilettes des hommes, après avoir fait ceux des femmes. il passa devant l'escalier. Sa lampe passa sur le grand escalier puis la porte de l'autre côté. Il fit un rapide tour des lieux mais ne trouva rien.

Lentement il se décida à monter


suite alchemilla hospital 2f (normal)

suite dans A
Vincent Grammont
Vincent Grammont

Messages : 45
Date d'inscription : 08/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum