Silent Hill RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Alchemilla Hospital 2F. (Monde Normal)

4 participants

Aller en bas

Alchemilla Hospital 2F. (Monde Normal) Empty Alchemilla Hospital 2F. (Monde Normal)

Message  Yann Dim 2 Jan - 18:08

Alchemilla Hospital 2F. (Monde Normal) Pointsuspension

Personnage : Nathalie Miller
Partie précédente sur Alchemilla Hospital 1F. (Monde Normal) dans le quartier commercial
Accessoires : Lampe torche, téléphone portable, couteau de défense, petite hache. (cartes : Quartier commercial – Hôpital Alchemilla).

C’est bien calme ici…
Et il ne semble n’y avoir personne…

J’arrive au second étage après avoir gravi la dernière marche d’escalier.
Mais alors que je voulais entrer dans l’aile ouest de cet étage, je constate que la double porte est verrouillée.
Impossible de l’ouvrir.

« Putain… ! »

Bon… Je ne vais pas redescendre maintenant sans avoir rien pu tenté à cause de cette porte fermée.
Je vais continuer au 3eme plutôt…

Tans pis.
J’accéderai au second depuis l’autre côté en faisant un gros détour par l’ascenseur via le troisième.

De toute façon, il y a également quelque chose qui m’intéresse à ce troisième étage, j’y serai allé aussi tôt ou tard.

Allez, c’est parti pour quelques marches de plus…
Et je hais les portes fermées…

Suivez Nathalie sur Alchemilla Hospital 3F. (Monde Normal).
Yann
Yann
Admin

Messages : 243
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 32
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Alchemilla Hospital 2F. (Monde Normal) Empty Re: Alchemilla Hospital 2F. (Monde Normal)

Message  Yann Mer 5 Jan - 22:36

Alchemilla Hospital 2F. (Monde Normal) Desespoir

Personnage : Nathalie Miller
Partie précédente sur Alchemilla Hospital 2F. (Monde Alterné) dans le quartier commercial
Accessoires : Lampe torche, téléphone portable, couteau de défense, petite hache. (cartes : Quartier commercial – Hôpital Alchemilla).

( https://www.youtube.com/watch?v=YVyZgUeN6UI )

« Ah... De retour de l'Enfer... » Parvins-je à dire en sentant le monde se reformer lentement autour de moi...
Je revins à moi...

En larmes, épuisée et un peu blessée (à cause de mes chutes précédentes surtout), je ne saurai dire si j’étais en état de me relever facilement, ni même de pouvoir continuer quelque part.

J’ai besoin de me reposer un peu pour l'instant…

On dirait bien que je suis revenue dans la… « Réalité ».
Tout était redevenu normal, plus aucune trace de sang, plus de cadavre de ma mère, plus aucune trace de combat ou quoique ce soit, pas même du trou dans le plafond qui m’a permis de venir ici…

Pas de doutes.

Mon cauchemar avait enfin pris fin.
Mais ce que j’y ai vécue… Bon sang !

Je n’arrive pas à y croire, c’est tellement dur à accepter…
Tellement douloureux comme douleur…
Je ressentis cette douleur au niveau de mon cœur.

Je posai la hache près d’un des lits. Puis je décide d’y monter dessus, m’allongea sur le dos d'abord...
Puis me recroqueviller sur moi-même presque en boule, tel un enfant...

Je ne voulais qu’une chose.
Peu m'importait le reste actuellement...

Pleurer…

Pleurer pour évacuer la douleur que je ressentais au cœur.

La terrible réalité qui m’a été offerte, je voulais l’évacuer dès maintenant.
Je ne sais pas si j’y arriverai.

Je sentais en moi…
La tendance suicidaire…

Ce qui m’avait permis de m’ouvrir sauvagement les veines de mon avant-bras gauche avec mon couteau.

J’avais eu une douleur probablement semblable ce jour-là.
Je regardais, les yeux embués de larmes et désespérés, mon couteau que je sortais de la jupe.

Je peux le faire ici…
Mais je ne voulais pas, quelque chose en moi me disait qu’il ne fallait pas le faire.
Alors que de l’autre, on voulait que je le fasse…

Je reste là à contempler mon couteau, continuant de pleurer…

J’aimerai tant que maman soit là…
Pour faire ce qu’elle n’a jamais pu me faire quand j’étais triste ou que je souffrais de quelque chose.

Me réconforter dans mon malheur…

Suivez Nathalie sur Alchemilla Hospital 2F. (Monde Normal).


Dernière édition par Yann le Jeu 6 Jan - 1:09, édité 1 fois
Yann
Yann
Admin

Messages : 243
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 32
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Alchemilla Hospital 2F. (Monde Normal) Empty Re: Alchemilla Hospital 2F. (Monde Normal)

Message  Steven3D Mer 5 Jan - 23:57

Personnage : Jayden Curse
Partie précédente : Alchemilla Hospital 3F. (Monde normal)
Accessoires : Barre de fer, briquet métallique de style zippo, téléphone portable basique, médaillon kyouhuno

J'étais suspendu dans le vide telle un rat devant une tapette à rats. Par chance la barre de fer n'avait pas glissé de mon dos ce qui fait que j'avais toujours une arme pour me défendre. Je ne pouvais plus rien faire. C'est alors que je vis une femme dans la pièce qui se trouvait juste devant moi. Elle était couché sur un lit observant un couteau qu'elle avait dans ses mains. Elle se trouvait dans la chambre juste en dessous de celle où on était Nathan et moi. Cette femme était ma dernière chance d'éviter de me crasher sur le sol. dans un dernière effort je mettais à plusieurs reprises des coups de pieds dans la fenêtre et je criais du plus fort que je pouvais pour qu'elle puisse me voir et venir me secourir.
Steven3D
Steven3D

Messages : 95
Date d'inscription : 03/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Alchemilla Hospital 2F. (Monde Normal) Empty Re: Alchemilla Hospital 2F. (Monde Normal)

Message  Yann Jeu 6 Jan - 0:06

Alchemilla Hospital 2F. (Monde Normal) Stuart_questions_w1

Personnage : Nathalie Miller
Partie précédente sur Alchemilla Hospital 2F. (Monde Normal) dans le quartier commercial
Accessoires : Lampe torche, téléphone portable, couteau de défense, petite hache. (cartes : Quartier commercial – Hôpital Alchemilla).

« Hein ? »

J’entendais des bruits à la fenêtre et je fus stupéfaite de voir quelqu’un s’y trouver juste derrière, en train de crier qu’il allait bientôt lâcher prise !

« Putain de merde ! »

Rangeant mon couteau, sautant du lit, oubliant au passage mes blessures qui me firent souffrir mais ça allait encore pas trop mal…
Je me dépêchai d’aller à la fenêtre et de l’ouvrir afin de porter secours à l’homme en danger.

Je l’aidai à entrer, il tomba à terre dans la salle, tandis que je refermai la fenêtre derrière lui, tout en me demandant qui était cet homme.

Ce n’était pas Nathan en tout cas, d’ailleurs en pensant à lui, je me demande ce qu’il devient.

Et lui ?
Il se relevait avec peine, un peu essoufflé mais soulagé d’être encore en vie.

Mais qui est-ce ?
Un autre survivant ?

« Qui… Qui êtes-vous ? »

Suivez Nathalie sur Alchemilla Hospital 2F. (Monde Normal).
Yann
Yann
Admin

Messages : 243
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 32
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Alchemilla Hospital 2F. (Monde Normal) Empty Re: Alchemilla Hospital 2F. (Monde Normal)

Message  Steven3D Jeu 6 Jan - 0:51

Personnage : Jayden Curse
Partie précédente : Alchemilla Hospital 2F. (Monde normal)
Accessoires : Barre de fer, briquet métallique de style zippo, téléphone portable basique, médaillon kyouhuno

-Merci.

J'étais très essouffler, j'avais vu m'a vie défiler devant moi. Après avoir un peu retrouver mes esprits je me retourna vers elle avec un regard de reconnaissance.

-Excusez-moi d'avoir fait irruption dans la chambre, j'étais à la base partis dans le principe de m'échapper par l'arrière de l'hôpital en me servant du rebord mais apparemment cette hôpital en aura décider autrement.

Je me demandais qui était cette femme. Elle étais peut être sur le point de se suicider à l'aide du couteau. Elle n'avait pas l'air très stable mentalement. Mais une question me parcourait la tête, il fallait que je lui la pose :

-Dites, est-ce qu'il y a un quatrième étage dans cette hôpital?

En attente de réponse dans Alchemilla Hospital 2F. (monde normal)
Steven3D
Steven3D

Messages : 95
Date d'inscription : 03/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Alchemilla Hospital 2F. (Monde Normal) Empty Re: Alchemilla Hospital 2F. (Monde Normal)

Message  Yann Jeu 6 Jan - 1:04

Alchemilla Hospital 2F. (Monde Normal) Conseil-draguer-boite-nuit-L-2

Personnage : Nathalie Miller
Partie précédente sur Alchemilla Hospital 2F. (Monde Normal) dans le quartier commercial
Accessoires : Lampe torche, téléphone portable, couteau de défense, petite hache. (cartes : Quartier commercial – Hôpital Alchemilla).

( https://www.youtube.com/watch?v=sLhtDJnPKBs )

Il me remercia de l’avoir sauvé.
« De rien… » Dis-je, toujours et encore un peu surprise de la manière d’où il aura fait son entrée ici…

Il m’a dit avoir cherché à fuir de l’hôpital par ses propres moyens, mais visiblement ça a failli lui coûter la vie si je n’avais pas été là.

C’est la deuxième personne à qui je sauve la vie…
Puis il me posa la question s’il existait un quatrième étage.

Le souvenir des squelettes me revint alors de manière apeurant, mais je tâchai de me contrôler et de ne pas montrer mon certain effroi…
Enfin j’essayai…

« Un quatrième étage, vous dites ? »

Je traversa la pièce lentement pour me reprendre ma hache puis m'assoit de nouveau sur le lit en l'observant attentivement.
Dois-je lui dire ce que je sais ?
Ne me prendra t-il pas pour une cinglée ?
Bah... Au point où j’en suis de toute façon…

« Oui, si on veut… Mais il est condamné et la seule façon d’y accéder, euh… C’est de passer par une version, on va dire, cauchemardesque de l’endroit. J’y ai bien failli laisser ma peau… Je ne remettrai plus jamais les pieds là-haut, ni au troisième étage d’ailleurs. »

Il m’intriguait beaucoup… Qu’est-ce qu’il faisait accroché à ce rebord ?
D’où il est sorti au juste ?

« Pardonnez-moi mais je ne sais toujours pas qui vous êtes… Et d’où vous sortez ? » Lui demandais-je en ayant fais un signe de tête envers la fenêtre d’où je l’ai aidée à entrer.

Tiens, tant que j’y suis…

« Nathalie Miller… Enchanté. Vous n’auriez pas croisé une autre personne en vie dans le coin par hasard ? Moi si… Un jeune homme un peu étrange, Nathan Crow. Je me demandais si vous l’auriez vu. »

J’espère ne pas avoir été un peu trop curieuse mais j’avais besoin de réponses et il m’avait l’air d’être digne de confiance…

J’espère que… Mon état actuel ne l’inquiète pas trop, c’est vrai que je ne suis pas encore totalement remise de mes émotions, mais…

Le fait de discuter me fera passer ça rapidement.

Suivez Nathalie sur Alchemilla Hospital 2F. (Monde Normal).
Yann
Yann
Admin

Messages : 243
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 32
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Alchemilla Hospital 2F. (Monde Normal) Empty Re: Alchemilla Hospital 2F. (Monde Normal)

Message  Steven3D Jeu 6 Jan - 1:55

Personnage : Jayden Curse
Partie précédente : Alchemilla Hospital 2F. (Monde normal)
Accessoires : Barre de fer, briquet métallique de style zippo, téléphone portable basique, médaillon kyouhuno

-A oui excusez-moi je ne m'étais pas présenté. Je m'appelle Jayden Curse.

Cette personne m'avais l'air bien moins cinglé que Nathan. Elle avait une très grande cicatrice sur l'avant-bras gauche, surement une blessure d'enfance.

-Et en effet oui j'ai rencontré un autre survivant. Il ne m'a pas très l'air normal mentalement. Il s'appelle Nathan Crow. Il m'a sauvé puis je l'ai sauvé et il vient à l'instant de me quitter. Au faite, quand vous étiez au 4ème étage, vous n'auriez pas croisé une femme avec derrière elle des squelettes lui courant après?

En attente de réponse dans Alchemilla Hospital 2F. (monde normal)


Dernière édition par Steven3D le Jeu 6 Jan - 19:36, édité 1 fois
Steven3D
Steven3D

Messages : 95
Date d'inscription : 03/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Alchemilla Hospital 2F. (Monde Normal) Empty Re: Alchemilla Hospital 2F. (Monde Normal)

Message  Yann Jeu 6 Jan - 2:10

Alchemilla Hospital 2F. (Monde Normal) Marron

Personnage : Nathalie Miller
Partie précédente sur Alchemilla Hospital 2F. (Monde Normal) dans le quartier commercial
Accessoires : Lampe torche, téléphone portable, couteau de défense, petite hache. (cartes : Quartier commercial – Hôpital Alchemilla).

( https://www.youtube.com/watch?v=sLhtDJnPKBs )

Jayden Curse.
Bon un nom dont je m’en souviendrai, ce n’est pas courant.

Je le vis s’intéresser à ma cicatrice sur l’avant-bras, mais merci, il ne me demanda pas la provenance…

Il dit aussi cela ensuite pour répondre à ma question d’avant et évita de regarder plus longtemps ma cicatrice :

« Et en effet oui j'ai rencontré un autre survivant. Il ne m'a pas très l'air normal mentalement. Il s'appelle Nathan Crow. Il m'a sauvé puis je l'ai sauvé et il vient à l'instant de me quitter. Au faite, quand vous étiez au 4ème étage, vous n'auriez pas croisé une femme avec derrière elle des squelettes lui courant après ? »

Il a rencontré Nathan, tout comme moi et il semblait être d’accord avec moi sur le fait que ce type n’était pas très normal.
Bon…

Il me fait un peu plus peur en revanche quand je l’entendis me demander la dernière question… Comment il peut savoir ça ? Il y était ou quoi à cet étage ?

Son médaillon autour du cou m’intriguait… Il dégageait une étrange aura…

« Euh… Oui, puisque cette femme en question, c’était moi. Puis-je savoir comment vous savez ça ? Je n’ai vu personne d’autre que moi dans cet endroit… Enfin, certes, j’étais occupée à mettre le plus de distances entre eux et moi, mais je ne me souviens pas avoir vu quelqu’un d’autre de vivant… »

J’en profitai aussi pour lui faire remarquer quelque chose.
Juste histoire de ne pas vouloir mettre une mauvaise ambiance entre nous, j’ai rien à reprocher à Jayden, il me semblait bien plus cool que l’est Nathan.

« Sympa votre médaillon. »

Suivez Nathalie sur Alchemilla Hospital 2F. (Monde Normal).
Yann
Yann
Admin

Messages : 243
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 32
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Alchemilla Hospital 2F. (Monde Normal) Empty Re: Alchemilla Hospital 2F. (Monde Normal)

Message  Steven3D Jeu 6 Jan - 19:24

Personnage : Jayden Curse
Partie précédente : Alchemilla Hospital 2F. (Monde normal)
Accessoires : Barre de fer, briquet métallique de style zippo, téléphone portable basique, médaillon kyouhuno


Quand Nathalie me dit que c'était elle la femme que j'avais suivis dans mes vision, J'eus comme un choc. Je m'asseyais alors sur le lit à la fois pour avoir été choqué mais aussi parce que ma jambe commençais à me faire mal puis je posais la barre de fer qui tenait dans mon dos par terre à côté du lit. Étant donnée que j'avais vu une femme morte en bas du trou et que je l'avais liée à la femme qui était au 4ème, voir qu'elle était devant moi seine et sauve était comme si je voyais un revenant.

Alchemilla Hospital 2F. (Monde Normal) Jayden12

-Qu... quoi?!? Ce n'é... n'était donc pas v...vous la femme morte en dessous du trou de la chambre 304? Mais ça veut dire que vous avez survécu! Bravo!

Nathalie était soudain très perturbé par ce que j'avais dis. Mais elle m'avait aussi posé cette fameuse question "Puis-je savoir comment vous savez ça ? Je n’ai vu personne d’autre que moi dans cet endroit…". Que fallait-il que je dise, la vérité ou un mensonge? Peut-être qu'elle allait se foutre de me si le lui disait la vérité mais alors qu'elle mensonge je pouvais bien inventer? Je voyais qu'elle attendait ma réponse, je devais vite dire un mensonge.

-Ben... heu... En faite j'étais un des squelettes... heu non... non non il y avait une caméra de surveillance et... non ce n'est pas ça... il y avait un magasin de vitre en face et je pouvais voir... non heu... Bon ben en faite j'ai des visions qui me permettent de voir dans la vue des gens durant que je dort et ce médaillon m'a été donnée par une voix féminine qui m'a paralysé pour que je le trouve.

Mon histoire dites comme ça étais plus que stupide et pourtant elle était vrai.

-Ce médaillon s'appelle kyouhuno d'après Michael Kauffman, un médecin mort autre fois. C'est d'ailleurs lui qui vous a enfermé dans la chambre 304.

Plus je parlais et plus je m'enfonçais mais cette histoire était belle et bien réel.



Jayden Curse dans Alchemilla Hospital 2F. (monde normal) en face de Nathalie Miller
Steven3D
Steven3D

Messages : 95
Date d'inscription : 03/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Alchemilla Hospital 2F. (Monde Normal) Empty Re: Alchemilla Hospital 2F. (Monde Normal)

Message  ATLAS Jeu 6 Jan - 20:13

Personnage: Nathan Crow
Partie précédente dans Alchemilla Hospital 3F (Monde Normal) dans le Quartier Commercial.
Accessoire: Colt 1991 (3 balles), couteau, médicaments, carte, clé Alchemilla Hospital.

Ils allaient bien, je les entendais discuter.
Finalement, Jayden, je ne sais comment, avait réussi à rejoindre Nathalie et il est aussi fou pour moi que je le suis pour lui d’après ce que j’entends.

Mais moi je ne vais pas bien.

Je ne sais pas ce qu’il s’est passé mais depuis que je suis dans cette ville, il y a quelque chose qui essaie de prendre possession de moi.
Je l’avais surtout ressenti lors de mon passage dans ce monde « parallèle ».

Je deviens dangereux pour les autres et je ne sais pas comment empêcher qu’il reprenne le dessus comme tout à l’heure, à la chambre 304.
C’est pour ça que Jayden me prend pour un dingue.
Déjà que je ne suis pas sain d’esprit naturellement, alors…

Au moins 10 minutes s‘écoulent.

Je vais ouvrir la porte de la chambre 204 quand un flingue se pose contre l’arrière de mon crane.
Une voix de jeune femme me salue :

-Salut, Nathan !

Je ne sais pas qui c’est mais elle avait parlé fort.

-Y a-t il une possibilité que nous nous connaissions ? demandais-je.

-Je te connais mais tu ne connais que très peu. C’est mieux ainsi, puisque tu ne resteras pas en vie très longtemps.

-On ne peut vraiment pas en discuter, tentai-je pour calmer l’inconnue.

-Nous n’avons pas le temps. Sache que je suis désol…

Elle avait hésité. J’en profite pour me retourner subitement, attraper le flingue et le lever puis quand je m’apprête à l’arracher, elle presse la détente et une balle creuse le plafond.
Le coup résonne dans tous l’hôpital.

Je parviens finalement à la neutraliser, en enlevant l’arme de ses mains et en la plaquant contre le mur, un bras au niveau de ses épaules, l'autre bloquant les bras et la cuisse gauche l'empêchant de bouger les jambes.

Je reconnais soudain son visage.

Une jeune fille aux cheveux blonds et courts d'environ mon age. C’est ELLE, elle qui a rendu ma vie plus intéressante, permettant à un homme en fin de vie de profiter ses derniers moments.

En clair, c'est à cause d'elle que je suis ici.

La suite de mes aventures dans le prochain épisode dans l’Alchemilla Hospital 2F. (Monde Normal)

ATLAS

Messages : 80
Date d'inscription : 30/12/2010
Localisation : Rhône-Alpes

Revenir en haut Aller en bas

Alchemilla Hospital 2F. (Monde Normal) Empty Re: Alchemilla Hospital 2F. (Monde Normal)

Message  Yann Jeu 6 Jan - 20:54

Personnage : Nathalie Miller
Partie précédente sur Alchemilla Hospital 2F. (Monde Normal) dans le quartier commercial
Accessoires : Lampe torche, téléphone portable, couteau de défense, petite hache. (cartes : Quartier commercial – Hôpital Alchemilla).

Vraiment très étrange son histoire…
Ce serait son médaillon qui lui donnerait la possibilité de voir à travers le regard des autres temporairement ?

Je ne vois que ça de possible, je doute qu’il ait lui-même des pouvoirs surnaturels sinon…

En tout cas, il semblait à peine y croire de me voir m’en être sortie après ce qui est arrivé.
Je dois avouer que moi-même j’en suis également assez surprise.

Mais c’est sans doute ça l’instinct de survie…
Survivre par tous les moyens.

Il me dit ensuite que la personne qui m’aurait enfermée dans le 304 est un certain médecin nommé Michael Kauffman… Mort depuis plusieurs années.

Michael Kauffman… Ce nom me dit quelque chose.
Si mes bribes de souvenirs liés à cet endroit sont encore bonnes, je crois que c’était un des anciens directeurs de l’hôpital, mort dans des conditions très mystérieuses et inexpliquées.

Pourquoi m’aurait-il enfermé ?
Tout cela n’a pas de sens… Il ne me connaît même pas d’ailleurs.
Il est mort avant ma naissance…

Je ne sais pas trop quoi dire…
Jayden ne me semble pas dangereux, mais ce qu’il porte l’est…
Je sens vraiment une aura maléfique qui s’émane de ce médaillon.

« Pourquoi gardes-tu ce médaillon ? Il m’a l’air plus que dangereux ! Tu ferais mieux de t’en débarrasser au plus vite. »

Soudain, un coup de feu éclata non loin de nous…
Est-ce que ce serait…
Nathan ?

Suivez Nathalie sur Alchemilla Hospital 2F. (Monde Normal).
Yann
Yann
Admin

Messages : 243
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 32
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Alchemilla Hospital 2F. (Monde Normal) Empty Re: Alchemilla Hospital 2F. (Monde Normal)

Message  Steven3D Jeu 6 Jan - 22:10

Personnage : Jayden Curse
Partie précédente : Alchemilla Hospital 3F. (Monde normal)
Accessoires : Barre de fer, briquet métallique de style zippo, téléphone portable basique

Elle croyait à mon histoire? Je pence que c'était une personne digne de confiance. Peut-être est-elle un peu trop naïve. Elle avait surement raison au sujet du médaillon. Il était peut-être dangereux. Je ne savais même pas pourquoi je l'avais prit. Je n'ai jamais été quelqu'un de curieux. Je pris alors le collier avec mes 2 mains et je le retira de mon cou pour le poser sur le lit. Soudain un bruit de feu retentit dans le couloir se trouvant juste à côté de nous. Je me levai puis regardai Nathalie.

-Ne t'inquiète pas je gère la situation.

A l'aide de mon talon je tapai le bout de la barre de fer pour la décoller du sol puis, avec ma main, je l'a prit en pleine vole. Tout cette mise en scène juste pour affirmer ma nationalité Américaine. Puis dans un élan de classe, Je me dirigea vers la porte puis, à l'aide de la barre de fer, j'explosai la poignée. Seulement, au lieu que la porte s'ouvrit comme dans nos films, au contraire elle se condamna. Prit d'une honte je me retourna doucement vers Nathalie.

-Heu... je crois que la porte est définitivement bloqué de ce côté.

[ musique d'ambiance : https://www.youtube.com/watch?v=8w7H3fo3oUA&feature=related ]

Soudain un mal de tête me repris. J'échappai la barre de fer et je tomba à quatre patte. Cette voix dans ma tête me reparla "Si tu crois qu'il suffit de quitter le collier pour échapper à la professi tu te trompe... grâce à ce collier tu pourrais avoir bien plus de pouvoir que tu ne l'imagine... remet le collier..."

-Non! Non je ne le remettrais pas!

Je n'arrivais plus à me contrôler. Je ne me rendais même pas conte que je parlais très fort. Mais cette voix continuait "Remet-le... tu n'y échappera pas... venge tes parents..."

-Il n'est jamais rien arrivé à mes parents!

"Je parle de tes vrais parents... Ceux qui ont été tués dans leurs voiture..."

-Quoi?

"Ils ont été bloquer dans une ruelle puis brulé vif..."

-Mais pourquoi vous acharnés vous sur moi!

"Tu possède en toi le sang gen'ei... toi seul peut protéger cette ville..."

-Comment s'appelaient mes parents?

"George Miller et Sandra Moren..."

"Quoi?!? Et de quoi dois-je protéger la ville?

"De Nathan Crow..."

-Qui, lui? Au faite qui êtes vous?

"Je m'appelle Dahlia Gillespie..."

Alchemilla Hospital 2F. (Monde Normal) Dahlia10

Jayden est au sol dans la chambre 204 de Alchemilla Hospital 2F. (monde normal)
Steven3D
Steven3D

Messages : 95
Date d'inscription : 03/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Alchemilla Hospital 2F. (Monde Normal) Empty Re: Alchemilla Hospital 2F. (Monde Normal)

Message  ATLAS Jeu 6 Jan - 22:45

Personnage: Nathan Crow
Partie précédente dans Alchemilla Hospital 2F (Monde Normal) dans le Quartier Commercial.
Accessoire: Colt 1991 (3 balles), couteau, médicaments, carte, clé Alchemilla Hospital.

Alchemilla Hospital 2F. (Monde Normal) Wallpa12

Heather Mason. C’est comme ça qu’elle s’appelle.

C’est le genre de fille à vous poursuivre et à vous charmer jusqu’à ce que vous acceptiez de sortir avec.
Pas la peine de dire que c’est ce m’est arrivé.

Mais je ne regrettais pas.
Car elle était comme moi, seule et triste, ce qui faisait que l’on se comprenait.

C’est dur pour quelqu’un comme moi, qui n’ai plus longtemps à vivre, mais j’ai tenu, et pour pas qu’elle s’inquiète, je ne lui ai pas parlé de ma maladie.

Après avoir calculé que c’est elle qui tient en face de moi, je la libère et m’éloigne.
Elle au contraire, se rapproche puis de sa main droite, repousse une mèche tomber devant mes yeux.

-Désolé pour ce qu’il vient de se passer. Je voulais juste te faire peur.

La jeune fille s’était donné tellement de mal pour que je l’accepte que je doute qu’elle aurait tiré.

-C’est pas grave, lui pardonnais-je, ma cervelle est encore en place mais dans ce genre de cas, on met la sécurité sur l’arme.

Je lui montre le cran sur le côté.

-Maintenant, demandais-je, j’aimerais des réponses. Pourquoi as-tu disparus sans me prévenir? J’ai crus qu’ « ils » t’avaient pris, ceux de tes rêves.

-Trop compliqué pour t’en parlé maintenant, répondit elle. Je connais un endroit où personne ne peut nous entendre. Allez, viens !

-Attends, protestais-je. Que s’est-il passé dans cette ville ?

-Elle a été maudite. A cause de la secte.

-La secte ?

-Plus tard.

Soudain, un bruit de chute se fait entendre.
Cela venait de la chambre 204.

Heather se tint subitement la tête et arriva à articuler malgré son mal de tête :

-Elle est ici, je la sens.

Je me retourne. Il y a quelque chose dans cette pièce.

J’ouvre la porte.

La suite de mes aventures dans le prochain épisode dans l’Alchemilla Hospital 2F (Monde Normal).

ATLAS

Messages : 80
Date d'inscription : 30/12/2010
Localisation : Rhône-Alpes

Revenir en haut Aller en bas

Alchemilla Hospital 2F. (Monde Normal) Empty Re: Alchemilla Hospital 2F. (Monde Normal)

Message  Yann Jeu 6 Jan - 22:47

Personnage : Nathalie Miller
Partie précédente sur Alchemilla Hospital 2F. (Monde Normal) dans le quartier commercial
Accessoires : Lampe torche, téléphone portable, couteau de défense, petite hache. (cartes : Quartier commercial – Hôpital Alchemilla).

Voilà qui est fort amusant, c’est bien la première fois depuis que je suis ici que j’ai souri.

Jayden n’a pas pu quitter la pièce et s’est même lamentablement raté en ayant cherché à briser la poignée de porte avec sa barre de fer.
Ce qui m’aura ôté un petit sourire timide.
Il aura essayé…

J’allais lui demander s’il y avait un autre moyen de sortir d’ici quand je le vis soudain pris de grandes douleurs.
Il s’effondra même à terre en hurlant des paroles plus ou moins compréhensibles.
Il parlait avec quelqu’un qui n’était pas là…

Serait-ce…
Le médaillon ?

Ce dernier semblait faire souffrir Jayden !
J’avais raison comme quoi il était dangereux !

Il faut qu’il s’en éloigne… Le fait de l’enlever ne suffit pas visiblement.

Mais que pourrais-je bien faire ? Je n’ai nullement envie de toucher à cet objet !
Et si la porte était fermée, je ne pourrai pas déplacer Jayden d’ici…

Il doit se contrôler, c’est la seule chose à faire.
S’il reprend le médaillon, ce ne sera pas bon pour lui.

Je m’approchai de lui et tentai de le calmer, me demandant si ça allait faire effet ou non.

« Jayden ! Reprend toi ! Tu es en train de te laisser abuser par des forces maléfiques qui te dépassent ! Il ne faut pas que tu écoutes la personne qui te parle ! Elle ne te veut pas le moindre bien ! Tu m’entends ?! Hé ! »

Pas grand-chose à en dire, il souffrait toujours…

Bon sang… Il faut faire quelque chose, mais quoi ?
Je sais !

J’aurai du le faire tout de suite.

Je pris ma hache et vint me positionner en face du médaillon sur le sol.
Pas à hésiter… C’est lui ou Jayden…

« J’espère que ça va l’aider… »

Et ma hache siffla l’air pour entrer en contact violemment avec le médaillon maléfique…

Suivez Nathalie sur Alchemilla Hospital 2F. (Monde Normal).
Yann
Yann
Admin

Messages : 243
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 32
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Alchemilla Hospital 2F. (Monde Normal) Empty Re: Alchemilla Hospital 2F. (Monde Normal)

Message  Yann Ven 7 Jan - 0:37

Alchemilla Hospital 2F. (Monde Normal) 810374519_small

Personnage : Nathalie Miller
Partie précédente sur Alchemilla Hospital 2F. (Monde Normal) dans le quartier commercial
Accessoires : Lampe torche, téléphone portable, couteau de défense, petite hache. (cartes : Quartier commercial – Hôpital Alchemilla).

[ https://www.youtube.com/watch?v=bX654yJm7HE ]

« Qu’est-ce que ?! »

Le médaillon ne broncha pas à mon coup et quelque chose s’est activée alors que je voulus le détruire !
Une sorte de halo rougeâtre s’en dégagea en un éclair…
Mais qu’est-ce qui m’arrive ?!

Je me sentis subitement comme enveloppée par ce halo !
Maléfique très certainement… Non !

Que se passe t-il ?!
Je ne ressentais pourtant aucune souffrance, aucune douleur particulière…
Mais je me sentais en danger !

Il y a des effets bizarres, anormales en moi !
On dirait que mon corps luttait contre quelque chose…
Impossible d'en savoir plus !

Des personnes semblaient être entrer dans la chambre, mais je ne pouvais rien faire, je ne peux absolument pas bouger d’un seul millimètre.

Je n’entendais pas ce qu’on me disait.

J’entendis alors une voix très sombre et maléfique me parlait.
Elle était féminine comme Jayden l’avait dit.
Mais aussi curieux que cela puisse paraître, cette voix semblait très jeune et bien familière à mes oreilles…

« Voilà qui est intéressant… On cherche à résister ? Bien… On verra ça… »

Qu’est-ce que…

Et subitement, je me retrouvai dans le noir total.
La chambre 204 s’évanouissait autour de moi, comme toutes les personnes qui étaient là à m’observer.

Je voulus crier quelque chose, crier que cela devait s’arrêter, mais rien à faire, personne ne pouvait m’entendre à présent, je ne sais même pas où je me trouve !

Je vois quelque chose devant moi…
Un chemin blanc tout au bout.

Je tente de m’en approcher, comme attirée…
Mais quelque chose me tira aussitôt en arrière et la lumière blanche disparut au bout.

La voix se refit entendre…
De nouveau, je crus reconnaître la voix féminine très jeune et encore une fois, elle me semblait familière.

« S’illusionner est le meilleur moyen d’être déçu… Je vais faire en sorte de t’isoler un peu… Tu sais quoi… ça faisais longtemps que j'attendais ce moment… Qu'on puisse enfin avoir un contact direct entre toi et moi... »


Comment ça ?!
Mais... Mais qui est-elle ?!

« Tu le sauras en temps voulu… ça te fera un sacré choc… Même si tu n’avais pas perdu la mémoire, tu en serais tout aussi choquée… Merci d’avoir touché ce médaillon, désormais, je vais pouvoir « te manipuler » de temps en temps… Là où je me contentais jusqu’à présent d’agir dans tes moments les plus instables et émotionnels, maintenant je pourrai agir à n’importe quel moment désormais… Ha, ha, ha, ha… »

Cette voix est cruelle, démoniaque… Et pourtant si familière, comme si je l’avais déjà entendue !
Et elle me disait pouvoir me contrôler quand elle le désirait alors qu’auparavant c’était impossible ?



« Mais qui êtes-vous à la fin ?! »

Aucune réponse et soudain, je réapparus quelque part sur un sol propre, si brutalement que je perdis aussitôt connaissance, sans en savoir plus, ni sur ce qui venait de se passer exactement, ni même de savoir le fait où je me trouvais…



Suivez Nathalie sur 5to2 Cafe. (Monde Normal) dans le Vieux quartier de Silent Hill.


Dernière édition par Yann le Ven 7 Jan - 14:29, édité 2 fois
Yann
Yann
Admin

Messages : 243
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 32
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Alchemilla Hospital 2F. (Monde Normal) Empty Re: Alchemilla Hospital 2F. (Monde Normal)

Message  Steven3D Ven 7 Jan - 1:46

Personnage : Jayden Curse
Partie précédente : Alchemilla Hospital 2F. (Monde normal)
Accessoires : Aucun

Soudain Nathalie fut subitement enveloppé dans un halo. La force dégagé par le médaillon me projeta en direction du mur côté nord de la chambre mais cette force était tellement puissante que j'y passai à travers pour ensuite entamer une chute en dehors de l'hôpital. Mais bizarrement cette chute se termina dans un long couloir. Derrière moi se trouvais un cul-de-sac, sur les côtés des murs ne possédant aucunes portes de toutes leurs longueurs et devant moi se trouvaient, à 10 mètres environs, une sorte de lumière blanche. Je commençais alors mon déplacement vers cette lumière. Plus j'avançais et plus la lumière se reculait mais je devais continuer à avancer. Les murs autour de moi commençaient à pleurer du sang. C'était comme si la vie me quittait et que la mort m'engloutissait. J'entendais même parfois des bruits derrière moi j'ai je n'osais pas me retourner de peur de découvrir ce que c'était.

Alchemilla Hospital 2F. (Monde Normal) Couloi10

La lumière devait maintenant se trouver à plus de 100 mètres et les bruits derrière moi s'intensifiaient. Je n'avais aucuns objets sur moi, même plus mon briquet. Je n'avais donc rien pour me défendre. Je m'arrêta alors de marcher pour stopper le changement de ce lieu, il était déjà bien assez horrible comme ça. Je sentais que les bruits se rapprochaient. J'étais pétrifié de peur.


Alchemilla Hospital 2F. (Monde Normal) Bate10

Alchemilla Hospital 2F. (Monde Normal) Bate_210

Soudain je me retourna et des sortes de corps tordu dans tout les sens me sautèrent dessus. Je me débâtais du mieux que je pouvais mais elles étaient bien trop nombreuses. Je pensais que ma vie s'arrêtait là mais au dernier moment plusieurs coups de feux retentirent. Tout les bêtes étaient morts. Je me releva alors dans une sorte de vielle ville. Il y avait des sortes de maisons en bois tout autour de moi. Un Japonais avec une arme dans la main droite me visait.

Alchemilla Hospital 2F. (Monde Normal) Mystar12

Je lui demanda :

-Qui êtes vous?

-Tu vient de savoir ce que ça fait de mourir. Un long couloir... une lumière au bout qui s'éloigne et les ténèbres qui t'attrape. Impressionnant non? Mais tu n'a pas fini ta mission à Silent Hill et c'est pourquoi tu va revivre.

-Quoi?!? T'es bourré ma parole.

Toujours braqué sur moi, il arma son arme. Je lui dis alors :

-Eh mec calme toi, on peut te soigner tu sais.

-Vous les Américains. Toujours à faire de l'humour.

-Mais à la fin qui êtes vous.

-Ta seule chance.

Soudain il me tira une balle en plein cœur puis tout ce que j'avais vécu dans le couloir revint en arrière. J'ouvris alors les yeux. J'étais visiblement sur une route, la route qui se trouvait juste en face de l'hôpital. J'avais toujours ce maudit collier autour du coup. J'avais récupéré tout mon inventaire, excepté la barre de fer qui était resté dans la chambre 204. J'avais fait une très haute chute et les morceaux de murs m'avait, pour la plupart, retombé dessus. mais j'avais bizarrement survécu.

Jayden est couché sur Koontz St
Steven3D
Steven3D

Messages : 95
Date d'inscription : 03/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Alchemilla Hospital 2F. (Monde Normal) Empty Re: Alchemilla Hospital 2F. (Monde Normal)

Message  ATLAS Ven 7 Jan - 21:22

Personnage: Nathan Crow
Partie précédente dans Alchemilla Hospital 2F (Monde Normal) dans le Quartier Commercial.
Accessoire: Colt 1991 (3 balles), couteau, médicaments, carte, clé Alchemilla Hospital.

Rien à signaler, à part un gros trou dans le mur droit.
Mais pas de trace de Nathalie et Jayden.

Le trou mène dehors ; on pouvait voir Koontz Street d’ailleurs ; je ne pense pas cependant qu’ils soient passés par là.

En parlant de ça, où est passée Heather ?

Je l’appelle :

-Heather ? Tu es là ?

Pas de réponse.

Je me précipite dans le couloir.
Rien.

-Heather, criais-je.

Toujours rien.

-Merde, marmonnais-je.

J’espère qu’elle sait se débrouiller seule.
Je me précipite dans l’escalier, avec l’espoir qu’elle soit juste en bas.

La suite de mes aventures dans le prochain épisode dans l’Alchemilla Hospital 1F (Monde Normal).

ATLAS

Messages : 80
Date d'inscription : 30/12/2010
Localisation : Rhône-Alpes

Revenir en haut Aller en bas

Alchemilla Hospital 2F. (Monde Normal) Empty Re: Alchemilla Hospital 2F. (Monde Normal)

Message  Vincent Grammont Mer 7 Sep - 20:08

personnageVincent Grammont
objet caméra, couteau indien, sacoche, lampe, portable, carte de la ville.
message précédent Achemilla Hospital 1F (normal)

https://www.youtube.com/watch?v=QeldZLmj1_E


Vincent montait lentement les marches du large escalier. Arrivé en haut, il vit avec sa lampe un interrupteur, il tenta de l'allumer. Sa surprise fut totale quand il vit les néons inonder le couloir. Ses yeux s'étant habitués à l'obscurité qui avait régné durant toute la fouille du rez de chaussée il les masqua un moment avec sa main libre. Il avançait la caméra à l'épaule, comme une autre paire d'yeux pour témoin de sa quête. Il arriva au niveau d'un bureau où devait normalement travailler les infirmières. Plein de dossier, de téléphone. Il entra par curiosité dans une des chambres. Le lit était fait et les draps semblaient propre, une perche était à côté pour recevoir la poche de la perfusion. Il ouvrit le placard mais presque surpris il ne trouva rien.

Comme ça il ouvrit plusieurs chambres. Appelant mais seul l'écho de sa voix lui répondit. Il appuya sur un des boutons pour les patients en cas d'urgence, sans surprise personne ne vint, il ne savait pas s'il marchait à part les néons, les appareils semblaient être éteints et pas alimentés.

soudain il étendit le claquement sec d'un circuit électrique s'ouvrant éteignant une lampe. Le son se répéta et à chaque fois un néon, une partie de l'hopital, s'éteignait et le l'obscurité reprenait son royaume. Il se mit à courir, après avoir filmé le phénomène trois secondes, la peur au ventre. Il entra dans une chambre et patienta, aucun bruit.

Il sortit de sa besace sa lampe de poche, marchant dans le couloir il vit dans le faisceau de lumière un dossier sur le sol. Lentement il le ramassa posant sur un chariot sa caméra il lut le nom.


- Angela Bouvier. le nom de jeune fille de sa femme. Il l'ouvrit rapidement et aucun doute, la date de naissance, le lieu, tout correspondait. il le posa sur le chariot et prit sa caméra pour filmer sa nouvelle preuve.

Excité, inquiet, enthousiaste il lui était impossible de savoir ce qu'il ressentait. Il reposa la camera quand il lut une note à la fin du dossier et un post-il collé.


- chambre 205, besoin de repos. Il se souvenait qu'Angela avait eut une maladie à la suite de la naissance d'Anthony, mais cela daté. elle avait remontré il y a deux ans un autre coup de fatigue mais s'en était vite remise. Tout avait l'air neuf et entretenu mais il observa le dossier, le post-it donnait l'impression d'avoir été mis quelque minutes auparavant.

Encore un indice de ce pervers cinglé??

il entra dans la pièce, le lit était vide et les rideaux tirés mais sur les draps reposé des fleurs.

Lentement il posa la caméra et alluma la lampe de chevet. Il prit les fleurs ce qui provoqua la chute d'une photo. il la prit, presque en pleurant, c'était une photo de son aimé, et un mot d'elle derrière.


- tu me manques!! reviens d'Afrique! Au bord des larmes il se rappela toutes ces lettres, souvent légère, ses appels. Elle aurait voulu qu'il soit là, même son mois passé dans une réserve n'avait pas dérangé angela mais le savoir si loin... Il pleura presque, il avait été égoïste, mais ca avait été le prix pour avoir l'argent pour entretenir sa famille, le salaire d'Angela n'aurait pas suffit et son groupe non plus.

Il entendait sa voix dans sa tête, calme et douce, légère comme le vent qui souffle à la rosée du matin.

- Tu nous manques. ca fait déjà dix mois que tu es sur le reportage. Et j'apprends sur le répondeur que tu restera en faire un autre dans les forêts tropicales d'Afrique. Ce monde t'a vraiment arraché à moi. un petit rire discret. Tu nous manques Vincent! Tu Me manques chérie. J'aimerais retourner à Silent Hill ou sur le lac huron avec toi. Reviens vite! je t'en supplies!

il n'avait pas remarqué mais dans le couloir les néons s'étaient rallumé et des voix retentissaient.

suite: Achemilla hospital 2F (monde alterné)
https://silenthillrpg.forum-canada.com/t42-alchemilla-hospital-2f-monde-alterne#593
Vincent Grammont
Vincent Grammont

Messages : 45
Date d'inscription : 08/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Alchemilla Hospital 2F. (Monde Normal) Empty Re: Alchemilla Hospital 2F. (Monde Normal)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum