Silent Hill RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Alchemilla Hospital 3F. (Monde Normal)

3 participants

Aller en bas

Alchemilla Hospital 3F. (Monde Normal) Empty Alchemilla Hospital 3F. (Monde Normal)

Message  Yann Dim 2 Jan - 18:28

Alchemilla Hospital 3F. (Monde Normal) Diapositive27_41

Personnage : Nathalie Miller
Partie précédente sur Alchemilla Hospital 2F. (Monde Normal) dans le quartier commercial
Accessoires : Lampe torche, téléphone portable, couteau de défense, petite hache. (cartes : Quartier commercial – Hôpital Alchemilla).

Je commence à avoir marre de monter ces marches…
Ah, voilà le troisième étage.

Alors, on ouvre la double porte puis...
Mais que…

« Oh, mais je rêve ! »

La double porte est là aussi fermée !
C’est une blague ou quoi ?!

Ne me dites pas que je vais devoir tout redescendre pour devoir passer par l’ascenseur à l’autre bout…

« Pfffff… Génial. »

Mais alors que je voulais m’y rendre, je me rendis compte de l’accès au quatrième étage…
Celui qui avait brûlé complètement, celui que j’ai vu depuis l’extérieur.

Il est condamné j’imagine, mais…

En montant les marches, je fus bientôt bloqué par un mur qui portait l’inscription :

« En la mémoire de ceux qui ont perdu la vie dans le tragique accident du 12 février 1980. »

Bon, tans pis…
Je vais devoir redescendre et aller à l’autre aile pour espérer aller là où je veux.

Mais avant même de pouvoir descendre une seule marche, je sentis une douleur fulgurante dans ma tête.
Quelque chose qui semblait me griller le cerveau…

Puis elle se fit à nouveau entendre…
Cette sirène…

[ https://www.youtube.com/watch?v=Zeeq2fYbfGY ]

« Oh non !! ça recommence !! Ah… »

Et je tomba douloureusement sur les marches, terrassée par ce mal étrange auquel je ne pouvais absolument pas résister.

Puis ce fut de nouveau le néant absolu…
De nouveau une perte de connaissance…

Suivez Nathalie sur Alchemilla Hospital 4F. (Monde Alterné).
Yann
Yann
Admin

Messages : 243
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 32
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Alchemilla Hospital 3F. (Monde Normal) Empty Re: Alchemilla Hospital 3F. (Monde Normal)

Message  Steven3D Mer 5 Jan - 0:42

Personnage : Jayden Curse
Partie précédente : Alchemilla Hospital 1F. (Monde Normal)
Accessoires : Colt 1991, briquet métallique de style zippo, téléphone portable basique, mystérieux médaillon

En arrivant en haut je me rendais compte qu'il n'y avait en effet pas de 4ème étage. Mais ou pouvait bien être cette fille que j'avais vu dans mes visions? Quelque chose ne concordait pas. Je me dirigea alors vers la double porte pour l'ouvrir mais elle était verrouillé. Je déposais Nathan par terre puis je me reculais lentement pour pouvoir tirer à l'aide du colt dans le verrou quand soudain le monstre me saisis par derrière puis me balança contre les doubles portes ce qui les fient céder.
Alchemilla Hospital 3F. (Monde Normal) Closer10
Par chance j'avais tourner en l'air ce qui fait que c'était les jambes et non la tête qui avais taper les doubles portes. J'avais très mal à ma jambe droite. En me relevant je me rendais compte que je boitais. Nathan était en danger, le monstre s'approchait de lui. Sans hésiter le prit le colt et je tira 2 balles dans la tête de la bête ce qui l'a fit tomber. Je regardait alors l'arme que j'avais dans les mains.

-J'ai... j'ai encore tué quelqu'un...

Une haine en moi montait contre moi même : ça m'énervais de devenir de plus en plus un tueur. Malheureusement je devais garder cette arme car elle était, pour moi, ma seule chance de partir d'ici. Je reprit alors Nathan sur mes épaules puis je m'avança dans le couloir. Devant nous se trouvait encore des doubles portes, à notre droite les toilettes et à notre gauche le couloir qui s'étendait avec à gauche les chambres 301, 302, 303, et 304 et à droite le Linen room.

-Bon alors ou peut-on aller? Nathan tu as une idée? Il faudra bien que tu te réveille un jour ou l'autre mon vieux, je ne vais pas te porter toute ma vie... enfin si je meurt dans les minutes qui suivent dans ce cas là oui je t'aurais porté tout le reste de ma vie mais ce n'est pas dans mes plan de mourir tout de suite... Arrr voilà que je me met à parler tout seul. Bon aller tu sais quoi toi tu m'a l'air bien fatigué et moi je croit que je vais devenir fou à parler tout seul donc on va aller se foutre dans une chambre et se coucher, moi j'ai l'épaule qui me fait mal et la jambe défoncé.

J'avançais donc dans le hall avec Nathan sur les épaules quand soudain un mal de tête me repris. Je lâcha Nathan tellement que la douleur était importante. J'entendais encore cette voix dans ma tête "gen'ei est en toi... et il m'appartient tout autant que toi maintenant... n'essaye pas de résister ton avenir est tracé...". Je fis un dernier effort pour tirer Nathan contre le mur et m'assoir à côté de lui. Je m'endormis.

Nathan et moi passons dans Alchemilla Hospital 3F. (monde alterné)
Steven3D
Steven3D

Messages : 95
Date d'inscription : 03/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Alchemilla Hospital 3F. (Monde Normal) Empty Re: Alchemilla Hospital 3F. (Monde Normal)

Message  Steven3D Mer 5 Jan - 22:17

Personnage : Jayden Curse
Partie précédente : Alchemilla Hospital 3F. (Monde alterné)
Accessoires : Colt 1991, barre de fer, briquet métallique de style zippo, téléphone portable basique, médaillon kyouhuno

J'étais sur le sol, l'endroit était sombre mais visiblement le même que tout à l'heure. Pour ne pas tomber dans le trou, je sortis mon téléphone pour éclairer mais le trou n'y étais plus. Nathan se trouvais juste à côté de moi. Je me releva subitement, me recula d'un pas et sortis le colt pour viser Nathan.

-WOWOWO ce type est taré! Et comment a-t-il rebouché le trou. Il faut que je me méfie de ce type. Mieux vaut rester braquer avec le colt sur au cas ou il déciderais d'encore transformer les lieux.

Mon épaule gauche me faisait mal ce qui fait que je tenais l'arme que de la main droite. Ma jambe elle aussi était douloureuse, je n'était plus en état de lutter.

J'attend que Nathan se réveille dans Alchemilla Hospital 3F. (monde normal)
Steven3D
Steven3D

Messages : 95
Date d'inscription : 03/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Alchemilla Hospital 3F. (Monde Normal) Empty Re: Alchemilla Hospital 3F. (Monde Normal)

Message  ATLAS Mer 5 Jan - 22:39

Personnage : Nathan Crow
Partie précédente : Alchemilla Hospital 3F. (Monde alterné)
Accessoires : couteau, carte, médicaments (4), clé Alchemilla Hospital.

Je suis fatigué, blessé et ma maladie reprend le dessus.
Deuxième note à moi-même: chaque fois que je le laisserais reprendre le dessus, je devrais utiliser mes médicaments, et vu le peu qu'il en restait ça me serait fatal.
"Le"?
En fait, quelque chose en moi m'a fait agir de la sorte, comme si j'ai une deuxième personnalité, mais je ne suis pas fou.
C'est plutôt un instinct qui se réveille lorsque je suis dans le monde "parallèle".

Bon, si je continue à laisser mes yeux entrouvert, Jayden pensera-t il que je suis mort?
Non sans doute, surtout que je ne resterai pas ainsi longtemps ou je vais crever sans ma pilule.

Je me décide: je fouille dans ma veste et prends l'hydroxyde oxhydrique.
Les yeux fermés bien sûr.

-Pose mon Colt, demandais-je. s'il te plaît, ce n'était pas moi.

"A moité pas moi." pensais-je.

La suite de mes aventures dans le prochain épisode dans l'Alchemilla Hospital 3F (Monde Normal).

ATLAS

Messages : 80
Date d'inscription : 30/12/2010
Localisation : Rhône-Alpes

Revenir en haut Aller en bas

Alchemilla Hospital 3F. (Monde Normal) Empty Re: Alchemilla Hospital 3F. (Monde Normal)

Message  Steven3D Mer 5 Jan - 22:57

Personnage : Jayden Curse
Partie précédente : Alchemilla Hospital 3F. (Monde normal)
Accessoires : Colt 1991, barre de fer, briquet métallique de style zippo, téléphone portable basique, médaillon kyouhuno

Ce type était fou et je devenais aussi fou à force d'être dans cette ville. Il fallait que je parte. Mais comment? Je continuais à viser Nathan avec le colt tout en me dirigeant vers la fenêtre de la chambre. On pouvait apercevoir une pharmacie mais elle était trop lui pour y sauter dessus. Il y avait par contre d'autres bâtiments derrière l'hôpital. Dans un élan de folie à l'aide de la barre de fer, j'explosai la fenêtre qui se trouvais moi puis je monta sur le rebord pour ainsi atteindre les bâtiments à l'arrière. Soudain mon arme m'échappa et tomba dans la chambre. Je ne pouvais plus la récupérer il fallait que j'avance.

Sur le rebord de la chambre 304 de Alchemilla hospital 3F. (monde normal)
Steven3D
Steven3D

Messages : 95
Date d'inscription : 03/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Alchemilla Hospital 3F. (Monde Normal) Empty Re: Alchemilla Hospital 3F. (Monde Normal)

Message  ATLAS Mer 5 Jan - 23:12

Personnage : Nathan Crow
Partie précédente : Alchemilla Hospital 3F. (Monde Normal)
Accessoires : couteau, carte, médicaments (3), clé Alchemilla Hospital.

Un sacré idiot, celui là!

Je l'entend se précipiter vers la fenêtre et la casser.
Quelque chose tombe à terre.

J'ouvre les yeux,me relève, va ramasser l'arme, la range dans ma veste et dis à Jayden, qui va sauter:

-Tu vas te faire mal, peut être te tuer en faisant ça. Fais ton choix. Mais saches que tu as la chance de pouvoir profiter de la vie. Alors ne la gâche pas et fais ce qu'il te semble juste.

C'est sur ces mots que je sors de la pièce et me dirige vers l'escalier car je dois aussi aider une jeune fille.
Un vrai gentleman dois aider les femmes qui ont des problèmes.

Tiens, mon côté galant se dévoile.
Cette ville me change.

La suite de mes aventures dans le prochain épisode dans l'Alchemilla Hospital 2F (Monde Normal).

ATLAS

Messages : 80
Date d'inscription : 30/12/2010
Localisation : Rhône-Alpes

Revenir en haut Aller en bas

Alchemilla Hospital 3F. (Monde Normal) Empty Re: Alchemilla Hospital 3F. (Monde Normal)

Message  Steven3D Mer 5 Jan - 23:54

Personnage : Jayden Curse
Partie précédente : Alchemilla Hospital 3F. (Monde normal)
Accessoires : Barre de fer, briquet métallique de style zippo, téléphone portable basique, médaillon kyouhuno

-Mais qu'est-ce que c'est que cette phrase? "Tu vas te faire mal, peut être te tuer en faisant ça. Fais ton choix. Mais saches que tu as la chance de pouvoir profiter de la vie. Alors ne la gâche pas et fais ce qu'il te semble juste.". A l'entendre ont pourrait croire qu'il est en fin de vie.

J'avançais donc doucement mon déplacement sur le rebord de l'hôpital. C'était extrêmement difficile parce que le rebord ne devait faire que 10 centimètres de large. J'avançais d'un pas hésitant car j'étais quelqu'un qui avait le vertige. Soudain un morceau de rebord se cassa sous mes pieds. Tout mon corps entama sa chute vers le vide quand au dernier moment je réussis à attraper à l'aide de mes mains le rebord. J'étais passé très près de la mort.

Je suis descendus par le rebord à Alchemilla Hospital 2F. (monde normal)
Steven3D
Steven3D

Messages : 95
Date d'inscription : 03/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Alchemilla Hospital 3F. (Monde Normal) Empty Re: Alchemilla Hospital 3F. (Monde Normal)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum