Silent Hill RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Alchemilla Hospital 1F. (Monde Normal)

+2
ATLAS
Yann
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Alchemilla Hospital 1F. (Monde Normal) Empty Alchemilla Hospital 1F. (Monde Normal)

Message  Yann Sam 1 Jan - 18:05

Alchemilla Hospital 1F. (Monde Normal) Oeil-peur

Personnage : Nathalie Miller
Partie précédente sur Koontz St. (Monde Normal) dans le quartier commercial
Accessoires : Lampe torche, téléphone portable, couteau de défense, petite hache. (carte du quartier commercial).

Je venais d’entrer dans ce qui semble être une salle d’accueil et qui faisait office de salle d’attente également.
Un comptoir à ma gauche, avec ce qui semble être une carte de l’hôpital posé en évidence, une porte derrière le comptoir qui amenait je-ne-sais-pas-où, une petite table à ma droite, avec plein de journaux et magazines dessus, au fond de la salle, avec des canapés, chaises autour et même plusieurs cabines téléphoniques.

Je m’approche du comptoir et récupère la carte.
Il y a un cercle ensanglanté qui entourait la chambre 304 au 3eme étage.

Chambre 304…
Pourquoi m’est-elle si familière ?

Attend, y a un autre cercle à la chambre 204.
Ok…

Je vais y jeter un œil à ces deux salles, je veux savoir pourquoi cela m’est si familier.
Visiblement je suis déjà venue ici autrefois…

Je ne partirai pas d’ici sans avoir la certitude de ce qui m’était arrivé.

Je m’avance dans le couloir, juste après cette salle d’accueil/attente quand soudain j’entendis un bruit de verre brisé dans la pièce d’à côté.

Hache fermement tenue en main, je m’avance près de la petite porte qui donne accès à cette salle et mit mon autre main libre sur la poignée, avec grande vigilance et appréhension de ce qui m’attendait dehors.

Mais en principe, si mon téléphone portable n’émet rien, c’est que ça devait être tranquille.
Mais ce bruit alors ?
Quelqu’un de vivant ?

Je tourne la poignée, après légère hésitation et de peur, j’ouvris lentement la porte entra dans la pièce.

Suivez Nathalie sur Alchemilla Hospital 1F. (Monde Normal).
Yann
Yann
Admin

Messages : 243
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 32
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Alchemilla Hospital 1F. (Monde Normal) Empty Re: Alchemilla Hospital 1F. (Monde Normal)

Message  Yann Sam 1 Jan - 20:30

Alchemilla Hospital 1F. (Monde Normal) Medicament-9282988

Personnage : Nathalie Miller
Partie précédente sur Alchemilla Hospital 1F. (Monde Normal) dans le quartier commercial
Accessoires : Lampe torche, téléphone portable, couteau de défense, petite hache. (cartes : Quartier commercial – Hôpital Alchemilla).

« Oh merde ! »

Je fus soulagée de voir qu’il n’y avait aucune présence hostile mais à la fois j’étais terrifiée de voir que quelqu’un venait de faire un malaise et semblait s’être évanoui !

Une des vitres était brisé, il a du passer par là peut-être…
Mais pourquoi diable n’est-il pas passé par la porte d’entrée comme moi ?

Ne sachant pas trop quoi faire, j’essaye désespérément de lui faire reprendre conscience en le mettant sur le côté et le bougeant légèrement.

« Hé ! Qu’est-ce qui t’arrive ?! »

Rien à faire, totalement inconscient…
Ce mec devait être malade ou quelque chose, mais en tout cas il n’est pas en état de me répondre.
Impossible de le faire revenir à lui, je ne sais pas quoi faire là !

Je décide néanmoins de ne pas le laisser ainsi à terre et l’amène pour le poser en douceur sur le lit.
Au moins, il y sera mieux reposé là que par terre…

« Il y a peut-être des médicaments ici qui pourraient l’aider… Mais quoi ? »

Il y a une boîte de médicaments vide à terre, ça a du tombé de sa poche pendant que je le transportais sur le lit.

Y a-t-il des médicaments de ce genre dans cette pièce ?
Je me mis à fouiller rapidement les étagères à leur recherche. Il y a des médicaments ici, allez.

« Ah ! Je les vois ! »

Une boîte semblable à ce qu’il avait, les mêmes médocs.
Sans trop savoir si ça allait lui faire quelque chose ou non, je lui fis avaler un des comprimés.

« Allez, avale, ça va te faire du bien ! J’espère… »

Reste à attendre et voir si ça allait faire son effet.

Mais qui est ce type ?
D’où sort-il ?

Il n’était pas à l’hôpital vu qu’il a tenté d’y entrer en force par la fenêtre…
Et quand je vois ses traces de sang ou son flingue, il m’a tout l’air de sortir d’un cauchemar semblable au mien…

Peut-être sait-il des choses que moi je ne sais pas ?

Allez, reprend à toi rapidement, je t’en prie…

Suivez Nathalie sur Alchemilla Hospital 1F. (Monde Normal).
Yann
Yann
Admin

Messages : 243
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 32
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Alchemilla Hospital 1F. (Monde Normal) Empty Re: Alchemilla Hospital 1F. (Monde Normal)

Message  ATLAS Sam 1 Jan - 22:12

Personnage: Nathan Crow
Partie précédente dans Koontz St. dans le Quartier Commercial.
Accessoire: Colt 1991, couteau, médicaments, carte.

Cauchemar.
Un des nombreux mots qui définit l’humain.

Surtout pour moi, car contrairement aux autres, je n’ai jamais fait de rêve.
Je ne dis pas non plus que je cauchemarde tous les jours.
Mais c’est fréquent.

Et je me souviens de chacun d’eux.
Dans celui là, j’étais sur une jetée au bord de mer.
Une jeune fille m’attendait au bout d'un ponton. Elle me tourne le dos.
Je la connais.

Je m’avance mais j’ai l’impression qu’elle s’éloigne.
Je cours.
Je la rejoins.

Elle se retourne et me tend une main.
J’essaie de l’attrape mais la mienne est tachée de sang.
Son sang à elle.

La fille se transforme.
Elle hurle :
-Tu te souviens, tu m’as tué pour me sauver.

Je m’en souviendrai à jamais.

Puis elle commença à fondre en sang, jusqu’à former une flaque.
Flaque dans laquelle je commence à me noyer et…

Je me réveille. Dans un lit. Je tourne la tête et là, je vois la jeune fille du rêve.
Ah non ce n’est pas elle.

Mais qui est-elle ?
Apparemment, elle m’avait sauvé.

Les médicaments! Je sentais l'effet de l'hydroxyde oxhydrique dans ma jambe droite.
Elle en avait surement trouvé dans ma poche et avait cherché d’autres boites.

Je me relève, m’assois sur le bord du lit et lui demande :
-Qui es-tu ? Et pourquoi m’as-tu sauvé ?

Je répondrai ensuite à ses questions dans l’Alchemilla Hospital 1F. (Monde Normal).

ATLAS

Messages : 80
Date d'inscription : 30/12/2010
Localisation : Rhône-Alpes

Revenir en haut Aller en bas

Alchemilla Hospital 1F. (Monde Normal) Empty Re: Alchemilla Hospital 1F. (Monde Normal)

Message  Yann Sam 1 Jan - 22:49

Alchemilla Hospital 1F. (Monde Normal) 23063010

Personnage : Nathalie Miller
Partie précédente sur Alchemilla Hospital 1F. (Monde Normal) dans le quartier commercial
Accessoires : Lampe torche, téléphone portable, couteau de défense, petite hache. (cartes : Quartier commercial – Hôpital Alchemilla).

[Musique d'ambiance : https://www.youtube.com/watch?v=2iuHT72JINE ]

Je le voyais subitement s’agiter sur son lit, comme s’il faisait un cauchemar et il se réveilla soudainement, presque en nage.
Mais il semblait allait mieux, à mon grand soulagement.

Il se tourna vers moi et, durant un instant, semblait reconnaître quelqu’un en moi, mais je le vis changer de réaction aussitôt, comme s’il s’était trompé.

Est-ce que je l’aurai déjà rencontré quelque part ?
Sa tête ne me dit absolument rien pourtant…
Il m’a l’air un peu bizarre, je ferai mieux de rester sur mes gardes au cas où, pensais-je en tenant bien ma hache en main et restant un peu distante de lui.

Il semblait surpris de voir que je lui avais sauvé la vie et, tandis qu’il se relevait et s’asseyait au bord du lit, il me demanda qui j’étais et pourquoi je l’ai sauvé.

Hé ben, quel ingrat, même pas un petit remerciement…
Enfin peu importe…

« Je m’appelle Nathalie, enchanté. Lui dis-je, un peu froide néanmoins à cause de sa seconde question et de son manque de reconnaissance envers moi. »

Pourquoi l’ai-je sauvé au juste ? Hum… Qu’est-ce qui a bien pu me pousser à le sauver ?
Je ne me l’explique pas vraiment… J’ai agi sans trop réfléchir sur le moment comme d’habitude.

« Je vous ai sauvé, c’est tout… Tout le monde aurait agi de la même façon à ma place. Lui répondis-je avec un air qui se voulait neutre. »

Puis la tête remplie de questions, je lui demandai avec un air interrogateur :

« Et vous, qui êtes-vous ? Vous êtes un habitant de cette ville ? Vous pouvez peut-être me dire ce qui s’est passé ? »

Suivez Nathalie sur Alchemilla Hospital 1F. (Monde Normal).
Yann
Yann
Admin

Messages : 243
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 32
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Alchemilla Hospital 1F. (Monde Normal) Empty Re: Alchemilla Hospital 1F. (Monde Normal)

Message  ATLAS Dim 2 Jan - 1:37

Personnage: Nathan Crow
Partie précédente dans Alchemilla Hospital (Monde Normal) dans le Quartier Commercial.
Accessoire: Colt 1991, couteau, médicaments, carte.


« Et vous, qui êtes-vous ? Vous êtes un habitant de cette ville ? Vous pouvez peut-être me dire ce qui s’est passé ? »

A peine avait-je entendu ces questions que ma tête explosa.
Ou plutôt que j’avais l’impression qu’elle allait exploser.
Je la pris entre mes mains et essaya de me concentrer.

C’est bon. Je me contrôlais.

J’avais compris que j’avais vexé la jeune fille, Nathalie, rien qu’à voir son expression et au ton de sa voix.
Alors je côté « lumineux » de moi-même se dévoila.

-Je m’appelle Nathan Crow, me présentais-je, étudiant en ingénierie informatique atteint d’une maladie incurable et il me reste six mois à vivre tout au plus. Enchanté et merci de m’avoir sauvé.

Dans la catégorie mélodrame, notre grand champion est Nathan !

-Je ne suis que de passage, continuais-je. Je ne suis jamais venu ici avant.

Pas question de tout dévoiler maintenant, je préfère laisser du suspens.

-Quand à ce qu’il s’est passé….
Je hausse les épaules en signe de méconnaissance.

-Je sais juste que l’on est coincé dans cette foutue ville que l’on ne peut en partir tant… tant que c’est décidé ainsi, expliquais-je
Et voila comment faire en sorte que les gens ne comprennent rien.

C’est alors que je compris quelque chose. Je devais déjà beaucoup à Hideo et je dois maintenant m’acquitter de ma dette envers Nathalie. C’était trop.

-Bon, tu m’as rendu un grand service, je te suis donc redevable. Je préférerais t’aider tout de suite car je n’aurais pas la conscience tranquille sinon.

Le tout garni de mon habituel sourire mystérieux.
Je dois vraiment arrêter ça, ou elle va commencer à se méfier de moi.

- Alors qu’en dis-tu ? lui demandais-je.

La suite de mon aventure dans le prochain épisode dans l’Alchemilla Hospital 1F. (Monde Normal) dans le Quartier Commercial.

ATLAS

Messages : 80
Date d'inscription : 30/12/2010
Localisation : Rhône-Alpes

Revenir en haut Aller en bas

Alchemilla Hospital 1F. (Monde Normal) Empty Re: Alchemilla Hospital 1F. (Monde Normal)

Message  Yann Dim 2 Jan - 2:13

Alchemilla Hospital 1F. (Monde Normal) 1845057-2520491%20oeil4b9160420e83f

Personnage : Nathalie Miller
Partie précédente sur Alchemilla Hospital 1F. (Monde Normal) dans le quartier commercial
Accessoires : Lampe torche, téléphone portable, couteau de défense, petite hache. (cartes : Quartier commercial – Hôpital Alchemilla).

[Musique d'ambiance : https://www.youtube.com/watch?v=2iuHT72JINE ]

Nathan… Crow…
Non, ce nom ne me dit décidemment rien du tout.

Une maladie incurable hein… Voilà donc la raison probable de son malaise.
Dommage pour lui, le destin n’a pas semblé lui être clément on dirait.

Ainsi, lui aussi ne savait pas ce qui se passait par ici et il était de passage, il ne m’a dit pour quelle raison. Inutile de dire la mienne… Que de toute façon j’ignore totalement à cause de ma perte de mémoire.

Il m’est redevable en tout cas et, après m'avoir remercié et avec un sourire qui ne m’inspire pas trop confiance, me demanda s’il peut m’aider.
Qu'est-ce que je fais ? J'accepte son aide ou bien je continue toute seule ?
Hum…



« De toute façon, il serait idiot de se balader seul avec tous ces monstres… C’est dangereux. Donc je veux bien accepter votre aide, mais... »

Je fronça légèrement du regard et lui adressa, d'un ton glacial, tout en faisant tournoyer tranquillement la hache avec ma main :

« …vous gardez vos mains loin de moi… et tout ira très bien entre nous, compris ? »

Je ne sais pas trop pourquoi je me montre aussi froide alors qu’il cherchait juste à être sympa avec moi mais je préfère quand même que les choses soient claires, je ne souhaite pas prendre de risques.

Ne lui laissant pas le temps de répondre aussitôt après, je repris d’une voix normale, d’un ton plus doux et en le regardant à nouveau de façon neutre :

« Je suis venue ici en suivant des traces que m’a laissé… Quelqu’un. Et cette personne m’a indiqué deux pièces de ce lieu où je pourrai à priori la retrouver. Si vous tenez à m’aider, on peut y aller vérifier ensemble. »

Ce n’était pas totalement vrai ce que je dis là puisque je n’ai pas la moindre idée s’il y avait quelqu’un qui me laissait toutes ces pistes ensanglantées…
En y réfléchissant rapidement, ça me semblait même très bizarre.
Mais j’ai le sentiment qu’il fallait faire confiance à ces choses, aussi étrange que cela puisse paraître.

« A propos, et vous ? Pour quelle raison êtes-vous venue par ici ? Vous cherchez quelqu’un ? »

Suivez Nathalie sur Alchemilla Hospital 1F. (Monde Normal).
Yann
Yann
Admin

Messages : 243
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 32
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Alchemilla Hospital 1F. (Monde Normal) Empty Re: Alchemilla Hospital 1F. (Monde Normal)

Message  ATLAS Dim 2 Jan - 14:23

Personnage: Nathan Crow
Partie précédente dans Alchemilla Hospital (Monde Normal) dans le Quartier Commercial.
Accessoire: Colt 1991, couteau, médicaments, carte.


« …vous gardez vos mains loin de moi… et tout ira très bien entre nous, compris ? »

Quand elle a dit ça, j’ai cru que j’allais mourir.

Mourir... de rire !
Non mais elle me prend pour qui ? Un détraqué sexuel ?

Et puis c’était drôle de la voir jouer avec la hache pour m’impressionner.
Je mesurais une tête de plus qu’elle.

Si Nathalie essayait de me frapper, il me suffirait de bloquer la hache, frapper son coude puis son poignet et l’arme changerait de propriétaire.
Pourquoi ne pas le faire maintenant ? Parce que je n’attaque pas les femmes.

« …Pour quelle raison êtes-vous venue par ici ? Vous cherchez quelqu’un ? »

-Je recherche mon passé, répondis-je, passé que je n’ai pas choisi d’oublier mais qui a disparu pour me protéger. Cette ville est… spéciale pour moi.

Je regrettais aussitôt d’avoir dit ça, je me contredisais. J’avais affirmé n’être jamais venu.

Je me corrige aussitôt :
-En fait, j’ai été adopté à l'age de 3 ans, et je crois que mon père biologique habitait Silent Hill. Je ne me souviens de rien avant ça. Je considère donc que je ne suis jamais venu ici.

J’avais prit une expression sincère.

J’espérais qu’elle croit au semi-mensonge, attendant la réaction qui ne semblait pas venir.

La suite de mon aventure dans le prochain épisode dans l’Alchemilla Hospital 1F. (Monde Normal) dans le Quartier Commercial.

ATLAS

Messages : 80
Date d'inscription : 30/12/2010
Localisation : Rhône-Alpes

Revenir en haut Aller en bas

Alchemilla Hospital 1F. (Monde Normal) Empty Re: Alchemilla Hospital 1F. (Monde Normal)

Message  Yann Dim 2 Jan - 16:33

Alchemilla Hospital 1F. (Monde Normal) SGE.NBS89.200206163241.photo00

Personnage : Nathalie Miller
Partie précédente sur Alchemilla Hospital 1F. (Monde Normal) dans le quartier commercial
Accessoires : Lampe torche, téléphone portable, couteau de défense, petite hache. (cartes : Quartier commercial – Hôpital Alchemilla).

Il recherche quelqu’un lui aussi et cette ville lui semble spéciale.
Lui aussi semble chercher quelque chose en rapport avec son passé.

Tout comme moi…

Je devrais peut-être lui faire confiance, il n’est pas hostile après tout, c’est juste moi qui suis paranoïaque après ce que je viens de traverser.
Faut vraiment que me contrôle un peu, dans mes actes comme dans mes paroles... Je parle à un humain, pas à un monstre non plus. Pensais-je avec un sourire interne.

Sans trop en dire sur ce qu'il venait de me dire, mis à part un « Hum » qui voulait signifier « Ok, je vois », je voulus lui en demander plus à ce sujet d'adoption, mais je fus interrompue.

Mon téléphone portable venait d’émettre une petite sonnerie et vibrait dans ma chemise.
Quelqu’un cherchait à me joindre ?!

Mais comment il… Je croyais qu’il ne marchait plus et qu’il n’émettait plus que des parasites pour me signaler l’approche des monstres.

« Euh, désolé… Bizarre, je ne pensais pas que ça marchait encore ici ce truc… »

Sans trop faire attention au regard interrogateur de Nathan, je pris mon téléphone et observe l’écran, devenu blanc avec le nom de celui qui voulait m’appeler.

« Numéro inconnu »
Ben voyons… Mais qui cela peut-il bien être ?

Je pris l’appel, toujours sans me soucier du regard que me jetait Nathan, visiblement intrigué lui aussi du coup de fil que j’avais.

« Allô ? »

[ Ambiance de la réponse au téléphone : https://www.youtube.com/watch?v=IrW-papiHb4 ]

Il y eu un bref silence puis une voix à la fois haineuse mais familière à mes oreilles me dit :

« Pourquoi tu es revenue ? Après ce que tu as fais… Tu mériterais plus que la mort… Dégage ! »

Il a raccroché direct avant même que je ne puisse lui demander quoique ce soit…
Mais qui était-ce ?
Il me connaît et je suis certain de le connaître aussi ce mec, j’ai reconnu sa voix…
Je suis revenue... Donc j'étais bien venue ici dans le passé... Et j'y ai fais quelque chose qui ne semble avoir plu à personne...
Et je mérite plus que la mort ?!
J'aimerai savoir ce que j'ai bien pu faire pour entendre ce mec me dire ça...

Nathan semblait sur le point de vouloir me demander qui c’était et pourquoi c’était aussi rapide.

« Je ne sais pas qui c’était, mais probablement une mauvaise blague… ça m’arrive souvent. »

Ça aussi, je n’en sais rien si ça m’arrivait souvent puisque ma perte de mémoire m’empêche d’en être sure.

Ce mec qui m’a appelé… Se pourrait-il qu’il soit à l’hôpital ? Ici ? Et si c’était lui qui m’y avait amené… Et si c’était lui qui m’avait indiqué ces deux salles sur la carte ? Mais pourquoi alors me répliquer ainsi en m’ordonnant de ficher le camp, que je n’étais pas la bienvenue ?

Je veux en avoir le cœur net, je me lève et commence à marcher vers la porte d’où je suis entrée.

« Bon, Nathan, je pars maintenant vérifier l’étage, j’ai envie de savoir… S’il y a ce que je cherche ici. Vous souhaitez toujours m’accompagner ? On pourrait peut-être retrouver votre vrai père aussi. »

Je lui ai demandé ça, sincèrement, en m'étant tourné vers lui et voyant qu’il était sur le point de répliquer pour me dire où j’allais ainsi.
J'imagine que s'il est venu à l'hôpital, ça devait être pour cette raison. Retrouver son vrai père.

A lui de voir mais moi je n’attendrai pas une minute de plus ici.

Suivez Nathalie sur Alchemilla Hospital 1F. (Monde Normal).
Yann
Yann
Admin

Messages : 243
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 32
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Alchemilla Hospital 1F. (Monde Normal) Empty Re: Alchemilla Hospital 1F. (Monde Normal)

Message  ATLAS Dim 2 Jan - 17:16

Personnage: Nathan Crow
Partie précédente dans Alchemilla Hospital 1F. (Monde Normal) dans le Quartier Commercial.
Accessoire: Colt 1991, couteau, médicaments, carte.

Je mentais, elle mentait.
Je ne cherchais pas vraiment mon père, mort de la même maladie que moi, mais plutôt son passé.

Quand à Nathalie, cet appel ne l’avait pas laissé de marbre.
Pourquoi ne voulait-elle pas m’en dire plus ?
Surement car elle avait un problème de mémoire, ça elle ne pouvait me le cacher :
j’avais fait des études en psychologie avant de me détourner vers l’informatique.

« Bon, Nathan, je pars maintenant vérifier l’étage, j’ai envie de savoir… S’il y a ce que je cherche ici. Vous souhaitez toujours m’accompagner ? On pourrait peut-être retrouver votre vrai père aussi. »

Elle se tourna vers moi pour appuyer sa question.

En réfléchissant, on pouvait simplifier la recherche dans l’hôpital.

-Je viens, répondis-je après un long moment, mais veux tu que l’on se sépare ? Je fais le second étage et toi le premier ? Ou alors, je t’accompagne pour te protéger ? A ce niveau là, je ne serais pas d’une grande aide…

Je lui montre ma jambe boiteuse.
-Mais j’ai mon Colt pour compenser, fis-je en sortant mon arme de ma veste.

Colt 1991, c’est en clair 7 balles de calibre .45 ACP tiré à plus de 600 FPS. Suffisant pour tuer quelqu'un, ou quelque chose.

-Donc, repris-je, ensemble ou chacun de notre côté ?

La suite de mon aventure dans le prochain épisode dans l’Alchemilla Hospital 1F. (Monde Normal) dans le Quartier Commercial.

ATLAS

Messages : 80
Date d'inscription : 30/12/2010
Localisation : Rhône-Alpes

Revenir en haut Aller en bas

Alchemilla Hospital 1F. (Monde Normal) Empty Re: Alchemilla Hospital 1F. (Monde Normal)

Message  Yann Dim 2 Jan - 17:52

Alchemilla Hospital 1F. (Monde Normal) Pouce_leve02

Personnage : Nathalie Miller
Partie précédente sur Alchemilla Hospital 1F. (Monde Normal) dans le quartier commercial
Accessoires : Lampe torche, téléphone portable, couteau de défense, petite hache. (cartes : Quartier commercial – Hôpital Alchemilla).

-Donc... ensemble ou chacun de notre côté ? Me demanda t-il après avoir sorti son arme à feu.

Joli calibre cela dit, maintenant que je la vois de près.
Je me demande d’où il la sort.
Arme personnelle ?

Enfin… Je me balade bien avec une hache dont il doit lui aussi se demander d’où je la sors.
Quoique encore, il ne sait pas que je cache une autre arme blanche sur moi.

Peu importe, ce n’est pas le sujet de savoir qui a la meilleure arme sur soi…
Soyons sérieux.

Sa proposition est intéressante.

C’est vrai qu’en se séparant et cherchant chacun de son côté, on pourrait fouiller plus rapidement le lieu qu’à deux réunis… Mais en contrepartie, on serait plus vulnérable en cas d’une attaque imprévu.

Non, inutile de s’en faire, il n’y a rien à craindre après tout.
On est bien équipé chacun pour y faire face.

« Bon d’accord, alors on se sépare pour fouiller ce lieu, mais je veux vérifier le second étage d’abord, je vous laisse donc vous occuper du premier si vous voulez. »

Puis, en y réfléchissant et voyant que la salle où nous étions était sans danger.

« On n’aura qu’à se retrouver dans cette salle d’examination plus tard pour y faire un bilan de ce qu’on y aurait trouvé, si vous le souhaitez. On avisera alors pour le 3eme étage, éventuellement pour le fouiller ensemble. »

Je ne sais pas trop si ça le convenait…
Mais il fera avec, tans pis.

Il m’a l’air de quelqu’un qui sait se débrouiller seul tant qu’il n’est pas pris en traître par sa maladie comme avant.

Ma préoccupation n’était pas vraiment de savoir comment on allait s’organiser, je tenais surtout à savoir ce qui se passe ici et pourquoi, curieusement, tout cela m’était aussi familier, pourquoi quelqu’un qui me connaît et que je connais, voulait me voir partir plutôt que de l’approcher…

Décidée, je m’approcha devant la porte, puis lui adresse un dernier regard et sourire encourageant.

« Bonne chance à vous en tout cas. J’espère que vous retrouverez votre vrai père. A plus tard, Nathan… »

Et je lui tourna le dos, quitta la pièce par là où je venais d’entrer, sans attendre sa propre réponse, où s'il était d'accord là-dessus.
Je lui ai peut-être manqué un peu de politesse, d’autant qu’il était plutôt sympa comme gars… Mais là je suis trop pressée de savoir la vérité, je ne pouvais pas attendre plus longtemps…

D’ailleurs, c’est peut-être mieux de découvrir ce qu’on est venu chercher tous les deux, seuls chacun de notre côté…
Ce sera… Moins gênant, probablement…
Enfin pour ma part, pour lui, je ne sais pas.



Je partis aussitôt en direction de la cage d’escaliers, que j’ai pu voir sur la carte.
Ce sera plus rapide en passant par là que d’aller par l’ascenseur à l’autre bout. En empruntant les escaliers, je serai au bon endroit presque directement.

Je franchis la double porte sur ma gauche dans le couloir de l’accueil et me retrouve face à ces escaliers, dans un nouveau couloir.

Je montai au deuxième étage, sans trop m’attarder ici, la hache fermement tenu en main, prête à me défendre contre ce qui pourrait m’y attendre.

Suivez Nathalie sur Alchemilla Hospital 2F. (Monde Normal).
Yann
Yann
Admin

Messages : 243
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 32
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Alchemilla Hospital 1F. (Monde Normal) Empty Re: Alchemilla Hospital 1F. (Monde Normal)

Message  ATLAS Dim 2 Jan - 19:35

Personnage: Nathan Crow
Partie précédente dans Alchemilla Hospital (Monde Normal) dans le Quartier Commercial.
Accessoire: Colt 1991, couteau, médicaments, carte.

Alchemilla Hospital 1F. (Monde Normal) Silent10



« Bon d’accord, alors on se sépare pour fouiller ce lieu, mais je veux vérifier le second étage d’abord, je vous laisse donc vous occuper du premier si vous voulez. »

Ouf. Merci d’avoir pensé à ma jambe.
Je n’aurais pas à monter les escaliers.

Nathalie m’avait donné rendez vous dans cette pièce et s’était tirée sans me laissez le temps de lui demander si elle avait une carte.

« Pas très patiente.» marmonnais-je.

N’empêche qu’elle avait gobé mon mensonge.
Je n’avais pas fait deux ans de psychologie pour rien.

Bon, elle est partie.

Je mets donc à fouiller la pièce à la recherche de… Ah, de la morphine !
Je ne pensais pas en trouver. Il ne restait pas plus qu’à en prendre.



Je n’étais pas out, cela signifiait que j’avais pris le bon dosage.
Ma jambe me faisais moins mal, c’était déjà ça.

Je ramasse la boîte de médicaments que ma sauveuse avait utilisés pour me remettre d’aplombs et je sors de la pièce.

Au hasard, je prends à gauche, j’ouvre une porte et je me retrouve devant des escaliers.
Je préfère les ignorer, mon objectif étant le rez-de-chaussée. Je continue.

J’arrive devant une double porte, fermée.
Je peste mais au moment de me retourner, deux silhouettes m’attrapent les bras et m’immobilisent.

Alors que j’essaie de me libérer, une troisième me donne un coup de barre dans le ventre, me coupant le souffle.
Quand je relève la tête, je constate qu’il s’agit d’hommes en tenu bizarre.

Questions bonus :
Mais qui étaient-ils ?

Comme je commençais à me faire trainer, je pensais très fort :

« J’ai besoins d’aide pitié. J’ai vraiment besoins d’aide ».

J’eus une réponse.

Des sirènes.

Soudain, tels des enfants en train de faire une bêtise qui sont surpris par leurs parents, un de mes ravisseurs me lâche et dit à l’autre :

« Oublie le, on va être coincé dans l’Autre Monde !»

L’autre me laissa tomber directe et s’enfuit avec son camarade, le dernier s’étant déjà fait la malle.

Les sirènes continuaient.
Je me relève mais il est trop tard.

J’allais bientôt visiter de sombre lieux et je ne manquerais ça pour rien au monde…

La suite de mon aventure dans le prochain épisode dans l’Alchemilla Hospital 1F. (Monde Normal).


Dernière édition par ATLAS le Lun 3 Jan - 21:11, édité 1 fois (Raison : Incohérence)

ATLAS

Messages : 80
Date d'inscription : 30/12/2010
Localisation : Rhône-Alpes

Revenir en haut Aller en bas

Alchemilla Hospital 1F. (Monde Normal) Empty Alchemilia Hospital 1f (Monde Normal)

Message  Angelirium Lun 3 Jan - 21:15

Alchemilla Hospital 1F. (Monde Normal) 73955310

Personnage: Fulang
Partie précédente dans Alchemilla Hospital (Monde Normal) dans le Quartier Commercial.
Accessoire:
Chaine, Cellulaire, Briquet.

- Heho ! Y'a quelqu'un ?

Ce fut un réflexe, peut-être parce que je sens une certaine sécurité entre les murs de l'hôpital. Ce qui est ridicule en fait. Qui s'est déjà vraiment sentit en sécurité dans un hôpital même dans une ville totalement normale ?

Je marcha jusqu'au comptoir de la réception, trouva une carte des lieux que je m'empressa d'enfouir dans la poche intérieur de ma veste. Ashanti devait se trouver ici. Sinon, j'aurais sans aucun doute des nouvelles d'où elle pouvait se trouver maintenant.

Les corridors vides me retournèrent l'écho de ma voix. Étais-je vraiment seul ? Les lieux étaient plutôt jolie, néanmoins pas si propre que ça, il y avait décidément un bon moment que personne n'était venu ici. J'entendis des bruits de porte au loin. Quelqu'un se promenait au premier étage. Ashanti ? Quelqu'un d'autre ? Ou était-ce simplement le vent qui faisait battre les battants des fenêtres ? Je devais en avoir le coeur net. Mais, avant, je devais penser mes blessures.

Je me dirigea alors vers la première porte qui me fut accessible, sur ma gauche, et atterrit dans une salle d'examination. Le lit était défait et une odeur de parfum féminin me vint au nez, mais ce n'était pas celui de Ashanti. Une autre femme était venue ici, je le sentais et j'en étais sur. Un être vivant ! Il y avait quelqu'un de vivant ici, c'était évident.

Et, que joie, je trouva une trousse de soin où il y avait des pansements. Je retira ma veste et mon t-shirt et fit du mieux que je pus pour panser ma blessure dans le dos. J'aurais eu besoin de point de souture, mais à défaut d'avoir de l'aide, cela suffirait.

Quand j'allais remettre mes vêtements, j'entendis un bruit de pas dans le corridor par l'autre porte qui menait de l'autre coté du couloir. Je n'étais pas seul. Ami ou ennemi ?

Mieux fallait ne pas prendre de risque. Je saisis ma chaine et me plaqua derrière la porte, là où il ne me verrait pas...

Et j'attendis ici...
Angelirium
Angelirium
Admin

Messages : 75
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 40
Localisation : Québec

https://silenthillrpg.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

Alchemilla Hospital 1F. (Monde Normal) Empty Re: Alchemilla Hospital 1F. (Monde Normal)

Message  ATLAS Lun 3 Jan - 22:38

Personnage: Nathan Crow
Partie précédente dans Alchemilla Hospital (Monde Normal) dans le Quartier Commercial.
Accessoire: Colt 1991, couteau, médicaments, carte.


Merde.
Merde, merde, merde !

J’étais en sueur, à genoux, vulnérable; Je me tenais la tête comme si je ne me contrôlais plus.

Que s'était t-il passé ?

Je me souvenais des sirènes, la lumière avait commencé à s’éteindre.
Et puis, plus rien.

Jusqu’à ce que tout redevienne normal.

Mais …!

Je me relève en état de choc devant l’horreur de la scène présente devant mes yeux.

(Musique : Room of Angel, SH4)

Les trois hommes qui m’avaient agressé étaient complètement déchiquetés, leurs membres étaient éparpillés le long du couloir et je me tenais dans leur sang. L'un deux étaient crucifiés à la porte des toilettes.

Je commence à avancer jusqu’à la porte mais je m’arrête et m’assois contre le seul mur où il n’y a pas de sang.

Et je reste ainsi, l’esprit vide devant ce carnage.

J’avais demandé de l’aide et voila que trois homme se sont faits tués.

Mais qu’ai-je fait ?

La suite quand J’aurais repris mes esprits dans l’Alchemilla Hospital 1F (Monde Normal).

ATLAS

Messages : 80
Date d'inscription : 30/12/2010
Localisation : Rhône-Alpes

Revenir en haut Aller en bas

Alchemilla Hospital 1F. (Monde Normal) Empty Re: Alchemilla Hospital 1F. (Monde Normal)

Message  Steven3D Mar 4 Jan - 0:51

Personnage : Jayden Curse
Partie précédente : Crichton St (monde normal)
Accessoires : Briquet métallique de style zippo, téléphone portable basique

J'arrivais alors dans la cour de cette hôpital quand soudain quelque chose me figea sur place, je n'arrivais plus à contrôler mon corps. Mon regard fixait une sorte de médaillon qui se trouvait sur le sol... il le fixait sans relâche.
Alchemilla Hospital 1F. (Monde Normal) Mystar11
Je lutait tellement pour me défiger que j'en transpirais. D'un coup tout mon corps se relâcha et je m'écroulai sur le sol. Après avoir retrouvé mes esprits je me relevais puis je me dirigeais vers ce médaillon. Peut être que je devait le prendre... Mais ma curiosité me prit et je le ramassis donc pour me le mettre autour du coup. Je le passais sous mon Tee-shirt pour éviter que l'on me demande de me justifier. Après mettre relevé, je me dirigeais donc dans l'hôpital pour appeler les secours.

-Il y a quelqu'un? Il y a un blessé sur Crichton St...

Soudain j'aperçus sur le sol du sang et des sortes morceau provenant de cadavres humains. Une peur naissais alors en moi et je sentais que ce n'était que le début. Il y avait une personne appuyé contre un mur dans le couloir près des toilette. Celle-ci avait l'air parfaitement normal contrairement au flic que j'avais croisé tout à l'heure. C'était un homme d'une vingtaine d'années environ. Il c'était un peu assoupit. Je m'approchais alors de lui.

-Heu... excusez-moi de vous réveiller mais... arrr... qu'est-ce qui m'arrive...

Soudain un mal de tête me prit et j'entendais une voix qui me parlait dans la tête "Ton destin est tracé... tu possède le pouvoir gen'ei... et il est maintenant entre mes mains...". Mon corps perdit toutes ces forces et je tombai de tout mon poids sur le sol.
Steven3D
Steven3D

Messages : 95
Date d'inscription : 03/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Alchemilla Hospital 1F. (Monde Normal) Empty Re: Alchemilla Hospital 1F. (Monde Normal)

Message  Steven3D Mar 4 Jan - 1:28

Personnage : Jayden Curse
Partie précédente : Alchemilla Hospital 1F. (Monde Normal)
Accessoires : Briquet métallique de style zippo, téléphone portable basique, mystérieux médaillon

-Que ce passe-t-il? Je suis en train de rêver? Pourquoi me suis-je évanouit? Quel est cette voix que j'entends régulièrement dans ma tête?

Soudain des visions apparaissent dans ma tête.

-Je vois une femme... elle coure... des squelettes la poursuivent... Elle arrivent à les enfermer... D'autres arrivent... elle coure toujours... elle rentre dans un ascenseur... les portes se referment... elles broient le bras d'un des squelette... la femme est sauvé...

Qu'est-ce que ces visions peuvent bien signifier?

Je dort sur le sol dans le couloir de Alchemilla Hospital 1F. (Monde Normal)
Steven3D
Steven3D

Messages : 95
Date d'inscription : 03/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Alchemilla Hospital 1F. (Monde Normal) Empty Alchemilia Hospital 1f (Monde Normal)

Message  Angelirium Mar 4 Jan - 15:56

Alchemilla Hospital 1F. (Monde Normal) Lisa_g10

Personnage : Fulang
Partie précédente ici même
Accessoires :
Chaine, Cellulaire, Briquet

Quand la porte s'ouvrit, je cessa de respirer. Je regarde droit devant moi et attend. Une silhouette me fait dos. Une femme. Mais ce n'est pas Ashanti. C'est une infirmière. Elle porte la tenue blanche traditionnelle avec le petit chapeau assorti mais porte une veste de laine rouge sur ses épaules. Ses longs cheveux auburnes lui descendent jusqu'au milieu du dos.

Je serra les chaines entre mes mains, les fit cliqueter pour alerter de ma présence. Mais ne me décide pas à l'attaquer, je lui laisse une chance de parler.

Quand elle me voit, ses jolies yeux s'agrandissent de terreur et elle recule d'un pas, une main sur la bouche pour montrer son horreur.

- S'il vous plait, non, je suis humaine.
- Qui êtes-vous ? Que faites-vous ici ?
- Je... je ne sais pas. Je suis Jessica Garland et je recherche ma soeur.
- Votre soeur ?
- Elle travaillait ici avant, elle aussi est infirmière. Mais moi je vis à Montréal. J'étais sans nouvelle d'elle depuis un moment, je suis inquiète.
- Que faite vous avec cette tenue ?
- J'ai été attaqué par un monstre en bas et ma tenue s'est déchirée, j'ai dût emprunter cette tenue.
- Et le chapeau ?
- Ça allait avec la tenue.

J'esquissa un sourire. Ce genre de femme me plaisait, le genre visiblement un peu gamine et, je devinais, gaffeuse.

- Que me disiez-vous qu'il y a en bas ?
- Des monstres et plein de civières avec des gens dessus.
- Des femmes ?
- Principalement.
- Ashanti, ma petite amie, y est peut-être...
- Si c'est le cas, je vous offre mes sympathies.
- Je dois en avoir le coeur net. Vous venez avec moi ?
- N...non. Je ne retourne pas en bas. Je crois que je vais explorer le reste de l'établissement.
- Très bien, on se reverra, j'espère.

J'allais enfiler mon t-shirt quand Jessica m'arrêta. Elle posa une main sur mon épaule, des doigts chauds qui me firent frissonner. Mais un frisson de désir, de pulsion.

- Vous êtes blessé ?
- Une créature dans les égouts, je n'ai pas pu l'éviter.
- Laissez-moi vous soigner.

Pendant quelques minutes, je fus assit sur le lit, elle de l'autre coté, refermant ma plait de point de souture et caressant ma peau par le fait même. La douleur était à peine perceptible tellement le désir en moi était intense. J'essayais de me concentrer sur Ashanti, mais ça m'était impossible. Parfois j'oubliais même son visage, l'amour que j'avais pour elle. Jessica m'enivrait. J'avais l'impression de tomber amoureux.

Mais, tôt ou tard, une fois vêtu, je revins à la raison et je dûs continuer mon périple et Jessica le sien. Nous nous sommes donc séparé dans les corridors de l'établissement.
Angelirium
Angelirium
Admin

Messages : 75
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 40
Localisation : Québec

https://silenthillrpg.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

Alchemilla Hospital 1F. (Monde Normal) Empty Re: Alchemilla Hospital 1F. (Monde Normal)

Message  Steven3D Mar 4 Jan - 19:46

Personnage : Jayden Curse
Partie précédente : Alchemilla Hospital 1F. (Monde Normal)
Accessoires : Briquet métallique de style zippo, téléphone portable basique, mystérieux médaillon

Alchemilla Hospital 1F. (Monde Normal) Dort_b10

-Je n'arrive pas à me réveiller. Une force parcours mon corps... une force inconnue et pourtant elle me rappelle mon enfance. Dès que je me réveillerais je monterais au 4ème étage de cette hôpital par le biais des escaliers qui se trouve à proximité pour pouvoir aider cette femme. C'est bizarre mais je n'ai pas le souvenir d'avoir vu un 4ème étage en m'approchant de cette hôpital... Il y a aussi cette homme que j'ai tué sur Crichton St... pourquoi n'avait-il pas de visage? et qu'elle est ce pouvoir "ben'ei" que la voix dans ma tête m'a dit? Est-ce que tout cela à un rapport avec ce mystérieux médaillon?

Soudain une autre vision me vain.

-Un enfant... oui un enfant se trouve dans des égouts... il cour... des sortes de bêtes accrochés au plafond le suis... elle sont plus rapide... l'enfant cour du mieux qu'il peu mais il s'essouffle de plus en plus... un monstre arrive à l'attraper... il se débat en criant maman mais rien n'y fait... les bêtes se mettent toutes autours de lui... elles le dévore... le reste de son corps tombe dans l'eau des égouts... il est lentement porter au loin...

Qu'elle pouvait bien être cette vision horrifiante? Je ne savais plus comment réagir.

-IL a crier "maman" et il est mort dans de affreuses souffrances. Jamais plus je ne pourrais oublier cette vision d'horreur... Il faut que je parte d'ici par n'importe qu'elle moyen si je veut survivre.

A peine j'avais fini ma réflexion qu'une autre vision me venait.

-Un homme... il discute avec une fille... une infirmière à en voir ses vêtements... elle dit s'appeler Jessica Garland... EH?!? Je la connais! Elle avait 12 ans à l'époque. Elle n'a jamais fait d'études de médecine. C'était seulement une stupide fille avec laquelle je suis sortit 2 semaines. Mais? Cette vision se passe 2 pièces à coté de moi. Pourtant je n'ai pas le souvenir d'avoir croisé un homme quand je passais dans le couloir. D'un autre côté j'étais tellement obnubilé à suivre ces morceaux de cadavres... De toute façon c'est son problème si elle veut rester ici crever moi il faut que je me casse.

Je dort toujours sur le sol de Alchemilla Hospital 1F. (Monde Normal)
Steven3D
Steven3D

Messages : 95
Date d'inscription : 03/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Alchemilla Hospital 1F. (Monde Normal) Empty Re: Alchemilla Hospital 1F. (Monde Normal)

Message  ATLAS Mar 4 Jan - 22:48

Personnage: Nathan Crow
Partie précédente dans Alchemilla Hospital (Monde Normal) dans le Quartier Commercial.
Accessoire: Colt 1991, couteau, médicaments, carte.

Je me suis assoupi.

Quel idiot !

Apparemment je n’étais pas le seul. Un homme s’était carrément allongé par terre et semblait lui bien dormir.

-Eh bien, fis-je en sa direction, on se prive de rien !

Il ne réagit pas. C’était un jeune homme de mon âge, un peu plus âgé quand même et moins coincé.

Je me relève et m’approche puis appuie mon pied sur son épaule.
Il ne se réveille pas. Surement évanouis.

Bon, je devais le mettre quelque part en attendant.
Pourquoi pas les toilettes ?

Je me mets en marche, en tirant le corps pas les épaules quand je remarque soudain qu’il n’y a plus de sang ni de membres ni de corps déchiquetés.
Sur le coup je lâche le gars qui dormait et sa tête tape contre le sol.

Il restait une seule trace de sang et elle menait dans les toilettes pour femmes.

Décidé à savoir ce que voulait dire ce bordel, j’ouvre la porte mais avec une certaine lenteur, surement à cause de la peur de ce qu’il s’y trouvait.

Rien en fait.
Enfin rien d’anormal en tout cas.

C’était en meilleur état que prévu. Il y avait même la lumière, étrange soi disant.
Assurément vide, je décidais d’y mettre l’étrange dormeur.

Après l’avoir installé dans le premier cabinet, une voix de petite fille me murmure dans ma tête :

« Au fond à gauche y réside la clé »
Hum, merci ?

Je me dirige donc vers la cabine la plus au fond, l’ouvre et vois un objet au fond des toilettes.
Une clé…

Mais vu la couleur de l’eau, je n’irai pas plonger ma main dedans.
Quoiqu’en voyant le chiffre 1 sur la clé, signe que c’était la clé du 1er étage.

Donc obligé de mettre ma main dans cette eau croupie.

Tel un kamikaze, je ne ferai ça qu’une fois.

La main rentre, une seconde plus tard, ressort avec un objet entre les doigts.
Bingo.

Je file illico presto au lavabo et commence à nettoyer ma main.
Certes, la fin du monde était loin mais je refusais de me balader avec une main aussi sale.

Un drôle de bruit survint de la cabine derrière moi. Je regarde dans la glace histoire de voir ce qu’il se passe.

Une main était sortie de l’eau, décomposée et pourrie, et s’était agrippée au mur pour sortir des canalisations.

« Qu'est c'est que... » pensais-je très fort.

Je me retourne et constate que déjà la moitié d’un corps de femme déformée, en train de hurler, était sortit.

Mon flingue, où était mon flingue ?
Dans le couloir, trop loin.

Il était évident que ce qu’il sortait des WC n’émanait pas la joie et l’amour.

Je commence à m’enfuir mais je m’arrête et attrape mon feignant de camarade pour le trainer et éviter qu'il finisse en casse-croute.
Mais il était pas léger, et je n’étais pas des plus performant physiquement surtout, ce qu’il me rendait très lent.

Le monstre, digne des contes d’horreurs japonais, était tombé sur le sol mais avance bizarrement à ma grande surprise, en se trainant avec de rapides mouvements secs des bras, le tout avec le même bruit que fait un couteau qui découpe de la chair.

Il va me rattraper.

Allez, j’arrive à la porte !

Vite, je suis sortie, je lâche le type et je claque la porte.

Fini, plus aucun bruit ne provient des toilettes.

Je n'irais plus satisfaire mes besoins pendant trèèèèèès longtemps.

Par instinct, je me baisse sur le dormeur et vérifie son pouls, mais au moment où je pose mes mains sur sa poitrine, je sens un étrange objet, un médaillon ou un truc du genre.
Je me relève en arrière subitement, comme électrocuté.

« Les sang maudit ne peuvent le toucher » fit une étrange voix.

Et l’homme se réveilla.

La suite de mon aventure dans le prochain épisode dans l’Alchemilla Hospital 1F. (Monde Normal) dans le Quartier Commercial.

ATLAS

Messages : 80
Date d'inscription : 30/12/2010
Localisation : Rhône-Alpes

Revenir en haut Aller en bas

Alchemilla Hospital 1F. (Monde Normal) Empty Re: Alchemilla Hospital 1F. (Monde Normal)

Message  Steven3D Mar 4 Jan - 23:13

Personnage : Jayden Curse
Partie précédente : Alchemilla Hospital 1F. (Monde Normal)
Accessoires : Briquet métallique de style zippo, téléphone portable basique, mystérieux médaillon

En me réveillant je remarquais que j'avais changé de position au sol et que j'avais une bosse sur le front. Le type qui c'était assoupit contre le mur tout à l'heure était en face de moi. Tout ce qui c'était passé avec lui je l'avais vu dans des vision durant que je dormais ce qui fait que je savais exactement ce qui c'était passé. J'étais à la fois heureux de me réveiller mais très énerver du faite que ce con m'ait déplacer au risque de me laisser seul avec le monstre. Je me releva alors.

-EH espèce d'imbécile avec tes connerie j'aurais pue y passer!

En attente de réponse
Steven3D
Steven3D

Messages : 95
Date d'inscription : 03/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Alchemilla Hospital 1F. (Monde Normal) Empty Re: Alchemilla Hospital 1F. (Monde Normal)

Message  ATLAS Mar 4 Jan - 23:22

Perosnnage: Nathan Crow
Partie précédente dans Alchemilla Hospital 1F (Monde normal)
Accessoire: Colt, couteau, carte, médocs, clé Alchemilla Hospital 1F.

-Pardon? Tu étais réveillé? Et tu pouvais pas le dire plus tôt? Ça te faisais rire? Ou alors tu as des visions, hein?

A mon avis il n'était pas normal.
J'avais répondu sans m'énerver, plutôt sur un ton d'incompréhension, tout en gardant mon sourire mystérieux qui m'est si cher.

-Nathan Crow, me présentais-je en lui tendant la main.

En attente de réponse

ATLAS

Messages : 80
Date d'inscription : 30/12/2010
Localisation : Rhône-Alpes

Revenir en haut Aller en bas

Alchemilla Hospital 1F. (Monde Normal) Empty Re: Alchemilla Hospital 1F. (Monde Normal)

Message  Steven3D Mar 4 Jan - 23:28

Personnage : Jayden Curse
Partie précédente : Alchemilla Hospital 1F. (Monde Normal)
Accessoires : Briquet métallique de style zippo, téléphone portable basique, mystérieux médaillon

-Heu... enchanté, moi c'est Jayden... Jayden Curse

C'était surement ce genre de type déranger que l'on croise dans des hôpitaux psychiatriques. Soudain mon téléphone se mit à grésiller.

-A tient mon téléphone grésille... c'est pas normal. Sinon vous connaissez un moyen très rapide de se casser de cette ville plus dérangé que vous?

En attente de réponse
Steven3D
Steven3D

Messages : 95
Date d'inscription : 03/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Alchemilla Hospital 1F. (Monde Normal) Empty Re: Alchemilla Hospital 1F. (Monde Normal)

Message  Steven3D Mar 4 Jan - 23:49

Personnage : Jayden Curse
Partie précédente : Alchemilla Hospital 1F. (Monde Normal)
Accessoires : Briquet métallique de style zippo, téléphone portable basique, mystérieux médaillon

Nathan eu à peine le temps d'ouvrir la bouche pour parler que soudain une espèce de grand monstre possédant des sortes de mains ressemblant plus à des massues défonça la double porte par laquelle j'étais rentré. Manque de chance nous étions juste dernière ces 2 portes. Elles se projetèrent tellement fortes contre nous que l'on se retrouvèrent tout les deux plaquer contre le mur. Nathan saignait au niveau de la tempe, il était assommé. Moi j'avais juste très mal à l'épaule gauche mais rien de grave. Je prit alors son flingue qui se trouvait par terre, je mis Nathan sur mes épaules et je me dépêcha de monter les escaliers.

Je monte à Alchemilla Hospital 3F. (monde normal)
Steven3D
Steven3D

Messages : 95
Date d'inscription : 03/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Alchemilla Hospital 1F. (Monde Normal) Empty Re: Alchemilla Hospital 1F. (Monde Normal)

Message  ATLAS Sam 8 Jan - 21:11

Personnage: Nathan Crow
Partie précédente dans Alchemilla Hospital 2F (Monde Normal) dans le Quartier Commercial.
Accessoire: Colt 1991 (3 balles), couteau, médicaments, carte, clé Alchemilla Hospital.

Alors que j’arrive en bas de l’escalier, j’entends un hurlement provenant de ma droite.
Je me précipite dans le couloir et cherche l’origine du cri.

Toutes les portes sont fermées à l’exception d’une qui débouche sur un autre escalier qui descendait dans les entrailles de l’hôpital.

Je me mets à descendre et c’est à ce moment que les sirènes se mettent à résonner.

« C’est pas vrai, pas encore !» pensais-je.

Le noir s’abat et ne voyant rien, je progresse lentement.

« Deux fois c’est déjà trop mais trois fois, ça commence à faire répétition ! Sale glandeur de scénariste ! »

Cela me rassure de dire ça.

Soudain, une voix sèche murmure dans ma tête :

« Nathan, de la vie, ici ! »

Pris de vertige, je loupe une marche et tombe tête la première en bas.
Ma vision se trouble et je sombre dans le néant.

Je ne me souviens pas d’avoir atteint le bas de l’escalier.

La suite de mes aventures dans le prochain épisode dans l’Alchemilla Hospital B (Monde Alterné).

ATLAS

Messages : 80
Date d'inscription : 30/12/2010
Localisation : Rhône-Alpes

Revenir en haut Aller en bas

Alchemilla Hospital 1F. (Monde Normal) Empty Re: Alchemilla Hospital 1F. (Monde Normal)

Message  Angelirium Mer 9 Fév - 3:46

Alchemilla Hospital 1F. (Monde Normal) Naamlo10

Personnage: Fulang
Partie précédente dans Alchemilla Hospital BS (Monde Normal) dans le Quartier Commercial.
Accessoire:
Chaine, cellulaire, Briquet, grosse épée difforme.

Je n'ai eu que peu de mal à remonter au premier étage de l'hôpital. Mais je me sentais si faible, endoloris de partout. Et trimballer cette grosse épée me paraissait comme un fardeau. Je songea plusieurs fois à m'en débarasser, mais je ne le pouvais pas. C'était ma seule véritable protection en ce monde. Encore faudrait-il que je réussisse à m'en servir...

Je décida alors de monter directement au 3e étage de l'hôpital à l'aide de l'Ascenceur. J'attendais patiemment que les portes s'ouvre, mais profita de cette pause pour me remettre en état. Mon cerveau roulait lentement. J'étais comme drogué et pourtant, il n'y avait pas d'autre meilleur moment pour être complètement réveillé. Je devais avoir toute ma tête.

Puis, la porte s'ouvrit et une femme en sortit. Mes mains se cramponnèrent furieusement sur le manche de l'épée, mes deux mains. La femme recula, visiblement effrayé par le mouvement de mes mains et l'agressivité sur mon visage. Elle m'étudia, recula au fond de la cage d'ascenceur, mais jugea que je n'étais pas une menace.

- Je... je suis désolé ! Dis-je. Je ne voulais pas vous effrayer.
- Après tout ce que j'ai vu ici, vous êtes sans doute la chose la moins intimidante que j'ai vu.
- En d'autre lieu, j'aurais sans doute été insulté... mais pas aujourd'hui.

Je déserra ma prise sur l'épée, soulagé, et tendit une main à la femme qui sortit de la cage d'escalier. La porte se referma derrière elle, mais je ne m'en préoccupa pas pour le moment. Elle serra ma main chaleureusement.

La jeune femme devait avoir à peu près mon age. Elle n'était pas bien grande, un léger surplus de poids mais qui ne nuisait pas du tout à sa beauté. Ses cheveux étaient noirs ébène et relativement cours, mais une large bande de mèche rouge partait du centre de sa tête pour lui descendre jusque dans le toupette. Son sourire était sincère et, présentement, elle ne semblait plus du tout effrayée. Sa sécurité était contagieuse sur moi. J'avais soudainement l'impression de subir une cure de rajeunissement. Le poids de mes blessures s'estompa sans que je puisse l'expliquer.

- Je suis content de voir quelqu'un de normal dans cette ville ! Dit Fulang.
- C'est le cas de le dire ! Dit elle. Je n'ai vu que des infirmières et des médecins dans ces lieux et ils ont tous voulu me tuer... tout le contraire de ce à quoi j'ai été habitué.
- Vous travaillez ici ?
- Seigneur... non ! J'ignore même comment j'ai pu me retrouver ici. J'étais à l'autre bout de la ville, dans un Hotel. Quelque chose me poursuivait et puis en ouvrant une porte, je me suis retrouvé sur le toit de l'hopital, à l'extérieur... Comme si on m'avait téléporté...
- C'est... impossible ! Dit Fulang, ignorant quoi croire.
- Dites-ça au scipteur !
- Hein ?
- C'est une blague d'actrice.
- Vous êtes actrice ?
- J'étais.

La jeune femme ne sembla pas vouloir rallonger le discours, elle tourna la tête et regarda vers le sol. Je n'insista pas.

- Que faites-vous ici ? Dit la jeune femme.
- Une... amie m'a appelé d'ici. Dit Fulang. Mais je ne la trouve nul part.
- Je n'ai vu personne. Dit la jeune femme. Et j'ai fait pratiquement toute les pieces à partir du 3e. Excepté cet étage et le sous-sol.
- J'ai visité l'étage et le sous-sol.
- Alors elle n'est pas ici !
- Quel femme tordue peut bien donner rendez-vous à un mec dans un endroit pareil ?
- Nous ne nous étions pas donné rendez-vous ici. Je suis même surpris qu'elle soit ici, c'est impossible. Je suis tombé en panne à l'extérieur de la ville et depuis j'ère ici. J'étais sur le point de tenter de quitter cette foutue ville quand Ashanti m'a appelé pour me dire qu'elle était dans cette ville.

Je saisis son cellulaire.

- Elle n'a pas pu vous appeler sur ce truc. Dit la jeune femme.
- Comment ça ?
- Les ondes ne passent pas. Silent Hill est abandonné depuis des années, bien avant les cellulaires. Il n'y a pas d'antenne à des kilomètres.
- Mais elle...
- Si quelque chose vous a rejoint ici, ce n'était certainement pas Ashanti.
- Vous n'êtes pas juste une actrice, hein ?
- J'ai bien dit : J'étais.
- Alors qui êtes-vous ?
- Quelqu'un qui ne devrait pas exister.

Elle me fit signe de la suivre dans le corridor. Je n'allais donc pas prendre l'ascenceur.

- Où allons-nous ?
- Trouver des réponses.

Regardant son déenchement, je ne pus résister à aller derrière elle, me perdant dans le balancement de ses fesses sous son jeans noir.

- Je m'appel Fulang, et toi ?
- Alyson.

Suivez Fulang et Alyson sur la rue Koontz St. (Monde Normal)
Angelirium
Angelirium
Admin

Messages : 75
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 40
Localisation : Québec

https://silenthillrpg.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

Alchemilla Hospital 1F. (Monde Normal) Empty Re: Alchemilla Hospital 1F. (Monde Normal)

Message  ATLAS Lun 14 Fév - 20:56

Personnage: Nathan Crow
Partie précédente dans Alchemilla Hospital BS (Monde Normal) dans le Quartier Commercial.
Accessoire: Colt 1991 (3 balles), couteau, carte, clé Alchemilla Hospital.

L’ombre, ni ténèbres ni lumière.
Là où j’existe.
Dans ma connaissance, sans avoir.
Caché au milieux des autres.

(Flashback)

-La notion de connaissance est relative, la savoir ne l’est pas. Tout ce que tu crois connaître ne dépend que de ta perception des choses. Chacun d’entre nous est unique, donc la connaissance est multiple et propre à chacun, contrairement au savoir. Toi et moi sommes pareilles. On nous a retiré notre savoir, dernière et seule chose qui nous relie au reste des humains.
L’homme qui me dit ça est assis en face de moi. Il porte un costard, de grande marque, des mocassins et des lunettes qui lui vont parfaitement et lui donne un air mystérieux.
Nous sommes à un restaurant de haute qualité mais surtout discret, ce qui attire les clients désireux de vouloir passer inaperçu.
Je suis habillé de la même manière que mon compagnon. J’ai dix neuf ans. Il a la trentaine.
Pourtant, je donne l’impression d’en avoir bien plus.
Il reprend :
-Donc nous sommes d’accord, il faut les trouver.
Il se lève et me tend sa main. Je me lève également et la serre, concluant le pacte.
Nos visages sont impassibles mais je lis une envie de vengeance sur son visage.
Il sort de sa poche une pochette et me la tend. Je l’attrape.
-J’ai le nom et l’emplacement de quatre d’entre eux. Agis discrètement. Pour le cinquième, il est introuvable. Trouve les, Nathan, et rend justice. Pour nous. Bonne chance.
Mon collaborateur se rassoit et commande un café. Je m’en vais sans me retourner.
Je sais ce que je dois faire. Le reste ne compte plus.
Je ne sais pas que je ne vais jamais trouver le cinquième.

……………

Et voila le quatrième, le dernier à tuer. Il avait été simple de se débarrasser des trois premiers mais lui me posait plus de problème. Il est riche et puissant, donc bien protégé.
Mais grâce à mon collaborateur, j’avais obtenu une entrevue avec lui.
Ainsi, je me retrouve dans un ascenseur, montant au soixante-sixième étage d’un building, entouré de deux gardes du corps.
Ils ne me poseront pas trop de problème, je les neutralisais et je m’occupais du gars.
L’ascenseur s’arrête, les portes s’ouvrent.
C’est un de ces grands bureaux avec baie vitrée, avec un certain niveau de luxe. Ma cible est assise dans un fauteuil et me tourne le dos.
Je m’approche précautionneusement, suivi de près par les gorilles.
Soudain, l’homme d’affaire se retourne et me glace le sang de ses paroles :
-Enchanté de te revoir Nathan.
C’est lui, c’est mon mystérieux collaborateur qui est en face de moi !
Il fait signe à ses deux gros bras qui me saisissent et me maintiennent.
-Prévisible, lui dis-je, vous croyez que j’allais faire confiance au premier venu ?
-Pourtant, tu es tombé dans mon piège, se moqua mon ex-partenaire. Je te remercie grandement ; tu as éliminé mes trois inutiles collègues et je suis le quatrième.
-Pourquoi ? demandais-je. Pourquoi m’avoir permis de les tuer ?
-Trop dangereux et incapable de se contrôler. Arrogant aussi. C’est un cliché américain.
« Et cette scène alors ? » pensais-je immédiatement.
Dommage, je ne peux continuer à m’amuser d’avantage.
Je me penche en avant et bascule. Tellement surpris, mes deux tortionnaires tombent à la renverse. Je fais une roulade et me dégage de ce tas de chair humaine en assommant les boulets avec des coups de pied.
L’autre a l’air légèrement surpris.
Je sors mon Colt et le pointe sur lui.
Avant que je puisse tirer, il a déjà pris son arme et presse la détente.
La balle me touche à l’extrême flanc gauche et ressort sans avoir touché un organe La blessure n’est pas sérieuse mais ça fait un mal de chien !
Je tire à mon tour et l’atteint à l’épaule. La balle est aussi ressortie et a fissuré la baie vitrée derrière.
Mon ennemi tombe à la renverse, le dos contre le verre, qui se fissure de plus en plus.
Il relève la tête et me regarde dans les yeux.
-Bien joué, me félicite-t-il. Tu vas enfin éliminer celui qui te manquait.
-Non, répondis-je. Il reste et restera toujours le « fifth ».
Il rit :
-En effet, ta vie aura toujours un sens tant que ta vengeance ne sera pas finie.
-Ce n’est pas une vengeance. C’est comme vous le dites, une lutte pour le savoir. Dites moi maintenant, pourquoi avoir tué mon père ?
-Tu le sauras quand tu auras trouvé le cinquième.
A ce moment là, je baisse mon arme.
-Tu ne me tues pas ? demande le quatrième, réellement surpris cette fois. Tu as pourtant tué les autres. Ce qui me soulage et me permet de mourir en paix
-Ah, aurais-je oublié de mentionner un détail ? fis-je de mon air sadique. Je ne les ai pas tués. Ils n’en valaient pas la peine. Je leur ai juste fais le même discours qu’à toi.
Soudain, le blessé se met à applaudir très fort.
-Bravo ! Tu es encore plus vicieux que ton père adoptif. Et ce n’est pas rien. Adieux, Nathan Crow. J’espère que tu ne le trouveras jamais.
Et il donne un coup de tête en arrière, contre la vitre, qui explose, se précipitant ainsi dans le vide. Le tout en continuant à rire.
Sale cinglé !
Le premier mot qui me vient à l’esprit : Merde !
Le deuxième : Merde !
Et le troisième : Merde !
Et le quatrième… Non c’est bon. On a compris.
Je me retourne vite et cherche par où accéder à l’escalier. Au passage, j’enlève mon costard blanc, dévoilant un autre costard, noir cette fois.



Je cours le plus vite possible, trouve le premier bar dans la rue et m’assois à la première table venue.
-Toi, tu ne viens de tuer quelqu’un en le jetant du soixante-sixième étage, ça se voit
Je lève les yeux et vois une jeune fille de mon âge, aux cheveux bruns long avec des mèches grises, les yeux gris, portant un jean et une simple veste noire, qui se moque de moi en dévorant des yeux le sang qui coule de ma veste.
C’est ainsi que ma vie bascula...


(Retour au présent)


Mais pourquoi je pense à ça ?
Elle est morte, ce n’est plus le moment d’y penser. C'est trop tard.
Est –ce en rapport au fait que deux abrutis sont en trains de me trainer ?
Peut être.
Que s’est-il passé ?
Où est Morris ?
Deux mètres devant, lui aussi trainé par deux types.
Où est-ce qu’ils m’emmènent ?
Je crois que je monte sur un bateau, mais je ferme les yeux.
J’aimerais être sur mon ordi.
Aucun rapport…

La suite de mes aventures dans le prochain épisode dans Nathan Avenue dans South Vale (Monde Normal).

ATLAS

Messages : 80
Date d'inscription : 30/12/2010
Localisation : Rhône-Alpes

Revenir en haut Aller en bas

Alchemilla Hospital 1F. (Monde Normal) Empty Re: Alchemilla Hospital 1F. (Monde Normal)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum