Silent Hill RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Crichton St (Monde Normal)

3 participants

Aller en bas

Crichton St (Monde Normal) Empty Crichton St (Monde Normal)

Message  ATLAS Sam 1 Jan - 17:25

Personnage: Nathan Crow
Partie précédente dans Bloch St dans le Vieux Silent Hill.
Accessoires: Colt 1991, couteau, médicaments, carte.

Crichton St (Monde Normal) Harry10

Brouillard, neige, nostalgie.
Trois mots qui résument ce qu'il m'arrivait.

Je n'avais pas froid, bien qu'il fasse moins quinze degré d'après ma montre.
Mais je ressentais quand même une certaine excitation lors de ma traversée en solitaire de cette silencieuse place, gardienne d'un passé proche et lointain, le cachant et le montrant à la fois.

Je venais de traverser le pont et descendais vers le sud quand un vertige me prit.
Ma vue se troubla ; des voix murmuraient dans ma tête mais je ne comprenais rien.

En face de moi, sur le trottoir, un homme avançait pistolet à la main.Il portait une veste marron et un jean.
« Harry Mason » fit une des voix.

Puis cela cessa comme c’était venu. L’inconnu n’est plus là.

J’aurais aimé savoir ce qu’il s’était passé, cependant, je manquais de temps. Toujours.

Je continue donc à descendre. Par réflex, j’étais resté sur le trottoir mais aucune voiture ne viendra m’écraser.
Je peux donc marcher sur la route tranquillement.

Une centaine de mètre plus loin, j’arrivais à une intersection.
Logiquement, pour l’hôpital, il faut tourner à gauche d’après la carte.
Mais si on n’est pas idiot, il y a un panneau qui en indique la direction.

Je m’engage à présent sur Koontz St., toujours dans le quartier commercial.

ATLAS

Messages : 80
Date d'inscription : 30/12/2010
Localisation : Rhône-Alpes

Revenir en haut Aller en bas

Crichton St (Monde Normal) Empty Re: Crichton St (Monde Normal)

Message  Steven3D Lun 3 Jan - 23:39

Personnage : Jayden Curse
Partie précédente : première partie
Accessoires : Briquet métallique de style zippo, téléphone portable basique

[ Musique d’ambiance : https://www.youtube.com/watch?v=ogAWV90guR4&feature=related ]

-Où suis-je? HE HO il y a quelqu'un?!?

Personne ne répond à mon appelle. Je n'ai aucune idée d'où je me trouve et je ne sais même pas comment j'ai atterrit ici, couché sur le sol. Je me lève alors et je regarde autour de moi. Je suis visiblement dans une rue... la rue Crichton St d'après un panneau qui était accroché au mur en face de moi. Je prend alors mon téléphone portable pour pouvoir appeler quelqu'un pour qu'on viennent me chercher mais il n'y a visiblement pas de réseau. Il est difficile de voir quelque chose avec cette épais brouillard mais j'arrive quand même à distinguer un poste de police. Je me dirige donc vers ce poste de police quand tout à coup un policier en sort.

-HE HO arrêtez-vous je suis perdu!

Je me dirige alors vers lui.

-Heu... bonjour, pourriez-vous me dire où suis-je parce qu'enfaite je... heu... je vous parle vous pourriez vous retourner?

Soudain ce... enfin cette chose se retourne et elle ressemble à tout sauf à un humain. Ça a la forme d'un humain mais sa peau est grisâtre et il n'a pas de visage. Je me recule alors tout doucement mais cette chose avance dans ma direction.

-Je reste calme... je dois rêver... Aller mais réveille toi... Arrr mais merde réveille toi!!!

La bête approche de plus en plus et je ne sais plus du tout quoi faire. C'est alors que je vois qu'il a une sorte de flingue dans la poche et dans un élan de réflex je me jette sur lui pour par la suite prendre son flingue, me relever et lui tirer trois balles dans le ventre. Le sang a giclé sur mes habit, je suis devenu un... meurtrier. Je regarde alors l'arme que j'ai dans les main comme si elle représentait la mort et sans perdre de temps je l'a jette sur sol à côté de cette chose.

-HO merde qu'est-ce que j'ai fait.

Sans perdre de temps je me dirige vers l'hôpital que l'on pouvait apercevoir de loin pour aller chercher des secours.

Je me dirige dans Alchemilla Hospital 1F. (Monde Normal)
Steven3D
Steven3D

Messages : 95
Date d'inscription : 03/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Crichton St (Monde Normal) Empty Re: Crichton St (Monde Normal)

Message  Vincent Grammont Ven 2 Sep - 23:35

personnage vincent Grammont
équipement couteau de chasse amérindien, chapeau, sac, carte, lampe de poche, voiture, téléphone portable.
message précédent https://silenthillrpg.forum-canada.com/t64-nathan-ave-monde-normal#587


Vincent avait passé le pont à toute vitesse; rapidement il avait constaté que la ville était totalement déserte et la circulation nulle. il fallait juste se méfier parfois de voiture abandonnée en plein milieu de la chaussée et à plusieurs reprises Vincent crut voir un homme, une femme impossible de le dire au loin. Peut être que la ville abritait des marginaux qui fuient la justice ou rêvent d'une société différente, peut être juste un voyageur, peut être juste son imagination???

Lentement il descendit Crichton Street, le plan de la ville dans la main vérifiant bien qu'il ne se trompait pas. Cela faisait un bout de temps qu'il n'était pas dans la ville mais son allure de spectre rendait tout ses points de repères assez floue, il avait du mal à se revoir jouer dans certaine rue, flirter dans certain bars, tout était si diffèrent, toute l'âme d'une ville, résidant dans ses habitants, était partie avec eux.

Il vit le grand hôpital qu'il pouvait encore identifier par sa mémoire. Il se gara assez loin, pour être sûr, enfin espérer, qu'il ne se faisait pas remarquer et qu'il pourrait peut être surprendre son admirateur fou, pour peu qu'il soit vraiment fan.


suite Achemilla hospital 1F (monde normal)

https://silenthillrpg.forum-canada.com/t29p20-alchemilla-hospital-1f-monde-normal
Vincent Grammont
Vincent Grammont

Messages : 45
Date d'inscription : 08/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Crichton St (Monde Normal) Empty Re: Crichton St (Monde Normal)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum