Silent Hill RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Prison B1 ( Monde Normal )

Aller en bas

Prison B1 ( Monde Normal ) Empty Prison B1 ( Monde Normal )

Message  Yann Dim 19 Juin - 17:11

Personnage : Nathalie Miller
Partie précédente sur Lieu inconnu (Monde Normal) dans South Vale.
Accessoires : Lampe torche, téléphone portable, couteau de défense, petite hache, croix magique (carte : /).

Je me réveille avec un très gros mal de tête.
Pour ne pas changer…

Ok alors faisons le point.
Je viens de m’échapper d’un labyrinthe infernal inondé où j’ai vu plein de trucs très intéressants dont je suis certaine que personne d’autre n’a du voir avant moi.

Euh ?

Je rêve ?

Tout l’endroit d’eau d’où je suis venue n’est plus là, il y a juste du sol de tout ce qu’y a de plus banal à la place.
Et comme pour me dire que je suis décidemment folle, je constate avoir mes chaussures et mes chaussettes alors que je suis sure que lors de ma transformation je les avais perdus.

Mais…

J’ai vraiment rêvé tout ça ou c’était réel ?
C’était réel, j’en suis certaine !
Alors pourquoi n’y a-t-il plus aucune trace ?

Comment serais-je arrivé dans… Cette prison, visiblement, autrement que par ce labyrinthe inondé souterrain ?
Je me suis quand même pas téléportée, je refuse de croire à cette théorie absurde.

Ou peut-être la ville m’a-t-elle fait ça ?
Mais ça n’explique pas les interventions de mes entités supérieures dans ce cas.
Et comment expliquer aussi les morsures dans mes vêtements par les poissons démoniaques que j’ai rencontré en cours de route ?



Oh puis merde, je ne vais pas chercher à comprendre…
Même si je reste sceptique à propos des dessins indiens que j’ai vu là-dessous.
Comme si le futur semblait déjà écrit à l’avance, qu’ils l’avaient vu…
Ça semble dingue.

Bref…
J’ai toujours mon équipement prêt ?
Portable, hache, couteau, lampe… Ouais ça semble normal.

Bon, hé bien ensuite le lieu où je me trouve.
Déjà une prison…
Je ne me souviens pas qu’on en dispose d’une.
Les gens qui devaient faire de la prison allaient soit à Brahms ou South Ashfield.
Il n’y a pas de prison à Silent Hill et ce, depuis une éternité.

Alors si je suis dans une prison…
Cela signifie que je dois être dans la toute vieille prison qui a été condamné il y a des siècles…

Ok, parfait.
Ça promet dans ce cas.

Si j’en crois ce qu’on m’a raconté mon père au sujet de cette vieille prison, elle a été fermé non seulement par la fin de la guerre civile… Mais aussi parce que c’était l’une des prisons du pays où il n’y a avait pas la moindre pitié, ni de respect, pour les prisonniers.
Enfin bon, qu’il s’y es passé des choses terribles, affreuses et sanglantes…
Par exemple, il y avait tellement de massacres que le lac aurait pris une couleur rouge pendant des mois, ou encore on laissait le choix morbide pour le prisonnier, la pendaison ou l’écartèlement.
Et selon les légendes, il est dit que les bourreaux se prenaient pour des dieux et faisaient subir toutes sortes de punitions violentes aux prisonniers.
Mon père me disait qu’ils étaient vêtus d’une sorte de robe beige et portaient une sorte de masque pyramidale rouge sur la tête, le tout en disposant d’armes dépassant la norme, du genre une grosse épée ou d’une lance.

Bref, rien de plus normal… Pensais-je avec un air sarcastique.
Putain, Nathan, ça y es, je commence à penser comme toi, c’est pas bon ça…



Euh bon allez, analyse tactique du terrain, je suis dans un petit couloir avec plusieurs cellules de part et d’autre et j’ai un escalier en face de moi.
Logique, pour remonter au rez-de-chaussée je présume vu que je suis dans le sous-sol.

Cela dit, le peu de lumière et le manque de fenêtres me laisse croire que la prison doit être souterraine.
Si c'est le cas, va falloir que je trouve la sortie me permettant de revenir à la surface.
ça fais un moment que j'ai pas pu revoir la lumière du jour.

Allez, on allume la lampe et on part lentement, avec prudence et appréhension, vers le rez-de-chaussée.
Non sans tenir fermement la hache entre mes mains en cas de mauvaise rencontre.

Suivez Nathalie sur Prison 1F (Monde Normal) dans South Vale.

Yann
Yann
Admin

Messages : 243
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 32
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum