Silent Hill RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Bachman Rd. (Monde Normal)

Aller en bas

Bachman Rd. (Monde Normal) Empty Bachman Rd. (Monde Normal)

Message  Yann Ven 7 Jan - 2:07

Bachman Rd. (Monde Normal) Brouillard-789140

Personnage : Nathalie Miller
Partie précédente sur 5to2 Cafe. (Monde Normal) dans le Vieux quartier de Silent Hill.
Accessoires : Lampe torche, téléphone portable, couteau de défense, petite hache. (carte : Vieux Quartier de Silent Hill).

[ https://www.youtube.com/watch?v=AXhoD9MUDts ]

Ah… Ce bon vieux brouillard et cette neige de cendres…
Je les avais à peine remarqués en sauvant Jayde juste après mon retour du monde cauchemardesque.
Enfin, j’aime mieux ça que la nuit ou la pluie…

Le chemin menant à Finney St. est bloqué par un immense trou, ça faisait longtemps…
Bon, il me faut descendre cette rue Bachman…

Il me suffira de prendre par Matheson St.

J’ai de la chance, pas de monstres pour le moment…
Ce qui semblait décevoir un peu le démon puisque je l’entendis souffler d’un air déçue.

Mouais, je ferai mieux de rester sur mes gardes.

Matheson St. arrive rapidement.
Mais comme je le constatai moi-même… Les deux routes étaient bloquées de part et d’autre, deux immenses trous me forçant à continuer dans Bachman Rd.

Plus bas se trouve Bloch St.

Peut-être un accès ?
Avec… Des monstres ?

Non plus…
Mais là encore, deux immenses trous, ce n’est pas vrai !

Pff… Bon, reste à aller vers Bradbury St. en espérant un accès, parce que sinon…

Ah alors ?
Alors oui !
Certes les chemins à ma gauche et en face sont bloqués, mais celui de droite est libre, ouf ! C’est justement le bon chemin qu’il me fallait !
Je vais pouvoir me rendre à l’école sans devoir me retaper tout le chemin en faisant un gros détour.

Mais j’imagine que le démon en moi n’y est pas innocente dans la formation de ces trous…

« Tu ne crois pas si bien dire… Ha, ha, ha… »

Qu’est-ce que je disais… Bon, continuons.
Pour le moment, je peux m’estimer chanceuse, je n’ai pas encore eu affaire à de monstres, mais je suis prête…

J’imagine bien que le démon en moi attend avec impatience que je tombe sur un monstre.
Hum… Pourvu qu’elle n’en profitera pas pour me faire des mauvaises surprises…

Suivez Nathalie sur Bradbury St. (Monde Normal) dans le Vieux quartier de Silent Hill.
Yann
Yann
Admin

Messages : 243
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 32
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum