Silent Hill RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Simmons St. (Monde Normal)

3 participants

Aller en bas

Simmons St. (Monde Normal) Empty Simmons St. (Monde Normal)

Message  Yann Mar 28 Déc - 23:24

Simmons St. (Monde Normal) 33295029

Personnage : Nathalie Miller
Début de l’histoire.
Accessoires : Lampe torche, téléphone portable, couteau de défense.

« Aie ! Ma tête… »

Qu’est-ce que… Je suis dans une voiture ?
Oui, on dirait bien.

Qu’est-ce que je fais là ?
Où suis-je au juste ?
Et… Qui suis-je ?

Je ne me souviens de rien…
Je sens mon front me faire horriblement mal et tandis que je me le massais avec la main, j’eu un flash, une vision brève mais précise d’un accident.
J’étais au volant de cette voiture il y a… Un certain temps en arrière.
Je roulais et il y a eu quelque chose de bizarre, comme si le volant s’était de lui-même braqué d’un coup.

J’ai du manquer de vigilance probablement. Un volant ne tourne pas de lui-même comme s’il avait une conscience propre voyons…
Cela ne m’explique pas en revanche où je me trouve et qui je suis ?
Je dois avoir des papiers, quelque chose… Voyons…

Bon, mon permis là. Alors...

« Nathalie Miller ».

D’accord… J’ai beau essayé de me remémorer quelque chose, je reste dans le mystère…
Bon, tans pis, je verrai plus tard...
Je tentai vainement de démarrer ma voiture, mais il faut croire que cet accident lui a été de trop.
On dirait que je suis bonne pour la marche à pied…

Quoique non, une minute, je suis près d’une ville non ? Je peux aller chercher de l’aide là-bas.
Ouvrant la portière puis la refermant tout en sortant dehors, je scrute le grand panneau vert sur le côté.

« Bienvenue à Silent Hill ».

Parfait… Alors, je n’aurai qu’à essayer de trouver quelqu’un là-bas.

Je constate que je suis, de toute évidence, quelqu’un de prudent étant donné que je me balade avec une lampe torche, un téléphone portable (dont je vais me servir tiens, je n’aurai peut-être même pas la peine de devoir entrer dans Silent Hill ainsi) et… un couteau de défense !
Ok… J’espère quand même ne pas avoir à m’en servir de celui-là.

Je tente d’utiliser mon portable pour contacter du secours mais, curieusement, mon portable reste indifférent au fait que je veux l’allumer. L’écran reste noir sans aucune raison.

« Oh non… Vraiment pas de chance, tiens. Bon, c’est parti pour entrer dans Silent Hill alors. Je hais les portables qui ne marchent jamais dans les endroits paumés… » Dis-je de rage en rangeant mon portable à nouveau dans ma chemise.

Je remarque aussi une horrible cicatrice sur mon avant-bras gauche. Qu'est-ce qui a bien pu m'arriver ?
On dirait une trace de couteau... Mon dieu...
Bon, je verrai ça plus tard également...
Allons-y.

Et tandis que je commençais à marcher vers la ville, en ayant vu un petit panneau m’offrant le nom de la rue (« Simmons Street »), je remarque quelque chose de bizarre…
L’atmosphère est étrangement calme, trop calme…
Et l’air est… Etrange. On dirait qu’il neige. Mais ce n’est pas de la neige habituelle, on dirait plutôt de la cendre.
Et quel est donc cet étrange brouillard au loin ?

D’autant qu’il fait jour… Dans mon flash, j’ai cru voir qu’il faisait nuit.
J’ai du être inconsciente pendant toute une nuit…
Personne ne m’a remarqué ou ne s'est inquiété à mon sujet pendant tout ce temps ?
Voilà qui est bien aimable…

Et après quelques minutes de marche, je finis par arriver dans Silent Hill, plusieurs maisons bordant Simmons Street.

Suivez Nathalie sur Simmons St. (Monde Normal).


Dernière édition par Yann le Ven 31 Déc - 22:00, édité 3 fois
Yann
Yann
Admin

Messages : 243
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 32
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Simmons St. (Monde Normal) Empty Simmons St. (Monde Normal)

Message  Yann Mer 29 Déc - 15:34

Simmons St. (Monde Normal) Oldtownantiques

Personnage : Nathalie Miller
Partie précédente sur Simmons St. (Monde Normal) dans le quartier commercial
Accessoires : Lampe torche, téléphone portable, couteau de défense.

C’est étrange…
On croirait que la ville est abandonnée, comme une sorte de ville fantôme…

Il n’y a personne… Et ça n’a jamais été aussi silencieux que ça dans mes souvenirs.

Qu’est-ce qu’il s’est passé ici ?
Tout était pourtant en ordre il y a encore un an…

Silent Hill était une ville remplie de vie et où il y faisait bon de vivre.

Je ne me souviens absolument pas qu’entre mon départ à maintenant, il y a eu un quelconque exode des habitants du à un accident ou je ne sais quoi.
J’aurai été informée d’une manière ou d’une autre…

Je ne le sens pas bien du tout…

« Il y a quelqu’un ? »

Mais ma question reste sans aucune réponse. Ce n’est pas bon signe…
J’ai comme l’impression de me sentir observé. Mais par qui ?

Je marche dans la rue en observant un peu partout autour de moi pour chercher des habitants, mais il ne semblait véritablement n’y avoir que moi ici.

« Oh, hé ! Y a quelqu’un ? »

Toujours rien, je continue ma marche mais, ayant peur de l’ambiance, je reste sur mes gardes et sort mon couteau.
Je ne voudrai pas m’en servir mais dans le cas où je serai attaquée, j’aurai de quoi me défendre.

Et soudain, en continuant tout droit et après avoir ignoré une route sur la droite, ne sachant pas trop où je me dirigeais, je fus stoppée net par un trou béant et d’un vide profond !
La route semblait avoir disparue devant moi.

« Mais qu… Comment ? »

Je m’en approche et m’agenouille au bord.
C’est dingue… Qu’est-ce qui a bien pu creuser un trou aussi profond et aussi grand ?
Impossible de passer de l’autre côté.

En cherchant à revenir sur mes pas, je fus surprise de voir que là où je viens de marcher, un trou venait de se former là aussi !
Je suis totalement prise au piège ici.

« … Mais comment est-ce possible ça ?! »

Je sentis la peur m’envahir…
Qui pourrait avoir faire ça sans même que je m’en rende compte alors que j’étais pourtant à quelques mètres !

Puis je vis quelque chose qui m’intrigua fortement.
Sur la droite de la rue, il y a un grand bâtiment fermé par plusieurs rideaux de fers, dont un a été totalement déchiqueté et est couvert de sang.

En m’y approchant prudemment, je remarque un très curieux message ensanglanté sur le mur qui se situe juste derrière, à côté d’une des portes d’entrée.

« Nathalie, pourquoi as-tu fais ça ? »

… !

« Hein ? Que j’ai fait quoi ? »

Qu’est-ce que ça veut dire ça ?!
Qui a écris ça ?
Avec du sang en plus… Hé ben !
Qui est le malade qui, en plus d’être bien cinglé, semblait me connaître ?!

Avec appréhension, armée de mon couteau et, n’ayant pas trop le choix, j’entre lentement dans le bâtiment, en ayant en tête ce message ensanglanté.

J’ai fais quoi de spécial avant de venir ici ?
Impossible de m’en souvenir en tout cas, je ne me souviens de rien…

Suivez Nathalie sur Silent Hill Town Center (Monde Normal).
Yann
Yann
Admin

Messages : 243
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 32
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Simmons St. (Monde Normal) Empty Re: Simmons St. (Monde Normal)

Message  Ronald Dim 3 Avr - 14:08

Perso:Tommie Anderson
Objets:elle porte une montre à son poignet et un sac bandoulière contenant un beretta M-92,une peluche,le journal de Tommie ,un plan de Silent Hill et d'autres objets sans importance.
Partie précédente:Quartier commercial,Old Town Antiques(monde normal).

https://www.youtube.com/watch?v=ODuTKsRJHrY

Me revoilà dehors.Je repensai à cette créature ce qui faillit me faire retourner dans la boutique mais je me contenai.Je m'efforçai de me rassurer avec ces mots:

Je ne risque rien tant que j'ai mon Beretta.

Je m'arma donc.
Je jetai un coup d'oeil à la carte pour déterminer ma position par rapport à l'hôpital.Ce n'étais pas très loin.Je commençai à marcher lentement le nez plongé dans le plan.

Alors...Je suis dans la rue Simmons...donc le chemin le plus court serait de continuer tout droit jusqu'à Koontz.ok,c'est parti.

Je rangeai le plan mal plié dans mon sac et armée de mon Beretta je remontai Simmons st.
Il faisait frais mais bon malgré ce brouillard.Après quelques mètres j'entendis encore ce cri strident,même plusieurs venant de différents côtés.J'essayais d'éviter ces monstres mais ils se dirigeaient vers moi inéxorablement alors je me mis à tirer sur tout ce qui me barrait le passage.Rien de bien méchant,j'en tuai trois assez rapidement ce qui me redonna du sang-froid.Ma peur s'estompa peu à peu.Je dirais presque que j'éprouvais un certains plaisir à me servir de ce joujou pour me défendre.En effet,c'était la première fois qu'il me servait vraiment...

Vraiment?...n'ai-je jamais eu à me défendre auparavant...qui m'a appris à tirer?Et contre quoi?


Chaque fois que j'essayais de retrouver des souvenirs de mon enfance,c'était un vide blanc.Aucune image même pas une une minuscule bribe de souvenirs ne refaisait surface.

Mais que m'est-il arrivé putain?Tout ce que je sais,c'est ce que oncle Harold a bien voulu me dire...papa et maman vivaient aussi à Manhattan et sont morts dans un accident de voiture lorsque j'avais 13 ans.Mais il n'a jamais voulu me parler d'eux,il est toujours réticent quand je lui demande quels genre de parents ils étaient,est-ce que j'étais une enfant heureuse...Il me donne des phrases tout faites comme "tes parents étaient des gens merveilleux...ils seraient fiers de toi...sache juste que tes parents t'aimaient beaucoup..." Et si j'insiste en lui demandant où vivaient-t-ils exactement?dans quelle école j'allais,etc...il me balbutie qu'il n'a pas le temps ou que c'est trop douloureux pour lui de repenser à son frère mort.Quant à ma tante elle n'a l'air au courant de rien.

Bon continuons la route...avec tout ça j'espère qu'Alexa et Rob vont bien....


Arrivée sur Koontz st la route était complètement...effondrée? Il y avait un énorme bout de terrain manquant à ce croisement,néanmoins j'aperçus l'hôpital mais j'allais devoir prendre un autre chemin.
Je regardai ma carte à nouveau et ayant pris mes repères j'arpentai les rues Sagan et Wilson et arriveai enfin sur Koontz st.

La suite sur Koontz,(monde normal,quartier commercial)...

Ronald

Messages : 81
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Simmons St. (Monde Normal) Empty Re: Simmons St. (Monde Normal)

Message  Vincent Grammont Lun 12 Sep - 0:23

personnageVincent Grammont
équipement toujours le même +voiture
message précédent https://silenthillrpg.forum-canada.com/t27-koontz-st-monde-normal#601

hrp: pour la description à venir mes souvenirs étaient meilleurs pour silent hill shattered memories que pour l'original je vais m'appuyer sur lui (tout en gardant le nom de l'ancien puisque vous l'avez déjà crée)


https://www.youtube.com/watch?v=0uMhbtLvUaE&feature=feedrec


Le centre commercial, Silent Hill Town Center, grand silencieux et aussi désert que le reste de la ville. Vincent n’eut aucune difficulté à se garer, pas comme à son inauguration. Il sortit, prit son sac et mit son chapeau. Ca lui donnait un air d’aventurier, mais en faite les aventuriers sont bien différents de ceux des films. Lui il était dans une ville des plus moderne à combattre, encore fallait il comprendre quoi. Le centre devant lui s’élevait de ses grands étages, son nom était visible de chaque extrémité de la rue, juste au dessus de la large série de porte en verre qui donnait sur un grand hall volumineux. Son portable se remit à sonner, vincent n’hésita pas ce qui si.


- Salut!
- vincent!! Ca va je me suis inquiété! Tu répondais pas! Tu es sûr que ca va? Enchaina Franck.
- Du calme je ne pouvais pas te répondre.
- Qu’est qu’il y a?
- Je suis allé à l’hopital. Rien de grave mais j’ai trouvé une photo d’Angela…
Un silence gêné comme seule réponse.
- Je… je suis désolé. Répondit franck, vraiment gêné.
- Tu n’as pas à t’excuser. Je savais à quoi je m’attendais en venant ici. Rien ne prouve qu’elle est morte.
- T’as raison! Et c’est la preuve que tu es vraiment sur la bonne voie! J’ai contacté les autres membres du groupe. Je me suis renseigné au près d’eux et aucun enlèvement ou comportement de fan excessif pour eux.
- Je le sais! Je les ai contacté avant de venir ici.
- J’ai aussi la première adresse d’Angela. Avant qu’elle ne déménage à … Elle habitait à Sander street au 5. Ton gars le sait peut être.
Vincent ne sut pas trop quoi dire. Lui parler de ce qu’il avait vu à l’hopital était très délicat. Il le remercia pour l’adresse. Il eut un peu honte de s’apercevoir qu’il n’avait jamais su qu’elle avait déménagé, elle lui en avait jamais parlé.
Après quelques échanges il raccrocha.


Il monta l’escalier qui menait au centre d'un pas décidé et ferme, il passa le pont l’immense établissement devant lui avait perdu de sa beauté, devenu gris n’était plus qu’imposant. Vincent passa par le pont et arriva devant les portes. Des chaines les condamnées, vitrées elle laissaient voir le hall vide, juste quelques cartons moisissant dans un coin, des rideaux de fer à presque chaque vitrine.


suite du rp: https://silenthillrpg.forum-canada.com/t16-silent-hill-town-center-monde-normal


Dernière édition par Vincent Grammont le Sam 1 Oct - 18:13, édité 1 fois
Vincent Grammont
Vincent Grammont

Messages : 45
Date d'inscription : 08/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Simmons St. (Monde Normal) Empty Re: Simmons St. (Monde Normal)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum