Silent Hill RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Vivre(monde normal)

Aller en bas

Vivre(monde normal) Empty Vivre(monde normal)

Message  Ronald Mer 6 Avr - 15:14

Perso:Tommie Anderson
Objets:elle porte une montre à son poignet et un sac bandoulière contenant un beretta M-92,une peluche,le journal de Tommie,un plan de Silent Hill,et d'autres objets sans importance.
Partie précédente:Quartier commercial,Old Town Antiques(monde normal).

Encore un intérieur bien sombre.Je ne savais pas du tout ce qu'on vendait ici car la boutique était entièrement vide.Seul une petite table gisait là,au beau milieu de la pièce,éclairée par les rayons de la lumière du jour.C'était d'ailleurs le seul endroit illuminé comme pour m'indiquer quelque chose,encore.Sur cette table était posés un objet et une enveloppe.J'avançai pour voir ça en détails et je pus voir que l'objet était une lampe-torche et l'enveloppe m'était adressée.On pouvait y lire "Pour Tommie" écrit soigneusement en doré.Je l'ouvris et lus la lettre qu'elle contenait.

Félicitation Tommie!

Tu as été une fille très courageuse.Tu as su faire preuve de finesse et tu as su vivre jusqu'ici.Cette aventure n'est pas facile et va l'être de moins en moins.Cette quête de la vérité demande encore un long long périple au quatre coins de Silent Hill.Si le coeur t'en dit tu peux soit décider de continuer l'aventure,soit abandonner.
Si tu décides de continuer alors ta prochaine destination est le théâtre Artaud où d'agréables souvenirs t'attendent.Et si tu décides d'arrêter,il te suffit de prendre ton Beretta,de le pointer contre une partie vitale de ton corps et de tirer.En principe un coup suffit.
Voilà,tu es tout à fait libre de choisir.

Bon courage!

PS:si tu décides de continuer tu auras besoin de la lampe-torche et tu pourras revenir ici te réaprovisionner en soin et munitions chaque fois que la sirène aura retenti.


Mais qu'est-ce que c'est encore que ces conneries...Tout ça n'a aucun sens pour moi.Est-ce un jeu?On joue avec mes nerfs?

Commençant à être agacée par ces absurditées je pris la décision courageuse de continuer l'aventure.

Tu parles d'un choix.

Cherchant par où j'allais sortir j'aperçus une clé sur la porte d'entrée,je dévérouillai la porte et sortis.


La suite dans Sagan st(monde normal)...



Ronald

Messages : 81
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum