Silent Hill RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Midwich St. (Monde Normal)

3 participants

Aller en bas

Midwich St. (Monde Normal) Empty Midwich St. (Monde Normal)

Message  Angelirium Lun 3 Jan - 17:06

Midwich St. (Monde Normal) Memo_s11

Personnage : Fulang
Partie précédente sur Égoût (Monde Normal) dans le quartier touristique
Accessoire :
Chaîne, Cellulaire.

La blessure dans mon dos me faisait mal, je perds beaucoup de sang. Mais je devais continuer. Entre Midwich Street et l'Achemilia Hospital, j'avais encore beaucoup de chemin à faire. Je ne suis pas au bout de mes peines. Saisissant la chaine entre mes mains, je dépêche le pas en direction de l'hôpital.

Seul dans le brouillard avec mes tourments....

Je me dirigea vers Bloch Street (Monde Normal), la peur rongeant mon âme....
Angelirium
Angelirium
Admin

Messages : 75
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 40
Localisation : Québec

https://silenthillrpg.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

Midwich St. (Monde Normal) Empty Re: Midwich St. (Monde Normal)

Message  Yann Ven 7 Jan - 22:09

Personnage : Nathalie Miller
Partie précédente sur Bradbury St. (Monde Normal) dans le Vieux quartier de Silent Hill.
Accessoires : Lampe torche, téléphone portable, couteau de défense, petite hache. (carte : Vieux Quartier de Silent Hill).

Pas d’autres chemins de libre par ici…
Peu m’importe.

L’école est là.
Ah, souvenirs, souvenirs… Dommage que je n’ai jamais eu l’occasion de me venger et tuer tous ces connards…
J’aurai pu si je ne m’étais pas aussi contrôlé…
Je…

Oh non !
« Ma tête ! Merde ! »





« QUE ?! »

( https://www.youtube.com/watch?v=IrW-papiHb4 )

Midwich St. (Monde Normal) 2326184537_small_1

Hein ? Mais enfin que s’est-il passé ?
Je… Je ne me souviens de rien après avoir été attaqué par ce chien.
Que s’est-il passé ? Il me semble que des minutes entières se sont écoulées depuis cette attaque.
Il y a du sang sur ma hache…
Aurai-je tué ce chien ?

« Deux chiens… »
« Pardon ?! »
« Tu en as tuée deux grâce à moi, tu vois que ce n’était pas difficile… Il suffit de t’y forcer un peu et tu finis par aimer faire ça… »
« … Tu m’as possédée ?! »

Mon dieu !
Je ne m’en suis même pas rendu compte !!
Comment a-t-elle fait ça ?!

« Je t’ai dis… Ne me sous-estime pas où tu finiras vraiment par le regretter… Je n’aimerai pas avoir à te tuer moi-même, ce ne serait pas drôle… Ha, ha, ha… »

Merde…
Je ne peux même plus agir comme bon me semble avec un démon qui me rend… Complètement cinglée !
Depuis quand est-elle en moi ?!

« Depuis longtemps à présent… Mais tu ne t’es jamais rendue compte jusqu’à maintenant. Je dois dire que c’était très excitant de te voir t’inquiéter et te demander ce qui t’arrivait… Des morts étranges autour de toi, un suicide manqué de peu ou encore tout un tas de choses bizarres… Ha, ha, ha, ha, ha… »
« Mais comment… Comment es-tu entrée dans mon corps ?! »
« ça, je te laisse cogiter, je ne voudrai pas gâcher le suspens trop rapidement… »
« Parce que pour toi, c’est un jeu tout ça… »
« Tout à fait, toi tu es l’héroïne et moi je suis la joueuse… Qui prend malin plaisir à te manipuler où je le souhaite… »
« C’est toi qui m’a amené à Silent Hill ? »
« Tu sais déjà la réponse… N’est-ce pas ? Ha, ha, ha… »
« … Comment ais-je fais pour ne jamais m’apercevoir de ta présence… »
« Aucune idée en fait, ça n’aurait jamais du arriver… C’est ce médaillon étrange qui a brisé la barrière entre nous. Tans mieux, le jeu ne sera que plus divertissant… »
« ça dépend pour qui… »
« Ha, ha, ha… Allez, avance donc vers le prochain lieu de tes exploits, j’ai hâte de te voir à l’œuvre et… Peut-être, avec de la chance, y trouver la mort… Ha, ha, ha, ha… »

Ouais, compte là-dessus…
Je ferai tout pour survivre et je trouverai le moyen de te chasser de mon corps !

Un ricanement sadique accueillit ma pensée…
Rira bien qui rira la dernière.

Je passai devant un bus abandonné depuis longtemps et scrutai l’entrée de mon ancienne école…

« Midwich Elementary School » disait la plaque sur un des côtés de l’allée.
Allée dont je m’engagea sans hésiter.

Je fis face à une des deux portes d’entrée.
Je ne sais pas ce qui m’attend ici…

Probablement des souvenirs liés à mon passé pour m’aider à retrouver la mémoire…
Peut-être un moyen pour me débarrasser du démon en moi ?

Je tournai la poignée de la porte de gauche et entrai à l’intérieur…
Avec grande appréhension malgré tout…

Suivez Nathalie sur Midwich Elementary School 1F. (Monde Normal) dans le Vieux quartier de Silent Hill.
Yann
Yann
Admin

Messages : 243
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 32
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Midwich St. (Monde Normal) Empty Re: Midwich St. (Monde Normal)

Message  Steven3D Sam 8 Jan - 0:18

Personnage : Jayden Curse
Partie précédente : Koontz St. (Monde normal)
Accessoires : Briquet métallique de style zippo, téléphone portable basique, médaillon kyouhuno

[ musique d'ambiance : https://www.youtube.com/watch?v=uL8Zj41EU7U&feature=related ]

J'arrivais à une intersection.

-Alors à gauche ou à droite? Aller l'intuition il faut que tu m'aide. Bon aller à droite, je le sens bien à droite.

Soudain Fuyunori tira à ma droite.

-Bon ben finalement je vais aller à gauche. Encore merci l'intuition.

Il y avait une sorte de bus hors service sur la rue. Il était ma seule chance de lui échapper. Je rentrai alors par la porte puis je me glissai sous un siège. J'attendais... encore et encore... Mais il ne me trouvais pas. Avais-je réussi à m'échapper? Pas sur. C'est alors que je me souvins que je pouvais voir dans la vue des gens. J'utilisai alors ce pouvoir. Visiblement Fuyunori retournait en direction de l'église. C'était bon je pouvais sortir. Après être sortis du bus je vis une école en face de moi. Midwich Elementary School d'après le panneau. C'était peut-être l'endroit parfait pour me cacher. Avec ce Japonais au fusil à pompe et cette vielle aux pouvoirs ensorcelant dans les parages, il valait mieux que je me cache. J'ouvris alors la porte de l'école pour entrer. Devant se trouvait une femme de dos. Il me semblais reconnaitre Nathalie. Dans un élan d'humour je m'approchai lentement d'elle pour lui faire peur quand soudain elle se retourna. J'avais dis "elle"? je voulais dire ce monstre.

Midwich St. (Monde Normal) Monstr10

Oui une sorte de monstre avec les yeux injectés de sang. Sans hésiter je la repoussa d'un coup de pied. Elle tomba sur le sol. Je me retourna alors pour ressortir de cette enfer quand je m'aperçus que la porte était fermé. Et d'allieur ce n'était même plus la même porte. Au lieu d'être en bois elle était en métal. Mais où pouvais-je bien être?

Jayden se retrouve dans Midwich Elementary School 1F. (monde alterné)
Steven3D
Steven3D

Messages : 95
Date d'inscription : 03/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Midwich St. (Monde Normal) Empty Re: Midwich St. (Monde Normal)

Message  Yann Sam 15 Jan - 6:35

Personnage : Nathalie Miller
Partie précédente sur Midwich Elementary School 1F. (Monde Normal) dans le Vieux quartier de Silent Hill.
Accessoires : Lampe torche, téléphone portable, couteau de défense, petite hache, talisman magique (carte : Vieux Quartier de Silent Hill).

« Alors voilà le dépôt en question… Il doit y avoir moyen d’y entrer dedans. »

Oui, une grille cadenassée juste au bout d’une petite allée.
Avec l’aide de la hache, je brisai ce cadenas et put déverrouiller la grille.
J’entrai à présent dans le dépôt en empruntant cette grille fraîchement ouverte par mes soins.

Il y avait là de vieux conduits qui amenaient sous terre.
Je vais devoir m’y engager par l'un d'eux.

Mais avant, je remarquai un message ensanglanté sur le sol.
Et vu le style d'écriture, ce n’était pas mon démon qui l’avait écrit.

« Ils sont attirés par la lumière, mais sans elle tu n’y verras rien… Utilise la lumière avec grande prudence dans ces lieux sombres et maléfiques… »

Oui, c’est clairement cette autre fille qui cherche à m’aider, dont je ne sais pas grand-chose, mis à part le fait que le démon la déteste et que je reçois souvent de l’aide de sa part.
Je dois lui faire confiance… Depuis que j’ai ce talisman, je sens l’influence du démon légèrement diminué…
Mais elle est sûrement encore présente, je dois rester sur mes gardes…

Je commençai à descendre l’échelle.
Les barreaux étaient sales et rouillés.
L’ambiance devenait de plus en plus froide durant la descente.
La lumière commençait également à faiblir…
J’allumai ma lampe torche, histoire de savoir où poser les pieds.

Toujours de plus en plus faible cette lampe torche, elle résiste toujours pour le moment, mais pour combien de temps encore, je l’ignore…
J’espère qu’elle ne s’éteindra pas durant la traversée des égouts… Ce serait mon pire cauchemar de me retrouver dans le noir dans un lieu pareil !

Un horrible hurlement se fit subitement entendre dans les couloirs de ces souterrains…
Je commençai à regretter d’être venue par ici.
Mais c’est le point de non retour, je ne peux pas faire autrement, je dois continuer par là et surmonter ma peur…

Je le dois… Allez Nathalie, un peu de courage... Continue à descendre, ne remonte pas...
J'ai la terrible impression de redescendre en enfer et que je n'en ressortirai peut-être jamais...

En arrivant en bas, je sentis des courants d’air souffler dans mes cheveux et faisant virevolter légèrement ma jupe.
Fais froid par ici…
Je voyais même l’air que je dégageai de ma bouche…

Midwich St. (Monde Normal) Img2

J’espère que je ne traînerai pas longtemps par ici…
Surtout que l'odeur désagréable des égouts commence à émaner dans l'air, c'est insupportable !
J'espère ne pas avoir à mettre les pieds dans cette eau pourrie et dégueulasse !

Bon, allons-y et n'y pensons pas trop…

Mais…
Attend voir, c’est quoi ça là-bas ?!

Suivez Nathalie sur Egout. (Monde Normal) dans le Vieux quartier de Silent Hill.
Yann
Yann
Admin

Messages : 243
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 32
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Midwich St. (Monde Normal) Empty Re: Midwich St. (Monde Normal)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum