Silent Hill RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Midwich Elementary School R ( Monde Alterné ).

Aller en bas

Midwich Elementary School R ( Monde Alterné ). Empty Midwich Elementary School R ( Monde Alterné ).

Message  Yann Lun 10 Jan - 23:33

Personnage : Nathalie Miller
Partie précédente sur Midwich Elementary School R. (Monde Normal) dans le Vieux quartier de Silent Hill.
Accessoires : Lampe torche, téléphone portable, couteau de défense, petite hache (cartes : Vieux Quartier de Silent Hill + Midwich Elementary School).

« Allez, debout feignasse ! »
« Hein… Quoi ? Comment ? »
« T’en mets un temps pour reprendre à toi… Hop, debout ! »
« Quel réveil… Merci… »



Je me relevai avec peine, tout en sentant le changement de monde.
Le grillage était à mes pieds, tout était sombre autour de moi et il pleuvait.
J’allumai ma lampe torche, qui faiblissait toujours plus. J’aurai grand intérêt à trouver une pile de rechange un jour ou l’autre ou sinon…

Quel est donc ce bruit que j’entends provenant de la cour ?

( https://www.youtube.com/watch?v=OFCuQVncbRY )

Ce sont les cloches situées dans la tour de l’horloge.
Elles émettaient un bruit infernal et très… Angoissant.
En tout cas, jamais elles n’émettaient ainsi quand j’avais passée mon enfance ici autrefois.

Ça ne peut signifier que de mauvaises choses pour la suite, je n’aime pas ça…
Je prépare ma hache, au cas où, j’aurai du mal à éviter des ennemis dans un endroit si étroit.

Quels ennemis d’ailleurs ?
J’entends des voix ou des cris effrayants qui s’élèvent en même temps que le son des cloches.
On dirait bien que l’école a été repeuplée durant le changement de monde.

Le monde alterné de l’école Midwich.
Après le Silent Hill Town Center et l’hôpital Alchemilla… L’école.
J’imagine que le décor sera tout aussi glauque.

Je me dirigeai vers la lourde porte de fer en face de moi, quand j’entendis un bruit derrière moi.
Je me retourne, ma lampe torche éclaira le grand mur à côté du réservoir d’eau.
Je pus voir un message ensanglanté effrayant.

« Viens à moi… Dans l’antre de Lucifer, je t’attendrai. »


Dans l’antre de Lucifer…
Encore une comparaison ?
Alors Lucifer, c’est un des noms du Diable…
Le Diable se trouve en Enfer…
Donc si je compare le toit au Paradis.
Se pourrait-il que l’Enfer soit le sous-sol de ce bâtiment ?

« Bien raisonné… Je t’y attend aussi là-bas, avec une petite surprise de ma part qui j’espère te plaira… Hé, hé, hé… »
« J’ai hâte… Alors ce n’est pas de toi sinon ce message ? »
« Non… Mais j’avais la même intention qu’elle de te faire descendre dans ce sous-sol… Mais en rien pour la même raison. »
« Hum… Et est-ce que depuis le début c’est la même chose ? »
« Pour le Silent Hill Town Center, elle n’a rien fait sauf concernant les messages, pour l’hôpital, on t’y a guidé toutes les deux, moi en t’y rajoutant des monstres et te possédant, pour l’hôpital en soi, je voulais te faire visiter la chambre 204 et elle la chambre 304. Et pour l’école, c’était de nouveau à deux, avec une belle possession de ma part sur toi, mais en soi dans l'école, je voulais te guider directement au sous-sol sans le cauchemar, mais elle a souhaitée te guider sur le toit avant, j’ai suivi comme toi, mais désormais qu’on a la même destination à ton sujet, je vais corser les choses pour que tu trouves la mort que son truc à la con. »

Ah… D’accord, je ne m’attendais pas à une réponse claire et précise, j’en suis très surprise.

« Satisfaite aussi ? »
« Euh, oui. Merci… »
« Bien, maintenant, cesse de t’interroger et avance donc. »

Bon…
Je n’ai toujours pas la moindre idée de qui pourrait bien être celle qui cherche à m’aider mais…

Enfin, en route pour le sous-sol alors…
Et je ne peux y accéder que depuis la cage d’escaliers de l’aile Est.
Génial…

Un petit chemin à faire avec probablement des monstres entre…
Ça promet !

Et je m’avançai pour franchir la porte de fer, commençant à descendre les escaliers grillagés aux murs souillés, sales et tâchés de sang.

Suivez Nathalie sur Midwich Elementary School 2F. (Monde Alterné) dans le Vieux quartier de Silent Hill.
Yann
Yann
Admin

Messages : 243
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 32
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum