Silent Hill RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Midwich Elementary School 2F ( Monde Alterné ).

Aller en bas

Midwich Elementary School 2F ( Monde Alterné ). Empty Midwich Elementary School 2F ( Monde Alterné ).

Message  Yann Mar 11 Jan - 22:23

Personnage : Nathalie Miller
Partie précédente sur Midwich Elementary School R. (Monde Alterné) dans le Vieux quartier de Silent Hill.
Accessoires : Lampe torche, téléphone portable, couteau de défense, petite hache (cartes : Vieux Quartier de Silent Hill + Midwich Elementary School).

( https://www.youtube.com/watch?v=cdGDo6Nx4QI&feature=related )

C’est bien ce que je pensais, l’endroit est au sommet de son art dans la panoplie d’horreurs.

Grillage partout sur le sol, murs sales et souillés de saleté ou de sang, le plafond laisse pendre des chaînes ensanglantés, des insectes dégoûtants se baladent dans les coins plus ou moins effrayés par ma présence, les portes en bois complètement moisis et brûlés, le sang omniprésent tout comme l’obscurité.

Mais il y aussi des changements comme l’apparition d’une belle grille au beau milieu du couloir qui me force à passer par les salles de classe.

Ce que je fis et je me retrouve face à des monstres, que me le signale aussitôt mon téléphone portable avec des parasites que j’osais espérer ne plus entendre.
Des monstres ?
Non, on dirait plutôt des petits enfants, entièrement nu, qui poussaient des plaintes déchirés, marchaient comme des zombies et s’avançaient vers moi, un couteau en main, prêts à me tuer avec.
Je ne pouvais pas voir leurs images puisqu’ils portaient une sorte de masque blanc sur la tête.

Midwich Elementary School 2F ( Monde Alterné ). Demon_Child

Avant même que je puisse les combattre, je la sentis venir et s’imposer en moi.
Je dus m’y soumettre, elle est trop forte pour moi…
Impossible de l’en empêcher.
Bon sang, que vais-je faire ?!
Je…



( https://www.youtube.com/watch?v=VnzlYlz3n9w&feature=related )

« Allez, venez mes chéris, je vous attend ! »

Hum, pas de traces de sang sur le visage dans ma transformation ce coup-ci.
Mais je sentis ma marque s’étendre vers mon cœur par l’épaule gauche.
Peu importe…

La hache bien en main, je sens que je vais m’amuser ici…
Les enfants tentèrent de me porter des coups à portée, mais certains cherchèrent aussi à se jeter sur moi pour me mordiller le pied ou la jambe.
D’autres encore s’approchaient entièrement et voulaient m’enlacer par la taille et me dévorer le ventre.

Ils sont cinq dans cette salle et chacun a cherché à me faire soit l’une, soit l’autre technique qui leur convenait.

Mais je ne suis pas le genre de proies à me laisser bien gentiment faire…
L’un d’eux fut coupé en deux alors qu’il cherchait à m’enlacer. Coupé dans le sens vertical…
Un autre fut décapité.

L’un d’eux manqua de peu de me donner un coup de couteau, mais je le désarmai d’un coup de pied et d’un autre, je l’envoyai valser à travers la fenêtre.
Les deux autres voulurent s’en prendre à moi en même temps, l’un cherchant à me retenir par le bas tandis que son copain cherche à me porter un coup de couteau au ventre.

Je porte un coup de hache pour trancher la main de celui qui avait le couteau, me défait de l’autre en lui filant un violent coup de genou puis, un à un, je les décapitai sans ménagement.

Ils étaient tous morts, le sang était partout, mêlé avec quelques éclats de vitres et certains débris de tables qui avaient volé par la même occasion.

« Déjà fini ? Hum… Il y en aura d’autres… Je vais continuer par là. »

La deuxième salle de classe comportait également quelques uns de ces enfants monstres.
Mais l’un d’eux parvint à me désarmer, ce qui m’a obligé à l’esquiver rapidement et prendre mon couteau pour poursuivre le combat.

Le dernier a bien failli m’avoir, il réussit à me mettre à terre alors que je tuais un de ses compagnons.
Mais avant de pouvoir porter son coup meurtrier, je lui plaçai un très méchant coup de pied dans ses parties sensibles…
Ce à quoi il ne s’attendait absolument pas et recula sous la douleur, ayant même lâché son couteau.
Je pus reprendre rapidement ma hache et lui abrégea ses souffrances…

« Pffoua… Y en a encore j’imagine mais j’ai envie de m’amuser un peu, tiens le prochain qui me tombe dessus, je lui en réserve des surprises… »

Dans le couloir d’où je sortis, un des enfants tenta de m’attaquer de nouveau, mais je l’envoyai au sol sans ménagement avant qu’il n’ait pu porter son coup.

« Alors, toi… Tu n’as pas de chance… » Lui dis-je avec plaisir sadique.

Je lui tranchai les parties sensibles avec ma hache.
Douleur et cri atroce venant de sa part, le sang émanant de sa blessure était abondant.
Je voulais toujours m’amuser plus et voir encore plus de sang !
Je lui tranchai donc un premier bras… Puis le deuxième… Ensuite les jambes, une à une…
Quel plaisir !
Que vais-je faire avec lui à présent…
Ah, il est mort on dirait, péri dans une lente agonie et atroce souffrance, ha, ha, ha, ha… Génial !

Tiens, il y a ses parties génitales juste là…
Avec idée perverse en tête, je lui les pris, il n’en aura plus besoin de toute façon, alla ensuite dans les toilettes de garçons juste à côté puis les jeta dans la cuvette la plus proche.
Et je tirai la chasse.

Ha, ha, ha, ha…
Trop drôle…

Dommage que personne d’autre que moi n’ait pu voir ce spectacle jouissif.

En m’observant dans le miroir, je pus voir mes yeux briller d’une lueur rouge et démoniaque.

Midwich Elementary School 2F ( Monde Alterné ). Sharin10

Même mes cheveux avaient pris une teinture très rouge contrairement à leur brun habituel.
Ça me va bien comme look… Hé, hé...

Midwich Elementary School 2F ( Monde Alterné ). 2008-03-25_22-14_Oeuvre

Je sors et continue dans le couloir suivant, en face de la salle de musique et des vestiaires.
D’autres enfants monstres, que je tuai sans me ménager, avec rire sadique.
Au passage je vis un pendu en passant sur le petit balcon au dessus de l’entrée.

Sans doute mort en voulant accrocher une guirlande…
Ha, ha…
Il y avait d’étranges grands ventilateurs dans le coin aussi, je ne sais pas trop pourquoi en revanche.
Peut-être pour climatiser un peu les lieux…

Bon, les escaliers pour descendre au premier…
Ah merde, je la sens revenir l’autre, je ne peux pas l’en empêcher…
Zut, je commençais à peine à m’amuser…



( https://www.youtube.com/watch?v=D3d1cpWmL5U&feature=related )

« Ah… Que… Qu’est-ce que j’ai… J’ai fais quoi ? »
« Trois fois rien… Ha, ha, ha… »
« Je ne te crois pas une seconde, j’ai du sang presque partout sur moi et je me sens… Super bien sans raison. Que m’as-tu fais faire ?! »
« Juste exaucer un de tes fantasmes perverses et cruelles. C’était mignon à voir cela dit. »
« Je n’ai aucun fantasme perverse ou cruelle en moi ! »
« Ça c’est toi qui le dit… Ha, ha, ha… »
« Merde ! Ce que tu peux être… Ne me possède plus, tu m’entends ? »
« Hum… Hé, hé… Vivement que tu sois au sous-sol… »
« Bon sang… »

Midwich Elementary School 2F ( Monde Alterné ). Yeux-marron-2

J'ai l'impression de devenir un peu plus folle à chaque possession sans même m'en rendre compte !

Je dois continuer… En espérant que ce démon ne me possédera plus… Je sens ma marque démoniaque s’étendre un peu plus sur mon épaule.
A ce rythme, elle atteindra bientôt mon cœur…

Mais qu’est-ce que j’ai encore bien pu faire d’horrible juste avant quand j’étais possédée ?
Oh misère…
Encore des choses qui sont totalement indignes de moi, j’en suis certaine.
Et j’ai raison, puisque l’autre se marre bien sadiquement tandis que je m’en inquiète…

Cette cage d’escaliers va me conduire au sous-sol…
De toute façon, il n’y a que ça, l’accès au 1er étage est bloqué par une lourde grille, m’obligeant quoiqu’il arrive à descendre toujours plus dans les profondeurs du bâtiment.

Qu’est-ce qui m’y attend là en bas ?
Pas du bien probablement…
Venant d’un démon pervers et sadique comme celui que j’ai en moi.

Il y a une chose qui me chiffonne dans toutes ces possessions…
Comment n’y ais-je jamais pu me rendre compte de ce démon en moi avant ?!
Si ça m’arrivait souvent ces choses, si des gens mourraient par ma faute quand j’étais possédée, si des gens ne m’aimaient pas à cause de ça…

Comment ais-je pu faire pour ne jamais m’en rendre compte ?!

Voilà, le sous-sol est juste là...

( https://www.youtube.com/watch?v=IrW-papiHb4 )

Suivez Nathalie sur Midwich Elementary School B/BS. (Monde Alterné) dans le Vieux quartier de Silent Hill.
Yann
Yann
Admin

Messages : 243
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 32
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum