Silent Hill RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Midwich Elementary School 1F ( Monde alterné )

2 participants

Aller en bas

Midwich Elementary School 1F ( Monde alterné ) Empty Midwich Elementary School 1F ( Monde alterné )

Message  Steven3D Dim 9 Jan - 2:35

Personnage : Jayden Curse
Partie précédente : Midwich St. (Monde normal)
Accessoires : Briquet métallique de style zippo, téléphone portable basique, médaillon kyouhuno

-Il faut courir... juste courir.

J'étais pétrifié de peur. Ce monde n'était pas le mien. Et ce monstre... J'aurais juré que c'était Nathalie. Je courais dans l'école n'importe comment. J'évitais l'inévitable : mourir. Je sentais que le moment se rapprochait, que ma vie allait se terminer ici, dans cette école glauque. J'entendais des monstres roder dans les couloirs. Ils étaient tout proche. J'étais l'agneau au beau milieu d'une meute de loup. Après avoir passer plusieurs portes je me trouvais dans une sorte de classe. Une odeur de renfermé régnait. Les murs étaient crépit de sang et de moisissure. Cette pièce symbolisait la mort et allait surement devenir mon cercueil si je ne faisais rien. Pour mieux voir les lieux j'allumai mon téléphone. C'était visiblement une mauvaise idée car plain de bêtes se trouvait en faite tout autour de moi. Des sortes de résidus toxique vivant. Réveillés par la lumière, elles se levèrent soudain et commencèrent à ce diriger vers moi dans le seul but de m'anéantir. Ma mort allait commencer. Et ces fameuses personnes nommés George Miller et Sandra Moren qui étaient apparemment mes parents et que je n'aurais jamais connu. J'aurais tellement aimé me renseigner sur eux. Et Nathalie? Serait-elle ma demi-sœur? Je n'allais plus jamais pouvoir le savoir. Les monstres se rapprochaient de moi. Je reculais alors lentement vers le nord. En regardant par les fenêtres à droites je voyais que la nuit était tombé. C'était très bizarre, la nuit était arrivé en moins de 10 minutes. Les bêtes continuait à avancer dans ma direction. J'étais arrivé à l'angle Nord-Est. Je ne pouvais plus reculer. C'était la fin.

[ musique d'ambiance : https://www.youtube.com/watch?v=zQF6-xecPZU&feature=related ]

Soudain 2 coups de feux traversèrent la fenêtre pour tuer 2 des monstres qui me poursuivaient. En regardant dehors je vis que c'était Fuyunori qui m'avait sauvé. Il me fit alors un signe de la main que tout allais bien puis rebraqua l'arme dans la direction des monstres pour en achever 2 autres. Mais, alors qu'il tirait sur les monstres en face de moi, une bête ressemblant à un ours l'attaqua par derrière. Il ne restait plus qu'un monstre devant moi. S'en était fini de moi. La bête leva alors la tête puis ouvrit sa bouche circulaire avec dedans des petites langues qui devait sucer le sang. La bête me bondit dessus puis un dernier coup de feu retentit. J'enlevai alors le monstre qui se trouvais sur moi. Devant moi se trouvait Fuyunori. Je lui demandai :

-Comment êtes-vous rentré?

-Par la fenêtre.

-Et le monstre qui vous a attaqué par derrière?

-Mort comme tout celles qui ont trouvé la mort en face de toi.

-Vous vous appelez Fuyunori n'est-ce pas?

-Comment le sais-tu?

-J'ai entendus Dahlia le dire.

-Bon maintenant arrête tes conneries et suis moi.

Jayden et Fuyunori ressortent de l'école par la fenêtre pour se diriger sur Midwich St. (Monde alterné)
Steven3D
Steven3D

Messages : 95
Date d'inscription : 03/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Midwich Elementary School 1F ( Monde alterné ) Empty Re: Midwich Elementary School 1F ( Monde alterné )

Message  Vincent Grammont Jeu 1 Déc - 0:52

personnage Vincent Grammont
objet couteau, lampe...
message précédent https://silenthillrpg.forum-canada.com/t16-silent-hill-town-center-monde-normal#672

https://www.youtube.com/watch?v=qga5eONXU_4


Midwich Elementary School 1F ( Monde alterné ) 359036elcole



Vincent se gara à quelque pas de l'école. La nuit commençait à se faire sentir à travers le drap de nuage d'un gris pâle. Il mangea quelques unes des sucreries et de viandes salées qu'il avait dans son sac histoire de se donner des forces et combler le creux dans son ventre. Les forces il les trouva dans une flasque dans sa boite à gant...

C'était un bâtiment avec seulement deux étages, mais très hauts. Une architecture assez ancienne, datant sans doute d'après la première guerre mondiale, en brique avec de hautes fenêtres, recouverte par des planches de bois ou du papiers journaux. Un toit plat avec quelques cheminées à un endroit et devant l'énorme porte à double battant une pelouse à l'herbe morte.
Vincent marcha sur l'allée de gravier et escalada les quelques marches, il se souvint de la première fois qu'il les avait monté l'escalier lui avait parut plus grands et les portes cacher un monde mystérieux pour lui, qui lui sera parfois bien cruel, pénible mais source de joie et d'amitié.

il retira la chaine qui était entre les deux poignes des portes, il avait remarqué qu'elles n'étaient pas attachées Il poussa les deux portes et entra. Il prit son couteau d'une main et sa lampe troche de l'autre, il alluma. Son faisceau lui permit de voir un endroit propre, sans poussière.

Il fit quelque pas et vit l'interrupteur, il appuya dessus et il vit les lieux s'inonder de lumière. L'école était telle qu'il l'avait connue, rien n'avait changé, enfin par rapport à ses souvenirs. C'était étrange, peu réconfortant après plus de vingt ans. Il s'aventura dans les couloirs du rez de chaussé, tout était silencieux puis il entendit des bruits de table que l'on poussait au dessus de sa tête. Rapidement il courut vers l'escalier. Il ne prêta pas beaucoup d'attention au photo sur les murs et affiches, "Reagan notre espoir contre le communisme"! avec le groupe de débat politique ou même d'information sur "le danger enfin identifié: le sida."
A mis parcourt cherchant à faire le moins de bruit il entendit la cloche sonner et un vacarme retentit, concert de chaise glissant et de porte s'ouvrant, chœur inaudible de voix dans tout les sens.
Vincent Grammont
Vincent Grammont

Messages : 45
Date d'inscription : 08/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum