Silent Hill RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Prison 1F ( Monde Normal )

Aller en bas

Prison 1F ( Monde Normal ) Empty Prison 1F ( Monde Normal )

Message  Yann Dim 19 Juin - 20:04

Personnage : Nathalie Miller
Partie précédente sur Prison B1 (Monde Normal) dans South Vale.
Accessoires : Lampe torche, téléphone portable, couteau de défense, petite hache, croix magique (carte : /).

Bien ancien tout ça…
Oui, ça doit faire deux bons siècles au moins que la prison n’a plus été utilisé, c’est rouillé, sale et à moitié détruit de toute part ici.
Et c’est clairement abandonné semble t-il, je ne vois personne dans ce qui semblait être un couloir d’accueil autrefois.

Bien évidemment, la porte d’entrée est fermée.
Pourquoi se faciliter la vie…
Et les fenêtres visible ici sont toutes ensevelis.
Ok je vois, donc la prison n’était pas souterraine autrefois mais on l’a enterré en gros.
Mais c’est formidable et je sors de là comment moi ?

Bien sur, personne n’a pensé à l’hypothèse que quelqu’un entrerait dans cette prison par son sous-sol et chercherait à ressortir via l’opposé.



Bon, ça suffit l’humour de merde « nathanien », cherchons juste une sortie à l’improviste, je n’ai pas vraiment d’autres possibilités de toute façon.

Je m’avance dans le couloir en direction de ce qui semble être… Euh je ne sais pas, tout se ressemble ici !
J’essaye au hasard une des portes sur ma gauche et débarque dans une ancienne petite salle qui permettait aux prisonniers de parler avec leurs proches ou bien avec leur avocat.
Même si là tout semble complètement démoli depuis un bail…

Je n’aime pas du tout l’idée de m’aventurer du côté des cellules mais je crois je vais pas pouvoir y échapper à priori.
Allons-y.



Après un couloir bien lugubre et où d’étranges bruits se firent entendre, je suis entré directement par la porte la plus proche qui m’était sous la main et me voilà dans un couloir avec plein de cellules sur ma gauche.

Un bruit de respiration bruyante et des pas me rendirent alors mal à l’aise !
Quelqu’un ?

« Euh, y a quelqu’un ? »

Aucune réponse…
Mais les bruits continuent…

Mon portable se mit alors à grésiller au moment où je passe devant l’une des cellules fermées.
Mais il n’y a personne à l’intérieur…
Alors pourquoi dans ce cas j’entends les bruits venir de là ?!

Un fantôme ?!

Et comme si l’idée n’était déjà pas assez effrayante, je sentis une sorte de main glacée invisible frôler ma poitrine.

« Putain de merde ! »

Je recule contre le mur derrière moi, terrorisée, et tente de partir lentement vers le côté, tout en ne quittant pas des yeux la cellule, comme si celui qui cherchait le contact avec moi ne me quittait pas des yeux non plus.

Un léger silence très inquiétant envahit le couloir pendant de longues secondes, auquel je ne bouge plus, respire difficilement et a du mal à penser bien.
Seul le grésillement incessant du portable se fit entendre durant ce petit temps.

Puis un soupir des plus démoralisants que j’avais jamais entendu avant.
Et enfin la respiration bruyante avec les pas se remirent en marche.

Le fantôme semble avoir abandonné l’idée de m’approcher.
J’en suis extrêmement soulagée, j’ai vraiment eu peur un instant qu’il pouvait quitter la cellule pour me suivre !

« Désolé… » Lui dis-je, sans trop savoir s’il pouvait me comprendre.
Un fantôme ne peut ni être visible des humains, ni être touché ou entendu…
Ouais, il doit être bien seul depuis extrêmement longtemps et a cru qu’avec moi, je venais lui tenir compagnie.
Malheureusement c’est pas exactement le cas…

J’entends alors une voix étrange me dire :

« Après ce blondinet en veste verte, maintenant c’est toi qui me refuse… Au moins t’auras pas cherché à me buter comme lui a cherché à le faire… Merci quand même d’avoir eu un peu de compassion… ça fais toujours plaisir… »

Euh… Ok…
De rien…
Je ne vais pas chercher à savoir de qui il parlait par contre.

Je préfère ne plus le déranger au contraire et sortir d’ici rapidement.

Mais une autre cellule attire mon attention avant.
Ouverte et il y a plein d’inscriptions et de livres ouverts.
Des messages ensanglantés s’y trouvent aussi.
Hum, ça faisais longtemps tiens…
Je ne cherche pas à y entrer et les lis depuis le couloir, les éclairant bien avec l’aide de ma lampe.


Lamentations, haine, rage, colère, tristesse, demande de libération désespérée…
Classique quoi…
Mais le prisonnier qui occupait la place ici devait être un vrai cinglé au vu des écrits que je peux trouver entre les lignes.
Pas étonnant, être dans une prison pareille, c’est clair que tu deviens fou rapidement.



Je continue à visiter ces lieux abandonnés, le tout teinté d’un grand malaise, étant donné que j’ai peur d’entrer en contact avec les fantômes de l’endroit.
Les fantômes des prisonniers, ceux n’ayant pas trouvé le repos éternel, coincé ici jusqu’à la fin des temps.
Triste sort pour eux…

Je finis par déboucher dans une énorme place avec un ponton de bois et une corde.
La place publique autrefois pour les pendaisons je suppose…
C’est très… Glauque.

D’étranges bruits se firent entendre autour de moi et j’entendis des voix prononcer :

« James… James… James ! »

Oula…
Je ne reste pas ici plus longtemps moi !



Dans le couloir, je vis quelque chose qui me fit beaucoup plaisir.

Un trou dans le plafond et une grande échelle !
Serait-ce un accès probable à la surface ?
Oh si c’était vrai, allez, je m’y lance !

Tant pis pour la prudence si y a du risque mais là je ne me pose plus de questions, un accès à la surface, même probable, ça ne se refuse pas une seconde !



Durant l’ascension, pénible et très difficile, je me souviens d’un truc…
Jayden m’avait parlé d’un certain James…
Et si c’était…

Si c’était lui le blondinet dont me parlait le fantôme… Et celui dont les voix évoquaient dans la place publique…
Serait-il a South Vale ?
Jayden l’aurait croisé ?

Faudra que je lui demande si je le recroise tiens, c’est peut-être un autre survivant après tout…



Putain, je déteste les échelles, surtout quand elles font des mètres et des mètres de haut.
Surtout…
Ne pas regarder en bas…
Ne pas regarder…

Suivez Nathalie sur Silent Hill Historical Society (Monde Normal) dans South Vale.

Yann
Yann
Admin

Messages : 243
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 32
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum