Silent Hill RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Annie's Bar (Monde Normal)

Aller en bas

Annie's Bar (Monde Normal) Empty Annie's Bar (Monde Normal)

Message  Angelirium Jeu 30 Déc - 1:51

Annie's Bar (Monde Normal) Images10

Personnage : Fulang
Partie précédente sur Craig St. (Monde Normal) dans le quartier touristique
Accessoire :
Chaîne, Cellulaire.

Un sentiment de déception me submerge aussitôt que j'entre dans le bar. Pas de trace de Ashanti. Un homme est assit au comptoir, me fait dos, dans sa main, il tient une bière à moitié vide. Sans même se retourner au moment de mon entré, malgré le son de la cloche de la porte, il continue de lire son journal comme si de rien n'était.

Une partie de moi se dit "c'est quoi ce délire ?", la ville est abandonnée, il fait noire, il est bien trop tard pour que ce bar soit ouvert et il continue de siroter une bière et lire son journal.

Je me râcle la gorge pour faire savoir ma présence. Il daigne me regarder du coin de l'oeil comme si ma présence ne le surprenait pas du tout.

- Triez vous une chaise et venez boir une bière ?
- Vous êtes le propriétaire ?
- Non, mais il y a longtemps qu'il n'y a plus personne ici.

Je l'observe. L'homme a les cheveux relativement long, arrêtant à la nuque. Il porte une tenue qu'on pourrait qualifier de chic mais plutôt ancienne et terne. Sur son maigre nez, il porte des lunettes qui menace sans cesse de tomber. Je m'approche de lui, mais reste debout, je m'en méfi. Rien ici ne semble normal.

- Qu'est-ce qui se passe à Silent Hill ? Je demande. Où est passé tout le monde ?
- Tout le monde ? Ceux qui doivent être à Silent Hill y sont toujours. Il faut ouvrir les yeux, tout simplement.
- Cette ville est abandonné, n'est-ce pas ?
- On peut dire ça. Oui. Plus personne n'y vient, sauf ceux qui ont été appelé. Comme vous.
- Je n'ai pas été appelé.

Le type se retourne finalement, sur son visage, je peux sentir un faible sourire, discret.

- Je m'appel Vincent. Dit-il en me tendant une main.
- Fulang. Dis-je en la serrant.
- Vous ne semblez pas asiatique pour porter ce nom.
- J'ai été adopté étant bébé par un couple d'asiatique, mais je suis québecois.
- Hum...

Il se leve à son tour, pose sa bière qu'il tient toujours et se met à marcher autour de moi, m'étudiant.

- Laissez-moi deviner... Vous avez commis un meurtre ?
- Pas que je sache, non.
- Peine d'amour ?
- On peut dire ça.
- Vous l'avez trompé ?
- Jamais de la vie.
- VIolenté ?
- Non plus. Pourquoi toute ces questions ?

Vincent se mit à rire d'un faible son, mais ne répondit pas à ma question.

- Est-ce qu'une femme est venue ici ?
- Vous devriez être plus précis.
- Une femme au long cheveux brun claire, les yeux vert, portant une robe rouge. Ashanti. Ça vous dit quelque chose ?
- Non, désolé.

J'avance dans la pièce, l'étudie. Il y a des tables de billard et quelques fauteuil, la pièce est minuscule. Si elle est venue, elle n'a pu que quitter que par la pièce du fond.

Mais je m'arrête avant de rejoindre cette porte. Un chat blanc et noir me regarde, assit devant la porte. Il semble m'étudier aussi.

- C'est votre chat ?
- Non, il va et vient, il cherche sans doute son propriétaire.
- Ashanti avait un chat comme celui-là.
- Elle devrait en prendre soin mieux que ça.

Je me retourne à nouveau vers Vincent. Il lit le journal, encore, mais d'un air distrait, il ne me quitte jamais longtemps du regard, et ne quitte jamais ce faible petit rictus.

- Que faites-vous à Silent Hill ?
- Je trouve cette ville bien... intéressante. Dit-il, amusé. Les gens qui viennent ici n'en ressorte jamais intacte.
- Il y a quelques choses qui ne va pas avec cette ville ? Un danger ?
- Tout dépend de vous.
- De moi ?
- Vous verrez bien.

Vincent prend une dernière gorgé dans sa bière et marche vers la porte. Il me salut d'une main sans me regarder et disparait dans la ville. Je ne tente pas de le suivre, ce type me fait froid dans le dos sans savoir pourquoi.

Alors que je m'approche du comptoir, je jette un oeil au journal et à la bière. Ce journal est vieux de plus de 10 ans mais il est complètement illisible. Du sang semble maculer la première page. Comment pouvait-il lire cela ? La majorité du texte est ravagé. Tout ce que je peux lire est ceci :

Un ... femme... retrouvé...chaine...erme...derrière le...non retrouvé...

Alors que le chat se met à miauler, je le dévisage, mais ma vision devient subitement très troublée. Ma tête, elle me fait mal. Je ne peux plus respirer. MAlgré moi, je me mets à genou et tente de faire passer le mal, mais je sens le vide autour de moi et la noirceur m'envahir...

Suivez Fulang dans le Annie's Bar (Monde Alterné)
Angelirium
Angelirium
Admin

Messages : 75
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 40
Localisation : Québec

https://silenthillrpg.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum