Silent Hill RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Ritual Island (Monde Alterné)

Aller en bas

Ritual Island (Monde Alterné) Empty Ritual Island (Monde Alterné)

Message  Yann Ven 10 Juin - 18:50

Personnage : Nathalie Miller
Partie précédente sur Ritual Island. (Monde Normal) dans South Vale.
Accessoires : Lampe torche, téléphone portable, couteau de défense, petite hache, croix magique (carte : /).

« Oh… Bordel… »

Combien de temps suis-je resté dans les vapes ?
Quelques minutes ?
Quelques heures ?

Dans le monde cauchemardesque de cette ville, on dirait que le temps ne passe pas comme dans la réalité, il peut être très lent comme très rapide.

Fait toujours aussi noir cela dit...
Je vois rien !

J’allume ma lampe torche pour y remédier et... Retient de pousser un cri d’horreur face au décor qui m’entoure.
Moi qui m’était habituée au grillage ou aux murs moisis et délabrés, voir ensanglantés…
Ben…
Ce décor de paysage alterné est… Euh…

C’est très beau au point de me filer la nausée et je pensais pas que je pouvais être encore choquée après tout ce que j’ai vu jusqu’à maintenant.

Le sable s’est transformé en un espèce de sol moelleux et ressemblant à de la chair humaine, l’herbe me fait penser a du tissu nerveux, les arbres se sont transformés en des arbres morts et complètements blanchis, sans la moindre feuille verte, l’eau du lac est devenu rouge sang et enfin le rocher sur lequel je m’étais mise pour échapper aux vers du mieux possible, il est devenu un espèce d’os géant !

Putain… ça pour me changer, ça me change comme environnement glauque et effrayant.

Je ne pensais pas qu’un tel décor pouvait exister en dehors de mes cauchemars les plus sanglants et horribles…

Bien entendu, aucun de mes amis ne m’a accompagné…
Mais cela va de même pour les vers.
Je suis seule, complètement seule.

J’ai l’impression que ça fais une éternité que je n’étais plus seule, pourtant ça ne fais que quelques heures dans la réalité.
Enfin « réalité » si on veut…

Qu’est-ce que je fais ?
Il faut que je reste fixé sur mon objectif prioritaire.
South Vale.

Mais comment traverser le lac ?
Le zodiac ne m’a pas accompagné dans ce monde alterné.

Et je ne vais pas attendre pendant des heures que le monde « normal » revienne.

L’île étant petite… Je ne dois pas à m’attendre trouver quelque chose à la Lost.
Je ne vois pas comment faire et nager, c’est hors de question, c’est bien trop loin !
Et vu que l’eau ressemble plus à du sang…
Ça m’écœure complètement.

C’est alors que j’aperçois un trou étrange près de plusieurs de ces arbres meurtris.
Un trou sans fond à première vue…

Qu’est-ce que…
D’où il sort ?

Ritual Island (Monde Alterné) 29428110

Oh merde…
C’est le monde cauchemardesque, je ne devrai même pas me poser la question voyons…

Bon…
Où est-ce que ça peut bien amener ça ? Voilà, ça c’est une bonne question !
Et la réponse…
Euh, je n’en sais strictement rien…
Je ne sais même pas s’il s’agit d’une espèce de tunnel ou peut-être autre chose…
Ou peut-être est-ce un truc sous le lac complètement inconnu de tous, un mythe du lac ?
Possible…
Je n’en sais vraiment rien…

Est-ce qu’en empruntant ce trou j’ai des chances de rejoindre South Vale.

Espérons-le…
Y a intérêt à avoir un fond et que ce fond ne soit pas trop en profondeur non plus !

Allons-y !
Et ce fut le début d’une longue chute…

( https://www.youtube.com/watch?v=mEft_YLMF-8 )

Suivez Nathalie Sous le Lac Toluca (Monde Alterné) dans South Vale.
Yann
Yann
Admin

Messages : 243
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 32
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum