Silent Hill RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Caroll St(monde alterné)

2 participants

Aller en bas

Caroll St(monde alterné) Empty Caroll St(monde alterné)

Message  Ronald Sam 13 Aoû - 12:07

Perso:Tommie Anderson
Objets:elle porte une montre à son poignet et un sac bandoulière contenant un beretta M-92,le journal de Tommie,un plan de Silent Hill,une lampe-torche et d'autres objets sans importance.
Partie précédente:Nathan avenue(monde alterné).

Après un cours silence elle me répondit:

"Je m’appelle Nathalie… Nathalie Miller. Je te suis très reconnaissante, tu m’as sauvée la vie, je me serai jamais sortie seule de ce piège. D’autant qu’un peu de compagnie dans ce monde cauchemardesque, je ne dis pas non… Pour ma part, je viens de South Ashfield, la ville voisine…"

Je restais concentrée sur le plan et la route.Je tournai dans la rue de l'hôpital.Ces monstres semblaient ne plus pouvoir retrouver notre trace.

La jeune fille objecta:

"On ne devrait pas aller vers l’hosto, j’en reviens et c’est… Euh… Enfin voilà, j’en ai peur, ça peut sembler stupide je sais mais… Est-ce qu’on peut aller autre part ?"

Je la regardais un peu étonnée en ralentissant la voiture pour nous arrêter:

Elle continua:

"En fait, j’étais en route pour un appartement nommé Wood Side mais je n’ai pas d’idées sur sa localisation, je sais que c’est dans ce secteur mais… Est-ce que c’est précisé sur la carte que tu as ?"

Je coupai le moteur et protestai:

"Mais il faut absolument que je me soigne,regarde-moi ça je pisse le sang!"

...

"Fais chier.Bon je vais t'écouter,et puis c'est vrai que quand le monde est altéré plus rien n'est normal.Je sais vraiment pas ce que j'attendais de cet hôpital...
Tu as dit Woodside? C'est justement là que je vais,enfin...je sais pas exactement si c'est Woodside ou Blue Creek que je dois visiter mais bon,on peut y aller ensemble,qu'en dis-tu? A moins que tu préfères faire la route seule aux milieu des volatiles?",fis-je avec un sourire sarcastique.

Mmh? elle a l'air de se méfier de moi...après tout qui lui en voudrait,je suis couverte de sang et je me fous de sa gueule,je dois pas avoir l'air très nette.Arrête de faire la conne.

Elle semblait reprendre confiance et répondit plein d'assurance:

"_Nan c'est bon j'en ai assez eu comme ça,en plus j'ai qu'un couteau pour me défendre,ton arme me sera très utile.

_Bien alors allons-y! Mais avant je voudrais te demander,as-tu rencontré d'autres personnes dans cette ville? connaîtrais-tu par hasard un certains Kevin Bauer ou une Alessa? où d'autres personnes? je dois rejoindre des amis au Lakeview hotel,je me demande s'ils m'y attendent..."

en attente de réponse...

La suite ici...


Dernière édition par Haku le Dim 14 Aoû - 16:40, édité 2 fois

Ronald

Messages : 81
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Caroll St(monde alterné) Empty Re: Caroll St(monde alterné)

Message  Yann Sam 13 Aoû - 18:01

Personnage : Nathalie Miller
Partie précédente sur Nathan Ave. (monde alterné) dans South Vale.
Accessoires : Lampe torche, téléphone portable, couteau de défense, croix magique

« Bien alors allons-y ! Mais avant je voudrais te demander, as-tu rencontré d'autres personnes dans cette ville? connaîtrais-tu par hasard un certains Kevin Bauer ou une Alessa ? où d'autres personnes? je dois rejoindre des amis au Lakeview hotel, je me demande s'ils m'y attendent... »

Elle a dit Alessa ?
Ça ne m’étonne même plus…

« Ah toi aussi tu as rencontré Alessa à ce que je vois… Elle rencontre vraiment tout le monde ici. Oui, j’ai vu d’autres personnes que toi avant, quatre mecs aussi bizarres les uns que les autres. Chacun semblait avoir été attiré par la ville et avoir quelque chose à y faire. J’ai été séparé d’eux par le monde alterné. »

Je sais qu’elle me regarde avec grand étonnement mais je fais en sorte de ne rien voir et poursuit.

« ça fais un moment que je suis ici… J’ignore combien de temps, peut-être une journée, une semaine, ici le temps n’est pas comme dans la réalité que l’on connaît, y a rien de normal… »

J’observe un peu à travers la vitre à travers le noir et voit d’étranges éoliennes surplomber un vide sans fond.
Une étrange tête de mort m’a fixée pendant une demi-seconde mais je ne pense pas que Tommie l’aie vue.
Je me retourne et la voit bien dans toutes ses états, elle semblait vouloir me demander plein de choses mais je lui répondis encore quelque chose avant.

« Je ne connais pas de Kevin Bauer en revanche. J’imagine que c’est quelqu’un de ta perception des choses, si je peux dire ainsi. Et le Lakeview hotel… Euh je l’ai déjà visité avant de traverser le lac pour South Vale, il n’y avait personne en dehors de mes compagnons et moi-même. Mais peut-être qu’entre temps, tes amis sont venus… Je ne peux vraiment pas te le garantir, c’est peut-être aussi un piège de la ville après… Elle en place des masses pour vouloir notre mort. »

Je termine par un poétique mais très rêveur :

« A Silent Hill, il n’y a jamais de gens biens, j’en sais quelque chose malgré moi… »

En attente de réponse...
Yann
Yann
Admin

Messages : 243
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 32
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Caroll St(monde alterné) Empty Re: Caroll St(monde alterné)

Message  Ronald Dim 14 Aoû - 11:31

Perso:Tommie Anderson
Objets:elle porte une montre à son poignet et un sac bandoulière contenant un beretta M-92,le journal de Tommie,un plan de Silent Hill,une lampe-torche et d'autres objets sans importance.
Partie précédente:Caroll St(monde alterné).

Nathalie commença:

« Ah toi aussi tu as rencontré Alessa à ce que je vois… Elle rencontre vraiment tout le monde ici. Oui, j’ai vu d’autres personnes que toi avant, quatre mecs aussi bizarres les uns que les autres. Chacun semblait avoir été attiré par la ville et avoir quelque chose à y faire. J’ai été séparé d’eux par le monde alterné. »

« ça fais un moment que je suis ici… J’ignore combien de temps, peut-être une journée, une semaine, ici le temps n’est pas comme dans la réalité que l’on connaît, y a rien de normal… »

Je restais figée devant ce qu'elle me racontait.

Elle s'arrêta un moment pour regarder par la fenêtre,on dirait qu'elle avait vu quelque chose mais je ne voyais pas ce que ça pouvait être,il faisait tout noir dehors.
Ensuite elle se retourna et poursuivit:

« Je ne connais pas de Kevin Bauer en revanche. J’imagine que c’est quelqu’un de ta perception des choses, si je peux dire ainsi. Et le Lakeview hotel… Euh je l’ai déjà visité avant de traverser le lac pour South Vale, il n’y avait personne en dehors de mes compagnons et moi-même. Mais peut-être qu’entre temps, tes amis sont venus… Je ne peux vraiment pas te le garantir, c’est peut-être aussi un piège de la ville après… Elle en place des masses pour vouloir notre mort. »

« A Silent Hill, il n’y a jamais de gens biens, j’en sais quelque chose malgré moi… »

Je mis un certains temps à réaliser tout ce que cette fille était en train de me raconter.

Alors comme ça je suis loin d'être la seule à qui ça arrive,mais quel rapport avec mon enfance...

"Ma perception des choses tu dis?Je me demande si ça à un rapport avec mon enfance...je n'en ai plus aucun souvenir et ce Kevin dit qu'il me connaissait petite...
Et comment ça Alessa rencontre tout le monde??Que sais-tu sur elle?"

Au moment où je posais ces questions je portais les mains au visage car la douleur de mes blessures relançait et je saignais de plus belle.Ensuite je reposais les mains sur le volant pour m'apprêter à redémarrer.

En attente de réponse...

La suite ici...


Dernière édition par Haku le Lun 15 Aoû - 20:28, édité 1 fois

Ronald

Messages : 81
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Caroll St(monde alterné) Empty Re: Caroll St(monde alterné)

Message  Yann Dim 14 Aoû - 22:02

Personnage : Nathalie Miller
Partie précédente sur Caroll St. (monde alterné) dans South Vale.
Accessoires : Lampe torche, téléphone portable, couteau de défense, croix magique

« Et comment ça Alessa rencontre tout le monde ?? Que sais-tu sur elle ? »


J’ai déjà entendu cette question au moins trois fois si je ne me trompe pas…
Je la vis saigner et remettre les mains sur le volant.

C’est là que j’ai un flash, soudainement.
Je vois ce qui semble être le hall d’un immeuble.
Je me vois avec elle, elle allongée sur le sol, je suis près d'elle, un peu inquiète, tandis que je constate que ses blessures partent lentement mais surement.
Comment ? Je ne sais pas, mais ça me fais penser à Nathan.
Peut-être qu'Alessa y es pour quelque chose ?
Je pus lire très rapidement « Wood Side » sur l’un des murs.
Je sais exactement où on est sur cette vision.

Je sors de mon air absent et dis d’un coup.

« Il y a quelque chose qui te soignera au Wood Side. Je viens d’avoir une vision qui me le montrait. Ça peut sembler fou mais c’est pourtant la vérité. Je ne peux pas m’expliquer plus. »

Elle me regardait vraiment d’un air bizarre là, j’ai l’impression de passer pour un extraterrestre avec ce genre de regard.

« Mais comment c’est possible ça… Tu en es vraiment sure là ? »
« Oui, c’était bref mais j’ai eu le temps de le voir. »

Un instant de silence…
Moment de faire une choix.
Tommie reste un instant sans rien dire, à moitié abasourdi avant de finalement me dire.

« Bon, alors on s’y rend, tu prends la carte et tu indiques le chemin pendant que je roule jusqu’à là ? »
« D’accord. »
« Alors c'est parti… »

Elle remit le moteur en marche et nous commençons à rouler en direction de Wood Side.
Un nouveau lieu plein de mystères et peut-être le dernier morceau du puzzle de ma vie…

« A propos... Tu ne m’as pas encore répondu… Et pour Alessa alors ? »


Ah oui, j’oubliais…

« Bon, déjà pour tout dire, en réalité, j’habitais ici autrefois, j’y ai passé toute mon enfance avant de chercher à mettre les voiles… M’enfin comme tu vois la ville m’a fait revenir. Bref, tout ça pour dire qu’ici tout le monde connaît un peu l’histoire qu’est arrivé à Alessa. C’est une jeune fille qui a été brûlée vive par sa propre mère, selon les rumeurs, dans un but pour faire renaître un démon ou je ne sais quoi, une connerie incompréhensible… Et depuis la légende veut que Alessa hante la ville et possède un sorte de statut angélique qui juge les gens qui y viennent, s’ils sont bons, ils repartent la conscience tranquille et s’ils sont mauvais, ils prennent cher dans la gueule. C’est un peu ça… Mais elle est très incompréhensible sur ses décisions. Pour ma part, depuis que je suis revenu, elle cherche à m’aider mais quelques fois elle cherche également ma mort… Bon, les autres que j’ai rencontré, ça semble être du pareil au même… Je pense… »

Je laisse le temps à Tommie de juger tout ce que je viens de dire, j’ai dis ça un peu rêveur mais je n’ai pas menti, à elle de le prendre comme elle le sent.

Pendant ce temps-là, on est passé devant l’hôpital.
J’ai eu une pensée rapide pour Nathan et Fulang…
Pourvu qu’ils aillent bien.
Tommie aussi a un moment regardé l’hôpital.

Il faut dire que vu de là où nous sommes, il est très glauque et effrayant.
Je n’ai vraiment pas l’envie d’y remettre les pieds, je me demande ce qu’en a pensé Tommie.

On ne s’est pas arrêté en tout cas, on a continué jusqu’à la prochaine intersection pendant que je finissais mon explication.

Et au moment du blanc, avant de laisser parler Tommie, je lui dis, après avoir jeté un œil sur la carte et repérer Wood Side :

« Tourne à gauche ici, on va rejoindre Rendell St. De là, c’est tout droit, tu tourneras encore sur la gauche pour Munson St. On rejoint Katz St., et de là faut prendre à droite pour passer devant les deux immeubles que l’on convoite, Blue Creek et Wood Side. »

En attente de réponse...


Dernière édition par Yann le Lun 15 Aoû - 20:58, édité 1 fois
Yann
Yann
Admin

Messages : 243
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 32
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Caroll St(monde alterné) Empty Re: Caroll St(monde alterné)

Message  Ronald Lun 15 Aoû - 20:25

Perso:Tommie Anderson
Objets:elle porte une montre à son poignet et un sac bandoulière contenant un beretta M-92,le journal de Tommie,un plan de Silent Hill,une lampe-torche et d'autres objets sans importance.
Partie précédente:Caroll St(monde alterné).

Dans la voiture avec Nathalie...

Ca me fait trop mal,il faut absolument que je me guérisse sinon je vais tomber dans les pommes...et elle...qu'est-ce qu'elle a? Elle en met du temps pour répondre...

Elle sortit enfin des paroles:

« Il y a quelque chose qui te soignera au Wood Side. Je viens d’avoir une vision qui me le montrait. Ça peut sembler fou mais c’est pourtant la vérité. Je ne peux pas m’expliquer plus. »

De mieux en mieux,maintenant elle est voyante...Je me demande si j'aurais pas mieux fait de la laisser avec les volatiles...

Je n'avais vraiment rien contre cette fille mais mes douleurs me rendaient irritable.

Je lui demandai:

« Mais comment c’est possible ça… Tu en es vraiment sure là ? »
« Oui, c’était bref mais j’ai eu le temps de le voir. »

Je ne savais pas trop quoi lui répondre.Mais il m'était arrivée tellement de choses insensées dans cette ville que je ne cherchai pas à comprendre.

OK,si elle dit qu'elle a eu une vision,on va essayer de la croire.

Je retrouvai mon énergie et lançai:

« Bon, alors on s’y rend, tu prends la carte et tu indiques le chemin pendant que je roule jusqu’à là ? »
« D’accord. »
« Alors c'est parti… »

Je démarrai enfin direction Woodside.

Mais j'oubliais:

« A propos... Tu ne m’as pas encore répondu… Et pour Alessa alors ? »

Elle reprit donc:
« Bon, déjà pour tout dire, en réalité, j’habitais ici autrefois, j’y ai passé toute mon enfance avant de chercher à mettre les voiles… M’enfin comme tu vois la ville m’a fait revenir. Bref, tout ça pour dire qu’ici tout le monde connaît un peu l’histoire qu’est arrivé à Alessa. C’est une jeune fille qui a été brûlée vive par sa propre mère, selon les rumeurs, dans un but pour faire renaître un démon ou je ne sais quoi, une connerie incompréhensible… Et depuis la légende veut que Alessa hante la ville et possède un sorte de statut angélique qui juge les gens qui y viennent, s’ils sont bons, ils repartent la conscience tranquille et s’ils sont mauvais, ils prennent cher dans la gueule. C’est un peu ça… Mais elle est très incompréhensible sur ses décisions. Pour ma part, depuis que je suis revenu, elle cherche à m’aider mais quelques fois elle cherche également ma mort… Bon, les autres que j’ai rencontré, ça semble être du pareil au même… Je pense… »

Nan là elle veut me rendre tarée...

J'eus envie de rire quand tout à coup je me rappelai ce que m'avait dit Kevin à propos d'Alessa.

Il m'avait dit qu'elle avait eu un accident et qu'elle était devenu folle et il a pas voulu me raconter en détail soit-disant que ça allait me choquer encore plus...Est-ce que c'est cette même histoire qu'il m'aurait raconter...

Pendant un instant j'oubliai ma passagère et jetai un regard sur l'hôpital devant lequel on passait.

C'est là que je voulais aller...mouais je crois que je sauve ma peau en évitant cet endroit.

"Merc- -"

Sur le coup je voulus remercier Nathalie de m'avoir détourner de ce lieu glacial et être gentille avec elle en forçant un sourire mais son regard perdu vers l'hôpital me coupa.
Elle n'avait sûrement pas fait attention que j'allais lui dire quelque chose,elle en avait sûrement traversé dans cet hôpital.

Je me concentrai maintenant sur la route et Nathalie m'indiqua:

« Tourne à gauche ici, on va rejoindre Rendell St. De là, c’est tout droit, tu tourneras encore sur la gauche pour Munson St. On rejoint Katz St., et de là faut prendre à droite pour passer devant les deux immeubles que l’on convoite, Blue Creek et Wood Side. »

Je suivis ses indications et en à peine cinq minutes on y arriva.

La suite dans South Vale,Woodside 1F(monde alterné)...

Ronald

Messages : 81
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Caroll St(monde alterné) Empty Re: Caroll St(monde alterné)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum