Silent Hill RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Nathan Ave. (Monde Alterné)

2 participants

Aller en bas

Nathan Ave. (Monde Alterné) Empty Nathan Ave. (Monde Alterné)

Message  Yann Jeu 11 Aoû - 19:21

Personnage : Nathalie Miller
Partie précédente sur Œil du Cyclone dans Nowhere.
Accessoires : Lampe torche, téléphone portable, couteau de défense, croix magique

Le temps de cligner des yeux et je sentis que tout avait changé autour de moi.

Déjà je suis revenu à Silent Hill.
Toujours dans le monde alterné au vu de l'obscurité ambiante et du grillage à mes pieds... Que je commence à bien connaître depuis le temps.
Ensuite j’ai retrouvé tout mon équipement.

Presque tout mon équipement.
Vu que Nathan a désormais ma hache, je dois me rabattre sur mon couteau si je suis agressée.

Mais sinon je suis revenue où exactement ?

J’observe un peu, lampe torche allumée, et remarque une inscription sur un mur de ce qui semble être l’entrée d’un parc.
Je vois les lettres « Rosewater Park ».

« Je connais… J’y étais venu autrefois quand j’avais eu mes copains… »
« Pour mieux les massacrer au cours de la balade en amoureux… Ha, ha, ha… »
« La ferme ! »

Je ne préfère pas y rentrer, ça me rappellerait trop de mauvais souvenirs.
Puis en monde cauchemardesque, non merci...

Bon, mon double m’a dit que j’habitais à l’appartement Wood Side.
Encore faut-il que je le retrouve.
Si mes souvenirs sont bons, il devrait être juste à l’opposé d’où je me trouve.
Je crois…
Voyons, c’est Nathan Ave. Ici…
Pfff, en monde cauchemardesque, ça promet d'être une balade de santé...

Bon, peu importe, j'y vais un peu à l'aveuglette en espérant aller au bon endroit, allez c’est parti, autant ne pas traîner plus longtemps.

En marchant lentement sur la route, j’ai des pensées pour mes compagnons.
Je me demande s’ils vont bien.

Je me retrouve de nouveau bien seule…

C’est alors que mon portable se mit à émettre des parasites de plus en plus aigus.

« Suffit que je me crois seule et la ville m’offre de la compagnie pour ne pas m’ennuyer… » Pensais-je avec sarcasme.

Quel est l’ennemi ?
Avec un simple couteau pour me défendre, ça va être difficile, je vais devoir me préparer à esquiver et fuir de préférence, sauf si je n’ai pas le choix bien sur.

Des battements d’ailes ?

Je regarde alors dans le ciel, même s’il est difficile de voir quelque chose à travers cette obscurité ambiante.
Et soudain, je le vis foncer droit sur moi !

J’eus un réflexe qui me sauve la vie en faisant une roulade sur le côté.

Nathan Ave. (Monde Alterné) Air_sc10

( https://www.youtube.com/watch?v=JOCyq62pVNM )

Un gros oiseau qui n’avait plus que la chair sur les os et des vers incrustés sur le front, a moins que je n'ai rêvée.
On aurait dit qu’il sortait tout droit de Jurassic Park.
Il tourne autour de moi tel un vautour, prêt à m’attaquer de nouveau et poussant des cris horribles à mon goût.

Mais comment tu veux que je me fasse un truc pareil avec mon couteau ?!
Et le pire, c’est que je ne pourrai pas fuir ça, il me rejoindrait en moins de deux !

« Génial, en voilà d’autres… ! »

Deux autres de ces oiseaux étranges apparurent.
Je n’ai pas l’intention d’être leur bouffe, hé !

Ce n’est que grâce à mon instinct une fois de plus que je dois la vie, je réussis à esquiver leurs attaques pour le moment.
Mais pour combien de temps… ?
Et si je tente de fuir, je serai très vite rattrapée !

Je serai prête à tout pour avoir ne serait-ce qu’un flingue et des balles pour espérer avoir une chance de survivre !

La suite ici...
Yann
Yann
Admin

Messages : 243
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 32
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Nathan Ave. (Monde Alterné) Empty Re: Nathan Ave. (Monde Alterné)

Message  Ronald Ven 12 Aoû - 11:12

Perso:Tommie Anderson
Objets:elle porte une montre à son poignet et un sac bandoulière contenant un beretta M-92,le journal de Tommie,un plan de Silent Hill,une lampe-torche et d'autres objets sans importance.
Partie précédente:Observation deck,South Vale(monde normal).

Je continuais à rouler non-stop poursuivie par des oiseaux de malheurs.

Merde on dirait qu'il me rattrapent. 

L'un deux passa à toute vitesse à ras du sol de mon côté.Maintenant il se stabilisait à la même vitesse que moi et se cognait délibérément contre mon véhicule.

"L'enfoiré!"

J'abaissai ma vitre et lui tirai plusieurs balles mais cette fois-ci j'avais du mal à viser son oeil.Ce n'était pas pratique de profil.Brutalement,il s'envoya carrément se crasher sur mon côté ce qui me fit déraper et presque faillir partir dans le décor.Je repris vite le contrôle de la direction.Maintenant,je pouvais apercevoir de ces horreurs plus loin devant moi.Je décidai de ne pas ralentir et de les envoler.Moteur à fond!Brusquement je donnai un gros coup de frein à la vue inattendue d'une fille en plein milieu de la route.Elle était aux prises avec ces monstres.Elle avait vraiment l'air en difficulté,je ne pouvais pas la laisser.Je lui criai en ouvrant la portière à ma droite:

"Monte! Vite!"

Elle accourut tandis que je tirai quelques balles.Cette fois-ci je réussis à toucher leurs yeux ce qui les laissa sur place pendant que je redémarrais comme une dingue.

"Il vont pas nous lâcher,d'autres vont arriver."

Ma passagère était une jeune fille,l'air mignonne et pas violente.Mais d'après son physique peu soigné je dirais qu'elle en avait traversé autant que moi,voire plus dans cette ville cauchemardesque.

"Alors comme ça toi aussi cette ville t'en veut? En un sens,ça me soulage de savoir que je suis pas la seule.Je m'appelle Tommie,je viens de Manhattan et toi?...

En attendant sa réponse,j'avais les yeux posés sur le plan de la ville qui était toujours sur mes genoux.Et je tournai dans la rue de l'hôpital Brookhaven.

La suite dans Caroll St(monde alterné)...


Dernière édition par Haku le Dim 14 Aoû - 16:37, édité 3 fois

Ronald

Messages : 81
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Nathan Ave. (Monde Alterné) Empty Re: Nathan Ave. (Monde Alterné)

Message  Yann Sam 13 Aoû - 0:36

Personnage : Nathalie Miller
Partie précédente sur Nathan Ave. (monde alterné) dans South Vale.
Accessoires : Lampe torche, téléphone portable, couteau de défense, croix magique

Je suis encore un peu essoufflée et sous le choc mais ça va mieux peu à peu.
Heureusement que cette femme était là sinon j’y serai passée.

Je ne préfère pas trop me demander d’où elle sort et ce qu’elle faisait avant, cela ne me regarde pas après tout mais quoiqu’il en soit, je lui suis reconnaissante pour ce coup-là.

« Alors comme ça toi aussi cette ville t'en veut ? En un sens, ça me soulage de savoir que je suis pas la seule. Je m'appelle Tommie, je viens de Manhattan et toi ? ... »

Je mis un certain temps d’hésitation avant de bien enregistrer ce qu’elle me dit et ayant conscience que je ferai peut-être mieux de dire quelque chose aussi au lieu de rester muette comme je le fais.
Elle n’a pas l’air inamicale à première vue, je devrai arrêter d’être aussi parano quelques fois, c’est une femme comme moi après tout.

« Je m’appelle Nathalie… Nathalie Miller. Je te suis très reconnaissante, tu m’as sauvée la vie, je me serai jamais sortie seule de ce piège. D’autant qu’un peu de compagnie dans ce monde cauchemardesque, je ne dis pas non… Pour ma part, je viens de South Ashfield, la ville voisine… »

Je l’observe un bref instant.
Tommie.
Elle semble un peu plus vieille que moi et plus mature également.
Enfin c’est ce que je juge en voyant son regard très sérieux et déterminé.
Son physique ne me dit rien, je la vois pour la première fois.

Je la vois se diriger vers une ruelle que je suis presque certaine d’avoir déjà emprunté peu de temps auparavant.
On va vers l’hôpital.
J’ai une pensée pour Nathan.
Mais j’ai peur également de ce qui s’y trouve là-bas.

C’est une mauvaise idée de s’y rendre…

« On ne devrait pas aller vers l’hosto, j’en reviens et c’est… Euh… Enfin voilà, j’en ai peur, ça peut sembler stupide je sais mais… Est-ce qu’on peut aller autre part ? »

Pourquoi suis-je tant angoissée ?
Par l’hôpital ?
Par ce monstre qu’est Pyramid Head ?
Par Nathan… ? Non.

Je sentais qu’il serai plus sage d’éviter de revenir à cet endroit…
En parlant d’endroit…

« En fait, j’étais en route pour un appartement nommé Wood Side mais je n’ai pas d’idées sur sa localisation, je sais que c’est dans ce secteur mais… Est-ce que c’est précisé sur la carte que tu as ? »

En attente de réponse...

Précision : La suite est dans Caroll St. (monde alterné) !
Yann
Yann
Admin

Messages : 243
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 32
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Nathan Ave. (Monde Alterné) Empty Re: Nathan Ave. (Monde Alterné)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum