Silent Hill RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Woodside 1F(monde alterné)

2 participants

Aller en bas

Woodside 1F(monde alterné) Empty Woodside 1F(monde alterné)

Message  Ronald Mer 17 Aoû - 14:04

Perso:Tommie Anderson
Objets:elle porte une montre à son poignet et un sac bandoulière contenant un beretta M-92,le journal de Tommie,un plan de Silent Hill,une lampe-torche et d'autres objets sans importance.
Partie précédente:Caroll St(monde alterné)

Nathalie me fit m'arrêter.On était devant les appartements.

On s'arrêta.J'observais le bâtiment quelques secondes et descendis de la voiture quand je m'aperçus que Nathalie était totalement ailleurs,le regard tourné vers Woodside.

Je lui demandai:

"_Hé, ça va ? T’as l’air d’être complètement évasive.
_Je le suis en effet mais ça va, ne t’en fais pas… "

Après quelques minutes Nathalie était toujours dans son rêve.Je m'approchai d'elle.

"_HE OH, Nathalie ?!
_Quoi ?!
_Mais qu’est-ce qu’il y a ?
_ J’ai habitée ici pendant près de 17 ans… "

Elle est pareille que moi,elle est perdue...

« Ah… Je vois. D’accord, ça explique tout. C’est donc pour ça que tu voulais revenir ici ? »
« Oui un peu… »

Je sortis mon arme et lui conseillai de rester aussi sur ses gardes avec son couteau.

Je lui dis:
« _On ne sera peut-être pas seules là-dedans, mieux vaut être sur ses gardes, je vais chercher à te couvrir mais sois prête à agir si jamais il le faut, d’accord ?
_Très bien, je vais faire de mon mieux. »

J'allumai ma torche car on y voyait rien du tout et Nathalie fit de même.On entra dans le bâtiment,l'intérieur sombre était lugubre.Je me retournai et sur le coup le visage pâle de Nathalie éclairé par ma lampe me fit peur.Mais c'était plutôt à elle d'avoir peur vu mon aspect ensanglanté.D'ailleurs mes douleurs se faisaient plus violentes et je ne résistai pas plus longtemps,je tombai sur mes genoux puis m'étalai complètement sur le sol et perdis connaissance.



J'ouvris doucement les yeux et vis un plafond très en hauteur et somptueux.Je tournai ma tête et vis Alessa près de moi.J'étais allongée dans un lit d'infirmerie mais on était dans une église.

"A-alessa?

Elle me sourit.

"_Oh Tommie regarde dans quel état tu t'es mise.Ne t'inquiète pas,tes blessures auront bientôt totalement disparues.
_Qu'est-ce que je fais ici?"

Soudain je me redressai pour rester assise.

"_Où est-ce qu'on est?? Et la fille qui était avec moi?
_Reste allongée."

Elle me repoussa de la main et plaça ses deux mains sans me toucher,au dessus de mon torse et une aura bleue les entouraient.Je sentais mes blessures s'en aller.

"_Mais comment tu fais ça?"

Elle ne répondit pas à cette question mais elle m'expliqua la situation.

"_Tu est toujours à Woodside.J'ai téléporté en quelque sorte ton corps ici mais tu es en même temps toujours évanouie là-bas.C'est difficile à expliquer.Là en ce moment Nathalie est toujours auprès de toi inquiète mais je vais te renvoyer dans ton corps et tu te réveilleras guérie.
Ce quelle me disait était insensée mais je ne voulu pas en savoir d'avantage.Je lui faisais confiance.

"_Mais alors tu m'observes,tu sais où je suis à tout moment?
_On peut dire ça...je ne t'observe pas mais je sens quand tu es en danger et je suis au courant de tout ce qu'il t'arrive dans cette ville,par exemple,comme ta rencontre avec ta nouvelle amie Nathalie.
_Justement elle m'a raconté une histoire incroyable à ton sujet et elle m'a dit que tu étais une sorte d'ange pour certains et un démon pour d'autres."

Elle sourit et continua toujours de sa voix douce.

"_Nathalie ne me connaît pas,je suis en faite en plusieurs exemplaires à Silent Hill.Toi qui es au courant de ce qui m'est arrivé,eh bien depuis cette époque mon esprit a été divisé en deux partie,la bonne Alessa et la mauvaise qui veut se venger du mal que j'ai subie.Et ces deux parties sont divisées en plusieurs parties également selon les époques.Par exemple tu parles avec mon bon moi de 15 ans.Alors que d'autres vont rencontrer mon bon moi de 8 ans ou mon mauvais moi de 12 ans,etc,etc,...C'est en fonction de la raison de votre venue à Silent Hill.Si tu me vois à 15 ans c'est parce qu'il y a un lien avec ton enfance mais je ne peux pas t'en dire plus.

ah...ok...il y a des moments où je me demande si je devrais pas la frapper...

Le fait qu'elle garde le silence sur ce qu'il m'arrivait m'énervait vraiment mais je lui étais reconnaissante de m'avoir guérie.

"_Donc si je comprends bien toi tu me veux du bien...et Kévin? Au fait sais-tu où il est?
_Comme je t'ai déjà avertis,en le suivant tu cours à ta perte.Si je t'avais pas soigner à temps tu serais morte,tu comprends?alors je te refais la proposition.Ici on est à l'église Balkan.Si tu décides de repartir en quête de la vérité,malgré l'enfer qui t'attend je te renvoie à Woodside ou tu décides de t'enfuir saine et sauve de cette ville et dans ce cas je ramène ton corps entier ici et je te guiderai dans ta route."

Avec autorité je répondis:

"_Je refuse! Je m'apprête à visiter un lieu d'enfance,je suis très proche de quelque chose et puis je vais pas abandonner Nathalie.
_Très bien,je vais te renvoyer où tu étais,mais sache qu'il n 'y aura pas d'autres fois où je pourrais de soigner.
_J'en ai pas besoin,cela dit je te remercie pour ce que tu as fait.Maintenant laisse-moi me réveiller."

Mes yeux se fermaient pour se rouvrir doucement dans le noir du hall de Woodside.Nathalie était là.Je me levai.
Elle me dit:

"_Comme dans le flash...c'était Alessa?
_Oui,c'était elle et j'en sais un peu plus sur elle maintenant..."

Je caressais mon visage qui avait retrouvé sa douceur.
Nathalie et moi scrutions ce qui nous entourait.Nathalie pointa son index en direction du mur.Il y avait un plan de l'immeuble.
Je le pris.

"Bien,commençons par le bas."

Tout d'un coup l'odeur du rez-de-chaussée m'était très familière...et j'eus un flash rapide de mon enfance.Le même que la dernière fois:une petite chambre au style rustique,des bougies,des photos,une moquette,...mais ensuite je vis rapidement une jeune femme me regarder de haut,oui j'étais petite donc je la voyais grande.Elle était très belle mais avait ensuite un regard sévère tourné sur une personne qui se trouvait à côté de moi.Ses lèvres remuaient gravement comme si elle grondait la personne.

La vision s'arrêta.J'avais encore un peu mal au crâne.

C'était Kevin à côté de moi,j'en suis sûre...et elle c'était sa mère peut-être?

"_Tommie est-ce que ça va? ,me demanda Nathalie.
_Oui,t'en fais pas,ce sont des souvenirs qui reviennent.
_Ah,toi aussi."

Tandis que je commençai à monter l'escalier suivie de Nathalie une idée me traversa l'esprit:
"_ oui mais tiens,dis-moi tu as vécu longtemps ici,peut-être qu'on s'est connue.tu as quel âge?",lui demandai-je intriguée.

En attente de réponse...

La suite ici...


Dernière édition par Haku le Jeu 18 Aoû - 11:06, édité 1 fois

Ronald

Messages : 81
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Woodside 1F(monde alterné) Empty Re: Woodside 1F(monde alterné)

Message  Yann Mer 17 Aoû - 20:32

Personnage : Nathalie Miller
Partie précédente sur Katz St. (monde alterné) dans South Vale.
Accessoires : Lampe torche, téléphone portable, couteau de défense, croix magique

On entra dans le bâtiment.
Lampe torche allumée chacune, vu à quel point c’est sombre ici.

C’est vraiment lugubre et très effrayant ici, je me demande si Tommie a bien tout regardé, y a des horreurs indescriptibles un peu partout autour de nous.
J’essaye de surmonter un peu ma peur mais difficile de rester bien calme, je dois en être toute blanche malgré moi là.
Tommie l’a peut-être vue ça par contre.

Soudain, je la vis s’effondrer à genous puis à terre sans prévenir !

« Tommie ! Hé, qu’est-ce qui t’arrive ?! »

Question stupide… Ses blessures, bien entendu !

« Hé, tiens bon surtout, essaye de tenir le coup, on… »

A quoi bon, elle est complètement inconsciente, ça ne sert a rien ce que je fais.

Attends une seconde, je m’inquiète mais c’est en fait comme dans le flash que j’ai eu.
Alors elle sera guérie, je dois attendre en espérant qu’elle reviendra rapidement…



Après plusieurs minutes qui m’ont paru des heures, je l’entendis toussoter et revenir à elle.
Toutes ses blessures avaient disparu en un éclair.
Je lui dis de ma voix rêveuse :

« Comme dans le flash… C’était Alessa ? »
« Oui, c'était elle et j'en sais un peu plus sur elle maintenant... »

Ah oui.
Ben ça facilitera la tâche pour nos prochaines discussions sur elle alors.
Je l’aide à se relever et on commence notre investigation des lieux.

Parmi le décor lugubre, je remarque une carte des lieux.
Je l’indique du doigt à Tommie en y pointant ma lampe torche.
Etant plus proche, elle s’en empare et on examine la carte à deux.

« Bien, commençons par le bas. »

Je ne refuse pas, je ne suis pas pressée d’aller retrouver le 302…
Même si je devrai, je sens que ma blessure au cœur devient un peu plus fragile et menaçante.

C’est alors que je la vis prendre un air absent puis revenir presque aussitôt après avec un mal de crâne.

« Tommie est-ce que ça va ? »
« Oui, t'en fais pas, ce sont des souvenirs qui reviennent. »
« Ah, toi aussi. »

Les mêmes flashs que moi sur des souvenirs d’enfance je présume…

Tandis qu’on monte les escaliers, je fus prise d’un doute.
Et si j’avais connue Tommie autrefois ?
On vivait ici ?

On a eue le même doute en même temps quand je vois son air intriguée et sa question envers moi.

« oui mais tiens ,dis-moi tu as vécu longtemps ici, peut-être qu'on s'est connue. Tu as quel âge ? »
« 19 ans… »

On reste là à s’observer un instant.

« Je me souviens maintenant d’une fille plus âgée que moi et je la croisais souvent. C’était peut-être toi… »
« Tu m’as dis que ton nom, c’était Miller, Nathalie Miller, c’est bien ça ? »
« Oui… Et le tien ? »
« Anderson. Tommie Anderson. »

Tommie Anderson...
Alors c’était bien elle la grande fille que je croisais dans l’immeuble quand je me baladais ?
Je me souviens qu’elle était toujours très sympathique et gentille avec moi.
Ce serait vraiment elle ?

Elle semble aussi troublée que moi.

La ville semble avoir un humour bien particulier que je ne comprendrai jamais.

En attente de réponse...
Yann
Yann
Admin

Messages : 243
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 32
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Woodside 1F(monde alterné) Empty Re: Woodside 1F(monde alterné)

Message  Ronald Jeu 18 Aoû - 11:05

Perso:Tommie Anderson
Objets:elle porte une montre à son poignet et un sac bandoulière contenant un beretta M-92,le journal de Tommie,un plan de Silent Hill,une lampe-torche et d'autres objets sans importance.
Partie précédente:Woodside 1F,South Vale(monde alterné)

Elle me répondit qu'elle avait 19 ans.

On se regardait toutes les deux.

Elle poursuivit:
"_Je me souviens maintenant d’une fille plus âgée que moi et je la croisais souvent. C’était peut-être toi…
_Tu m’as dis que ton nom, c’était Miller, Nathalie Miller, c’est bien ça ?,demandai-je.
_Oui… Et le tien ?
_Anderson. Tommie Anderson."

J'eus un flash instantané,je n'avais pas eu le temps de voir distinctement mais c'était une petite fille au long cheveux tout comme Nathalie.

"_Je crois que je viens de te voir dans un flash.Désolée je ne peux pas me rappeler de toi,enfin pas encore.Ma mémoire revient difficilement.
_Tu trainais toujours avec un garçon mais je sais plus son nom.
_Kevin? C'est lui qui vivait ici,moi je venais lui rendre visite.Tu te rappellerais pas de choses importantes par hasard?
_n...,je sais plus excatement.Je faisais pas attention à vous mais je crois qu'il y avait des histoires flippantes autour de vous même que les deux parents de Kévin sont morts,ça avait fait un scandale dans l'immeuble.Je sais rien d'autre.
_ c'est déjà bien de me dire ça."

J'étais contente d'en apprendre un peu plus sur mon passé mais mes sentiments étaient mélés de la crainte de ce qu'il m'était arrivé.

On arrivait maintenant à la porte du premièr étage.C'était encore plus glauque que le rez-de-chaussé.Il y avait même des gouttes de sang sur la porte.Elles coulaient.

Ecoeurée je regardais Nathalie qui me regardait aussi,dégoûtée.

Mais avant qu'on entre elle me rappella:
"_Ah au fait Tommie,ton ami Kévin,c'est pas ici qu'il vivait je crois que c'était plutôt à Blue Creek juste à côté.
_c'est bien ce qu'il me semblait...
_Tu veux quand même continuer ici?
_Idiote,tu crois quand même pas je vais t'abandonner.

Je serrai fort mon pistolet et souffla un bon coup et ouvrit la porte.

_Je vais restée avec toi et toi tu feras de même quand j'irai à Blue Creek,lui dis-je rassurante.
_pas de souci.

On entra et dès quelques pas on entendit des bruits au loin,c'était pas du tout rassurant.

_Dis Nathalie,est-ce tu sais exactement où tu dois aller? Parce que je tiens pas à parcourir tout l'immeuble.

Je dis ça en faisant comme si j'en avais rien à faire et qu'elle ferait mieux de se grouiller de trouver ce qu'elle cherchais mais ma main armée tremblante me trahissait.

En attente de réponse...

Ronald

Messages : 81
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Woodside 1F(monde alterné) Empty Re: Woodside 1F(monde alterné)

Message  Yann Ven 19 Aoû - 1:41

Personnage : Nathalie Miller
Partie précédente sur Wood Side 1F. (monde alterné) dans South Vale.
Accessoires : Lampe torche, téléphone portable, couteau de défense, croix magique

Les souvenirs commencent à me revenir de plus en plus.

Je me souviens de Tommie et de ce garçon qu’elle voyait, Kevin.
Je ne pense pas qu’on a du se parler.

Ou alors l’échange s’est juste limité au regard ou a des signes amicaux de salut.

Oui sûrement…

Tandis que nous montions, je me souvins alors que le Kevin que recherche Kevin ne vivait pas dans le même immeuble que moi.
Il vivait dans le Blue Creek, juste à côté.
Je jugea bon d’en informer Tommie histoire qu’elle ne fouille pas l’immeuble Woodside en vain à sa recherche.

Lorsque je lui propose qu’on se sépare pour rechercher chacun ce qu’il faut de notre côté, elle refuse et souhaite que nous restions ensemble.
Sage décision oui…

Tellement l’habitude d’être seule et abandonnée dans cette ville qu’être avec quelqu’un ça me semble bien étranger maintenant.
Je devrai un peu me ressaisir.

J’accepte donc sa proposition alors que nous nous apprêtions à rentrer dans l’une des chambres du premier.
Elle s’arrête, tremblante, comme si elle avait entendue quelque chose.
Mon portable ne signale rien en tout cas, pas de danger, de quoi a-t-elle peur ?

Elle se retourne et me dit si j’ai un endroit précis où aller.

« Oui, j’en ai un, je viens de me souvenir où je vivais. Au 302 très exactement. On peut y aller si tu le souhaites. »

Elle m’observe un instant.

« Ah, d’accord… Alors allons-y, j’espère que ça ira. »
« Oui, oui, enfin je l’espère… »

Pas très rassurant ce que je viens de dire.
Faut dire je ne sais absolument pas pourquoi on veut absolument que je revienne dans mon ancien « chez moi ».

C’est alors que je trouve à terre un papier journal déchiré.
Il est à moitié illisible et peu attirant vu la saleté et le sang qui le tachaient.
Tommie est même surprise de me voir le ramasser.

« Laisse tomber ça, viens… »
« Il date de l’an dernier. »
« Et alors ? »
« C’est l’an dernier que j’ai quitté Silent Hill pour m’installer à South Ashfield. »
« D’accord, mais en quoi c’est important ? »
« Peut-être on peut y trouver des infos sur nous ? »

Tommie réfléchit un instant mais reste sceptique.

« Je doute qu’un simple morceau de papier va nous en dire plus sur nous mais si tu y tiens… Et ça raconte quoi ? Si t’arrives à lire en tout cas… »

Oui, difficile à lire quoique ce soit…
J’insiste un peu.
Ce qui fait impatienter Tommie.

« Allez dépêche toi ! Je te signale que l’endroit n’est vraiment pas sur, c’est l’idéal pour une embuscade là ! »
« Oui, oui, je sais, une seconde, je… »

Je m’arrête net en pleine phrase, je viens de trouver un passage dans le journal qui m’intéresse.

Il est écrit :

« George Miller XXXXXXXXX tragédie XXXXXXXXX DispXXXXXXX …hie Miller XXXXXX Drame XXXXXXX espérons que la fille va bien, les rechXXXXXXXXX »

Qu’est-ce que…
George Miller, mon père !

« Quoi ? » Me demande Tommie, intriguée.

Elle se rapproche et regarde ce que je viens de lire dans ma tête.
Elle m’observe et me dit :

« George Miller, c’est quelqu’un de ta famille ça ? »
« Mon père… »

Je reste un instant silencieuse.
J’ai perdu ma mère au moment de ma naissance et je sais que l’an dernier j’avais quitté mon père.
Je n’ai jamais su par la suite de ses nouvelles.
A-t-il trouvé la mort peu après mon départ ?
Comment ?
Je reste un instant plongée en plein doute.
Qu’est-t-il arrivé à mon père ?
Serait-il possible qu’il soit toujours en vie ?
Pourtant l’article du journal semble dire le contraire…

Et ça parle de moi aussi, le « Hie » est la fin de mon prénom.
On se faisait du souci pour moi, personne n’a su que j’avais quitté la ville, c’était très discret.
Pas sur que mon père lui-même l’a su, je ne sais même pas si je me suis barrée toute seule ou avec l’aide d’un petit ami…

Je passe la main à la tête en essayant de remettre les éléments du puzzle en ordre.
Tommie, en pleine incompréhension, me demande :

« Tu avais quittée cet endroit l’an dernier sans rien dire à tes parents… ? »
« Je ne sais plus… Ma mère est morte en me mettant au monde et mon père semble avoir trouvé la mort lui aussi au moment ou je l’ai quitté, mais comment, je l’ignore. »
« Ah… Je suis désolée... Mais qu’est-ce qu’on fait ? Tu souhaites quand même vérifier le 302… ? »
« Oui, j’y tiens, je veux estomper mon doute. »
« Ok, alors on y va ? »
« On y va… »

Nous prîmes les escaliers pour monter rejoindre le 302.
C’est étrangement silencieux et bien calme dans l’immeuble.
Pas de monstres également…
Pourvu que le 302 ne me réserve pas de nouvelles surprises comme j’en ai eu dans l’autre hôtel, le Lakeview…

Suivez Nathalie et Tommie sur Wood Side 2F. (monde alterné) dans South Vale.
Yann
Yann
Admin

Messages : 243
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 32
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Woodside 1F(monde alterné) Empty Re: Woodside 1F(monde alterné)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum