Silent Hill RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Sandford St. (Monde Alterné)

Aller en bas

Sandford St. (Monde Alterné) Empty Sandford St. (Monde Alterné)

Message  Steven3D Ven 1 Avr - 0:58

Personnage : Jayden Curse
Partie précédente : Sandford St. (Monde Normal)
Accessoires : Médaillon Raifu, M9 IA

Je me réveillai sur le sol. Je me trouvais sur une route visiblement... une route de Silent Hill à en voir le design très métallique de cette route.

-Eh Oh il y a quelqu'un!

Aucunes réponses, j'étais seul. Je me relevai puis je me mis à marcher vers l'inconnu. J'avais des douleurs dans tout le corps à cause de mon exploit précédent. Mon arme était malheureusement toujours vid...

-Le chargeur est presque plain!

A mon grand étonnement, le chargeur contenait 8 balles. D'où pouvaient bien sortir ces balles? Aucunes idée mais en tout cas c'était une incroyable chance. Je continuais à marcher en contemplant les lieux. Il était difficile de voir à plus de dix mètres avec ce brouillard ce qui faisait que la seul chose que l'on pouvait voir était ce sol grillagé. Il laissait paraitre un vide sans fin. Mais malgré cette atmosphère angoissante, je n'avais plus peur. Peut-être était-ce à cause du faite que je sache que j'ai tués mes amis? Où alors plus simplement que je sache que je ne sortirai surement jamais de cette enfer. Plus rien ne m'effrayait, plus rien ne me repoussait. C'est alors qu'une femme qui se trouvait sure ma route surgit dans mon périmètre visuel. Un sursaut et un cri de ma part se fit :

-Ah!

-Que... Qui êtes-vous?

-Nous somme en quel année?

-Euh... 2011?

-Ok vous faite partie de mon temps.

-Vous allez bien?

-Oui oui merci. Que faite-vous là?

-Je me suis égaré.

-Comment?

-Pourquoi voulez-vous savoir? Vous êtes de la police?

-Non pas vraiment mais une personne égaré à Silent Hill, je pense pas qu'il y en est beaucoup.

-Pourquoi?

-Non comme ça. Pourquoi attendez-vous là?

-J'attends mon ami Sybel.

-Ah, c'est presque Cybil.

-De quoi?

-Non rien, je ne sais pas même pas pourquoi je dis ça. Et cette Cybel, elle est où?

-Elle est allé chercher de l'aide dans cette hôtel. Quant même, vous ne trouvez pas que c'est rare une route grillagé?

-Euh... Ne vous inquiétez pas, vous allez vous y habituer. Bon je vais aller voir dans l'hotel si tout va bien pour elle. Vous savez, on va vite fait de tomber sur une mauvaise personne, enfin si on peut appeler ça une personne.

-Merci c'est gentil. Vous êtes?

-Jayden et vous?

-Marina.

-A c'est presque Maria.

-De quoi?

-Heu... une fois de plus désolé, je ne sais pas ce qui me prend parfois.

Je me dirigea vers le Lake View Hotel puis j'ouvris la porte. Avant de la refermer derrière moi, je me retourna pour poser une derrière question à Marina :

-Encore une chose, avez-vous déjà commis quelque chose de grave dans votre...

Elle avait disparut. Étrange mais cohérent car tout le monde sait qu'une femme n'est jamais cohérente.

Jayden entre dans Lake View Hotel 1F. (Monde Alterné)
Steven3D
Steven3D

Messages : 95
Date d'inscription : 03/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum