Silent Hill RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Poste de police(monde normal)

Aller en bas

Poste de police(monde normal) Empty Poste de police(monde normal)

Message  Ronald Mar 29 Mar - 17:07

Perso:Tommie Anderson
Objets:elle porte une montre à son poignet et un sac bandoulière contenant un beretta M-92,une peluche,le journal de Tommie et d'autres objets sans importance.

Intro:Il fait tout noir,brouillées et résonnantes,on entend la marche nuptiale jouée au piano et des voix d'enfants prononçant des paroles à peine audibles:

" Tom---- vou--------p-end-e pou-----poux -------b--------------ou---le veux------------v---voulez----------pou----po-----mie-----------------------pa-----sac--é-------iage--------dé--------ma-i----et------------ "

Je me réveillai dans un endroit que je ne connaissais pas,allongée sur un banc,dans une salle d'accueil.

"oh ma tête,quel rêve...mais où suis-je... "

Je sentis quelque chose de gênant à mon annulaire droit.

une bague? Je ne me souviens pas avoir mis une bague,je n'en porte jamais...

Je me levai et examinai ce qui m'entourait.Des avis de recherches et des photos de criminels recouvraient les murs.J'étais dans un poste de police.

Qu'est-ce que je fais ici? Et où sont Alexa et Rob? Je me souviens qu'on roulait vers cette ville...Silent Hill.La route devenait étrangement brumeuse et soudain Alexa a poussé un cri et puis plus rien...après je n'arrive pas à me souvenir. 

Tiens mon sac est par terre...très bien,il a l'air de ne rien manquer dedans.


Je me dirigeai vers une pièce et entrai.Il y avait de la paperasse en pagaille sur un bureau et encore les mêmes affiches au mur.Puis la vue d'un journal au hasard m'intrigua...
Il était ouvert sur une page...

des meurtres et encore des meurtres...ça n'en finit plus en ce moment.Mais qu'est-ce qu'il se passe dans cette ville bon sang?! Clarke pense que Sullivan trempe dedans.Je veux bien croire qu'il soit capable de crimes aussi monstrueux,après tout il a fait ses preuves mais là ça n'a rien à voir...ces meurtres semblent ne suivre aucune logique...comme si un un véritable cinglé voulait juste s'amuser en tuant qui se met sur son passage ou qui a une tête qui lui revient pas.Cependant,je comprends les raisons de Clarke de penser à Sullivan...surtout depuis que cet enfoiré s'est « échappé » de son cercueil...on aura tout vu.Le truc c'est qu'on a trouvé des----

Le reste ainsi que toutes les autres pages sont illisibles

ça rassure pas tout ça...juin 2001... ça date.

Juin 2001...

j'avais 13 ans mais...

ah,peu importe,je dois sortir d'ici.

Ah,cette bague...elle me gêne vraiment...je n'arrive pas à l'enlever...c'est une alliance? Suis-je mariée? Non,non je m'en souviendrais et puis j'ai rompu avec Rupert il y deux semaines,je n'aurais pas pu trouver l'âme-soeur et l'épouser en si peu de temps...

"ha ha ha!" cette pensée m'amusa.

Ensuite,je jetai un coup d'oeil à ma montre et me rendis compte qu'elle ne marchait plus.

Il a l'air d'être midi passé.

Sur cette pensée je me dirigeai vers l'entrée et sortis.


La suite dans Sagan st(monde normal)...

Ronald

Messages : 81
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum