Silent Hill RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Matheson St. ( Monde normal ).

Aller en bas

Matheson St. ( Monde normal ). Empty Matheson St. ( Monde normal ).

Message  Alert Jeu 30 Déc - 22:48

Personnage : Hideo Shizuoka
Début de l’histoire.
Accessoire : Paquet de cigarettes, révolver.

Les ténèbres s'étaient abattus sur la ville depuis quelques heures alors qu'une voiture chassait l'obscurité grâce a ses phares, le conducteur gara son véhicule sur le bas côté..

L'obscurité était omniprésente dans la ville, seulement quelques poteaux émettaient encore faiblement de la lumière a intervalles réguliers, non rassuré par l'obscurité et des mauvaises rencontres qu'il pourrait expérimenter ( Hidéo s'est fait agressé une fois dans cette rue très tard la nuit, lors de son premier voyage dans la ville ), il ouvrit sa boite a gants, y retira le révolver qu'il plaça dans sa ceinture, mit sa veste qui était sur le siège passager et quitta le véhicule, a la recherche d'un petit hôtel..
Ses recherches ne portèrent malheureusement pas ses fruits, il se mit a chercher dans la rue voisine, Bloch St.

Alert

Messages : 42
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Matheson St. ( Monde normal ). Empty Re: Matheson St. ( Monde normal ).

Message  Alert Lun 3 Jan - 15:21

Personnage : Hideo Shizuoka
Suite de Bloch St.
Accessoire : Paquet de cigarettes, révolver.

( Je décide d'écrire en première personne car j'y prends plus de plaisir. )
[ https://www.youtube.com/watch?v=Bi-Dz_t1AHM&feature=related ]
Ma voiture était là, elle n'avait pas bougée, combien de temps étais-je resté comme un con en regardant la silhouette de cet homme s'éloigner ainsi ? Au moins une bonne heure, j'étais comme.. immobile, au milieu de la route.
Un détail me frappa, une fois que j'étais a l'intérieur de mon véhicule, celui-ci refusait de démarrer ! Le compteur d'essence indiquait zéro, le réservoir était percé, il y avait des... vers a l'intérieur ! N'ayant plus la force de vomir avec mon estomac décidément bien vide, la seule chose que j'ai trouvé a faire était de courir, où exactement ? A perte de vue, jusqu'à être exténué, voire même de mourir.
Un monstre me voit dans cet état ? Qu'il me bouffe, il me rendrait un grand service.
A l'intersection Midwich St. - Matheson, des grognements se firent entendre.
[ https://www.youtube.com/watch?v=muzm0vtjqQM&feature=related ]
Je pris alors le chemin opposé, me dirigeant vers l'école.

Alert

Messages : 42
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum