Silent Hill RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blue Creek apartment 3F (monde alterné)

Aller en bas

Blue Creek apartment 3F (monde alterné) Empty Blue Creek apartment 3F (monde alterné)

Message  Ronald Sam 24 Sep - 13:42

Perso:Tommie Anderson
Objets:elle porte une montre à son poignet et un sac bandoulière contenant un beretta M-92,le journal de Tommie,un plan de Silent Hill,une lampe-torche et d'autres objets sans importance.
Partie précédente: South Vale,Blue Creek apartment 1F(monde alterné)

L'air était encore plus lourd. Il faisait de plus en plus chaud. Mais il n'y avait apparemment aucune présence hostile dans ce couloir. Je partis vers la gauche,d'où me semblait provenir la chaleur. Plus j'avançai plus on dirait que quelque chose était en train de cramer. Je m'arrêtai net en plein milieu du couloir à la vue d'une silhouette fantomatique. C'était un ado,bien coiffé et vêtu de ses habits du dimanche,il devait avoir environ seize ans.Il me dit :

"Retourne chez toi.T'es pas la bienvenue,petite conne."

Ses mots me surprirent.Son ombre finit par s'estomper.

Petite conne...C'est qui ce gars là ?

Je fis deux pas en avant quand tout à coup j'entendis une conversation venir d'un appart du fond ,une femme qui avait l'air de sermonner méchamment quelqu'un :

"Tu n'es qu'un hérétique! Mécréant ! enfant du diable ! C'est l'enfant du diable que j'ai engendré ?? Je vais t'apprendre moi à désobéir à Dieu ! ... Tais-toi blasphémateur ! Qui t'as détourné ainsi de tes devoirs ! Hein ? C'est cette petite trainée ?! Cette enfant impure ! … Tu mériterais d'être brûlé avec elle !

La voix s'apaisa : "Mais en tant que ta génitrice je dois te remettre dans le droit chemin... "

Je restai immobile écoutant pour voir si ce dialogue allait continuer mais ce fut le silence pendant un bref instant puis j'entendis un hurlement atroce,il semblait que c'était cette femme,comme ci elle était torturée.Son cri cessa et le silence revint.

A ce spectacle auditif,une sensation effroyable s'empara de moi. Je refis plusieurs petits pas pour arriver à l'appart tout au bout du couloir.Car c'est de là que semblaient provenir tout ce charivari et cette chaleur qui devenait de plus en plus intense au fur et à mesure que j'avançai. Je me situais à un mètre du 208.

C'est là qu'habitait Kevin...j'en suis sûre.

Je m'approchai,touchai la porte,le bois était chaud.J'avais mal au crâne.Je l'ouvris et c'est une vrai fournaise qui m'apparut.La pièce était rouge éclairée par des flammes que je ne distinguai pas tout de suite.J'entrai et à ma grande surprise il n'y avait aucune raison pour que cet appartement soit aussi brûlant. J'étais dans une étrange pièce vide,au milieu de laquelle se trouvait un livre par terre posé devant un piquet auquel était accroché une torche en bois de laquelle provenait la flamme...qui provoquait toute cette chaleur...? Derrière ceci se trouvait une étrange porte rouillée fermé qui donnait sur...rien.Elle était en plein milieu de la pièce.

Je m'abaissai pour examiner le livre qui était assez grand et épais.Il était ouvert sur une page.Hormis une seule ligne le reste des deux pages était couvert de sang séché ainsi que le reste du livre.Je lus la phrase :

Condition 142: Avec la torche du diable,brûle un lapereau ----

Le reste de la phrase était illisible. Je soulevai le livre pour jeter un coup d'oeil au titre.

Les 436 conditions d'Asmoth.

Intéressant...quelle connerie encore...et je suis censée faire quoi maintenant ? Brûler un lapereau avec...

Je remarquai que la torche portait des inscriptions composées de caractères inconnus.

Je la saisis puis examinai la porte devant moi.

Je dois passer cette porte ? Mais il n'y a rien derrière...

Je l'ouvris et passai à travers l'embrasure et aussitôt sans même comprendre ce qu'il m'arrivait je me retrouvai dans la clairière d'un bois.J'étais devant un autel sur lequel se trouvait un petit lapin empaillé et d'autres objets tels qu'un encensoir,des bougies éteintes et d'autres choses dont je ne connaissais pas l'usage. Je voulus regarder ça de plus près quand j'entendis des râles familiers.

Oh putain nan,je suis revenue dans ces bois avec cette bande de zombie !

Ils s'approchaient rapidement.J'entendais leurs mouvement à travers les feuillages.Je me hâtai de mettre feu à l'animal en priant pour que ça se grouille. Les morts-vivants m'encerclaient à trois mètres.

"Allez allez ! Merde !"

Ils étaient maintenant à deux mètres et je me sentis agrippée par derrière,ce qui m'arracha un cri de surprise.Tout à coup une sirène retentit.La fameuse sirène...Malgré la panique je sentais que j'étais sauvée.Le sol trembla ce qui fit vaciller les zombies mais celui qui m'avait agrippé ne lâchait pas prise.Je crus qu'il allait me mordre quand je perdis connaissance.

La suite dans South Vale,Blue Creek apartment 3F (monde normal)...

Ronald

Messages : 81
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum