Silent Hill RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Blue Creek apartment 1F (monde alterné)

Aller en bas

Blue Creek apartment 1F (monde alterné) Empty Blue Creek apartment 1F (monde alterné)

Message  Ronald Sam 24 Sep - 12:10

Perso:Tommie Anderson
Objets:elle porte une montre à son poignet et un sac bandoulière contenant un beretta M-92,le journal de Tommie,un plan de Silent Hill,une lampe-torche et d'autres objets sans importance.
Partie précédente: South Vale,Woodside 2F(monde alterné)

L'intérieur du bâtiment était aussi glauque que celui d'où je venais.J'examinai le rez-de-chaussée. Rien ne suscita mon attention. Je montai au premier étage. La porte pour entrer dans le couloir avait été retirée,il restait les gonds et une embrasure vide. J'entrai.L'air mauvais me donnait mal au crâne.Je reconnaissais les bruits bizarres des monstres que j'avais déjà rencontré. Tant que c'était pas les ptérodactyles ça me laissait complètement indifférente.J'avançai d'un pas franc.Je commençai par débarrasser le couloir des deux créatures pour pouvoir examiner paisiblement. Puis,sur le sol j'aperçus un morceau de papier cartonné déchiré en quatre.Je m'accroupis. C'était une carte de voeux dont la jolie illustration s'était déteinte. J'assemblai les morceau par terre et lus le mot à l'intérieur,il était taché de quelques gouttes.

Joyeux anniversaire Kevin !
Je te fais plein de gros bisous bien baveux.

Tommie

PS:j'ai pas le droit de sortir ce week-end,je t'attends lundi dans le bois comme d'hab.


Quelques flash me revinrent,des morceaux de souvenirs agréables.

Je me rappelle de cette carte...Kevin était mon meilleur ami et mon seul ami...mais l'endroit du rendez-vous je n'en ai plus aucune idée.

Je continuai les fouilles,j'entrai dans quelques pièces mais je ne trouvai rien de passionnant.Je me dirigeai ensuite vers l'escalier du 2e et dernier étage et montai.

La suite dans South Vale,Blue Creek 3F...

Ronald

Messages : 81
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum