Silent Hill RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Blue Creek Apartment 3F (monde normal)

Aller en bas

Blue Creek Apartment 3F (monde normal) Empty Blue Creek Apartment 3F (monde normal)

Message  Ronald Ven 14 Oct - 14:24

Perso:Tommie Anderson
Objets:elle porte une montre à son poignet et un sac bandoulière contenant un beretta M-92,le journal de Tommie,un plan de Silent Hill,une lampe-torche et d'autres objets sans importance.
Partie précédente: Blue Creek Apartment 3F (monde alterné)

Je me réveillai et repris peu à peu mes esprits.J'étais revenue dans l'appart de Kévin qui,à présent,ressemblait à un appart normal,joliment décoré où avait vécu une famille. Je fouillai du regard ce qui m'entourait.Sur le tapis du salon gisait une sangle taché de sang.

Qu'est-ce qui s'est passé ici il y a longtemps ?

Il y avait des cadres sur les meubles avec des photos de familles joyeuses.On voyait toujours les mêmes personnes,la mère de Kévin sans doute comme vue dans le flash,un homme,sans doute le père,et le jeune homme qui m'avait mal parlé dans le couloir,et une quatrième personne,un gosse,dont le corps avait totalement était rayé de la photo laissant à chaque fois une silhouette blanche. Je me demandais si c'était Kévin. J'entrai dans une chambre. Il y avait deux lits.

Sûrement la chambre de Kévin et...un frère ? Ce garçon bizarre je suppose.

Je fouillais la chambre,fouinais dans les tiroirs,sous les lits...Je soulevai un oreiller qui était dur à l'intérieur. Je regardai à l'intérieur. Il y avait un livre.

Les 436 conditions d'Asmoth. Encore ce livre ...


Je le feuilletai,toutes les pages étais grises et vierges. J'essayai de retrouver la page où j'avais pu lire une phrase tout à l'heure mais il semblait que ça s'était effacé. Je rangeai l'ouvrage dans ma sacoche où je gardais précieusement depuis mon arrivée ici,tous les documents que je trouvais.

A force de me familiariser avec cette chambre,des souvenirs me revinrent...

Je voyais l'autel dans les bois et ce qui me semblait être un rituel mais trop brouillé pour comprendre quoi que ce soit.Puis je vis une scène semblable au rêve que j'avais fait quand je me suis réveillée dans cette ville. Un mariage...je me mariais,avec qui? Je ne se savais pas. Une personne me passa l'alliance au doigt mais je ne distinguais pas sa voix. Le seul son que j'entendais c'était la marche nuptiale jouée médiocrement au piano. Puis,je me revoyais criant "Nooooon! Ne le tue pas!" mais je n'entendais pas voix.

C'est pas possible,c'était quoi ça ?

J'observai encore ma bague qui refaisait mal.

Je me suis mariée ?? Il y a combien de temps ? Cet autel...je suis sûre que des réponses se trouvent là-bas. Je vais devoir y retourner...

Mais avant ça je vais faire un tour au Lakeview Hotel ,voir si mes amis y sont.

Je quittai cet endroit où je n'avais sans doute plus rien à y faire.

La suite dans South Vale, Nathan Avenue (monde normal)...



Ronald

Messages : 81
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum