Silent Hill RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Brookhaven Hospital 3F (Monde Alterné)

2 participants

Aller en bas

Brookhaven Hospital 3F (Monde Alterné) Empty Brookhaven Hospital 3F (Monde Alterné)

Message  ATLAS Lun 18 Juil - 2:39

Personnage: Nathan Crow
Partie précédente dans Brookhaven Hospital RF (Monde Alterné) dans South Vale
Accessoire: lampe coudée, petite hache.

Je sais me servir d’à peu près toutes les armes blanches, merci à Nathan Crow sénior.

La hache a une bonne allonge et tranche relativement bien mais contrairement à un couteau, on peut placer moins de coup du au poids. Celle là n’est ni trop petite ni trop grande, même si elle n’est pas bien équilibrée. Il suffira de relever légèrement la main droite et se sera réglé.
Contrairement à ce que l’on pense, il ne faut pas frapper seulement avec sa force mais aussi avec son poids. Quand on frappe quelque chose avec, pour être sûr de ne pas ricocher, il faut appuyer avec le poids de son corps lors d’un coup vertical du haut vers le bas. Là, cela fait très mal.

Ça me sera utile pour protéger Nathalie ; bien que je ne sois pas misogyne, elle est plus faible que moi physiquement.
Mon père m’ayant appris a être un gentleman, je me comporte comme telle en passant devant dans une sorte de geste protecteur.

Le couloir sur lequel on débouche continue sur une dizaine de mètre vers la gauche et deux mètres sur la droite pour terminer sur un mur. De l’autre côté, tout de suite à gauche un autre couloir et plus loin, un autre mais qui part vers la droite.
Je ne connais pas les plans des lieux, j’espère que Princesse de Sang les connaîtra mieux que moi.
Et puis merde !
On est dans le monde Alterné. Tout a du changer.

Déjà d’un, le sol est du grillage rouillé comme sur le toit, pourtant on ne distingue pas l’étage en dessous.
Etrange…
Ensuite les murs sont recouverts de traces de sang qui bougent dans tous les sens et ils gonflent et diminuent comme s’ils respirent.
De trois, il y a une inquiétante lumière ambiante rouge sang très faible alors qu’il n’y a aucune source.
Bref, un endroit peu accueillant.
Voir pas du tout accueillant.

Je ne me sens plus lourd, mais j’ai des petits tics nerveux qui commencent à apparaître et mes mains tremblent légèrement. Avec de la sueur. Premier signe de l’état de manque. Je ne sais pas qui m’a donné de l’hydrocodone mais j’en deviens dépendant.

-Il doit surement y avoir un escalier de secours ou un ascenseur, qui a peu de chance de fonctionner d’ailleurs. Tu as une carte de l’endroit sur toi ? Cela nous aiderait pas mal.

J’essaie de paraître normal en disant cela ; peut être que Nathalie va croire que je m’agite parce que ce lieu est flippant, bien que cela ne me ressemble pas du tout.
Non, il ne faut pas rêver. Elle remarquera que quelque chose cloche.

ATLAS

Messages : 80
Date d'inscription : 30/12/2010
Localisation : Rhône-Alpes

Revenir en haut Aller en bas

Brookhaven Hospital 3F (Monde Alterné) Empty Re: Brookhaven Hospital 3F (Monde Alterné)

Message  Yann Mar 19 Juil - 2:05

Personnage : Nathalie Miller
Partie précédente sur Brookhaven Hospital RF (Monde Alterné) dans South Vale.
Accessoires : Lampe torche, téléphone portable, couteau de défense, croix magique (carte : Brookhaven Hospital).

« Il doit surement y avoir un escalier de secours ou un ascenseur, qui a peu de chance de fonctionner d’ailleurs. Tu as une carte de l’endroit sur toi ? Cela nous aiderait pas mal. »

Oui, j’en ai une mais vu qu’on est dans l’alterné, y aura sûrement des changements…
Je ne sais pas trop ce qu’il a mais je le vois bien trembler et en sueurs.

C’est la gueule qu’a l’endroit qui le rend si nerveux et stressé ?
Bizarre quand même…
Moi-même je n’ai pas aussi peur.
C’est l’habitude de voir des horreurs, on finit par trouver tout normal alors que ça ne devrait pas l’être et on devrait être effrayé.

Je sors la carte et on commence à regarder.

Y a bien un ascenseur juste derrière nous, mais vu son état… Autant oublier ce choix.
Voyons voir…

Y a un autre escalier à l’opposé où nous sommes.
Dans le hall du 3eme étage...
On pourrait descendre depuis là en empruntant ces escaliers, espérant qu'ils soient utilisables...

« On essaye par là… ? » Lui demandais-je.

Comme si y avait le choix de façon mais bon…

En attente de réponse...
Yann
Yann
Admin

Messages : 243
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 32
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Brookhaven Hospital 3F (Monde Alterné) Empty Re: Brookhaven Hospital 3F (Monde Alterné)

Message  ATLAS Dim 24 Juil - 1:51

Personnage: Nathan Crow
Partie précédente dans Brookhaven Hospital 3F (Monde Alterné) dans South Vale
Accessoire: lampe coudée, petite hache.

-C’est ce qu’il y a de mieux à faire.

Bon, faut prendre la porte en face de nous puis suivre le couloir jusqu’au renfoncement sur le côté.
Et être rapide surtout, je ne sais pas si je vais tenir.
C’est étrange, l’hydrocodone n’entraine pas aussi rapidement une telle dépendance. Il y a surement quelque chose avec qui intensifie l’effet de manque.

Mais avant d’ouvrir la double porte, autant être préparé.

-Nathalie, mets toi sur le côté droit de la porte et tu l’ouvre. Moi, je me tiens à gauche et je prépare ma hache. Ca te va ?

Grâce à cette position, on ne pourrait pas être surpris s’il y a quelque chose derrière.
Bien sûr, moi je serais toujours exposé au danger mais pas Princesse de Sang.

Nous sommes en position. Je lève la main et lui fait signe.

- Vas-y, lui dis-je.

ATLAS

Messages : 80
Date d'inscription : 30/12/2010
Localisation : Rhône-Alpes

Revenir en haut Aller en bas

Brookhaven Hospital 3F (Monde Alterné) Empty Re: Brookhaven Hospital 3F (Monde Alterné)

Message  Yann Dim 24 Juil - 19:06

Personnage : Nathalie Miller
Partie précédente sur Brookhaven Hospital 3F (Monde Alterné) dans South Vale.
Accessoires : Lampe torche, téléphone portable, couteau de défense, croix magique (carte : Brookhaven Hospital).

J’ouvre la porte et laisse Nathan agir comme il le souhaite.
Il semble s’y connaître mieux que moi.

Mais la précaution s’avère inutile, il n’y a absolument personne dans le hall.

Le décor devient de plus en plus glauque et ensanglanté.
Je commence à me sentir mal à l’aise.
J’aimerai bien savoir comment un tel décor sanglant est possible dans un hôpital.
Même l’Alchemilla semble être un paradis a côté…

Ici, on a non seulement le grillage au sol, les murs rouillés, sales et dégradants, on peut rajouter le sang un peu partout, celui sur le mur qui semble vivant et bougeant dans tous les sens à en donner le tournis à le regarder trop longtemps, la couleur rouge tellement présente qu’elle illumine tout sans qu’on n’ait besoin de lampe-torche pour mieux y voir, des chaines qui pendent quelques fois du plafond, des chaises roulantes à moitié cassés et dont une des roues tourne en grinçant et étant très énervant, des lits ensanglantés…

Un endroit rempli de merveilles en somme.
Je reste malgré tout fascinée devant tant d’horreurs.
Tellement que le malaise se transforme en admiration…

« ça va ? » Me demande Nathan.
« J’ai connu mieux mais ça va… » Lui répondis-je, avec un petit sourire.
« Ok, bon, essayons les escaliers. »

Sauf que c’est verrouillé, ça va nous retarder.
Nathan jure et regarde la porte d’un mauvais regard.

« Evidemment, ça aurait été trop simple ! »

C’est embêtant, comment on va faire maintenant pour retourner en bas ?
Je réfléchis.
Comment le monde cauchemardesque a disparu les dernières fois où je m’y trouvais ?
Après un combat contre un gros monstre ou alors en trouvant le chemin de sortie là où on ne s’y attends pas.

Peut-être que l’une des salles autour de nous renferme la vraie sortie de ce monde ?

Hypothèse qui pour moi n’est pas à ignorer, peu importe ce qu’en pensera Nathan.

Je vérifie de nouveau la carte tandis que Nathan m’observe sans rien dire, l’air intrigué.

Hé, y a un autre ascenseur juste à côté de nous, mais marchera t-il vu l’état de celui qu’on a vu précédemment ?

« Nathan, on peut essayer l’ascenseur à côté sinon. »
« Mais il est bloqué. »
« Non, je parle de celui qui est derrière moi, il n’est peut-être pas bloqué celui-là. »
« Ah… J’avais même pas remarqué qu’y en avait un autre… On va voir. Vaut mieux qu’il marche sinon on est bon pour faire du sport pour arriver en bas. »

On s’y rend.
Mais quand je passe devant la porte de la réserve.
Quelque chose m’attire.
Il y a quelque chose de bizarre là derrière mais quoi ?

Nathan ne semble pas attiré, il est même déjà devant l’ascenseur.
Je l’entend pousser un cri de joie très bref.

« Yes ! Il fonctionne ! Je dois rêver… Bon, viens, on descend ! »

« Attends ! Il y a quelque chose que je voudrai vérifier avant si ça ne te dérange pas. Je n’en ai pas pour longtemps. »
« Nathalie… On n’a pas le temps de faire du tourisme… »
« ça ne prendra qu’un moment. »
« Bon mais tu te grouilles… Je viens te chercher si tu tardes trop. »
« Pas de problèmes. »

Le laissant avec ses pensées, j’entre dans la pièce mystérieuse à mon goût.

Une petite salle avec un beau miroir au mur en face qui reflète tout.
Rien d’étrange à priori…

Pourquoi ais-je été attirée ici ?

« Mais pour mieux y mourir voyons… »

Hein ?!
Le démon a parlé…

Soudain, dans le miroir, je vois du sang commencer à couler un peu partout sur les murs, le plafond et le sol jusqu’à recouvrir l’ensemble de la salle.

Et sans que je ne sache comment, le sang commence a se répandre de mon côté également !
Que se passe t-il ?!

Je veux sortir !
Mais la porte s’est verrouillé !
Je suis enfermée !
Et je vais mourir…

« NATHAN ! AIDE MOI ! JE VAIS MOURIR ! »

Inutile, il n’arrivera pas à me sauver. C’est trop tard !

Je me retourne, observe le miroir de nouveau.
Cette fois, je vois deux étranges monstres tenter de me tuer.
Je vois mon reflet user de son couteau pour les tuer assez difficilement, totalement paniquée.

Paniquée, je le suis aussi ! Les deux monstres en question étant apparus de mon côté !
Deux horribles formes noires aux masques de mort !
Parvenant à éviter leurs attaques, j’use également de mon couteau pour les tuer, sachant à l’avance que je les tuerai.

Je peux voir mon futur de quelques secondes avant les faits grâce au miroir…

Il faut que j’échappe à la mort en me servant de ça.
Mais qu’est-ce qui est censé me tuer ?!

C’est alors que je vis mon reflet se retourner et faire face au monstre que Nathan et moi avons fais face tout à l’heure !
Pyramid Head.

Je vis mon double se faire attraper d’une main par le monstre et se faire littéralement égorger en un éclair !

Je me retourne et vis mon tueur, exactement comme dans le miroir.
Mais cette fois-ci, il ne m’aura pas !

Au lieu de chercher à l’éviter comme l’a fait mon reflet, j’ai repoussé ma peur un bref instant pour porter un coup de couteau qui me sauve la vie, le couteau lui ayant blessé le bras au moment où il a cherché à m’attraper.

Mais ce n’est pas terminé pour autant, je suis enfermée avec ce monstre sans aucune fuite possible !

« Tiens bon ! Je vais te sortir de là… Alessa ne souhaite pas non plus que tu meurs ici. On va faire diversion, profite-en pour t’échapper ! »

Quelle diversion ? Et quelle endroit où fuir ?!
Je ne comprends rien !

Le monstre tente d’utiliser à présent sa grosse épée pour me trancher en deux.
Mais j’arrive à éviter ses coups grâce à sa lenteur et ayant de bons réflexes.

Et finalement, je le vis se tordre de douleur sans aucune raison.
Alessa ?

Puis en jetant un oeil au miroir, je vois mon reflet me faire signe de venir le rejoindre.
Venir dans le miroir ?!

J’avance face à lui sans trop comprendre, tandis que mon reflet ne bouge pas d’un millimètre et continue à me faire signe de le rejoindre.

Je tente un bras… Il passe au travers de la vitre comme s’il s’agissait d’eau !
Sans réfléchir, le monstre ayant repris ses esprits et avançant vers moi pour m’attraper, je saute totalement dans le miroir pour rejoindre mon reflet et échapper de peu à la main de mon tueur.

Puis ce fut le néant, comme si je tombais dans un trou sans fond…

Suivez Nathalie sur Oeil du Cyclone dans Nowhere.
Yann
Yann
Admin

Messages : 243
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 32
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Brookhaven Hospital 3F (Monde Alterné) Empty Re: Brookhaven Hospital 3F (Monde Alterné)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum