Silent Hill RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Brookhaven Hospital RF (Monde alterné)

2 participants

Aller en bas

Brookhaven Hospital RF (Monde alterné) Empty Brookhaven Hospital RF (Monde alterné)

Message  ATLAS Ven 15 Juil - 22:00

Personnage: Nathan Crow
Partie précédente dans Brookhaven Hospital 1F dans South Vale
Accessoire: lampe coudée.

Bingo, doublé quinté plus gagnant !

Je n’ai rien compris de ce qui nous arrivait et on se retrouve sur le toit de l’hosto.
Comment je sais où l’on est ? L’instinct.
Cela ressemble plus ou moins à un toit bien que tout soit en grillage rouillé.

Il fait sombre, très sombre.
Le monde alterné.
J’ai vraiment du être un enfoiré dans une autre vie pour mériter cela. Je devais tuer des petits chatons, écraser des grands-mères, quoique ça c’est plutôt un servie envers l’humanité, ou encore congeler des bébés dans un frigo. Surement.

Bon à ce que je vois, ma chère Princesse de sang vient juste de se réveiller.

Moi je suis déjà debout, en train de regarder autour de nous. Aucune présence hostile. Pourtant je me sens mal. Une sensation étrange envahit mon corps. Et je me rends compte que je n’ai plus mal à la jambe alors qu’elle a dégusté tout à l’heure.
Je reconnais les effets de l’hydrocodone. Ce n’est pas de la morphine sinon je planerais à l’heure actuelle. Et je n’aurais pas eu mal ne serait-ce qu’un instant, la morphine supprimant complètement les douleurs contrairement à l’hydrocodone..
On m’a drogué pendant que je dormais, c’est donc pour cela que je ne sentais pas la douleur habituelle dans ma jambe…

Oh mon dieu, bien qu’il n’existe pas en ces lieux, l’autre va peut être se rendre compte que je me sens « bizarre ». Il faut que je fasse quelque chose.
A ce moment, le Poète, grand bien lui en prit, se précipita vers Nathalie et lui tendit une main charitable. Tel un gentleman.

-Bienvenue au club ce ceux qui ont toute la poisse de l’humanité sur le dos et se retrouvent dans un endroit pourri.

ATLAS

Messages : 80
Date d'inscription : 30/12/2010
Localisation : Rhône-Alpes

Revenir en haut Aller en bas

Brookhaven Hospital RF (Monde alterné) Empty Re: Brookhaven Hospital RF (Monde alterné)

Message  Yann Ven 15 Juil - 23:13

Personnage : Nathalie Miller
Partie précédente sur Brookhaven Hospital 1F (Monde Normal) dans South Vale.
Accessoires : Lampe torche, téléphone portable, couteau de défense, petite hache, croix magique (carte : Brookhaven Hospital).

Oh ça commence à devenir quotidien ces changements de dimensions.
Je ne ressens plus le malaise que j’éprouve en me réveillant.

Ah ce grillage… Cette obscurité et cette pluie.
Ça me manquait, pensais-je ironiquement.

Tiens, il est déjà debout lui ?
On dirait que sa jambe va mieux, c'est bien, je ne vais pas me demander comment, après tout, il a déjà fait le coup après l'hôtel... ça ne m'étonnera pas une deuxième fois.

« Bienvenue au club de ceux qui ont toute la poisse de l’humanité sur le dos et se retrouvent dans un endroit pourri. » Me dit Nathan, en me tendant la main pour m’aider à me relever.

Je souris et lui prends la sienne pour me relever.

« Merci. »

Puis après avoir jeté un rapide coup d'oeil de l'environnement, je lui réponds sur un ton un peu fatiguée.

« Je le vois tellement souvent cet endroit cauchemardesque depuis que je suis revenu ici que je commence à en avoir l’habitude… Un excellent endroit de vacances… »

Vraiment, c’est le moment de faire de l’humour…
Enfin bon.

Donc Alessa nous a transporté dans le monde alterné pour qu’on échappe à ce bonhomme étrange qui se nomme Pyramid Head.
Entre le pire et le pire…

Cela ne change rien au problème, il faut sortir d’ici et trouver le moyen de revenir dans la réalité.
Si je peux parler de Réalité…

J’allume de nouveau ma lampe torche pour que Nathan et moi puissions y voir clair.
Donc le toit, c’est là où on se trouve, je présume, vu le ciel au-dessus de nous.

Ça va être facile de s’en sortir tiens. C’est lassant à force, toujours la même chose…
Je ne peux m’empêcher de me retourner vers Nathan, soupirer et lui dire :

« Même quand elle cherche à nous aider, Alessa nous emmerde beaucoup mine de rien, tu ne trouves pas ? »

En attente de réponse...
Yann
Yann
Admin

Messages : 243
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 32
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Brookhaven Hospital RF (Monde alterné) Empty Re: Brookhaven Hospital RF (Monde alterné)

Message  ATLAS Lun 18 Juil - 0:17

Personnage: Nathan Crow
Partie précédente dans Brookhaven Hospital RF (Monde Alterné) dans South Vale
Accessoire: lampe coudée.

-Hum…
Géniale la réponse que j’ai sortie. Digne d’Hollywood. C’est parce que je réfléchis.

Au fond, j’ai un sentiment étrange, comme si quelque chose s’appuie sur mes épaules, quelque chose de puissant et de terrible. Un secret. Le lien qu’il existe entre Alessa et moi.
Entre cet endroit et elle, elle qui hante mes nuits, elle dont les rêves ont été gâchés par moi, moi et moi seul. Le monstre qui en renfermait trois.

Il faut partir. Partir d’ici avant que quelque chose ne nous trouve. Si seulement je ne me sentais pas lourd à cause de l’analgésique…
En plus, je crois que l'effet de manque commence à venir.

-Je propose qu’on avance, déclarais-je. A ce propos, n’aurais tu pas une arme en rab ? Comme tu vois, je suis désarmé.

Je suis un « mec ». J’ai besoins d’une arme quand je ressens le danger car nous les hommes aimons garder le contrôle sur la situation. En fait, là c’est plus pour me rassurer que pour avoir le contrôle.
C’est un peu comme avancer dans un couloir sombre, sans lumière. On préfère avoir une lampe avec soit ; aussi puissante soit-elle, elle ne nous protégera pas mais nous rassurera. C’est pareil pour l’arme.

Pitié, Princesse ! Aies quelque chose à me proposer.

ATLAS

Messages : 80
Date d'inscription : 30/12/2010
Localisation : Rhône-Alpes

Revenir en haut Aller en bas

Brookhaven Hospital RF (Monde alterné) Empty Re: Brookhaven Hospital RF (Monde alterné)

Message  Yann Lun 18 Juil - 1:28

Personnage : Nathalie Miller
Partie précédente sur Brookhaven Hospital RF (Monde Alterné) dans South Vale.
Accessoires : Lampe torche, téléphone portable, couteau de défense, petite hache, croix magique (carte : Brookhaven Hospital).

Une arme ?
Euh ouais je peux après tout…

J’ai toujours mon couteau personnel avec moi et je le maîtrise bien, j’ai suivi des cours de défense à ce sujet et cela m’avait bien servi à mon retour ici.
Je n’aurai pas eu cette hache sinon…

Ouais, je pense ça l’aidera peut-être plus que moi.

« J’ai un couteau avec moi, mon couteau de défense quoi… Je peux te filer la hache si tu veux. De toute façon, elle est un peu lourde à manier pour moi. Tu la manieras peut-être mieux que moi... Je m’en sortirai mieux avec mon couteau, je pense. »

Je lui file la hache et m’équipe de mon couteau.
Je le vois sourire et s’exercer rapidement dans le vide avec la hache.

« Je ne sais pas d’où tu la sors mais en tout cas merci, ça va m’être utile, crois-moi. »
« Sans doute. On peut y aller à présent ? »
« Ouais… On peut. Je vais te précéder si ça te dérange pas trop… La hache a quand même une portée un peu plus grande que le couteau. Couvre mes arrières, d’accord ? »
« Ok… »
« Bien, merci encore pour l’arme sinon, princesse, t'assures. »
« Oh je t'en prie, ça ira… Allons-y maintenant. »
« Ouais, en route, reste près de moi surtout. Je vais essayer de te protéger de mon mieux en cas d'attaques. »

Ouais... Plutôt trop galant et gentleman quand même, je ne suis pas du genre à me laisser guider généralement mais bon là je ne vais pas trop m'en plaindre.
Je le laisse faire, de toute façon, on a le même objectif de vouloir s’en sortir de cette merde et c’est lui le plus âgé après tout, il est censé avoir plus d’expérience que moi pour mener la danse.

Je me charge d’assurer dans le cas où il serait en mauvaise posture.

On se dirige tous deux vers la porte des escaliers et on commence très lentement à descendre.

La lumière de la lampe torche ne servira pas trop par ici, tout le décor est illuminé d’un rouge sang assez impressionnant.
On dirait du vrai sang et de la chair qui compose les murs !
C’est horrible…

L’accès au deuxième étage est bloqué par des fils barbelés.

« Je m’en charge. »

Nathan tente de donner un grand coup avec la hache.
Mais les fils résistent sans soucis.

« Hum… Bon ben on va devoir prendre la route touristique je crois. » Dit-il en me souriant et indiquant la porte accédant au couloir principal du 3eme étage.

C’est parti, il y va en premier et je le suis de près…

J’ai une pensée pour Fulang… J’espère qu’il va bien.
Pareil, Jayden et Hideo, je me demande s’ils sont toujours en vie.

On ne peut que l’espérer.

Allez Nathan, tu assures surtout avec l’arme que je t’ai filé, parce que, perso, j’ai beau maîtriser le couteau mais la moindre erreur pourrait être fatal…

Suivez Nathalie et Nathan sur Brookhaven Hospital 3F (Monde Alterné) dans South Vale.
Yann
Yann
Admin

Messages : 243
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 32
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Brookhaven Hospital RF (Monde alterné) Empty Re: Brookhaven Hospital RF (Monde alterné)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum