Silent Hill RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Brookhaven Hospital 1F (Monde Normal)

3 participants

Aller en bas

Brookhaven Hospital 1F (Monde Normal) Empty Brookhaven Hospital 1F (Monde Normal)

Message  Yann Mar 21 Juin - 19:28

Personnage : Nathalie Miller
Partie précédente sur Caroll St. (Monde Normal) dans South Vale.
Accessoires : Lampe torche, téléphone portable, couteau de défense, petite hache, croix magique (carte : /).

La première chose que je constate ici, c’est qu’il fait bien sombre, au point que je dois en allumer la lampe torche pour mieux y voir.

Je sais que ça ne sert peut-être à rien mais…

« Y a quelqu’un ? »

Bien sur, aucune réponse.
Ok, je suppose je devrai m’amuser a fouiller l’endroit par moi-même et y découvrir tout un tas d’horreurs…

Je vois la carte de l’hôpital accroché sur un des tableaux aux murs.
Ça servira.

Donc je suis dans une salle d’attente… Logique.
Et l’endroit me paraît bien grand au passage.
Plus grand que l’Alchemilla.
C’est tellement grand en fait que je ne sais pas vraiment par ou commencer.
Et je n’ai aucun indice…

Et personne ne cherche à me dire ce que je dois faire ici sinon ?



Ok, merci du vent…
Mais pourquoi depuis la prison, je n’ai étrangement plus aucune réponse de qui que ce soit.
Peut-être y a-t-il des problèmes que j’ignore, qu’est-ce que j’en sais après tout…

Je vais commencer par le rez-de-chaussée… Ou le 1er étage si on suit le modèle américain.

Mais avant que je ne fasse quoique ce soit, j’entendis un bruit tout près de moi !
Comme si quelqu’un venait d’apparaître brutalement.

?!

( https://www.youtube.com/watch?v=QthLIImcSOo )

Effrayée sur le coup d’avoir affaire à un monstre, je serre bien ma hache en main et j’attendis un bref instant avant de me rassurer un tantinet et penser :

« Mon portable grésille pas, ce n’est pas un monstre… »

Je baisse donc la hache mais reste au cas où sur mes gardes.

« Y a quelqu’un ? » Demandais-je avec hésitation.
Pas de réponses audible mais j’en suis certaine qu’il y a quelqu’un juste après ce tournant !

Je m’avance, me positionne dans ce tournant pour faire face à un couloir que j’ai déjà vu dans ma vision…
Est-ce le moment ?!

Et c’est alors que je le vis, devant moi…
Il m’a surpris un court instant à cause de la tête qu’il faisait.
L’air bouleversé pour je ne sais quelle raison.
J’avais encore rarement vu un homme aussi choqué auparavant.
Pourquoi donc ?
C’est à cause de la situation ? Il est là depuis quand ?

Sinon pour ce qu’il est…
C’est un charmant jeune homme, un peu plus âgé que moi, cheveux noirs, yeux bleus éclatants et vêtu d’un manteau noir avec une bande bleue traversant le long de sa poitrine. Barbu et ayant dans ses mains ce qui semble être un fusil.
Pour quelqu’un qui cherche à survivre dans un endroit pareil, c’est une arme de premier choix je dois dire…

Bizarre ce mec quand même.
D’où il est sorti ?
Il n’était pas là y a deux secondes.

Serait-il possible qu’il provient de l’autre monde ?
Etrange, donc je ne serai pas la seule à vivre ces étranges changements de monde… ?

« Euh bonjour… Est-ce que tout va bien ? On dirait que vous venez de voir le diable en personne… » Lui demandais-je, en cherchant à instaurer le dialogue entre nous d’une façon plutôt amicale.

En attente de réponse...
Yann
Yann
Admin

Messages : 243
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 32
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Brookhaven Hospital 1F (Monde Normal) Empty Re: Brookhaven Hospital 1F (Monde Normal)

Message  Angelirium Ven 24 Juin - 16:32

Personnage:Fulang
Suite de Brookhaven Hospital 1er étage Monde Alterné
Accessoires :
Fusil, Cellulaire, Briquet

Je voulu répondre à la jolie jeune femme devant moi, mais, quand j'ouvris la bouche, je ne pus empêcher mon coeur de lever et de vomir toute mes trippe. Pour ce que j'avais à vomir, j'avais du mal à me souvenir de mon dernier repas. De la bile et... du sang. Étais-je malade ? En dehors que dans ma tête je veux dire...

Essuyant mes lèvres du revers de la main, je n'osa pas lui tendre ma main qui ne devait pas sentir très bonne en ce moment et me contenta de lui adresser un sourire faussement assuré. Était-elle un autre fantôme de mon passé trouble, un monstre ou était-elle bien normal ? Bien sûr, l'idée de tirer d'abord et de poser les questions ensuite me traversa l'esprit. Mais si j'avais ce truc aussi mauvais en moi comme le prétendait Alessa et comme le laissait supposé mon passé que je me souvenais à présent bien que pour moi tout ceci ressemblait à un horrible cauchemar duquel je tardais à me réveillé, je préféra jouer la carte du bon gars, éloigné le mal en faisant l'opposé.

- Salut. Dis-je d'un ton désinvolte en affichant mon stupide sourire. Je suis content de voir quelqu'un d'autre de vivant ici. Je... je dois partir d'ici. Sais-tu par où aller ?

Elle me regarda d'abord sans répondre, comme si elle m'étudia. Je jugea alors plus sage de faire les présentations.

- Je m'Appel Fulang. Cette ville... vois-tu la même chose que moi ici ?

En temps normal, ma question aurait sans doute parut étrange. Mais je devais savoir, m'assurer que je n'étais pas fou. Que je n'étais pas entrain d'halluciné tout ça. Alyson, Ashanti et Gucci. Je ne voulais pas que tout ceci soit vrai mais je ne voulais pas être fou non plus. Peut-être que cette jeune femme pourrait véritablement m'aider...
Angelirium
Angelirium
Admin

Messages : 75
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 40
Localisation : Québec

https://silenthillrpg.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

Brookhaven Hospital 1F (Monde Normal) Empty Re: Brookhaven Hospital 1F (Monde Normal)

Message  Yann Ven 24 Juin - 19:38

Personnage : Nathalie Miller
Partie précédente sur Brookhaven Hospital 1F (Monde Normal) dans South Vale.
Accessoires : Lampe torche, téléphone portable, couteau de défense, petite hache, croix magique (carte : Brookhaven Hospital).

Hum bizarre, il semble aller plutôt mal, je suis en train de croire qu’il a du véritablement faire face à un monde à l’allure cauchemardesque comme moi je fais face très souvent depuis mon arrivée.

Ou alors je me trompe et il a juste un gros malaise comme ça mais j’en doute un peu pourtant.

Il me sourit et dit :

- Salut. Me dit-il d'un ton désinvolte en affichant un sourire stupide me rappelant un peu celui de Nathan lors de notre rencontre à l’Alchemilla. Je suis content de voir quelqu'un d'autre de vivant ici. Je... je dois partir d'ici. Sais-tu par où aller ?

Quelqu’un d’autre en vie hein… Ok ça confirme qu’il a du vivre lui aussi de sacrés trucs avant de me rencontrer vu la manière de le dire. Par contre pour partir…

Je ne répond pas, je ne peux pas vraiment l’y aider… Et pour être honnête je ne peux pas vraiment quitter la ville pour le moment, j’ai autre chose à faire avant, encore j’en suis même pas certaine d’y survivre…

Je me demande si je connais ce mec. Mais à première vue, il ne me dit absolument rien.
L’endroit semble me rendre bien parano…

- Je m'Appel Fulang. Cette ville... vois-tu la même chose que moi ici ?

Fulang.
Ok… Non, ça ne me dit rien du tout…

Voir la même chose que lui ?
Alors... Il voit l’autre monde lui aussi, c’est bien de ça qu'il me parle ?

- Je m’appelle Nathalie, enchanté. La même chose que vous ? Euh… Vous voulez dire… Une sorte d’autre monde complètement fou ou dégradant là ? Je veux dire l’endroit normal qui devient subitement glauque et effrayant ? Si c’est de ça, oui j’y ai droit très souvent depuis que je suis ici et je ne vous cache pas que j’en ressors limite terrorisée à chaque fois…

J’en rajoute peut-être un petit peu mais c’est vrai que cette autre dimension me fout vraiment la frousse à chaque fois que j’y suis…

Dans la foulée, curieuse, je lui demanda :

- Vous savez ce qui se passe dans cette ville ? Depuis que je suis de retour dans le coin, je suis complètement perdue sur ce qui se passe, c’est comme si la ville était abandonnée et rempli d’horreurs dans ses moindres recoins ! C’est fou…

Il ne semble pas être du coin mais ça ne coûte rien de lui demander, d’autant que j’ai comme l’impression que le fait de lui avoir dit que je pouvais voir la même chose que lui, ça le rassurait de ne pas être dingue.

Intérieurement, le fait de savoir qu’une autre personne voit ce genre d’horreurs, je dois dire que ça me rassure aussi un peu, je ne suis donc pas entièrement folle…

En attente de réponse...
Yann
Yann
Admin

Messages : 243
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 32
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Brookhaven Hospital 1F (Monde Normal) Empty Re: Brookhaven Hospital 1F (Monde Normal)

Message  Angelirium Lun 27 Juin - 23:21

Personnage:Fulang
Suite de Brookhaven Hospital 1er étage Monde Alterné
Accessoires :
Fusil, Cellulaire, Briquet

- Pour être franc, je ne suis pas du coin, quand je suis arrivé, c'était déjà comme ça. On dirait que cette ville me hante avec mon passé... avec ce que j'ai fait...

J'hésita à poursuivre. Devais-je lui avouer que j'avais tué une, voir des, femme et que j'avais une double personnalité que je ne faisais que prendre conscience ? Que j'étais peut-être destiné à devenir un être dont j'ignorais tout de lui ? Samaël, pouvait-elle savoir quoi que ce soit sur ce type ? Était-elle la clé me permettant de sortir de cette enfer ? Ça ne coutait rien de lui demander... mais peut-être que si ! Étant une femme, elle pouvait très bien se sentir menacé par ma présence voir même à aller jusqu'à me tuer. Non, je ne pouvais pas lui dire ce que je craignais être. Mais peut-être pouvait-elle me guider vers la réponse...

Alors que j'allais ouvrir la bouche sans trop savoir comment j'allais formuler ma demande, un bruit puissant, une voix rauque mélanger avec un son d'acier, se fit entendre dans le couloir, une ombre se dressait dans la noirceur, menacante. Je leva mon arme alors que Nathalie se dressa à mes cotés, regardant la chose qui fonçait droit sur nous lentement. Aucun issu ?
Angelirium
Angelirium
Admin

Messages : 75
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 40
Localisation : Québec

https://silenthillrpg.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

Brookhaven Hospital 1F (Monde Normal) Empty Re: Brookhaven Hospital 1F (Monde Normal)

Message  Yann Mar 28 Juin - 2:19

Personnage : Nathalie Miller
Partie précédente sur Brookhaven Hospital 1F (Monde Normal) dans South Vale.
Accessoires : Lampe torche, téléphone portable, couteau de défense, petite hache, croix magique (carte : Brookhaven Hospital).

Ok il n’est pas du coin, je m’en doutais un petit peu.

C’est marrant mais sa voix… J’ai une impression de l’avoir déjà entendu.
C’est étrange, je suis pourtant persuadé de ne l’avoir jamais rencontré avant, alors comment se fait-il que je puisse connaître sa voix ?

Bon peu importe…

Il dit que a ville semble le hanter de par son passé, comme moi tiens…
Surtout après qu’il ait fait...
Oui ? Fait quoi ?

Qu’a-t-il fait ?
Il me cache quelque chose ?

C’est vrai que me concernant je peux lui paraître plutôt bien innocente mais il n’en est rien, il ignore que je suis doublé d’une sorte de deuxième personnalité, il ignore que cette seconde personnalité, dirigé par un démon malfaisant, tente de prendre le contrôle de mon âme pour établir de biens terribles méfaits.
Il me prendrait pour un fou si je lui disais ça.

Mais au point où nous en sommes, il pourrait peut-être m’aider. Après tout, s’il voit des choses lui aussi… Peut-être que nous sommes de la même trempe ?

Mais avant de pouvoir dire quoique ce soit l’un comme l’autre, un bruit nous interrompt et nous fait revenir tous deux à la réalité.



( https://www.youtube.com/watch?v=JOCyq62pVNM )

Un bruit puissant, une voix rauque mélanger avec un son d'acier, se fit entendre dans le couloir, puis une ombre se dressait dans la noirceur, menaçante.
Oh non, de quoi s’agit-il encore ?
Je sentis mon téléphone portable grésiller.
Quelque chose chez Fulang faisait de même.
Je vois que lui aussi possède un truc pour signaler l’approche du danger.

Dès que le bruit est arrivé, il a direct levé son arme pour faire face à la chose qui fonçait droit sur nous lentement.

« Merde, quoi encore… ?! » Disais-je, en me tenant prête à frapper fort avec ma hache.
Prêt à seconde Fulang en cas de pépin…

La créature sortit de l’ombre et je suis très surprise de voir à quoi on avait affaire Fulang et moi.

Une infirmière vêtue d’un uniforme marron horriblement sale et tâché de sang. Aucun visage mais on pouvait l’entendre pousser des cris affreux ! Elle porte à la main un tuyau d’acier qu’elle traîne derrière elle, ce qui fit le bruit d’acier qu’on entendait jusqu’à là.

« Je te la laisse… » Dis-je à Fulang, prêt à faire feu.

C’est alors que j’entendis un bruit derrière nous.
Une autre infirmière ?!

Non, je vis un docteur sans visage lever un scalpel pour me tuer !
Je dus l’esquiver au dernier moment et en tombe à terre, il va en profiter pour me porter un coup fatal !
Mais Fulang, bien qu'un peu désorienté par cette attaque surprise sur ma personne, vient à la rescousse et tire sur le docteur démoniaque pour me secourir.

Celui-ci ne fait pas long feu et meurt au bout de deux à trois balles.

Mais dans le même temps, l’infirmière a eu le temps de s’approcher de nous et le temps que Fulang se retourne, elle le frappe violemment et le blesse au poignet, lui faisant lâcher son fusil.

« Fulang ! »

Je prends le relais, chacun son tour d’être secouru.
Je n’hésite pas et prend compte de la baisse de garde de mon adversaire pour lui porter un premier solide et violent coup de hache qui vient lui entailler sévèrement le torse.
Elle tente encore de lever son scalpel pour me frapper.

« Nathalie, attention ! »

Je pus l'esquiver de justesse et d'un second coup de hache, je la décapita et mit fin ainsi au combat, ainsi qu'au bruit assourdissant que provoquaient nos portables à Fulang et moi.
Plus rien à signaler de dangereux pour le moment.

...

( https://www.youtube.com/watch?v=QthLIImcSOo )

Un peu de sang de plus sur les mains… Mais c’était ça ou on crève tous les deux ici.
On s’est bien entraidé, si on excepte la blessure au poignet qu’il a eu.
Je me retourne vers lui et dit :

« Merci pour avant, est-ce que ça va ? »

Fulang me remercie également pour l’avoir secouru, je regarde sa blessure de plus près, ça n’a pas l’air d’être trop grave mais il vaut mieux le soigner en cas d’infection.
Ça tombe bien qu’on est dans un hôpital…

Je lui souris tandis qu’il me regardait.

« C’est ton jour de chance, tu ne pouvais pas être blessé à un meilleur endroit qu’un hôpital. »

Il sourit également.
Bon, ne trainons pas alors.
Petit coup d'oeil à la carte et je remarque qu'il y a une pharmacie juste à côté de nous, parfait !

Fulang et Nathalie se rendent ensemble à la Pharmarcy pour y soigner la blessure au poignet de Fulang...
Yann
Yann
Admin

Messages : 243
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 32
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Brookhaven Hospital 1F (Monde Normal) Empty Re: Brookhaven Hospital 1F (Monde Normal)

Message  Angelirium Mer 29 Juin - 2:25

Personnage:Fulang
Suite de Brookhaven Hospital 1er étage Monde Normale
Accessoires : Fusil, Cellulaire, Briquet

Nathalie pansait mes blessures, je me lassais faire comme un chaton, admirant la sublime vu que j'avais sur son corps. Elle transpirait une douce odeur rassurante, un peu de quiétude dans ce monde fou, ça faisait du bien.

Je n'avais pas perdu de vue mon objectif de rejoindre Alyson. Et je n'avais pas perdu de vu l'attirance que j'avais pour cette dernière, mais depuis le Konami Burger, ça faisait du bien un peu de compagnie autre que ces monstres et créature qui me destinait à un futur bien macabre.

- Quel est votre destination ? Me demanda Nathalie sans quitter des yeux ma main qu'elle pansait après l'avoir désinfecté.
- Je crois que je dois aller au Lakeview Hotel. Quelqu'un m'y attend.
- Il vous faudra d'abord sortir de l'hopital.
- Vous savez comment sortir d'ici ? Lui demandais-je.

Nathalie me regardait, un faible rictus sur les lèvres. Elle semblait trouver ma question légèrement folle. Elle devait se dire "tu y ais, tu dois savoir par où tu es arrivé, non ?" mais je savais en même temps que je n'avais nul besoin de donner plus d'explication. Elle savait que Silent Hill avait sa facon de nous attirer là où on devait être. Avais-je autre chose à accomplir ici ? O pouvais-je sortir sans risquer d'être mit en pièce ?

- Suis-moi ! Me dit-elle.


Angelirium
Angelirium
Admin

Messages : 75
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 40
Localisation : Québec

https://silenthillrpg.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

Brookhaven Hospital 1F (Monde Normal) Empty Re: Brookhaven Hospital 1F (Monde Normal)

Message  Yann Mer 29 Juin - 13:26

Personnage : Nathalie Miller
Partie précédente sur Brookhaven Hospital 1F (Monde Normal) dans South Vale.
Accessoires : Lampe torche, téléphone portable, couteau de défense, petite hache, croix magique (carte : Brookhaven Hospital).

Comment sortir d’ici ?

Mais attend, tu sais comment t’es entré, tu devrais savoir par où ressortir par la même occasion…
Hum, je me retiens quand même de lui dire ça, par simple politesse mais aussi parce que je le connais à peine et je ne souhaite pas le provoquer pour si peu.

Même si je ne peux m’empêcher de penser qu’il se fout un peu de ma gueule dans cette question, ça me fais sourire…

Ok, tu veux sortir, je t’y emmène.

« Suis-moi ! » Dis-je, l’incitant à me suivre et retourner dans le hall.



De retour dans le hall, je remarque alors une chose étrange que je n’avais pas vu juste avant.
Il n’y a pas de porte d’entrée.
Juste du fil barbelé qui bloque tout le passage !

« Mais que… Fis-je, totalement stupéfaite. J’étais passé par cette porte il y a même pas un quart d’heure ! Comment…
- Sans doute le pouvoir de cette ville… Voilà qui est bien embêtant... Me dit Fulang, restant lui aussi étonné de voir ce que je vois.
- On dirait… Bon ben, va falloir trouver un autre moyen de quitter cet endroit. Je propose qu’on reste ensemble, si on rencontre d’autres de ces monstres, on s’en sortira mieux à deux.
- Bonne idée, il doit probablement y avoir une sortie à l’arrière, faut qu’on essaye de la trouver.
- Oui, y doit en avoir une, voyons ce que dit la carte…

Nous regardons ensemble la carte pour le rez-de-chaussée.

Quelque chose attire mon attention, Fulang le remarque également.

- Qu’est-ce que c’est ce signe dans la chambre C4 ? Me demande t-il.

Qu’est-ce que j’en sais ?

- J’en sais rien… Mais on peut toujours aller y jeter un œil, c’est sur la route pour sortir. On le fait ? Lui demandais-je.

Il réfléchit un moment, probablement pour se demander si c’est un piège ou un danger qui pourrait nous attendre, mais pour lui aussi la curiosité semble être trop forte.

- On peut ouais… Mais soyons sur nos gardes alors.
- Très bien, mettons-nous en route. Je compte sur toi pour me couvrir en cas de pépin.
- Bien sur… De même de ta part si c’est à moi que le pépin arrive. »

Je lui réponds par un sourire qui veut dire « No problemo ».

Et tandis qu’on se met en route, je ne peux m’empêcher de lui poser une autre question que j’avais en tête depuis avant…

« Au fait, est-ce que tu as croisé d’autres personnes en vie mis à part moi ? Pour ma part, en dehors de toi, j’ai rencontré trois autres personnes, tous assez… Bizarres… Je les ai perdus de vue peu avant que j’arrive à South Vale à cause de mon passage dans le monde cauchemardesque… J’espère qu’ils vont bien. »

J’attendis sa réponse avec grande curiosité.

En attente de réponse tandis qu'ils marchent tous deux en direction du couloir des chambres C...
Yann
Yann
Admin

Messages : 243
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 32
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Brookhaven Hospital 1F (Monde Normal) Empty Re: Brookhaven Hospital 1F (Monde Normal)

Message  Angelirium Mer 6 Juil - 3:08

Personnage:Fulang
Suite de Brookhaven Hospital 1er étage Monde Normale
Accessoires : Fusil, Cellulaire, Briquet

- Une femme, Alyson. Dis-je comme réponse, ne désirant pas partagé que j'avais rencontré un spectre et un inspecteur de police, tant que je n'en saurais pas plus sur eu et sur moi, je préférais me la fermer.
- Connais pas, me dit Nathalie.

On sorti alors de la pièce, ma main me faisant moins mal maintenant bien qu'un léger élancement me perturbait. Ça n'allait pas être facile de combattre dans cette situation, au moins, n'étais-je pas seul. On déambula dans les couloirs d'abord en silence, écoutant ce qui nous entourait. Je me laissa guide par ma coéquipière espérant qu'elle savait comment me sortir d'ici. Je devais aller à l'hotel.

Soudainement, il y eut un bruit sourd un peu plus loin. Nathalie et moi se regardèrent alors qu'une silhouette se redressait un peu plus loin. Une forme humaine sans aucun doute. Un homme qui venait de subir une vilaine chutte.

Quand la silhouette se fit plus claire malgré la faible lumière des lieux, Nathalie se mit à courir vers lui, arme baissé. Je tenta de l'arrêter mais je la manqua. Redressant mon arme, j'avança prudemment.

Il n'avait pas l'air bien méchant, un humain pure et simple. Je ne l'avais jamais vu auparavant, mais je compris que Nathalie l'avait déjà rencontré. C'était sans contest un de ces types qu'elle disait avoir vu. Il y avait donc tant de gens ici ? Je croyais la ville abandonné et que j'étais seul avec mes cauchemars, mais visiblement, il y avait plus que des monstres et du mystère. Il y avait des gens avec leurs propres mystères à eu.

- Nathan ! Dit Nathalie. Bon sang, je me demandais si j'allais te revoir un jour. Je te présente Fulang !
- Fulang ? Quel drole de nom !

C'était une étrange entrée en matière. Mais il me tendit une main que j'étudia un moment avant de serrer.

- Alors, c'est quoi ton histoire ?
Angelirium
Angelirium
Admin

Messages : 75
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 40
Localisation : Québec

https://silenthillrpg.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

Brookhaven Hospital 1F (Monde Normal) Empty Re: Brookhaven Hospital 1F (Monde Normal)

Message  ATLAS Ven 8 Juil - 13:23

Personnage: Nathan Crow
Partie précédente dans Brookhaven Hospital 2F dans South Vale
Accessoire: lampe coudée.

-Alors, c’est quoi ton histoire ?
Le destin est pire qu’un comédien capricieux, c’est un scénariste et un metteur en scène sadique et cynique.

Je viens de tomber de l'étage du dessus, je suis plein de poussière et je retrouve Nathalie accompagnée d’un type avec un drôle de nom. Je le vois vu étudier ma main tendue comme s’il me jaugeait. Et puis sa question…
-Moi, répondis-je, je suis un simple type venu ici pour…
Pour quoi exactement ? Mon père, ses secrets ; mon enfance, ses mystères ; Elle, sa mort…
-…Pour finir ce qui a été commencé il y a un certain nombre d’années. Affaire familiale.
Ou comment ne pas répondre en répondant. C’est très vague. Je le regarde dans les yeux pour lire, mais je vois trop de conflit sur les traits de son visage. Il est bouleversé mais sûr de vouloir continuer. Je ne sais pas qui il est mais je vais lui laisser le bénéfice du doute.

Je me tourne alors vers Nathalie et lui demande :
-Que s’est-il passé après que je me sois évanoui ? Où sont le roi des boulets et le japonais ?

ATLAS

Messages : 80
Date d'inscription : 30/12/2010
Localisation : Rhône-Alpes

Revenir en haut Aller en bas

Brookhaven Hospital 1F (Monde Normal) Empty Re: Brookhaven Hospital 1F (Monde Normal)

Message  Yann Ven 8 Juil - 18:17

Personnage : Nathalie Miller
Partie précédente sur Brookhaven Hospital 1F (Monde Normal) dans South Vale.
Accessoires : Lampe torche, téléphone portable, couteau de défense, petite hache, croix magique (carte : Brookhaven Hospital).

« Que s’est-il passé après que je me sois évanoui ? Où sont le roi des boulets et le japonais ? »

Hum, en fait mis à part me concernant, je n’en sais strictement rien…
Qu’est-ce que je peux dire…

« Je ne sais pas. Pendant que t’étais dans les vapes, on a du faire face à tout une horde de vers, avec en prime la mère de ces vers, jayden et hideo l’ont affronté pendant que je te couvrais des autres vers, puis à un moment donné je suis… Euh… Disons que je suis passée dans un monde à l’allure très cauchemardesque, donc je n’ai pas vu une miette de ce qui s’est passé ensuite, j’ai juste poursuivi mon chemin jusqu’à cet hosto où j’y ai rencontré Fulang juste avant. »

Voilà, il pense ce qu’il voudra après…
Fulang aussi d’ailleurs, j’ai dis ce que je savais.

« Et pour les autres, aucune idée… Personnellement, je suis déjà bien surprise et étonnée de voir que toi-même tu t’en es sortie sans en savoir plus que moi. »

Puis je le regarde avec un peu d’inquiétude en me souvenant de ce qui lui était arrivé.

« Euh, ça va mieux au fait ? T’étais dans un sale état tout à l’heure… Remercie Alessa ceci dit, sans elle, tu serais peut-être déjà mort depuis longtemps… »

Je vois Fulang me regarder d’un air très étonné subitement mais il n'est pas le seul…

J'ai dis quelque chose de mal ?

En attente de réponse...
Yann
Yann
Admin

Messages : 243
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 32
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Brookhaven Hospital 1F (Monde Normal) Empty Re: Brookhaven Hospital 1F (Monde Normal)

Message  Angelirium Sam 9 Juil - 1:35

Personnage:Fulang
Suite de Brookhaven Hospital 1er étage Monde Normale
Accessoires :
Fusil, Cellulaire, Briquet

- Alessa... tu... tu as dis Alessa ? Demandais-je, étonné.

Mes souvenirs de ma rencontre, brève mais instructive bien que les questions plannaient au-dessus de ma tête, me remontèrent à l'esprit. Cette gamine qui me prédissait un future étrange sans pour autant vraiment m'avoir expliqué les détails. Je croyais avoir le monopole de sa présence mais il semblerait que, dans mon dos, elle avait d'autre dessein, d'autre missions à accomplir et ces gens étaient aussi relié à elle. Avaient-ils un lien avec moi ou avaient-ils chacun leur histoire, chacun leur destin ? Je l'ignorais, mais cette rencontre pourrait peut-être m'en apprendre plus.

Oubliant le cauchemar qui m'entourait, la menace omniprésente d'un ennemi prêt à surgir à tout moment ou la crainte que la sirène retentisse et m'amène loin de mes nouveaux "amis" ne me traversaient plus l'esprit. J'étais seul avec deux inconnus ou presque, prêt à connaitre la lumière sur les ombres de mon existance. Pourraient-ils répondrent à mes questions où allais-je encore devoir attendre ? Nathalie et Nathan ne sauraient probablement rien sur ce qui m'attendait, mais ça valait le coup de savoir. Au moins, j'en saurais un peu plus sur Alessa.

- Qu'est-ce que vous pouvez me dire sur elle ? Pourquoi tourne t'elle autour de nous ? QUI EST ELLE ?

Je m'étais légèrement emporté, m'attirant des yeux ronds de mes deux interlocuteurs. Mais je ne me résuma pas à excuser mon empressement d'en savoir plus. Je devais savoir...

En attendant une réponse... je dévisage mes amis.
Angelirium
Angelirium
Admin

Messages : 75
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 40
Localisation : Québec

https://silenthillrpg.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

Brookhaven Hospital 1F (Monde Normal) Empty Re: Brookhaven Hospital 1F (Monde Normal)

Message  ATLAS Dim 10 Juil - 0:13

Personnage: Nathan Crow
Partie précédente dans Brookhaven Hospital 1F dans South Vale
Accessoire: lampe coudée.

Non ça ne va pas. L’ Assassin est parti, laissant le vide derrière lui. Mais moi, on s’en fiche, le monde se porte mieux quand je vais mal. J’ai surement du le laisser paraître mais j’essaie de faire comme si rien ne s’était passé. J’espère qu’ils ne me le feront pas remarquer. Surtout la « Princesse de Sang » comme disait feu Assassin.
Fulang a l’air surpris par ce qu’a dit Nathalie. Quelque chose dans ce qu’elle a déclaré lui rappelait un souvenir.
Alessa. Il devait en avoir entendu parler. Rien de surprenant. J’ai vu plus choquant.

- Qu'est-ce que vous pouvez me dire sur elle ? Pourquoi tourne t-elle autour de nous ? QUI EST ELLE ?

Attention messieurs, dames ! Cette question peut vous rapporter dix mille dollars ! Alors réfléchissez bien !

-C’est ma… commençais-je. C’est quelqu’un qui fait office d’ange gardien pour certains d’entre nous- clin d’œil à Nathalie - Emmerdeuse professionnelle également. Elle a été choisie pour porter dans son corps un démon il y a longtemps. Mais ça, tu dois le savoir, non ?

Je bluffe mais cela peut fonctionner. La manière dont il réagira me permettre de déterminer qui il est vraiment. Ou me le mettre à dos. Au choix.

-Quelque chose à rajouter? fis-je à Nathalie.

Espérant une réponse, j'étais aux aguets dans la semi obscurité présente; le silence régnait.

ATLAS

Messages : 80
Date d'inscription : 30/12/2010
Localisation : Rhône-Alpes

Revenir en haut Aller en bas

Brookhaven Hospital 1F (Monde Normal) Empty Re: Brookhaven Hospital 1F (Monde Normal)

Message  Yann Dim 10 Juil - 3:49

Personnage : Nathalie Miller
Partie précédente sur Brookhaven Hospital 1F (Monde Normal) dans South Vale.
Accessoires : Lampe torche, téléphone portable, couteau de défense, petite hache, croix magique (carte : Brookhaven Hospital).

« Quelque chose à rajouter ? »

Ouais, que ton humour me manquait…

Fulang s’est tourné vers moi après avoir regardé d’un très mauvais regard Nathan.
J’aurai flippée pour ma part si on me lançait un regard pareil.

Je sais que Silent Hill a tendance à attirer des mecs bizarres, comme Nathan entre autre.
Ou même moi d’ailleurs…
Et j’ai bien l’impression que Fulang ne fait pas exception à la règle.

Peu importe…
Je soupire un instant pour dire à quel point j’adore l’humour de Nathan et me tourne vers Fulang.
Autant dire ce que je sais aussi, il semble être plus intéressé que nous.

« Fulang, si ça t’intéresse, Alessa Gillespie était une jeune fille qui a été brûlée vive dans des circonstances étranges il y a des décennies. On dit que son esprit hante désormais la ville dans des buts que personne ne peut comprendre. Tantôt elle aide les gens, tantôt elle les punit. C’est une légende connue pour tous ceux qui habitent ici, comme j’habitais ici, je connais cette légende. Et j’y crois… Vu que comme l’a si subtilement précisé Nathan, cette même Alessa a tenté de me tuer dans un premier temps et maintenant elle cherche à m’aider dans ma quête… Et si je ne me trompe pas, pour Nathan, c'est la même chose, elle l'aide ou cherche à le tuer... Voilà en gros, je n’en sais pas plus. »

Et je n’ai rien d’autre à ajouter de toute façon.



Quoique si, j’ai cru entendre un bruit venant de la chambre C4.
Juste à côté de nous...

Mais c’est peut-être mon imagination aussi.
Enfin j’espère…

En attente de réponse...
Yann
Yann
Admin

Messages : 243
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 32
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Brookhaven Hospital 1F (Monde Normal) Empty Re: Brookhaven Hospital 1F (Monde Normal)

Message  Angelirium Mar 12 Juil - 17:40

Personnage:Fulang
Suite de Brookhaven Hospital 1er étage Monde Normale
Accessoires
: Fusil, Cellulaire, Briquet

Ok, je sais qui elle est, mais ça ne m'avance pas beaucoup. Veille t'elle sur moi ou ma présence est-elle un fardeau pour elle ? Voudra t'elle me tuer si ce qu'il y a en moi est une menace pour elle.

Y faire face quand ça m'éclatera à la figure, c'est tout ce que je peux faire. Maintenant je dois sortir. Aussi content que j'étais de rencontrer des survivants, même aussi étrange que me semble particulièrement Nathan, maintenant, je dois les quitter et poursuivre ma quête. Qu'ils me suivent si ça les chante mais il n'aimeront peut-être pas ce qu'ils vont découvrir sur moi.

Et moi non plus. Je n'aime déjà pas ce que je sais sur moi.

On a tous entendu le bruit de la chambre C4. Nos regards y étant désormais tourné. Comme personne ne semblait prendre la décision de s'avancer et que j'étais le mieux armé, visiblement le seul avec une arme à feu (bien que la quantité de balle restant m'était inconnue), je m'approcha de la porte.

Mais je ne pu faire grand pas. Un bras défonça la porte, la fendant en deux et s'étira sur moi, me saisissant à la poitrine, une main énorme qui me prit de par ét d'autre, les bras entiourant littéralement mon torse, et m'Attira vers la chambre d'un coup dans une noirceur enveloppante. Je ne voyais pas ce qui m'entourait mais ses doigts me faisait mal. J'avais l'impression d'être une figurine entre les mains d'une petite brute.

Étrangement, j'avais l'impression de me faire attirer loin de où je me trouvais. Et j'avais l'étrange impression que Nathan et Nathalie ne pourrait rien pour moi.

À suivre dans le Nowhere de Fulang
Angelirium
Angelirium
Admin

Messages : 75
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 40
Localisation : Québec

https://silenthillrpg.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

Brookhaven Hospital 1F (Monde Normal) Empty Re: Brookhaven Hospital 1F (Monde Normal)

Message  ATLAS Mar 12 Juil - 21:53

Personnage: Nathan Crow
Partie précédente dans Brookhaven Hospital 1F dans South Vale
Accessoire: lampe coudée.

A peine j’entends le bruit qui provient de la chambre C4 que je porte ma main à mon flanc droit pour calculer que j’ai plus mon arme à feu.
Puis rien.
Mais quand je dis rien, c’est rien.
Le noir complet. Ma lampe coudée ne marche-t-elle plus ? Non, c’est autre chose.
Aucune perception, une déconnexion totale de la réalité.
Le silence.

Puis une phrase :
« Pourquoi John, pourquoi le faire passer pour ton fils ? C’est le mien ! Nous le savons l’un comme l’autre. Tu prends trop de risque, là !»

Je n’entends pas ces voix, c’est plus comme quand on lit un livre, ça défile dans la tête.

« Nathan, c’est essentiel. Tu as un collègue au FBI, non ? Demande leur, ça fait partie du plan, pour les arrêter. Tu pourras te planquer facilement, vu que tu bosses pour le gouvernement. Personne ne se doutera de qui est vraiment le père ; on est jumeau je te le rappelle.»

Nathan ? Mon père adoptif, qui porte le même nom que moi ? Je ne comprends rien, d’après ce qu’ils viennent de dire, s’ils parlent de moi, je serais en fait le vrai fils de Nathan Crow. En y réfléchissant, vu ce qu’Alessa m’a dit…

« Frérot, tu es prêt à mourir pour ça ? »
« S’il le faut, j’attirerais l’attention. »
« Alors, que dois-je faire ? »
« Rendez-vous demain au café habituel à… »


Fin du film, la suite la semaine prochaine.
Pas mal, l’image toute noire est de bonne qualité, le son est correcte un peu faiblard quand même mais le scénario est abracadabrant. Faudra vraiment qu’un jour on m’explique qui invente les histoires de chacun car j’irais lui poser deux, trois questions comme « Tu sais au moins ce que t’as inventé ? ».

Retour à la situation, reconnexion avec le monde réel.
Je suis dans la même position que lorsque je suis « parti », pas évanoui ni même allongé.
Première chose inquiétante, Fulang a disparu.
Peu importe qui il est réellement, surement un type à la recherche de sa femme ou une connerie du genre, c’est troublant.

Je tourne ma tête vers Mlle Princesse de sang…

ATLAS

Messages : 80
Date d'inscription : 30/12/2010
Localisation : Rhône-Alpes

Revenir en haut Aller en bas

Brookhaven Hospital 1F (Monde Normal) Empty Re: Brookhaven Hospital 1F (Monde Normal)

Message  Yann Mer 13 Juil - 1:08

Personnage : Nathalie Miller
Partie précédente sur Brookhaven Hospital 1F (Monde Normal) dans South Vale.
Accessoires : Lampe torche, téléphone portable, couteau de défense, petite hache, croix magique (carte : Brookhaven Hospital).

« Nathalie… Prends garde. Derrière cette porte… C’est un piège, surtout n’y entre pas ! Tu m’entends ? N’y entre pas ! »

« J’ai cru remarqué mais tu aurais pu prévenir plus tôt ! Fulang a été attiré dedans ! »
« Je sais… Mais c’est peut-être mieux ainsi… »
« Quoi ?! Tu veux qu’il meurt, c’est ça ? »
« Non, il n’est pas mort. Il reviendra s’il fait attention à ce qu’il fait… Ne le suivez pas, ne cherchez pas à le sauver ou vous le rejoindrez. »
« Et il est où actuellement ? »
« Dans un endroit que tu as déjà visité… Souviens-toi… C’était dans l’hôtel… »
« Il est… Dans une autre dimension ? »
« Voilà… Tu dois sortir de l’hôpital, tu dois rejoindre l’est de South Vale au plus vite. »

L’ est de South Vale ?
J’habitais là-bas alors…

« Au fait, pourquoi ce long silence de ta part et de celui du démon depuis Ritual Island ? »
« Les Anges et Démons sont toujours très occupés… Tu n’es pas la seule que je dois protéger et pour le démon, tu n’es pas la seule personne à détruire la vie. Tu me suis ? »
« Ok je vois… Entendu, je vais faire au plus vite pour aller dans l’est de South Vale. »
« Bonne chance. »

Petit silence…

« Je crois que Nathan a quelque chose à te dire... »

Ah bon ?
Qu’est-ce qu’il y a ?

Je me tourne vers Nathan, au même moment où il a tourné la tête vers moi.

Tiens… Il était aussi en-dehors de la réalité un instant ?

« Oui ? » Lui demandais-je, de façon innocente, attendant une réponse de sa part.

En attente de réponse...
Yann
Yann
Admin

Messages : 243
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 32
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Brookhaven Hospital 1F (Monde Normal) Empty Re: Brookhaven Hospital 1F (Monde Normal)

Message  ATLAS Mer 13 Juil - 2:30

Personnage: Nathan Crow
Partie précédente dans Brookhaven Hospital 1F dans South Vale
Accessoire: lampe coudée.

-Où est l’autre là, Fulang ?
Question décisive.
Elle va me prendre pour un taré, je n’étais pas là « mentalement ». Elle l’a surement remarqué.

Ce qu’il s’est passé me trouble encore.
Nathan Crow, mon vrai père, est, était, le jumeau de John Gillespie, le père d’Alessa. Il s’est fait passer pour mon père adoptif et tout le monde le croit également sauf Alessa. Il a été tué il y a quatre ans de cela par cinq gars membres d’une secte. J’ai alors découvert qu’on était sous protection, avec de fausses identités et un passé fictif. Il bossait pour la NSA en collaboration avec le FBI sur une affaire dans une ville paumée dans le Nord-Est des Etats-Unis ; une affaire sur des religieux. C’est là que j’ai chuté une première fois. Je suis devenu une ombre chassant les assassins de mon père. Je les ai retrouvés et tous m’ont tenu le même discours avant de se suicider :

Je ne trouverai jamais le cinquième.

Sauf qu’ils se sont trompés. Je l’ai retrouvé. Il est dans cette ville. Je ne suis pas venu pour cela et au final je vais enfin finir ce que j’ai commencé. Sans le tuer, juste savoir qui il est. La vengeance m’a quitté. Quand il ne nous reste que peu de temps à vivre, on change radicalement de manière de penser...
Alors que les autres meurtriers reposaient en paix, je L’ai rencontré, dans un bar.

Bref, je commence à comprendre mais quelque chose m’échappe. Je me sens nu dans cette tenue de patient, vulnérable à la vérité, tueuse qui se cache dans les ténèbres de cette ville.
Revenons au monde présent maintenant.

J’attends une réponse.

ATLAS

Messages : 80
Date d'inscription : 30/12/2010
Localisation : Rhône-Alpes

Revenir en haut Aller en bas

Brookhaven Hospital 1F (Monde Normal) Empty Re: Brookhaven Hospital 1F (Monde Normal)

Message  Yann Mer 13 Juil - 17:36

Personnage : Nathalie Miller
Partie précédente sur Brookhaven Hospital 1F (Monde Normal) dans South Vale.
Accessoires : Lampe torche, téléphone portable, couteau de défense, petite hache, croix magique (carte : Brookhaven Hospital).

Il n’a pas l’air de se foutre de moi en posant cette question.
On dirait qu’il me cache des choses.

Enfin, j’en cache aussi de toute façon, on est quitte on va dire.
Chacun son histoire après tout…

Euh alors pour Fulang…

« Je n’en sais rien… Il a disparu subitement sans prévenir. Va falloir continuer sans lui. »

Alors que je venais de dire ça, mon portable se mit à grésiller de manière continue et assourdissant.

« Qu’est-ce qu’il a ton engin ? » Me demande Nathan.
« On a de la compagnie, mon vieux. »
« Encore un ami ? »
« Non, plutôt un truc qui va chercher à nous buter… »
« Cool, un peu d’action… Il n’y a rien de pire que l’ennui. »

Celui-là alors, même s'il serait sur le point de crever, il ne perdrait pas son sens de l'humour…
Bref.
Mais de quoi s’agit-il ?

Est-ce que c’est pour signaler la présence de la chose se trouvant dans la chambre C4 ?
Celle qui a attiré à elle Fulang très probablement…
Cherche-t-elle à faire de même avec Nathan et moi ?

Soyons vigilants… Nathan semble avoir eu la même pensée que moi.
Nous restons à distance et attendons patiemment la venue de la chose responsable de la disparition de Fulang.

Mon portable grésille de plus en plus fort, ça se rapproche de nous…

C’est alors que me jetant un regard vers Nathan, je vis quelque chose s’approcher à pas de loups de lui !
Mais qu’est-ce que… ?!

« NATHAN, DERRIERE TOI ! »

A suivre...
Yann
Yann
Admin

Messages : 243
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 32
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Brookhaven Hospital 1F (Monde Normal) Empty Re: Brookhaven Hospital 1F (Monde Normal)

Message  ATLAS Mer 13 Juil - 21:54

Personnage: Nathan Crow
Partie précédente dans Brookhaven Hospital 1F dans South Vale
Accessoire: lampe coudée.

Derrière moi ?

Quand quelque chose arrive violemment sur nous, le premier réflexe est de se protéger et non d’esquiver ou d’attaquer. C'est une erreur.
Heureusement, j’ai des bons réflexes. En même que je me retourne, je balance ma jambe droite en suivant le mouvement de mes hanches. Je frappe quelque chose mais le choc est tellement violent que je suis éjecté. Pour une fois que ma jambe ne me fait pas mal...
Je suis à terre, vulnérable.
La douleur passe en second plan car ce qui nous attaque est fort, très fort. Et sans aucune arme, je ne sert à rien.

La silhouette à l’air assez grosse mais la lampe coudée ayant volé à l’autre bout du couloir, c’est assez trouble. Princesse, as-tu une lampe?

J’espère que Nathalie a toujours sa hache.
Ouais, génial; une petite hache tenue par une frêle femme contre un monstre imposant. Pariez sur le combat du siècle !

J’essaie de me relever pour éviter un massacre pur et dur.

ATLAS

Messages : 80
Date d'inscription : 30/12/2010
Localisation : Rhône-Alpes

Revenir en haut Aller en bas

Brookhaven Hospital 1F (Monde Normal) Empty Re: Brookhaven Hospital 1F (Monde Normal)

Message  Yann Jeu 14 Juil - 1:12

Personnage : Nathalie Miller
Partie précédente sur Brookhaven Hospital 1F (Monde Normal) dans South Vale.
Accessoires : Lampe torche, téléphone portable, couteau de défense, petite hache, croix magique (carte : Brookhaven Hospital).

Merde, forcément, c’était évident qu’il serait mis à terre…
Il aura toujours essayé de se défendre avant cela dit.

Il ne pourra pas s’en sortir seul, il est désarmé.
Je ne peux pas le laisser tomber, je dois l’aider.

Déjà éclaircissons rapidement le lieu, histoire que l’on puisse voir un peu à quoi ressemble le monstre auquel Nathan et moi avons affaire.

Mais le monstre est bien imposant.
Oh merde…

Il a une forme humaine, une énorme tête de pyramide rouge qui cache tout son visage et porte une longue robe beige.
Et son arme est impressionnante, une grosse lame encore couverte de sang frais comme s’il venait de tuer quelqu’un y a quelques instants.

Hé ben !
Pas de la merde celui-là…
J’ai l’impression d’avoir déjà vu ce monstre quelque part mais où…

Quoiqu’il en soit, il serait stupide de chercher à l’attaquer.
Même en cherchant à le frapper de toutes mes forces avec ma hache, j’arriverai à peine à le blesser et encore…
Et même si j’y arrive, admettons, il aura ensuite bien le temps de répliquer avec son épée pour me tuer en un clin d’œil.
Faut être réaliste parfois.

Je me maudis d’être aussi faible quelques fois, non vraiment.
Je ne suis même pas certaine que Nathan lui-même parviendrait à lui infliger beaucoup de dégâts s’il était à ma place.

« C’est Pyramid Head ! Restez pas là, fuyez ! Nathalie ! Nathan ! Fuyez ! Vite ! Ne réfléchissez pas et courez ! Je vais vous sortir de là ! »

Que… ? Qui vient de parler là ?!
Pyramid Head ?
Ce nom aussi me dit quelque chose… Déjà vu quelque part mais où ?!

Nathan a entendu la même chose que moi, logique, le message était pour nous deux.
Durant cet instant, il a eu le temps de se relever et esquiver de très peu le coup d’épée fatal du monstre.
Belle esquive pour un mec qui vient de s’en prendre plein la gueule quelques secondes auparavant.

Bon, impossible de contourner ce monstre, il bloque tout le passage.
Et derrière, tout semble bloqué !

Mais par où aller dans ce cas ?
On est bloqués ici, il va nous avoir sans problèmes !

« Fuyez, je vous dis ! Je vous ai crée une sortie ! On va perdre du temps mais au moins vous aurez la vie sauve pour le moment. Allez ! »

Mais cette fille qui parle depuis avant, ce serait pas… ?!

Une lumière étrange attire notre attention à Nathan et moi, juste au bout du couloir derrière nous.
Là où tout était bloqué une seconde auparavant, il y a maintenant une double porte qui s'ouvre lentement.
La magie de Silent Hill m'étonne toujours...

« On n’a pas le choix, viens ! » M’adressais-je à Nathan.

Mais si moi je peux courir, lui eut plus de mal à cause de la douleur à sa jambe quand il a été éjecté par le monstre juste avant.

« Tu crois que c’est facile de courir avec une jambe en piteux état, princesse ? »
Me lance t-il en râlant et jetant des regards derrière lui pour voir si le monstre allait attaquer de nouveau.

Je voulais m’arrêter pour l’aider mais il refuse.

« Non non, ça ira… J’arrive à suivre, t’inquiète… »

Ok, ok…

Heureusement, ce monstre est lent, on peut le distancer et ça règle le problème de devoir courir à tout prix.
Je ne sais pas où Alessa compte nous emmener mais si c’est loin de ce monstre, ça me va…
J’imagine que Nathan est d’accord. Il n’a pas l’intention de crever lui aussi.

Et c’est avec un bruit de sirènes assourdissant que Nathan et moi franchissons la double porte.
Dès qu’elle fut franchie, un énorme flash noir nous enveloppa Nathan et moi.
Un violent mal de tête s’en suit, je vis Nathan s’effondrer telle une masse, perdre connaissance direct…
Puis ce fut mon tour.

Le cauchemar a repris ses droits…

Suivez Nathalie et Nathan sur Brookhaven Hospital RF (Monde Alterné) dans South Vale.
Yann
Yann
Admin

Messages : 243
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 32
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Brookhaven Hospital 1F (Monde Normal) Empty Re: Brookhaven Hospital 1F (Monde Normal)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum