Silent Hill RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Sandford St. (Monde Normal)

4 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Sandford St. (Monde Normal) - Page 3 Empty Re: Sandford St. (Monde Normal)

Message  ATLAS Dim 10 Avr - 17:56

Personnage: Nathan Crow
Partie précédente dans Sandford St. (Monde Normal) dans le Quartier touristique.
Accessoire: Colt 1991 (3 balles), couteau, carte.


Prince. C’est comme ça qu’elle m’appelait.
Mais prince de quoi déjà ?
Ah, c’est dans l’histoire de l’assassin, du poète et du solitaire.

Revenons au moment présent, Hideo n’avait pas de but précis, je pourrais donc toujours le laisser quelque part à South Vale. L’avantage de l’emmener c’est que ça fait un flingue en plus.
-Bon, on y…

Je ne termine même pas ma phrase.
Une idée vient de me passer par la tête.
Je me précipite au Zodiac, peu importe la douleur.
Et là, je suis déçu et soulagé à la fois.
Déçu de voir Jayden dormir dans le bateau, trempé. Il ne s’est pas noyé.
Soulagé de voir qu’il ne nous ait pas volé l’embarcation.

Je monte à bord, m’accroupit près du boulet et demande à haute voix dans le brouillard :
-Hé Hideo ! Pourrais-tu me passer une cigarette ? J’ai une technique pour réveiller les faignants.

En attente de réponse…

ATLAS

Messages : 80
Date d'inscription : 30/12/2010
Localisation : Rhône-Alpes

Revenir en haut Aller en bas

Sandford St. (Monde Normal) - Page 3 Empty Re: Sandford St. (Monde Normal)

Message  Yann Dim 10 Avr - 18:08

Personnage : Nathalie Miller
Partie précédente sur Sandford St. (Monde Normal) dans le Quartier Touristique de Silent Hill.
Accessoires : Lampe torche, téléphone portable, couteau de défense, petite hache, croix magique (carte : /).

« Je ferai attention si j’étais vous mais Hideo est ablutophobie. »
« Ce qui signifie ? » Demandais-je en n’ayant pas compris le mot même si je sais qu’il s’agit d’une phobie.
« Il a peur de se tremper ou baigner dans l’eau, en fait il craint plus que tout la noyade, c’est mieux ? »
« Ah… Donc faudra faire attention, c’est ça ? »
« A ton avis… »
« Ouais, sans doute… »

Voilà une information qui risque de pas faciliter le voyage sur le lac.

Entre Jayden qui pourrait nous faire couler et Hideo qui nous piquerait une crise dès que le zodiac nous causerait des ennuis.

Nathan et moi on risque d’avoir du boulot pour les surveiller de près dans ce cas.

Nathan n'a pas répondu sinon pour ce que je lui ai dis, mais j'ai vu que ça l'a fais cogiter.
Oh, quelle importance, il semble tout aussi solitaire que moi de façon.

Je suis stupéfaite de voir Jayden endormi comme ça, le mec il parvient à dormir dans un moment pareil mais comment il fait ?
Cela dit je serai assez curieux de voir comment Nathan compte le réveiller, si Hideo serait d'accord...

Tiens au fait, tant que j'y pense, c'est bien beau d'aller à South Vale, mais sans idée précise de lieu exact ou aborder, ça le ferais pas...

« Au fait, j’étais en train de réfléchir sur la destination où on pourrait aller au cours de la traversée sur ce lac. Je pense que si on se dirige du côté du bowling, ce serait pas trop mal, c’est dans la partie ouest de South Vale. Vous en pensez quoi ? »

Pour répondre à Nathan, en sachant que Hideo ne comprendrait pas pourquoi je précise ça mais bon...

« L’hôpital Brookhaven sera un peu plus au sud de ce lieu. »

En attente de réponse...
Yann
Yann
Admin

Messages : 243
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 32
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Sandford St. (Monde Normal) - Page 3 Empty Re: Sandford St. (Monde Normal)

Message  Steven3D Dim 10 Avr - 21:34

Personnage : Jayden Curse
Partie précédente : Sandford St. (monde normal)
Accessoires : Médaillon Raifu, M9 IA (4 balles)

Je me réveillais sur le zodiac en contemplant les personnes qui m'entouraient. Je voyais un peu flou mais ma vue re-devenait normal petit à petit. A ma gauche se trouvait Nathan, accroupit, comme déçu que je me réveille. A ma droite se trouvait Nathalie, sur le quais, toujours aussi rayonnante malgré de sang qui se trouvait sur ces habits. Et de biais à moi se trouvait... Fuyunori? Ma deuxième personnalité ne l'avait pas tué? Intrigué, je lui demandai :

-Comment as-tu fais pour t'en sortir?

L'homme me regarda bizarrement, d'un regard interrogatif... un regard bien différent de Fuyunori. J'avais fais erreur sur la personne, ce n'était pas lui. Pour le rassurer je lui dis :

-Excusez-moi, je vous ai confondu avec... une connaissance.

Pour éviter de passer pour un moins que rien, je me levai face à lui puis dis :

-Désolé d'être trempé mais je suis tombé par inadvertance dans l'eau. Elle est d'ailleurs assez froide mais peu importe, je ne pense pas que la baignade soit au rendez-vous ici.

Soudain je me souvins de mon rêve. Il fallait que je m'empêche de voyager dans le temps, donc que je m'empêche de voir Dahlia. Je n'avais aucunes idée de comment faire cela mais c'était ma seule et unique chance de ne pas m'effacer de cette dimension. Je levai alors la tête, tendis la main puis et me présentai à cette homme :

-Je m'appelle Jayden Curse, j'espère que je vous serais utile tout autant que vous le serez pour moi durant cette aventure.

En attente de réponse...
Steven3D
Steven3D

Messages : 95
Date d'inscription : 03/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sandford St. (Monde Normal) - Page 3 Empty Re: Sandford St. (Monde Normal)

Message  Alert Lun 11 Avr - 23:33

Personnage : Hideo Shizuoka
Partie précédente sur Weaver St.
Accessoires : Paquet de cigarettes, révolver, bout de verre.

-Hé Hideo ! Pourrais-tu me passer une cigarette ? J’ai une technique pour réveiller les faignants.

Le "faignant" ouvrit donc les yeux, bien qu'il semblait encore assez endormi..
<< Bien joué, tu l'as réveillé, tu comptais faire quoi ? Le jeter par dessus bord ? >>
C'est alors que je commença a fumer ma cigarette, contemplant l'homme a terre..

-Comment as-tu fais pour t'en sortir?
<< M'en sortir ? Comment ça ? >>
C'est alors que je me tourna vers la jeune fille, lui disant :
<< Il est pas bien réveillé votre pote, ou il est comme ça depuis sa naissance ? >>

-Excusez-moi, je vous ai confondu avec... une connaissance.
Apparemment il n'avait pas entendu ce que j'ai dis précédemment et tant mieux, je ne voulais pas instaurer une rivalité entre nous, ce n'était pas le moment ni le lieu propices.
<< Oubliez ça, ce n'est rien >> dis-je tout en jetant ma cigarette dans l'eau alors qu'elle n'était fumée qu'a moitié.

L'homme se leva alors, me tendit la main tout en se présentant :
-Je m'appelle Jayden Curse, j'espère que je vous serais utile tout autant que vous le serez pour moi durant cette aventure.
J'hésitais a serrer sa main, je la regarda quelques secondes, puis décida d'instaurer un climat détendu et la lui serra chaleureusement.
<< Vous pouvez m'appeler Hideo, mon nom de famille importe peu.. >>

A moi de conclure donc par cette phrase, en observant du regard chaque individu :
<< Enfaite, loin de moi l'idée de paraître chiant, mais vous ne comptez tout de même pas voyager sur un bateau avec ce temps et les saloperies qu'il peut y avoir dans l'eau, rassurez moi ? Si il y a un obstacle dans l'eau comme par exemple un rocher ou une épave d'un con quelconque voulant faire la même chose, nous n'aurons pas le temps de l'éviter, si ? >>
Je cherchais un peu des excuses pour éviter le voyage sur ce bateau qui me paraissait vraiment vulnérable, à vrai dire je commençais même a trembler des jambes et le petit groupe d'amis devait sûrement le remarquer, c'est alors que je monta a bord en respirant un bon coup, alors que des bruits se firent entendre au large...
(( bruits au loin : https://youtu.be/lA5iaCGAMjo ))


C'est alors que je pris place là ou le bateau me paraissait le plus stable, en plein milieu, tout en attendant une réponse, ou tout du moins le début de notre petite expédition vers la mort, c'est alors que je pris une autre cigarette pour effacer le stress, ensuite, rechargea mon barillet au maximum, 6 balles dans le barillet, 3 dans la poche intérieure de ma veste.

Alert

Messages : 42
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sandford St. (Monde Normal) - Page 3 Empty Re: Sandford St. (Monde Normal)

Message  Steven3D Mar 12 Avr - 0:57

Personnage : Jayden Curse
Partie précédente : Sandford St. (monde normal)
Accessoires : Médaillon Raifu, M9 IA (4 balles)

-Vous pouvez m'appeler Hideo, mon nom de famille importe peu...

-Parfait, une homme armé de plus n'est pas de refus dans cette endroit.

-Enfaite, loin de moi l'idée de paraître chiant, mais vous ne comptez tout de même pas voyager sur un bateau avec ce temps et les saloperies qu'il peut y avoir dans l'eau, rassurez moi? Si il y a un obstacle dans l'eau comme par exemple un rocher ou une épave d'un con quelconque voulant faire la même chose, nous n'aurons pas le temps de l'éviter, si?

-A vrai dire je pense qu'aucuns de nous ne c'est posé la question mais si un obstacle viendrait se dresser sur notre chemin, il nous suffira de tourner... N'est-ce pas Nathan?

Nathan ne répondit pas mais son regard négatif en disait long sur la réponse qu'il aurait pu donner. Hideo s'assied alors rapidement au milieu du bateau puis alluma une cigarette et rechargea son barillet. Je m'essayai sur le bord avant-gauche du zodiac puis je regardai l'horizon tout en disant :

-Je pense qu'il est temps d'y aller.

En attente de réponse...
Steven3D
Steven3D

Messages : 95
Date d'inscription : 03/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sandford St. (Monde Normal) - Page 3 Empty Re: Sandford St. (Monde Normal)

Message  Yann Mar 12 Avr - 1:12

Personnage : Nathalie Miller
Partie précédente sur Sandford St. (Monde Normal) dans le Quartier Touristique de Silent Hill.
Accessoires : Lampe torche, téléphone portable, couteau de défense, petite hache, croix magique (carte : /).

Hum, un vent…
Ça faisais longtemps que je m’en étais plus pris un, bref.
Je suppose que les mecs savent ce qu’ils font alors, mais bon ici je suis la seule à pouvoir les guider tant que je me remémore bien les lieux.

« Il est pas bien réveillé votre pote, ou il est comme ça depuis sa naissance ? »

La question d’Hideo a propos de Jayden me fit bien sourire.
Je lui dis tout bas.

« ça doit être de naissance si tu veux mon avis… »

Je le vis sourire de même puis rediscuter avec Jayden avec qui il se présentait finalement amicalement.

Après cela, je vois Hideo s’agiter un peu et chercher des excuses pour ne pas monter dans le zodiac, mais finalement il décide de s’y asseoir avec une certaine nervosité évidente à mes yeux.

Ouais, on dirait bien que la peur de se noyer est présente…
Qu’est-ce qu’on pourrait y faire ?
Déjà, pas rien faire, faudrait le rassurer un peu et le mettre plus à l’aise ou il va nous rendre tous nerveux là…

Je viens le rejoindre doucement à ses côtés, tandis que Jayden fit de même en s’asseyant en face et disant à haute voix qu’il serait temps d’y aller, et lui dit :

« T’en fais pas, tu ne risques rien, promis, on reste avec toi pendant la traversée, c’est pas comme si t’étais tout seul voyons. Et puis s’il y a des monstres qui nous attaquent en cours de route, ben on se défendra bien entendu, c’est tout… Ok ? Allez… (Lui dis-je avec un sourire réconfortant aux lèvres qui j’espère lui fera du bien). »

On dirait que ça le calme un peu... Mais il est toujours aussi tendu.
En même temps, quand on a une phobie...
ça se comprend.

« Ah... »

Je sens ma cicatrice me picoter au cœur de plus en plus, il faut accélérer ou sinon il finira par être trop tard…

Nathan nous rejoint en dernier à l’arrière du zodiac, tout en faisant un signe derrière lui (du genre « Astalavista ») puis chacun fut à sa place.
Nathan fit démarrer le zodiac.
Et il marche ! Voilà qui est rassurant, j’aurai imaginé qu’il ne marcherait pas pendant une seconde… ça aurait été le comble !

On part…
Enfin...
J'y croyais plus…

Enfin pour South Vale !
Du moins je l'espère...

Nathan, prévisible comme il l’est, tente vainement de détendre l'atmosphère avec une blague bien à lui…

« Et le premier qui dit qu’il a le mal de mer, il continuera à la nage, c’est clair ? Bien… »

Nathalie, Jayden, Nathan et Hideo commencent à se diriger en direction de South Vale en traversant le lac à l'aide du zodiac...
Yann
Yann
Admin

Messages : 243
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 32
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Sandford St. (Monde Normal) - Page 3 Empty Re: Sandford St. (Monde Normal)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum