Silent Hill RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Sandford St. (Monde Normal)

4 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Sandford St. (Monde Normal) Empty Sandford St. (Monde Normal)

Message  Yann Dim 23 Jan - 22:47

Personnage : Nathalie Miller
Partie précédente sur Egout (Monde Normal) dans le Quartier Touristique de Silent Hill.
Accessoires : Lampe torche, téléphone portable, couteau de défense, petite hache, talisman magique (endommagé) (carte : Vieux Quartier de Silent Hill).

Ah… Stupide brouillard de cendres.
Enfin, ce sera mieux que le noir et ça servira pour cette fichue lampe torche qui est sur le point de s’éteindre à tout moment. Je l’éteins.

Ok, rien de casser durant mon escapade, ça va… Qu’est-ce que j’ai dans la chemise depuis avant ?
Ah mais c’est la carte du Vieux Quartier de Silent Hill. Elle ne me servira à plus rien, je l’ai quitté ce quartier à présent. Allez zou, on jette cette merde inutile…

Euh bon, ensuite voyons voir le talisman à présent, ouais c’est ce que je pensais, ce rat mutant l’a plutôt bien endommagé.
Bah, peu importe…
Sinon tout le reste de mon matos est toujours là et paré.
C’est bon, nickel…

Alors, je dois me rendre à South Vale.
D’accord, mais où suis-je ?
Il y a deux gros bâtiments en face de moi sur la gauche…
On dirait des garages.

D’accord, mais ça ne m’aide pas beaucoup.
Essayons d’y jeter un coup d’œil.
Ah mais y a une sacrée étendue d’eau ici.

Sans doute un lac…
Ah oui, je m’en souviens à présent.
Le lac Toluca.

South Vale est au sud de lui.
Et là où je me situe, ça doit être le port a priori… Au nord…

Putain de bordel de merde... Je dois me taper tout le chemin à pied ?!
Fais chier…

Mais alors que je me résignai à suivre la route, quelque chose attira mon attention.
C’est quoi cette étrange lumière bleue au sommet du phare ?

Bizarre… Je veux en avoir le cœur net.

( https://www.youtube.com/watch?v=rLkRmteHf_s )

J’avance sur le seul chemin disponible pour m’approcher du phare quand je vis un jeune homme au loin.
Ça faisait longtemps depuis Jayden…
Légèrement plus petit que moi et plus jeune aussi.
Il n’a pas remarqué ma présence, il a le dos tourné et contemplait paisiblement le lac.

« Mmmm… Je ne le connais pas celui-là mais j’en fais mon affaire. » Pensais-je, avec plaisir sadique et mauvaise intention en tête.
Laissant ma hache de côté et sortant mon couteau, toute excitée à l’idée de pouvoir faire couler du sang humain bien frais, je m’approche furtivement, telle une vipère, derrière lui et, sans prévenir, je saisis violemment le jeune homme tout en lui mettant bien mon couteau au niveau de la gorge.

Il fut totalement pris par surprise et ne tente rien pour se dégager de ma prise, voyant ce qui lui chatouillait douloureusement la gorge.
La moindre tentative de rébellion envers moi et il se ferait trancher la gorge aussitôt.

« Coucou beau gosse…
- Que… Qui… Qui êtes-vous ?! Demande t-il, d’un ton apeuré.
- Ta mère…
- Quoi… ?!
- Ha, ha, ha… Alors qu’est-ce que tu fais de beau par ici ?
- Hein… ? Je… Je regardais le lac… Mais qui êtes-vous ?! Pourquoi vous… Ah !
- C’est moi qui pose les questions ici, au cas où tu ne l’aurais pas remarqué, c’est moi qui a le couteau et qui suis en situation dominante, ok…
- Euh… Ok… !
- Bien, alors on va jouer à un petit jeu toi et moi… Si tu gagnes, je retire ce couteau bien sagement de sous ta gorge et te redonne ta liberté de mouvements. Si tu perds, je me charge de prendre tout mon temps pour bien te trancher cette chair sous ta tête. C’est simple, non ? Personnellement je trouve ça très excitant…
- Pitié, non ! Vous êtes complètement malade ! Ah !
- Je serai toi, je n’insulterai jamais quelqu’un qui me domine, la personne pourrait malencontreusement te tuer avant même le début du jeu…
- Non ! Je… Je vais jouer à votre jeu, d’accord ! Mais cessez ça !
- Très bien… Tu es prêt ? Alors c’est parti…

Ah, enivrante et excitante situation de domination… Il est totalement soumis à ma volonté et je peux décider de sa vie à n’importe quel moment, mmm…
C’est à s’en lécher les lèvres, ha, ha, ha…
Que vais-je lui proposer comme jeu, voyons… Ah, je sais, on va se marrer…

- Tu vas me donner un chiffre entre 1 et 10. Si tu trouves le bon chiffre, je tiendrais ma promesse que tu n’auras plus ce couteau sous la gorge plus longtemps. Sinon, couic…
- Nom de dieu… ! Mais j’ai une chance sur 10 de réussir seulement !
- Ouais, tu as raison, c’est un peu injuste… Alors tu auras droit à trois essais. Tu vois, je suis gentille, je t’aide un peu…
- Ah oui… ?
- Alors première tentative, que me propose-tu ?
- Euh… Je… 7 ?
- Raté… Essaye encore…

Je rapprochai bien la lame de son cou pour lui montrer que je ne rigolai pas, au point de bien sentir les moments où il avalait sa salive, il était de plus en plus terrifié.

- Euh… 4 ?
- Encore raté… Allez, dernière chance… Ha, ha, ha…
- Vous allez me tuer quoiqu’il arrive ! Je suis prêt à parier que le nombre suivant que je donnerai sera faux lui aussi ! Vous êtes juste en train de vous amuser avec moi, c’est… AH !
- Joue le jeu ok… A moins que tu ne préfères mourir tout de suite bien sur…
- Non ! … Euh je… Je…
- Alors ?
- Euh… 2… ?
- Hum… Attend que je réfléchisse…
- Quoi ?!
- Ah mais c’est le chiffre que j’avais pris ma parole, bravo… Tu as donc gagné. Ton jour de chance peut-être…
- Vous… Vous me laissez la vie sauve alors… ?
- Je retire le couteau comme promis de ta gorge et te rend ta liberté de mouvements, attention, voilà…
- Je… Mer… Merci.

( https://www.youtube.com/watch?v=9kKimvhW72o&feature=related )

Et sans prévenir, alors que je venais à peine de le relâcher et enlever mon couteau de sous la gorge, je lui planta aussitôt mon couteau en plein dans la nuque, ne le laissant même pas le temps de se retourner pour me voir.
Il poussa un hurlement de douleur, bref et intense, puis s’effondra devant mes yeux, mort…
J'ai eu un véritable frisson de plaisir à l'entendre mourir et pousser sa dernière exclamation de douleur, mais aussi de surprise, s'il pensait survivre... Ha, ha, ha...

Le sang jaillit hors de son cou, ce même sang qui était au bout de ma lame.
Mmmm… Voilà qui est très jouissif. Voir le sang humain dégouliner ainsi…

- J’ai retiré le couteau de sous ta gorge et rendu ta liberté de mouvements comme promis. Mais je n’ai jamais promis que tu aurais la vie sauve, idiot… Hé, hé… »

Je me charge ensuite de virer son corps et le jeter à la mer, histoire de ne pas trop attirer l’attention au cas où, puis rangea mon couteau. Je repris ma hache.
Ah, c’est bon de tuer quelques fois… ça procure un plaisir monstrueux.
Surtout ça faisait un petit moment que je n’avais pas pu tuer un humain.


« Je vois que tu t’es fais plaisir. »
« Ouais, ça te dérange ? »
« Non, c’était un beau spectacle au contraire, je t’en félicite. Ha, ha, ha… »
« Ah… Merci beaucoup… »

C'est rare qu'elle me les casse pas, elle devait vraiment être contente.
Tant mieux...
Ouais j'ai commis un meurtre, c'était super et j'en ai pas le moindre regret.
Ha, ha, ha...

Sandford St. (Monde Normal) Naruto-sharingan-contact-lenses

Bon fini de jouer, le phare à présent…
Toujours aussi moche…

Bref, j’y entra rapidement.
Il me tarde de voir ce qui provoque cette étrange lumière bleue au sommet…


Suivez Nathalie sur Lighthouse (Monde Normal) dans le Quartier Touristique de Silent Hill.
Yann
Yann
Admin

Messages : 243
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 32
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Sandford St. (Monde Normal) Empty Re: Sandford St. (Monde Normal)

Message  Yann Sam 5 Fév - 4:48

Personnage : Nathalie Miller
Partie précédente sur Lighthouse (Monde Normal) dans le Quartier Touristique de Silent Hill.
Accessoires : Lampe torche, téléphone portable, couteau de défense, petite hache, croix magique (carte : /).

Super, les garages, m’y voilà après cette longue traversée des quais…
Je ne me souviens pas trop de cet endroit, ça ne me dit rien…
Peut-être que je ne me suis jamais promenée du côté du port quand j’étais petite et ado ?
Possible…

Alors, euh voyons voir, je vais entrer par la porte de derrière…

Un grand hangar avec plein de voitures en réparation, ainsi que plusieurs tables et appareils/outils mécaniques servant à cette réparation sur les côtés.
Ouais…

Sandford St. (Monde Normal) PC110005

« Y a quelqu’un ? » Tentai-je de dire au cas où, en restant sur mes gardes, serrant de près ma hache.

Pas de réponses…
Et mon téléphone portable ne signale rien.
Personne à priori mais restons sur nos gardes tout de même.

Ok, je vois pas mal de matos par ici…
Essayons de trouver des piles de rechange pour ma lampe torche.
De bonnes piles si possibles.

Ah, voilà…
Ça me semble parfait, allez hop on remplace et on a une lampe torche toute neuve !

Bien, maintenant je dois savoir où je suis exactement pour pouvoir me rendre à South Vale.
Hum…

Il y a une carte des lieux dans ce garage, ça va m’aider.
D’accord, voyons voir ça de plus près, je pris la carte et l’observa.

Une carte montrant tout le quartier touristique côté ouest.
Soit le port, le phare…
Un parc touristique (le Lake Side Amusement Park), l’hôtel Lake View et aussi une chapelle.

Hum… L’hôtel est entouré d’un grand cercle ensanglanté.
Et une croix ensanglanté barre la route Sandford au loin qui m’aurait fais faire le contour du lac pour South Vale, j’en suis certaine.

Euh, ouais…
Les autres routes sont également bloquées, je n’ai pas d’autres choix que de me diriger vers l’hôtel.

Bon… Très bien. Je laisse la carte ici et quitte le garage pour rejoindre la route Sandford.
En pensant à tout ça.
C’est étrange…
L’hôtel Lake View ne me semble absolument pas inconnu malgré mon amnésie du moment.
Je devais y venir très souvent…

Ok, peut-être en apprendrais-je plus une fois sur place.
Oui, sûrement, en route !

Suivez Nathalie sur Sandford St. (Monde Normal) dans le Quartier Touristique de Silent Hill.
Yann
Yann
Admin

Messages : 243
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 32
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Sandford St. (Monde Normal) Empty Re: Sandford St. (Monde Normal)

Message  Yann Jeu 10 Fév - 6:31

Personnage : Nathalie Miller
Partie précédente sur Sandford St. (Monde Normal) dans le Quartier Touristique de Silent Hill.
Accessoires : Lampe torche, téléphone portable, couteau de défense, petite hache, croix magique (carte : /).

[ Musique d'ambiance : https://www.youtube.com/watch?v=hnNkAqxp6gg ]

En me rendant vers l’hôtel Lake View, je croise d’étranges personnes sans visage dans la rue.

Non, je ne suis sous acide ou folle, je jure que je vois réellement d’étranges personnes sans visage !
Et ces gens sont immobiles avant que je me présente à eux.
Mais dès que je suis proche d’eux, ils se mettent à bouger et s’avancer vers moi.

Ils n’ont pas d’armes, pas de griffes…
Rien de dangereux…
Mais je ne peux pas leur faire confiance, mon téléphone portable émet des parasites, signe de danger !

Heureusement ces personnes sont plutôt lentes et peu nombreuses…
Je peux facilement les contourner, inutile de me mettre à tuer tout le monde sans aucune raison et je n’ai pas de temps à perdre.

J’ai l’impression qu’il fait de plus en plus sombre au fur et à mesure que le temps avance.
Bizarre…
La nuit tomberait-elle ?

Je n’ai aucun repère temporel de toute façon, toutes les montres sont arrêtées ici…
L’électricité ne fonctionne plus…

Enfin, c’est le bordel… On aurait véritablement l’impression d’une ville abandonnée. Mais pourtant…

Tiens, chose étrange !
Alors qu’il faisait bien sombre, j’ai voulu allumer ma lampe torche pour pouvoir mieux y voir devant moi… Et j’ai éclairée une de ces personnes sans visage.
Ça l’a aussitôt désintégré !

« Oh, la vache ! Mais comment est-ce qu… »

Ah ok, non en fait.
Je pense comprendre...
Ces gens étranges sont forcément liés à une forme ténébreuse et ils sont sensibles à la lumière.
Oui, c’est pour ça aussi qu’il fait de plus en plus sombre…
Et c’est le moment pour eux de sortir et s’en prendre au premier venu.
Moi en l’occurrence.

Mais maintenant que je connais leur point faible, au moins je pourrai m’en débarrasser facilement, si je ne peux pas les fuir…

Cette route…
Dans le peu de souvenirs qu’il me reste, j’ai l’impression d’être dans une voiture en compagnie d’un jeune homme à peine plus vieux que moi.
En route pour cet hôtel…

Hum…
J’imagine que j’en saurai plus une fois dans l’hôtel.

Au loin la route était bloquée, comme prévue.
Je bifurque donc devant l’hôtel enfin.



Voilà l’entrée…
Avec un beau parking juste en face complètement à l’abandon.

Ah, ma tête !
Un nouveau flash m’arrive.



« Alors ma petite coquine, j’espère que cet endroit te satisfera pour qu’on puisse y passer une bonne nuit. Tu vois ce que je veux dire… »
« Mais bien sûr, petit filou. Ce sera même plus excitant encore ! »
« Ah, tu aimes les endroits insolites pour ça ? »
« On peut dire ça, oui. Ce sera toujours mieux que chez moi… »
« Ouais… D’après ce que tu m’as dis… Il craint un max ton père, sérieux. »
« Tu peux le dire… »
« Ouais enfin bon,quand même tu as 17 ans, il devrait arrêter de se mêler de ce qui le regarde pas je trouve. »
« Oublie le… Ce soir on est ensemble et il ne le saura pas, il me pense en balade à Brahms chez une amie. Il ne dérangera pas… »
« Ouais, bien pensé ! En tout cas, vivement que tu sois majeure toi aussi qu’on puisse se barrer d’ici tous les deux sans plus attendre. »
« Oh oui et vivre ensemble pour toujours… »
« Ouais… Alors t’es partante pour baiser ce soir ? »
« Ben ouais tiens ! Ce soir, je suis ta salope et je veux que tu te lâches à fond, ok ! »
« Oh, mais pas de soucis, petite cochonne… Ce n’est pas comme si c’était la dernière fois qu’on se voyait. »
« On ne sait jamais, alors mieux vaut en profiter tant qu’on le peut… »

Sandford St. (Monde Normal) Coquine



Hein ?
Que… Mais qu’est-ce que…

Je rêve où je viens de m’entendre parler comme une garce avec un gars que je suis certain ne jamais avoir fréquenté avant ce moment-là !

Oh putain de merde…
Moi qui pensais avoir tout vu sur mon compte après le viol à l’école…
Visiblement y a encore des choses que j’ignore à mon sujet, ça m’inquiète là…

J’espère que cet hôtel ne va pas se transformer en un nouveau lieu d’horreurs pour moi.
Bon, allez allons-y...

J’entre dans l’hôtel avec très grande appréhension.

Suivez Nathalie sur Lake View Hotel 1F. (Monde Normal) dans le Quartier Touristique de Silent Hill.
Yann
Yann
Admin

Messages : 243
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 32
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Sandford St. (Monde Normal) Empty Re: Sandford St. (Monde Normal)

Message  Steven3D Mer 30 Mar - 19:24

Personnage : Jayden Curse
Partie précédente : Ritual Island
Accessoires : Médaillon Raifu, M9 IA (vide)

-J'en peux plus de ramer, j'arrête.

-Déjà?

-Qui a parlé?

Soudain ma deuxième personnalité apparut en face de moi. Je lui dis :

-Ah... encore toi.

-Tu ne dois pas t'arrêter, ce lac n'est pas sûr et on est presque arrivé.

-Désolé mais je n'ai plus de forces. Au faite, tu sais comment j'ai pu me téléporter à différents endroits de la ville?

-Peut-être à cause des dérapages du temps mais je n'en suis pas sûr, ça restera un mystère.

-N'empêche ça m'a sauvé de la noyade car si je ne me serais pas téléporté au milieu de cette île...

-Ah là par contre c'est moi qui t'ai déplacé.

-Comment tu as fais?

-J'ai pris possession de te corps.

-Tu peux faire ça?

-Visiblement oui mais ceci va créer une brèche dans l'espace-temps donc il faut au plus vite que tu me chasse de ton esprit.

-Je vais me remettre à ramer en attendent, on verra pour te chasser plus tard.

Pendant que je ramais, je repensais à Nathan et Nathalie. Étaient-ils meurt? Avaient-ils réussi à s'enfuir d'ici? Je n'en avait pas la moindre idée. C'est alors que j'aperçus au loin la terre ferme. Même si je savais que cette terre était celle de Silent Hill, j'étais soulagé. Seulement ce plaisir n'était que passagé parce que la barque se mit à couler.

-Arr non pas maintenant!

Je me dépêchai de ramer plus me rapprocher le plus possible du bord. Une fois la barque entièrement coulé, je me mis à nager. Le bord n'était plus qu'à une centaine de mètres. Je mis toute la puissance qui me restait pour pouvoir atteindre le bord avant l'épuisement.

-Aller...

C'est alors que je commençai à perdre courage et donc couler. Seulement, en regardant le fond de l'eau, je vis plusieurs cadavre de personnes. Ceci fut été comme un déclic qui me permit d'avoir une sorte de puissance bonus. Il ne me restait plus que quelque mètres... Soudain un de mes bras toucha de l'herbe, je venais enfin d'arriver. Je me mis debout pour faire quelques pas mais, à cause de la fatigue, je m'écroulai sur le sol. Une sirène de bombardement retentit.

Jayden se trouve couché sur Sandford St. (monde alterné) entre Lake view hotel et Lake side amusement park
Steven3D
Steven3D

Messages : 95
Date d'inscription : 03/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sandford St. (Monde Normal) Empty Re: Sandford St. (Monde Normal)

Message  Yann Ven 1 Avr - 4:31

Personnage : Nathalie Miller
Partie précédente sur Entre la vie et la mort dans le Nowhere.
Accessoires : Lampe torche, téléphone portable, couteau de défense, petite hache, croix magique (carte : /).



( https://www.youtube.com/watch?v=t-7jBnUn0WE )

Encore cette sensation de vivre…
Je sens de nouveau mon cœur battre, mes sens revenir, le sol dur et froid…
Différent pour cette fois.
J’ouvre les yeux.


Sandford St. (Monde Normal) Dscf0310


Une route...
Où suis-je ?

Je me relève rapidement.

Je suis de retour dans la réalité ?
De nouveau ce brouillard opaque et cette espèce de neige qui tombe sans cesse…
Ce n’est pas le monde cauchemardesque à mon grand soulagement…
Je me sens toute joyeuse de fouler le bon vieux macadam…

Je me tâte ensuite un instant à la poitrine.
Aucune trace du trou béant que je m’étais causé avec mon couteau !
Mais comment…

Et j’ai de nouveau tout ce que j’avais perdu en passant dans cet étrange monde au-delà.
Même la hache… Elle gît à mes côtés.
Je la récupère.

Bon, j’aimerai bien savoir ce que j’ai vécu n’empêche…

« Tu viens de vivre une expérience de mort imminente. Tu as eu beaucoup de chance… »
« Ah… Alors c’était ça le néant et la lumière blanche ? J’étais entre la vie et la mort ? »
« Voilà… Mais j’ai pu te sauver et te sortir de là juste avant qu’il ne soit trop tard. Je sais que tu m’en veux, que tu voulais absolument en finir, mais je t’en prie, ce n’est pas ainsi que tu vas arranger quoique ce soit, au contraire même, le démon te suivra partout, y compris dans ta mort… Si tu veux régler tes problèmes, alors tu n’as pas d’autres choix que de te rendre dans ton ancienne maison à South Vale, régler ton différent avec le démon là-bas… Et si tu réussis, alors là seulement tu seras enfin libre de choisir ton destin comme il se doit. »
« Hum… »
« Oui, c’est moi aussi qui t’ai soigné de ta blessure et mis ici, avec l’ensemble de ton équipement. J’ai pensé qu’il valait mieux te mettre légèrement à l’écart de cet horrible endroit et te sortir du monde cauchemardesque. Sur ce dernier point, j’ai eu bien du mal, mais Alessa m’a donné un petit coup de pouce, au grand dam du démon ceci dit, t’aurais du voir sa tête. »
« Mais Alessa change de camp comme elle veut si je comprend bien… Je ne la comprend pas cette fille… »
« Elle a beaucoup souffert… Comme toi… Elle aussi a sa propre vision des choses, tout comme toi. Vous n’êtes pas très différents elle et toi… Un démon, une enfance malheureuse et un destin qui semble inévitablement mener au plus grand désespoir. Mais tu peux changer ce dernier point… Et sache que Alessa est derrière toi pour réellement faire en sorte que tu ne tombes pas dans le même sort qu’elle a eu. »
« C’est bien gentil de sa part… Mais elle aurait pu me le dire ou le montrer autrement, ça m’aurait évité de péter les plombs ainsi. »
« Excuse-moi pour avant… Je sais à quel point ta situation est bien grave, j’aurai du me montrer un peu plus souvent ou être plus claire avec toi. D’autant que je te vois bien plus t’adresser au démon qu’avec moi, ce qui n’arrange vraiment pas ta situation de parler avec une personne qui ne souhaite que ta mort et dont tu as failli rendre service en commettant ton suicide, enfin… Ton deuxième suicide maintenant. »
« Non, c’est moi qui suis désolée… Tu n’y es pour rien. Je n’ai pas réfléchi sur les conséquences, je n’ai même pas pensé une seconde à ce que je faisais qui était réellement grave. * soupir * Jill avait raison à mon compte… Je suis vraiment très singulière… Et je ne vois pas vraiment comment je pourrai changer. »
« Ce n’est pas à toi de changer… C’est aux autres de t’accepter tel que toi tu es. »

Je relève la tête, comme pour voir ma bienfaitrice en face de moi, en restant muet devant cette phrase que j’entend pour la première fois de ma vie.

Aux autres de s’adapter à ce que je suis ?
Hum… Ouais…
Encore faut-il que ce soit le cas, les gens qui sont ainsi sont bien rares.
Mais pourquoi pas…

« Donc en somme, je vis comme je suis et si on m’aime pas, je m’en fous et j’ignore, si on m’aime, tant mieux et c’est cool. Non ? »
« Tu peux voir les choses ainsi si tu veux, en effet. »
« Hum… »

Je me relève, décidée.

« D’accord. Bon, je vais me rendre à South Vale, je crois j’ai suffisamment perdu mon temps ici. Enfin, sauf si Alessa veut à tout prix me garder ici… »
« Justement non… En fait, ta tentative de suicide, bien que ahurissante soit-elle, a beaucoup surpris Alessa… Elle n’aurait jamais pensé que tu oserais te suicider avec la situation actuelle. Paniquée à l’idée de te perdre et que le démon pourrait continuer à te hanter pour l’éternité, elle m’a donc demandée de te sauver et de te ramener au plus vite dans la réalité pour que tu puisses continuer ta quête au plus vite. Et elle me dit également qu’elle est désolée de t’avoir causé du tort sans le faire exprès, elle ne pensait que à ton bien. »
« Elle a bon fond finalement cette fille… Je ne comprend toujours pas comment c’est possible qu’elle soit… « vivante » d’une certaine façon et pourquoi on s’est servi d’elle pour chercher à invoquer le diable, c’est vraiment horrible… »
« … »
« Il y a un problème ? »
« Non… J’étais juste en train de penser à quelque chose… Quand tu dis ça… Tu n’es pas loin de… »
« De quoi ? »
« Rien… Tu ferais mieux de te rendre à South Vale. »
« Bon… Et comment je vais faire ? Les routes sont coupés je te rappelle. »
« Et moi je te rappelle qu’il y a un lac juste à côté de toi. »
« Je pourrai jamais nager jusqu’à là-bas, c’est trop loin. »
« Mais réfléchis… Tu as derrière l’hôtel ce qu'il faudra pour t’y rendre voyons. Ce n’est pas si compliqué d’y penser, d’autant que tu l’as déjà pensé ! »
« Ah… Désolée mais avec ces dernières révélations et émotions, j’avais complètement oublié. »
« Je comprend... Allez oublie ça et va maintenant, bonne chance ! »
« Merci. »

Tandis que je remonte la route vers l’hôtel et le contourne, la voix du démon se fait entendre à son tour.

« Alessa est stupide… Elle aurait du te laisser mourir au lieu de demander à l’autre de te sauver à tout prix… Elles ne font que retarder l’inévitable, tu vas mourir de toute façon tôt ou tard. Cette ville sera ton tombeau… »

Je sentais une certaine rage dans son ton.
La rage de me voir toujours vivante…
Malgré tout ce que j’ai vécu dans ma collection d’horreurs et d’abominations, je suis toujours là, bien apte à continuer ma quête de plus en plus mémorable…

« On verra ça, très chère… »
« C’est ça… »

Laissons la râler, je m’en fous après tout.
La voir de mauvaise humeur me redonne de la vigueur et, comble de la situation, le sourire !
J’aurai cru l’avoir perdu à tout jamais celui-là !

Bon, alors il y a bien des petites barques avec rames qui stationnent tranquillement au quai juste derrière l’hôtel.
Hum... Moi qui n’aime guère me donner en efforts physiques, ramer va m’être bien pénible…

En plus, je ne sais même pas où faut que je me rende exactement dans South Vale.
Ça promet.

Je vais devoir naviguer au pif tout en me rendant en face du mieux possible.

Bon ben, c’est reparti…

Suivez Nathalie sur Sandford St. (Monde Normal) dans le Quartier Touristique de Silent Hill.


Dernière édition par Yann le Sam 2 Avr - 2:01, édité 1 fois
Yann
Yann
Admin

Messages : 243
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 32
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Sandford St. (Monde Normal) Empty Re: Sandford St. (Monde Normal)

Message  Steven3D Sam 2 Avr - 1:57

Personnage : Jayden Curse
Partie précédente : Lake View Hotel 2F. (Monde Alterné)
Accessoires : Médaillon Raifu, M9 IA (8 balles)

Je franchis les porte de l'hôtel pour me retrouver dehors, un dehors bien différent de celui auquel j'étais exposé avant de rentrer dans l'hôtel. Il y avait du brouillard à perte de vue et surtout Sybel... qui avait elle disparu! Je l'a tenais il y a encore deux secondes entre mes mains. Où pouvait-elle bien être? C'est alors que j'entendis de l'autre côté du bâtiment :

-Non, les barques coulent quand on monte dedans.

Qui pouvait bien être cette personne? Sans perdre de temps je me précipita vers l'arrière du bâtiment mais soudain je vis Nathalie devant des barques et Nathan à une fenêtre de l'hôtel, la tête appuyé sur le rebord. Je demandai alors à Nathalie et à Nathan :

-Vous êtes toujours là?

Jayden se trouve à proximité de Nathalie et de Nathan sur Sandford St. (Monde Normal)
Steven3D
Steven3D

Messages : 95
Date d'inscription : 03/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sandford St. (Monde Normal) Empty Re: Sandford St. (Monde Normal)

Message  Yann Sam 2 Avr - 2:13

Personnage : Nathalie Miller
Partie précédente sur Sandford St. (Monde Normal) dans le Quartier Touristique de Silent Hill.
Accessoires : Lampe torche, téléphone portable, couteau de défense, petite hache, croix magique (carte : /).

« Non, les barques coulent quand on monte dedans ! »

Hein quoi ?
Qui m’a parlé ?

La voix venait de l’hôtel, je me retourne et observe d’abord à mon niveau, personne.
Puis j’aperçois a une des fenêtres du second étage…
En train de gesticuler pour je ne sais quelle raison.

« Nathan ? »

Les barques coulent quand on monte dedans dit-il ?
Je jette rapidement un coup d’œil et crus voir un gros trou… Si j’étais monté dedans, je me serai retrouvé dans la flotte direct, la barque aurait coulé sous l’effet de mon poids.

Merde alors… Comment je vais faire ?
Me faudrait un bouchon ou quelque chose…

Une deuxième voix familière s’élève de nouveau derrière moi.

« Vous êtes toujours là ? »

Je me retourne à nouveau et…

« Jayden ? »

Qu’est-ce qu’il fait ici ?

A croire que cet endroit a attiré tout le monde…
Alessa y serait-elle pour quelque chose ?

« Jayden, ça va ? Et toi Nathan ? Je ne vous ai plus revu depuis l'hôpital... C’est toujours bon de vous revoir les mecs, ça fais des heures que j’erre seule dans la ville. »

Ils avaient l’air un peu préoccupés tous les deux, mais qui d’entre nous ne l’était pas ?
On a tous trois du vivre pas mal de choses depuis notre dernière rencontre, logiquement.

J’eus alors un déclic, voir Nathan dans l’hôtel me donnait envie de lui demander.

« Au fait, Nathan, tu n’aurais pas par hasard un bouchon ou quelque chose dans le genre ? Un truc assez gros au pire ? Je comptais prendre une barque pour me rendre à South Vale. »

Cette dernière phrase, je l’ai rajouté au vu de leurs interrogations probable de savoir pourquoi je comptais prendre une barque.

En attente de réponse...
Yann
Yann
Admin

Messages : 243
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 32
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Sandford St. (Monde Normal) Empty Re: Sandford St. (Monde Normal)

Message  Steven3D Sam 2 Avr - 2:31

Personnage : Jayden Curse
Partie précédente : Sandford St. (Monde Normal)
Accessoires : Médaillon Raifu, M9 IA (8 balles)

Nathalie se retourna vers moi puis dit :

-Jayden?

-Salut Nathalie, ça fait plaisir de te revoir même si je préfèrerai que tu t'en sois sortis.

-Et toi Jayden, ça va?

-Euh... moins bien ces derniers temps mais rien de grave.

-Et toi Nathan?

Nathan, d'un air toujours aussi mystérieux, répondit :

-Ouais... ouais je vais bien.

-Je ne vous ai plus revu depuis l'hôpital... C’est toujours bon de vous revoir les mecs, ça fais des heures que j’erre seule dans la ville. Au fait, Nathan, tu n’aurais pas par hasard un bouchon ou quelque chose dans le genre? Un truc assez gros au pire? Je comptais prendre une barque pour me rendre à South Vale.

Troublé par ce qu'elle venait de dire, je lui demandai :

-Pourquoi vas-tu à South vale?

En attente de réponse...
Steven3D
Steven3D

Messages : 95
Date d'inscription : 03/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sandford St. (Monde Normal) Empty Re: Sandford St. (Monde Normal)

Message  Yann Sam 2 Avr - 2:38

Personnage : Nathalie Miller
Partie précédente sur Sandford St. (Monde Normal) dans le Quartier Touristique de Silent Hill.
Accessoires : Lampe torche, téléphone portable, couteau de défense, petite hache, croix magique (carte : /).

« Pourquoi vas-tu à South Vale ? » me demanda Jayden.

Je n’ai pas besoin de le cacher, il peut le savoir, Nathan aussi s’il le souhaite.

« J’habitais là-bas autrefois… J’ai besoin de m’y rendre à tout prix. Ce n’est pas vraiment par nostalgie mais plutôt pour me remémorer des choses que j’ai oublié… Disons ça ainsi, désolé de ne pas pouvoir être plus clair. »

En attente de réponse...
Yann
Yann
Admin

Messages : 243
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 32
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Sandford St. (Monde Normal) Empty Re: Sandford St. (Monde Normal)

Message  Steven3D Sam 2 Avr - 3:02

Personnage : Jayden Curse
Partie précédente : Sandford St. (Monde Normal)
Accessoires : Médaillon Raifu, M9 IA (8 balles)

Je regardais Nathalie en me demandant que pouvait bien être ces choses oubliés? Quelque chose devait surement clocher avec son passé mais je n'avais nullement l'envie d'insister. Soudain j'entendis un énorme cri.

[ musique d'ambiance : https://www.youtube.com/watch?v=e_691RVNEvc ]

-ARRRR, ma jambe!

Je tournai ma tête en direction du cri. C'est alors que je vis Nathan plié en deux au sol en tenant sa jambe dans les mains. Je restai d'un premier temps sans voix, puis après avoir retrouvé mes esprits je demandai à Nathalie :

-A ton avis, est-ce que ce type serait assez con pour avoir voulut passer par la fenêtre plutôt que de faire le tour?

En attente de réponse...
Steven3D
Steven3D

Messages : 95
Date d'inscription : 03/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sandford St. (Monde Normal) Empty Re: Sandford St. (Monde Normal)

Message  Yann Sam 2 Avr - 3:09

Personnage : Nathalie Miller
Partie précédente sur Sandford St. (Monde Normal) dans le Quartier Touristique de Silent Hill.
Accessoires : Lampe torche, téléphone portable, couteau de défense, petite hache, croix magique (carte : /).

« Je t’en trouve un, me hurle alors Nathan, mais ça risque de prendre du temps avec toute cette… »

Soudain, je fus stupéfaite puis terrifiée de le voir vaciller dangereusement, comme s’il avait été poussé, et basculer par-dessus la fenêtre, il tombe dans le vide !
Oh, mon dieu, non !

« NATHAN ! » Hurlais-je.

Oh putain, quel choc et le bruit horrible est signe qu’il a du se casser quelque chose…
Il ne manquait plus que ça.

« ARRRR, ma jambe ! »

Ouais, c’est bien ce que je craignais, génial…

Je ne sais pas quoi en dire, Jayden visiblement non plus jusqu’à ce qu’il me regarde et me dise, d’un ton d’humour à lui :

« A ton avis, est-ce que ce type serait assez con pour avoir voulu passer par la fenêtre plutôt que de faire le tour ? »

Je dois bien avouer qu’il n’a pas tort, à croire que Nathan a le don de se mettre dans la merde tout seul…

« Euh, Nathan… Je sais que je t’ai demandé de m’envoyer un bouchon, mais je crois que toi tu seras un peu trop grand pour servir à ça… »

En attente de réponse...
Yann
Yann
Admin

Messages : 243
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 32
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Sandford St. (Monde Normal) Empty Re: Sandford St. (Monde Normal)

Message  ATLAS Sam 2 Avr - 3:12

Personnage: Nathan Crow
Partie précédente dans Lake View Hotel 2F (Monde Normal) dans le Quartier touristique.
Accessoire: Colt 1991 (3 balles), couteau, carte.

Ce n’est pas la première fois que je me déboite quelque chose, généralement un doigt.
Mais là, c’est la jambe gauche complète qui s’est déboitée.
Lorsqu’elle a touché le sol, ce fut comme si rien ne s’était passé mais lorsque je vois qu’elle est dans un angle improbable et que j’ai gagné cinq centimètre, la douleur me monte au cerveau qui envoie plein d’infos au reste du corps.
Mes muscles se contractent, ce qui accentue la douleur. Je me retiens de crier, serrant la machoire.
Vite, il faut que je la remette.

Je la prends à deux mains et tourne vers la droite en appuyant pour replacer l’articulation.
Après cinq secondes à suer, j’y parviens et le craquement sourd retentit, signifiant que le calvaire est fini.

-Merde, dis-je à voit haute.

J’avais fermé les paupières tout le long, pour me concentrer sur ma tache. Alors que je suis allongé par terre et que j’éponge la sueur de mon front, je les ouvre.

-Je crois que c’est grillé pour le bouchon. Et je vous ai entendu et je vous emmerde.

En attente de réponse

ATLAS

Messages : 80
Date d'inscription : 30/12/2010
Localisation : Rhône-Alpes

Revenir en haut Aller en bas

Sandford St. (Monde Normal) Empty Re: Sandford St. (Monde Normal)

Message  Steven3D Sam 2 Avr - 3:21

Personnage : Jayden Curse
Partie précédente : Sandford St. (Monde Normal)
Accessoires : Médaillon Raifu, M9 IA (8 balles)

Je me rapprocha alors de Nathan puis je lui demandai :

-Qu'est-ce que tu as fais?

-Je crois que l'on m'a poussé.

Je regarde ne direction de la fenêtre mais personne s'y trouve. Serait-ce Sybel qui aurait fait demi-tour pour faire une mauvaise blague à Nathan? Je ne serait pas le dire, j'ai trop peu discuté avec elle pour cerner sa personnalité. Je regarde alors Nathalie puis je lui dis :

-Tu sais, plus je parcours cette ville et plus je me dis que l'on va tous y passer...

Je me déplace alors vers la barque puis je continue :

-En tout cas tu risque fortement d'y passer avec cette barque, ne part pas avec ça.

En attente de réponse...
Steven3D
Steven3D

Messages : 95
Date d'inscription : 03/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sandford St. (Monde Normal) Empty Re: Sandford St. (Monde Normal)

Message  Yann Sam 2 Avr - 3:54

Personnage : Nathalie Miller
Partie précédente sur Sandford St. (Monde Normal) dans le Quartier Touristique de Silent Hill.
Accessoires : Lampe torche, téléphone portable, couteau de défense, petite hache, croix magique (carte : /).

Nathan n’a finalement rien de grave, ça me rassure un peu, je me voyais mal l’aider à le porter avec Jayden.
Enfin bref…

Jayden l’aida à se relever, s’interrogea sur quelque chose en observant les fenêtres de l'hôtel puis il m’observa pour me dire :

« Tu sais, plus je parcours cette ville et plus je me dis que l'on va tous y passer... »

ça… Plus j’avance, plus j’ai tendance à le croire également, mais c’est pas franchement le moment de voir noir, il faut essayer de réfléchir calmement sur ce qu'on va faire.

Je le vois ensuite se rapprocher et me passer devant pour aller examiner la barque que j’allais prendre.
Il juge en un coup d'oeil exactement ce que j'ai vu juste avant lui puis me regarde d’un regard sombre en ajoutant :

« En tout cas tu risques fortement d'y passer avec cette barque, ne pars pas avec ça. »


Sans déconner...
Et comme Nathan n’a pas pu prendre de bouchon avant de tomber, y a pas moyen de rejoindre South Vale maintenant…
Et pour ce qui est de nager jusqu'à là, c'est hors de question, c'est bien trop éloigné et même l'idée en est suicidaire d'ailleurs...

« Fais chier… Il faut vraiment que je rejoigne South Vale ! Je sais que je suis soulante là-dessus mais… C’est très important pour moi ! »

Alors que je voyais Nathan et Jayden s’interroger toujours plus sur ce qui pouvait bien paraître de si important pour moi là-bas, je remarque alors quelque chose chez Jayden qui ne me rassure absolument pas.

« Jayden ! Tu as encore ce foutu médaillon sur toi ! Ce truc est maléfique, c’est clair, il a bien failli nous tuer à l’hôpital ! Tu es fou de le garder encore après ça ou quoi ? Débarrasse toi en et vite ! »

En attente de réponse...
Yann
Yann
Admin

Messages : 243
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 32
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Sandford St. (Monde Normal) Empty Re: Sandford St. (Monde Normal)

Message  Steven3D Dim 3 Avr - 1:41

Personnage : Jayden Curse
Partie précédente : Sandford St. (Monde Normal)
Accessoires : Médaillon Raifu, M9 IA (8 balles)

-Fais chier… Il faut vraiment que je rejoigne South Vale! Je sais que je suis soulante là-dessus mais… C’est très important pour moi!

-Très important?

Qu'est-ce qu'il pouvait bien s'y trouver pour que ce soit si important? La seul chose que j'avais u là était un message sur un mur et James. Peut-être qu'elle voulait y aller pour chercher quelque chose sur James. Je lui demanda alors :

-Tu ne chercherai pas par hasard des informations sur...

-Jayden! Tu as encore ce foutu médaillon sur toi!

-Un médaillon?

En regardant sous mon tee-shirt je vis le médaillon qui était resté sur moi du passé. C'est vrai que je l'avais complètement oublié... Seulement je ne me rappelais où, quand et pourquoi je l'avais pris. Je ne me souvenait pas encore de la totalité de ce que j'avais fait dans le passé. Elle me dis alors :

-Ce truc est maléfique, c’est clair, il a bien failli nous tuer à l’hôpital! Tu es fou de le garder encore après ça ou quoi? Débarrasse toi en et vite!

-Ce n'est pas le même médaillon. Je ne sais pas à quoi il sert mais il y a une raison bien précise sur le faite que je l'ai.

Je jeta encore un coup d'œil sur les barque ce qui me fis rappeler la question que j'avais pour elle sur James. Je lui la posa :

-Si tu vas vers South Vale, ça serait pas par hasard pour trouver des informations sur un certain James?

En attente de réponse...
Steven3D
Steven3D

Messages : 95
Date d'inscription : 03/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sandford St. (Monde Normal) Empty Re: Sandford St. (Monde Normal)

Message  ATLAS Dim 3 Avr - 1:56

Personnage: Nathan Crow
Partie précédente dans Standford St. (Monde Normal) dans le Quartier touristique.
Accessoire: Colt 1991 (3 balles), couteau, carte.

Soudain, je retombe au sol. Personne ne le remarque.
Ma jambe gauche ne me supporte plus, le temps que les nerfs se réintègrent.
J’en ai marre de toutes ces embrouilles, marre de cette ville, marre de la vie. Non, il ne reste plus longtemps alors autant en profiter.

« Il y a un moyen de se rendre rapidement à South Vale, pensais –je. Il y a, au port, un zodiac qui appartient… qui appartenait à mon oncle. Il y est peut être encore. Suffit d’avoir de l’essence. Ou alors on retourne à l’intérieur et on cherche ces foutus bouchons. Moi, dans tous les cas, je ne bouge pas d’ici avant cinq voir dix minutes »
J'ai l'étrange impression que c'est Alessa qui m'a mentalement soufflé l'idée du Zodiac.

Je suis toujours allongé et je vais proposer mon idée quand Jayden pose une question :
-Si tu vas vers South Vale, ça serait pas par hasard pour trouver des informations sur un certain James?

En attente de réponse…

ATLAS

Messages : 80
Date d'inscription : 30/12/2010
Localisation : Rhône-Alpes

Revenir en haut Aller en bas

Sandford St. (Monde Normal) Empty Re: Sandford St. (Monde Normal)

Message  Yann Dim 3 Avr - 2:08

Personnage : Nathalie Miller
Partie précédente sur Sandford St. (Monde Normal) dans le Quartier Touristique de Silent Hill.
Accessoires : Lampe torche, téléphone portable, couteau de défense, petite hache, croix magique (carte : /).

« Ce n'est pas le même médaillon. Je ne sais pas à quoi il sert mais il y a une raison bien précise sur le faite que je l'ai. »

Ah vraiment ?
Hum… Je reste sceptique, c’est vraiment le même médaillon qui m’a causé des ennuis à l’hôpital et lui avec…
Bon ok, peu importe, s’il a envie de le porter, c’est son choix, mais qu’il compte pas sur moi pour lui porter secours s’il lui arrive de nouveau un malheur, j’ai déjà donné…

Après s’être tourné vers la barque pour réfléchir un instant, j’aurai voulu en savoir plus sur lui et Nathan, sur ce qu’ils ont vécu avant qu’on se rejoigne ici.
Mais Jayden me prit de vitesse, tout en se tournant vers moi et me demanda :

« Si tu vas vers South Vale, ça serait pas par hasard pour trouver des informations sur un certain James ? »

Quoi ?

« James ? Qui est ce James dont tu me parles ? Si je veux me rendre à South Vale, c’est pour retrouver l’endroit où j’habitais autrefois et essayer de retrouver des souvenirs en ce qui me concerne. »

Jayden me fixe bizarrement, tandis que la voix de Nathan se fit entendre derrière nous.

« Euh, dites je crois que… »

Croit que quoi ?
Ah oui il est effectivement en mauvais état, mais c’est normal avec la chute qu’il a eu…
Que veut-il ?

Ah oui Jayden, j’oubliais qu’il est toujours perplexe suite à ma réponse.

« J’ai eu un accident de voiture en venant ici et j’ai perdu la mémoire… Mais plus j’avance sur les lieux que j’ai visité étant enfant, plus je retrouve mes souvenirs. Est-ce que ça te va comme explication ? »

En attente de réponse...
Yann
Yann
Admin

Messages : 243
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 32
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Sandford St. (Monde Normal) Empty Re: Sandford St. (Monde Normal)

Message  ATLAS Dim 3 Avr - 2:27

Personnage: Nathan Crow
Partie précédente dans Standford St. (Monde Normal) dans le Quartier touristique.
Accessoire: Colt 1991 (3 balles), couteau, carte.

-C’est pas bientôt fini ? Vous pouvez m’aidez à me relever ?

Je viens de m’attirer les regards foudroyants des deux compères.

-Non, dommage, je viens juste de trouver une solution à ton problème, Nathalie. Je crois.

Elle me regarde perplexe.

-Mon père adoptif, mon oncle, celui qui… bref, quelqu’un que je connais possède un Zodiac au port. Possédais. Ça t’intéresse ? Ou on se fait chier à trouver des bouchons – sans blague - pour des barques percées par des paranos ?

En attente de réponse …


Dernière édition par ATLAS le Dim 3 Avr - 2:29, édité 1 fois (Raison : il manque un mot)

ATLAS

Messages : 80
Date d'inscription : 30/12/2010
Localisation : Rhône-Alpes

Revenir en haut Aller en bas

Sandford St. (Monde Normal) Empty Re: Sandford St. (Monde Normal)

Message  Yann Dim 3 Avr - 2:45

Personnage : Nathalie Miller
Partie précédente sur Sandford St. (Monde Normal) dans le Quartier Touristique de Silent Hill.
Accessoires : Lampe torche, téléphone portable, couteau de défense, petite hache, croix magique (carte : /).

« Mon père adoptif, mon oncle, celui qui… bref, quelqu’un que je connais possède un Zodiac au port. Possédais. Ça t’intéresse ? Ou on se fait chier à trouver des bouchons pour des barques percées par des paranos ? »

Bon ben c’est parti pour chercher les bouchons…
Euh, je raconte quoi là !

Un zodiac ?!
Mais sérieux pourquoi je n’ai pas tilté direct !

Je me dirige vers lui pour l’aider à se relever en tendant la main et disant :

« ça m’intéresse ton histoire de zodiac. C’est toujours mieux une balade aquatique quand on a pas besoin de ramer. Mais c’est bizarre… J’étais allé faire un tour au phare tout à l’heure et j’avais pourtant pas vu de zodiac… Ou alors j’ai peut-être mal regardé, c'est possible… »

J’imagine qu’il doit bien se foutre de moi à propos de cette dernière phrase…
Mais c’est pourtant vrai, je n’ai vraiment pas vu l’ombre d’un zodiac aux quais.

Je dois vraiment être trop préoccupée pour ne même plus faire gaffe à mon environnement, c’est grave…
J’espère que je ne deviens pas encore plus folle que je l’étais déjà…

En attente de réponse...
Yann
Yann
Admin

Messages : 243
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 32
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Sandford St. (Monde Normal) Empty Re: Sandford St. (Monde Normal)

Message  Steven3D Dim 3 Avr - 3:00

Personnage : Jayden Curse
Partie précédente : Sandford St. (Monde Normal)
Accessoires : Médaillon Raifu, M9 IA (8 balles)

-Maintenant qu'il vient de te dire qu'il avait un zodiac tu l'aide à se relever... Incohérence féminine.

N'empêche, si Nathan disait vrai, ce bateau à moteur pourrait permettre à Nathalie ainsi à qu'à Nathan et moi de naviguer au quatre coin de Silent Hill très rapidement. C'était intéressant mais je n'y voyait pas l'utilité que ça aurait pour moi vu que j'avais nulle part où aller. La seule chose que je devais faire était de retrouver Sybel et Marina. C'est alors que je me souvins que j'avais vu deux autre personnes dans cette ville : un homme et une femme dans un fast food. Je pris alors Nathan par l'épaule pour l'aider à marcher puis je leur demanda :

-Vous n'auriez pas croisé une petite fille avec une ado ou un homme avec une femme?

En attente de réponse...
Steven3D
Steven3D

Messages : 95
Date d'inscription : 03/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sandford St. (Monde Normal) Empty Re: Sandford St. (Monde Normal)

Message  ATLAS Dim 3 Avr - 3:11

Personnage: Nathan Crow
Partie précédente dans Standford St. (Monde Normal) dans le Quartier touristique.
Accessoire: Colt 1991 (3 balles), couteau, carte.

-Non, et toi t’aurais pas vu un homme bizarrement habillé en noir ? Attention, cette question vaut dix mille dollars.

Je dis ça d’un ton sérieux mais je cherche surtout à me donner du temps pour me souvenir de l’emplacement du zodiaque.
Entre les deux garages je croix.

Maintenant que je suis debout et que l’on m’aide à marcher, je regarde Nathalie dans les yeux.
-Tu sais que tu fais un pacte avec le diable, là ? lui lançais-je, avec un sourire sadique.

« Tu en fais trop » me chuchota Alessa.
« Pas la peine de chuchoter, ils ne nous entendent pas »
« Non mais c’est plus classe »
Une vraie gamine.
« La gamine t’emmerde » Elle arrive à prendre mon ton sarcastique quand même.

En attente de réponse.

ATLAS

Messages : 80
Date d'inscription : 30/12/2010
Localisation : Rhône-Alpes

Revenir en haut Aller en bas

Sandford St. (Monde Normal) Empty Re: Sandford St. (Monde Normal)

Message  Yann Dim 3 Avr - 3:24

Personnage : Nathalie Miller
Partie précédente sur Sandford St. (Monde Normal) dans le Quartier Touristique de Silent Hill.
Accessoires : Lampe torche, téléphone portable, couteau de défense, petite hache, croix magique (carte : /).

Je ne fis pas attention à la remarque que me lance Jayden mais à sa question en revanche :

« Vous n'auriez pas croisé une petite fille avec une ado ou un homme avec une femme ? »

En y repensant… Un homme avec une femme…
Dans l’hôpital, je me souviens avoir entendu dans une radio un homme recherche sa petite amie. C’est d’eux dont il parle ?

« Non, et toi t’aurais pas vu un homme bizarrement habillé en noir ? Attention, cette question vaut dix mille dollars. »

La en revanche, pour Nathan, je ne peux pas répondre, j’ai vu personne habillé ainsi à priori…

Une fois que Jayden aide Nathan à rester debout, ce dernier me regarde d’un air étrange avec un sourire sadique, qui ne me fit absolument pas vaciller une seconde.
Pas plus que sa phrase :

« Tu sais que tu fais un pacte avec le diable, là ? »

Sans déconner…

« Hé bien, tu pourras dire à l’un de tes démons d’arrêter de me suivre et de chercher à me posséder ou tuer dès qu’il en a l’occasion, ça m’arrangerait beaucoup, je t’assure. »

Adieu la discrétion sur mon compte, on va me prendre pour une folle et dangereuse à présent, cool.
Ignorant leurs mines, je commence à marcher en direction de la route puis me retourne pour leur dire.

« Bon, on y va à la recherche de ce zodiac ou on reste encore planté là pendant des heures ? »

En attente de réponse...
Yann
Yann
Admin

Messages : 243
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 32
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Sandford St. (Monde Normal) Empty Re: Sandford St. (Monde Normal)

Message  Steven3D Dim 3 Avr - 3:46

Personnage : Jayden Curse
Partie précédente : Sandford St. (Monde Normal)
Accessoires : Médaillon Raifu, M9 IA (8 balles)

Son regard après que je lui ai posé la question que si il n'auraient pas croisé une petite fille avec une ado ou un homme avec une femme me laissait perplexe. C'était une sorte de regard qui voulait dire oui et non à la fois. C'est alors que Nathan me dit :

-Non, et toi t’aurais pas vu un homme bizarrement habillé en noir ? Attention, cette question vaut dix mille dollars.

Se moquait-il de moi? Il regarda ensuite Nathalie puis lui dit :

-Tu sais que tu fais un pacte avec le diable, là?

Que voulait-il bien vouloir dire en disant cela? Peut-être qu'il voulait en échange du zodiac quelque chose... un chose venant d'une fille, je crains le pire... Nathalie lui répondit :

-Hé bien, tu pourras dire à l’un de tes démons d’arrêter de me suivre et de chercher à me posséder ou tuer dès qu’il en a l’occasion, ça m’arrangerait beaucoup, je t’assure.

Des démons l'a suivrait? Mais on bien sure, elle devait surement se foutre de la gueule de Nathan comme il se foutait de notre gueule depuis tout à l'heure. Elle avança alors puis elle se retourna et dit :

-Bon, on y va à la recherche de ce zodiac ou on reste encore planté là pendant des heures?

En effet il fallait avancer. Je lui répondis :

-Oui tu as raison. Mettons-nous en route vers ce fameux zodiac.

Nous commençâmes à avancer sur la route en direction des garages se trouvant à proximité du phare. Je me retournai une dernière fois pour voir l'hôtel. C'est alors que je vis quelqu'un arriver en barque. Je criai alors :

-Eh! Il y a une barque!

L'homme, surprit, me regarda alors. C'était James. Il était en faite aussi fictif que la barque. Il me fit un signe de loin puis entra dans l'hôtel. Nathalie se retourna vers moi puis me demanda :

-C'est vrai? Où?

-Euh... Non nulle part. C'est un délire avec un ami, laissez tomber.

Jayden, Nathalie et Nathan marche en direction des garages sur Sandford St. (monde normal)
Steven3D
Steven3D

Messages : 95
Date d'inscription : 03/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sandford St. (Monde Normal) Empty Re: Sandford St. (Monde Normal)

Message  Yann Dim 3 Avr - 5:40

Personnage : Nathalie Miller
Partie précédente sur Sandford St. (Monde Normal) dans le Quartier Touristique de Silent Hill.
Accessoires : Lampe torche, téléphone portable, couteau de défense, petite hache, croix magique (carte : /).

J’ai l’impression de ne pas être la seule à cacher des choses…
Je me demande ce qui lui a bien pu lui arriver à Jayden avant de nous croiser tous ici.

Mais qu’il ne fasse plus ce genre de blagues stupide, sérieux…
Putain, je suis bien entourée…

Entre le taré qui aime se faire remarquer en tombant de deux étages et se croyant cool avec son air mystérieux et son humour douteux et l’autre qui croit voir des trucs délirants qui n’existent pas.

Hum… Bon réflexion faite, il n’est pas le seul pour le coup.
En observant la route, je me demandais même où étaient tous ces monstres étranges que j’avais croisé en venant ici.

Il n’y a absolument personne à présent, pas même la trace des cadavres, rien.

J’ai l’impression de voir Nathan m’observer bizarrement durant la traversée, comme si ce que j’ai dis le partageait entre le foutage de gueule et si j’avais dis vrai…

Peu importe… Je ne lui dirai rien de plus.

« Ah parce que tu fais confiance à Nathan toi… Malgré que l’autre t’ait prévenue. Tu sais que, même pour un démon, tu es un vrai casse-tête comme fille ? »

Tiens, je parlais de démon tout à l'heure avec Nathan, la revoilà celle-là...

« La ferme… » Pensais-je, en ne voulant pas attirer l’attention de mes camarades.
« Surveille tes paroles ou tu le regretteras… Je ne peux pas te posséder avec cette croix mais je peux toujours te rendre la vie dure si je le souhaitais… »
« Hé bien, tu attends quoi ? »
« De te prendre par surprise comme j’en ai l’habitude de le faire. »
« Ah… »

Décidemment, elle est très susceptible…

« Ignore la… »
« Tiens, te revoilà ! »

Ah, ma bienfaitrice... Dont je ne sais toujours as grand chose mais qui reste toujours bon à entendre, avec qui j'ai maintenant une dette puisqu'elle m'a sauvée la vie avant...

« Oui… Je vois que tu es entré en contact avec ces gens alors. Et tu suis Nathan, d’accord. Bon, il a l’air plutôt honnête pour son histoire de zodiac mais méfie toi de lui… »
« Il se méfiera de moi si je le fais, je ne voudrai pas amener une différent inutile entre lui et moi, surtout que dans cette situation, si on commençait à s’entretuer, ça ne nous avancerait à rien. »
« D’où le fait que tu changes de ton envers lui par exemple ? C’est bien rapide, même pour moi… »
« Oui bon ça va hein… Entre filles, on se comprend, me dis pas que tu n'as jamais changé d'avis sur quelque chose quoi... »
« C'est être lunatique ce que tu dis... Enfin, j’espère que tu sais ce que tu fais… N’oublie pas que le démon n’attend que ta mort pour pouvoir répandre tout son mal autour de toi… »
« Je sais… Ne t’inquiète pas. »
« D'accord, si tu le dis… »

Oh, ben si elle aussi doute de mes propres décisions...
Bref.

Si Nathan n’a pas fais attention à mon attitude de renfermée durant mes deux discussions internes, ce n’est pas le cas de Jayden qui m’observe avec inquiétude.

« Nathalie, est-ce que ça va ? J’ai cru te voir l’air absente pendant un bref instant… »

Oula…
Je repris aussitôt une bonne mine souriante et rassurante pour lui dire :

« Oui, oui… C’est juste qu’il m’arrive d’être déconnectée de la réalité de temps en temps, c’est très bon pour la réflexion ceci dit, tu devrais faire de même. »

Hum… J’espère qu’il ne l’a pas mal pris… Parce que là je viens de faire de l'humour d'un niveau égal à celui de Nathan...

Suivez Nathalie, Nathan, Jayden sur Sandford St. (Monde Normal) dans le Quartier Touristique de Silent Hill. du côté des garages Est et Ouest
Yann
Yann
Admin

Messages : 243
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 32
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Sandford St. (Monde Normal) Empty Re: Sandford St. (Monde Normal)

Message  ATLAS Dim 3 Avr - 20:04

Personnage: Nathan Crow
Partie précédente dans Standford St. (Monde Normal) dans le Quartier touristique.
Accessoire: Colt 1991 (3 balles), couteau, carte.

Ca commence, ma maladie se répand, pire que la peste.
Je dois me débarrasser d’eux sinon ils vont finir comme elle.

« Ta maladie est contagieuse ? Et ben bravo »
Cette remarque d’Alessa ne me fait ni chaud ni froid.

« Au fait, tu est vraiment sorti avec moi ? »

Là, elle a touché juste.
« Comment ça, de quoi tu parles Alessa ? »
« De Heather. C’est moi en quelques sortes. »
« Ok, ouais je sortais avec elle, mais c’est plus compliqué ».
« C'est-à-dire?»
« En fait, elle avait des infos sur une amie à moi alors j’ai accepté de sortir avec elle dans l’espoir qu’elle lâche le morceau. »
« Le scoop de l’année, Nathan Crow qui sort avec des filles. T’es le pire enfoiré de tous les temps, tu le savais ? Tu abuse des sentiments des filles. »
« Sauf que Heather est ici et je ne sais pas pourquoi »
« … »
Ah, elle n’a rien à répondre.

« Je vais soigner ta blessure »
Tiens, elle change de sujet.
« Tu aurais pas pu le faire avant ? »
« Mes pouvoirs ne dépendent pas de mon énergie»
« Tes pouvoirs ? »
Je sens soudain une brulure à ma jambe.

Plus la peine de me porter.
-C’est bon les gars, lâchez moi, déclarais-je.
Surprise, surprise. Nathan Crow se remet à marcher comme si de rien n’était.

J’adore leur regard interrogateur et accusateur qui se pose sur moi.
-On y va ? leur demandais-je.

En attente de réponse…

ATLAS

Messages : 80
Date d'inscription : 30/12/2010
Localisation : Rhône-Alpes

Revenir en haut Aller en bas

Sandford St. (Monde Normal) Empty Re: Sandford St. (Monde Normal)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum