Silent Hill RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Egout (Monde Normal).

2 participants

Aller en bas

Egout (Monde Normal). Empty Egout (Monde Normal).

Message  Yann Ven 21 Jan - 3:59

Personnage : Nathalie Miller
Partie précédente sur Midwich St. (Monde Normal) dans le Vieux quartier de Silent Hill.
Accessoires : Lampe torche, téléphone portable, couteau de défense, petite hache, talisman magique (carte : Vieux Quartier de Silent Hill).

( https://www.youtube.com/watch?v=lr2AyMvGF1A )

Quelque chose me fixai droit dans les yeux.
Un monstre ?
Ça y ressemble bien !

On dirait un très gros rat.
Mais il possède des différences comparées au rat normal, à savoir ses yeux rouges et très démoniaques, ainsi que ses pattes, qui possédaient de griffes effrayantes.
Il me vit au moment où ma lumière l’éclaira.

Pourquoi est-ce que mon téléphone portable n’émet aucun parasite ? C’est un monstre non ?
Ah… Peut-être parce que je suis sous terre, ça ne marche plus…
Comment vais-je repérer ces monstres mutants sans être surprise ?

Mince, il s’approche vers moi !
J’allai me préparer au combat, hache bien en main, quand je me souvins du message ensanglanté.

Je tente d’éteindre ma lampe et de faire un léger pas sur le côté sans trop faire de bruits.
Le rat mutant passa tout près de moi…
Pouvait-il me sentir ?

On dirait que non…
Alors seule la lumière peut le guider à moi ?

Problème, j’y vois que dalle sans la lumière, comme on m’en avait prévenu.
Zut…

Je dois faire attention et contourner ce gros balourd en premier…
M’éloigner de lui déjà.

J’entendis au loin de petits bruits de pas.
D’autres rats mutants ?
Probablement. Il faut que je me méfie…



Je ne sais absolument pas où je me dirige. J’avance à l’aveuglette…
J’espère bien me diriger du côté de South Vale…
Il y a des moments où je dus allumer ma lampe pour me repérer grâce à des petits panneaux d’indications de rues où je me trouvais juste en dessous.
Les rats mutants autour tentèrent aussitôt de se précipiter dans ma direction, mais je les évita rapidement en éteignant la lampe et m’écartant, le temps qu’ils passent loin de moi pour reprendre discrètement ma route.

Je ne préfère pas me risquer à tuer un de ces rats, j’ai peur d’alerter tous les autres et de les faire venir au même endroit si je faisais trop de bruit.
En ces lieux si étroits et sombres, la moindre erreur et je risque de le payer de ma vie.

Je pris les premiers chemins qui me guidaient vers le sud de la ville.
Quitter le vieux quartier de Silent Hill.
Le chemin que je prenais, c’était celui qui me mène vers le quartier touristique de la ville.
Ce n’est pas le bon chemin, je dois revenir et me diriger plutôt vers le port…



Par là…
Après multiples détours et proches de la mort (un des rats bien faillit me surprendre mais je pus l’esquiver juste à temps puis me faire discrète), j’étais sur la bonne voie.

Je me dirigeai vers le port.

Soudain, j’entendis comme un pleur déchirant.
Quelqu’un qui pleurait.
Je vis une personne fantôme juste devant moi.
Une petite fille…

Est-ce que par hasard…

Hé oui, c’est moi !
Mais... Comment ? Que faisais-je ici ?
Et j'ai l'air si jeune... Pourquoi étais-je ici et toute seule ?

Sans en savoir plus, je fus de nouveau projetée dans un de mes souvenirs après un violent mal de tête…



( https://www.youtube.com/watch?v=KpAi00S01yg )

« J’ai peur ici ! Les amies, où vous êtes passé ? Pourquoi vous m’avez laissé toute seule ici ! Ce n’est pas rigolo comme vous m'aviez dit ! Je veux rentrer à la maison ! Ne me laissez pas toute seule dans cet endroit effrayant ! Pitié ! »

Aucune réponse.
Nathalie est totalement paniquée et désespérée…

« Est-ce qu’il y a quelqu’un ?! Au secours !!! Je suis toute seule ici !! S’il vous plaît ?! J’ai peur ici, c’est noir et il fait très froid !! Aidez-moi !!! »

Petits cris minces et aigus s’élèvent derrière elle… De nombreux bruits de pas légers également.
Nathalie se retourne et est horrifiée de se retrouver avec plusieurs centaines de petits rats qui voulaient traverser le passage, n’hésitant pas à bousculer et mordre Nathalie s’il le fallait.

Nathalie, paniquée et ne sachant pas quoi faire, sentit les rats passer et certains se mettaient à la mordre violemment aux pieds et à ses jambes pour la faire fuir.
La douleur vient se mêler à la peur, tout comme la souffrance.

Pour la première fois de sa vie, Nathalie sentit un profond sentiment d’injustice en elle et surtout, de la haine… Une terrible haine contre ce qui lui arrivait et elle ne voulait pas se laisser attaquer sans réagir.
Elle ramassa rapidement autant de rats qu’elle pouvait pour les jeter violemment sur d’autres ou contre les murs.
Certains rats mouraient sous le choc, mais d’autres survivaient et revenaient alors à la charge,furieux.
Nathalie ramasse alors une petite brique d’un des murs à moitié défoncés et frappe violemment les rats qui s’en prennent à elle, envahi par la haine et d’un désir de survie profond.

Complètement hors d’elle et furieuse, Nathalie surmonte sans aucun problème son appréhension de faire du mal ou sa peur de voir le sang.
Elle éclate la tête des rats qui cherchaient à lui faire du mal.
Elle donne des coups de pied ou en écrase certains violemment.
Nathalie ne savait même plus ce qu’elle faisait exactement, mais elle savait que si elle s’arrêtait de tuer ou de se battre, c’est elle qui allait mourir…

Après quelques minutes pénibles, la plupart des rats étaient passés et il n’y avait plus qu’à ses pieds une vingtaine de rats morts avec du sang un peu partout, par terre, sur les murs, le sol et sur elle… Toujours la brique en main tâché de sang et de chair.
Elle pleurait, se débarrasse de sa brique avec profond dégoût de ce qu’elle avait dû faire pour rester en vie…

Elle appelle de nouveau à l'aide… En vain…
Elle restera à jamais traumatisée de ce tragique événement.

Un démon très maléfique venait de s’installer en elle au moment même où elle a commencé à tuer les premiers rats.
Son destin était en marche...

Elle venait de perdre le contrôle de son âme pour la première fois.



( https://www.youtube.com/watch?v=UPAaF9UjtHI&feature=related )

« Merde… Je ne savais pas du tout… Alors voilà le moment où ce démon se serait introduit en moi... A cause de ce qui s'était passé ici... Je devais avoir à peine 7 ou 8 ans, bon sang… Comment m’en suis-je sortie d'ailleurs ? »
« Quelqu’un de l’entretien des égouts t’a retrouvé quelques heures après, tu as été emmené au commissariat où on t’a réconforté et rassuré que tout allait bien, que ton cauchemar était terminé. Ton père est venu te chercher et t’a ramené chez toi sans même chercher à te demander ce qui t’est arrivé. »
« Oh, c’est vous ! M’exclamais-je, surprise puisque je m’attendais plutôt à voir le démon en question me répondre. »
« Oui, c’est moi. Je profite du fait que tu porteras ce talisman, elle ne pourra pas m’empêcher de te parler et devra attendre que je décide moi-même de me retirer de la discussion avant de pouvoir te parler. »
« Ah… Euh merci de m’avoir expliqué cela… Mais vous ne pouvez pas me dire qui vous êtes ? Demandais-je, très intriguée. »
« Ce n’est ni le bon lieu, ni le bon moment pour te le révéler. Tu dois te rendre à South Vale. Toutes les réponses à tes questions se trouvent là-bas… »
« … Bon, très bien. Je ferai… De mon mieux alors. »
« Courage. Ne perd pas espoir quoiqu'il arrive... »

Je me demande vraiment qui est cette étrange fille qui cherche à m’aider.

Je dois continuer et rejoindre South Vale au plus vite !

« Oh non, sûrement pas ! Tu vas t’arrêter ici et ça sera la fin de la partie ! »

Le démon vient de me reparler subitement !
Et elle semblait décidée à en finir, je ne l’ai jamais entendue aussi sérieuse que maintenant…

( https://www.youtube.com/watch?v=9hyyO0GVZgE )

J’entendis alors des bruits de pas nombreux derrière moi.
Des rats approchaient !
Je courus devant moi pour me retrouver dans une vaste salle souterraine bien éclairée.

Oh non, des bruits de pas devant moi, y avait des rats qui approchaient exactement là où je me dirige et qui me bloqueraient le passage !
Ceux de derrière arrivèrent…
Merde !

Je suis prise au piège… Comme un rat…
Comment vais-je faire ?!
Je ne veux pas mourir ici !
Mon heure n'est pas encore arrivée !

Suivez Nathalie sur Egout. (Monde Normal) dans le Quartier Touristique de Silent Hill.
Yann
Yann
Admin

Messages : 243
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 32
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Egout (Monde Normal). Empty Re: Egout (Monde Normal).

Message  Anthropia Sam 3 Mar - 23:44

Personnage : Marine
Première partie.
Accessoires : Un pistolet rapide et maniable, un bon couteau tranchant avec un sac de cours en cuir noir.


"C'est juste dégueulasse."

C'était répugnant.
Marine avançait dans les égouts de la ville.
Les insupportables odeurs de la pourriture, de la moisissure et de l'humidité rendrait malades mêmes les gros rats qui demeurait dans ce bordel.
L'obscurité était très contrariante.
Le bruit de l'eau et de la ferraille de l'égout résonnait jusqu'au bout du sombre souterrain.

"Putain... Je me sens mal... Je vais vomir..."

Des énormes rats dévorait des morceaux de viande pourrie.
La puanteur était beaucoup trop forte.
Un long moment, Marine continuait son chemin dans le passage.
Les minutes qui suivirent se firent dans la hâte : La jeune fille allait vraiment s'évanouir à cause de l'odeur nauséabonde de l'endroit.
Une minute et Marine fut sortie par une bouche d'égout donnant dans une rue encore inconnue de la ville.

"Ouf..."

Suite : Vieux Silent Hill - 5To2 Cafe (Monde normal)
Anthropia
Anthropia

Messages : 2
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 27
Localisation : Perdue dans la confusion de Silent Hill

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum