Silent Hill RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Weaver St. (Monde Normal)

2 participants

Aller en bas

Weaver St. (Monde Normal) Empty Weaver St. (Monde Normal)

Message  Angelirium Mar 28 Déc - 22:55

Personnage : Fulang
Partie précédente sur Norman's Motel (Monde Normal) dans le quartier touristique
Accessoire : Chaîne, Cellulaire.

J’ai marché pendant quelques minutes dans la noirceur sur la rue Weaver, guidé par mon odora. Comment ce fait-il que j’arrive à la pister ? C’était comme un 6e sens. Mon instinct, je sais que je suis sur la bonne route. Je sers le poing si fort sur la chaine que je sens le sang dans mes doigts engourdir ma main. J’ai peur de quelque chose qui n’a pas de visage, un mauvais pressentiment.

Parfois, dans la noirceur de la ville, je peux voir une silhouette. Plus j’avance, plus je suis persuadé que c’est Ashanti. Je peux voi sa longue robe rouge, celle qu’elle portait le jour de notre rencontre. Mais, jamais je ne vois son visage, la noirceur l’enveloppe presque immédiatement.

Je continue de la suivre sur Craig St.
Angelirium
Angelirium
Admin

Messages : 75
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 40
Localisation : Québec

https://silenthillrpg.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

Weaver St. (Monde Normal) Empty Re: Weaver St. (Monde Normal)

Message  Alert Mar 11 Jan - 22:34

Personnage : Hideo Shizuoka
Partie précédente sur
Accessoires : Paquet de cigarettes, révolver, bout de verre.

ça devait bien faire vingt minutes que je les suivais plus où moins mais aucune présence de monstre bizarrement, d'un coup ils se mirent a rentrer dans un garage qui semblait être celui d'un motel et fouillèrent peu a peu, c'est d'ailleurs là que je fus pris de flashs, ceux ci montraient un flacon rouge dans une boîte a outil dans ce fameux garage, cette perte de conscience courte a pu permettre a l'un des autres humains a se faufiler derrière moi, il m'avait apparemment vu et ne se fit pas prier pour m'envoyer un puissant coup de chaussure militaire sur la tempe ce qui me fit valser et heurter le sol.
A cause du choc je voyais de plus en plus flou et double, il avait apparemment un pic a glace et me le planta dans le genou, il rigolait et était apparemment entrain de jouir de ce moment. Je criais et je sentais mon cœur brûler, c'est alors que les deux autres commençaient a se regrouper autour de moi.
L'un d'eux a disparu de mon champ de vision alors que du sang giclait sur ma figure, les cris de l'homme me faisaient encore plus souffrir que le pic a glace enfoncé dans mon genou.
Pas que j'étais sentimental où une connerie du genre, mais la botte de l'autre m'a ouvert la tempe et ça me faisait un mal fou.
L'autre avec le pommeau de douche se fit attiré a son tour et même speech, cris et douche de sang alors que j'étais entrain de ramper vers le garage, pour tout du moins me cacher, le sang faisait une trainée derrière moi.
Je pénétra a l'intérieur du garage et vit derrière moi l'homme au pic a glace adossé a la voiture où ils m'ont découvert, mon vieil ami le clown commençait a lui arracher la jugulaire, étrangement je devenais moins protecteur face aux hommes et m'occupait de moi-même, ce qui était tout le contraire de "moi".
Incapable de me lever, je fis tomber la boîte a outil qui était ouverte sur mon visage, une petite clé anglaise en profita pour me tomber sur la gueule ce qui m'assomma un peu plus mais sans attendre plongea ma main dans la boîte a outil alors que l'autre adversaire avait fini de gueuler.
Il y avait bien une bouteille rouge a l'intérieur, contenant un liquide de la même couleur.
Derrière moi le clown approchait dangereusement en me souriant et commençait même un petit sprint alors que sa dernière victime convulsait au sol.
Une fois la bouteille dans ma main, il se mit a prendre une figure triste, se mit a genou et brûla, seul détail : les flammes étaient bleues et sa façon de pleurer me glaçait le sang.
Le truc embêtant c'est que j'allais surement crever mais enleva tout de même le pic a glace de ma jambe, adossé contre la porte du garage, je sombrais peu a peu.


Alert

Messages : 42
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Weaver St. (Monde Normal) Empty Re: Weaver St. (Monde Normal)

Message  Alert Lun 24 Jan - 21:43

Personnage : Hideo Shizuoka
Partie précédente sur Weaver St.
Accessoires : Paquet de cigarettes, révolver, bout de verre.

Est-ce que j'étais mort ? Aucune idée.. Je me sentais léger comme le vent et j'étais assis sur une chaise, ma place quand j'étais au lycée, j'assistais a un cours de maths de merde, j'étais en train de rêvasser.. Comme d'habitude je dirais, entrain de dessiner des personnages sur ma feuille : Un policier et un clown.
Le dessin était de mauvaise qualité, c'est alors qu'il finit en boule et le mit sur le coin de mon bureau.
La sonnerie, en consultant ma montre, j'ai pu voir qu'il était 17h, il faisait nuit et c'était la fin de la journée de cours, pris d'une envie pressante, je pris mon sac et me dirigea aux toilettes, histoire de soulager ma vessie.
Alors que mon urine se précipitait dans l'eau bruyamment, un cri sauvage et un bruit de chute se fit entendre.
" Sûrement un professeur qui a chuté, rien de grave. "
Malgré tout j'ai eu un sursaut d'adrénaline du fait de la surprise du cri alors que je consultais ma montre, 17h20 ? Déjà ? Très étrange, surement la montre qui avance, il m'a semblé que seulement 10 secondes ce sont écoulées..
Une fois ma petite affaire terminée, je me dirigeais vers le hall d'entrée et alors que je commençais a sortir, une trainée de sang sur le sol se fit voir, elle se dirigeait vers la salle ou j'étais précédemment.
A vrai dire, j'hésitais a y rentrer mais une force mystérieuse me poussa a y pénétrer.
La trainée prit fin derrière le bureau, et je vis un clown, mangeant un corps que je ne pouvais pas identifier..
Il me vit..
Il se dirigea vers moi, visage en sang.
J'entendais d'autres cris dans le couloir, une dizaine de bruits de pas..
La porte s'ouvrit en éclat..
" MAINS EN L'AIR ! JE RÉPÈTE, MAINS EN L'AIR ! IL N'OBÉIT PAS, AUTORISATION D'OUVRIR LE FEU ! "
Les balles fusaient tout autour de moi et heurtaient le clown, celui-ci s'écroula sur le dos.
Merde.. J'ai été touché deux fois au dos.
Détails troublants ?
Le clown était identique a celui que j'ai dessiné le jour même..
L'un des policiers présents aussi, c'est d'ailleurs le seul visage que j'ai pu voir avant de sombrer..
Je regardais mes mains également, j'étais de couleur noire.
Le clown avait mon visage..

Hideo échappa de son cauchemar, le revoici a Silent Hill

Alert

Messages : 42
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Weaver St. (Monde Normal) Empty Re: Weaver St. (Monde Normal)

Message  Alert Mer 9 Fév - 22:55

Personnage : Hideo Shizuoka
Partie précédente sur Weaver St.
Accessoires : Paquet de cigarettes, révolver, bout de verre.

https://www.youtube.com/watch?v=b1cABhVaw8s&feature=related

C'était vraiment un rêve con, con mais qui malgré tout a réussi a m'imposer quelques doutes sur moi même, c'était un rêve très fréquent qui hantait mes nuits depuis l'adolescence et s'est calmé a mon premier meurtre, en 2008, pour reprendre deux ans après.
Mon premier meurtre... C'était a San Francisco, 24 décembre 2008.
Un couple d'agents doubles qui avait infiltré notre clan.
J'ai même pas réfléchi sur le coup, j'étais accompagné de deux gars sous mon commandement, j'ai tiré sur la serrure de la porte avec une mitrailleuse, et j'ai tout arrosé a l'intérieur, hommes et femmes, mes larbins s'occupaient des survivants au sabre.
Et puis, y a eu ce gamin, qui me regardait les larmes aux yeux, sans savoir ce qui se passait vraiment..
L'un de mes larbins s'est dirigé vers lui avec le sabre brandit en l'air alors que je lui ordonnais de ne rien faire..
Pris de panique je lui ai tiré dessus, ce dernier a traversé la vitre a cause du recul de l'arme et d'un coup on a entendu un bruit dehors, je crois.. Une alarme de bagnole.
Le Japonais était mort, il s'était apparemment lui même transpercé avec le sabre par accident lors de la chute, alors qu'on entendait déjà les sirènes de police au loin..

Voilà de quoi je me souviens.





Hideo se leva alors et se dirigea a l'extérieur du lieu ou il se trouvait...

Alert

Messages : 42
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Weaver St. (Monde Normal) Empty Re: Weaver St. (Monde Normal)

Message  Alert Mer 30 Mar - 15:57

Personnage : Hideo Shizuoka
Partie précédente sur Weaver St.
Accessoires : Paquet de cigarettes, révolver, bout de verre.

Il n y avait évidemment personne dehors, juste un bruit d'hélicoptère au dessus de moi qui a duré quelques secondes, absolument rien d'autre bien que je commençais a gagner espoir, était-on au courant de la situation dans cette ville ? Où peut-être de ma disparition ? C'est alors qu'un vent glacial mais d'odeur putride me souffla dans la nuque, le temps de me retourner, il n y avait rien, je conclu alors que c'était l'odeur des cadavres a côté de moi qui était bercée par le vent, c'est alors que je commençais a marcher, sans aucun but, a la recherche de la mort ?

Alert

Messages : 42
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Weaver St. (Monde Normal) Empty Re: Weaver St. (Monde Normal)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum