Achemilla Hospital 1F (monde alterné)

Aller en bas

Achemilla Hospital 1F (monde alterné)

Message  Vincent Grammont le Jeu 8 Sep - 23:04

personnage Vincent Grammont
équipement couteau, montre, carte de la ville, sacoche, caméra, chapeau...
message précédent http://silenthillrpg.forum-canada.com/t42-alchemilla-hospital-2f-monde-alterne#598

Vincent dégringola l'escalier sur quelque marches avant de se rattraper à la rampe. Il se redressa et évita, sans savoir pourquoi, une silhouette, un vieil homme sans doute. Il descendit les escaliers quatre marches par quatre et arriva dans le rez de chaussé. Il entendait le cri aigu de la chose. Il se mit à courir vers la sortit mais il vit une forme portant une blouse blanche parlant à quelqu'un dans un fauteuil roulant devant la double porte. Cet homme, ce médecin fut prit de bref convulsion et à son tour devint net et monstrueux. Vincent changea de direction sauta par dessus une chaise qu'il renversa, pour tenter de les ralentir. Il prit la première porte qu'il trouva. C'était les toilettes. Il entra dans les première toilettes qu'il trouva, ne prêtant pas attention à la silhouette qui se lavait les mains.

Les cris se répétèrent avant de s'éloigner.Il sortit de sa cachette, fixant la porte à battant il s'en approcha. Posant ses pas délicatement, cherchant à faire le moins de bruit possible. Il jeta un rapide coup d’œil sur le grand miroir, il vit que l'autre présence c'était elle aussi transformé. Il eut juste le temps de se retourner qu'elle était sur lui le projetant sur une des portes de toilette qui se dégonda sous le choc. Se relevant avec quelque peine, il sortit sa seule arme, mais à nouveau il était envoyé sur le mur. Le choc fut plus brutale. L'être le plaqua sur le ventre face au mur. Vincent hurla et se retourna de force, blessant légèrement son ennemi au passage avant de lui donner un coup de pied. Il fonça vers la sortit mais une autre aux cris sur aigu lui déchira d'un coup de griffes son vêtement au niveau de l'avant bras gauche. Sa riposte fut plus intense quand il planta, sans même réaliser son acte, sa lame dans le torse de son agresseur. Ce dernier hurla de douleur et recula mais quand la lame fut ressortit pleine de sang il tituba avant de se remettre à courir, blessé titubant mais il marchait là où un homme serait mort le torse percé.

Vincent s'aida du mur pour avancer, autour de lui les silhouettes se transformaient. il hurla les ordonna de le laisser en paix. Mais il avait beau courir, ils étaient partout et trop nombreux. au final l'un d'entre eux l'attrapa par le vêtement et le leva après lui avoir donné quelque coups.


- tu ne peux pas nous échapper! Ta quête est finie! Semblait il dire. Mais c'était comme une voix dans son esprit pas ses oreilles qui entendaient cette phrase.
vincent surpris d'entendre cela alors qu'il ne le voyait pas bouger les lèvres, se tortilla pour essayer de se libérer et finit par donner un coup de couteau sur le bras de la créature qui hurla et le projeta en l'air. Il s'écrasa sur le guichet de l'accueil et glissa de l'autre côté. Il entendait les choses se précipiter. Sans réfléchir il se leva poussant sur ses jambes, son poids en avant il fila droit vers la sortie, passant les portes et s'écrasant sur le bitume de l'autre coté.

Il resta à demi conscient plusieurs minutes. Ce fut que lorsqu'il réalisa que les créatures n'étaient pas sur lui, que leurs cris avaient cessé qu'il reprit pleinement conscience.


suite http://silenthillrpg.forum-canada.com/post?t=27&mode=reply
avatar
Vincent Grammont

Messages : 45
Date d'inscription : 08/08/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum