Silent Hill RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Alchemilla Hospital B (Monde Alterné)

Aller en bas

Alchemilla Hospital B (Monde Alterné) Empty Alchemilla Hospital B (Monde Alterné)

Message  ATLAS Lun 10 Jan - 21:53

Personnage: Nathan Crow
Partie précédente dans Alchemilla Hospital 1F (Monde Normal) dans le Quartier Commercial.
Accessoire: Colt 1991 (3 balles), couteau, carte, clé Alchemilla Hospital.

J’en ai marre de m’évanouir.
Sérieusement, qui aimerait tomber dans les pommes toutes les 30 minutes.

Bizarrement, quelqu’un m’appelle :

-Allez, réveille-toi ! Tu veux vraiment crever ici ?

C’est une voix d’homme mûr, la cinquantaine.

J’ouvre les yeux.
Une personne me tend la main et sans que je le calcule, je l’attrape.

C’est un rude gaillard qui me relève et me remet debout. Je ne me suis pas trompé, cinquante ans environ, les cheveux courts et blancs, quelques rides sur le visage.

-J’ai fais une promesse à ton père et à ton oncle et je compte bien la tenir ! me déclara-t-il.

Pardon ?

Je remarque soudain que nous sommes dans un couloir rouillés, encerclés de monstres horribles.
Un bossu fusionné avec une grosse horloge sur son dos et une pendule se balance depuis son nez.
Vraiment laid.

-Tu as un problème avec le temps ? demande l’inconnu.

Comment sait-il cela, lui ?

Soudain, je suis pris de malaise, je sens une présence en moi qui essaie de sortir.
« IL » va me contrôler.

Les monstres se rapprochent, c’est fichu.

Comme par miracle, ou parce que le scénariste est mort, mon sauveur sors de sa poche un étrange artefact, une pierre rouge dans laquelle est gravé trois petits cercles à l’intérieur d’un grand cercle.

Il met l’objet dans ma main et me dit :

-Sers très fort, ferme les yeux et concentre-toi sur ta respiration.

D’accord, c’est simple.

L’homme se met à marmonner quelque chose en Latin, « Tu, meus Deus » je crois, mais je ne comprends pas la suite, trop concentré sur ma respiration justement.
Et me revoilà parti !

Encore…

Je hais les scénaristes.

La suite de mes aventures dans le prochain épisode dans l’Alchemilla Hospital B (Monde Normal).

ATLAS

Messages : 80
Date d'inscription : 30/12/2010
Localisation : Rhône-Alpes

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum