Silent Hill RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Woodside 2F(monde alterné)

Aller en bas

Woodside 2F(monde alterné) Empty Woodside 2F(monde alterné)

Message  Ronald Ven 19 Aoû - 12:02

Perso:Tommie Anderson
Objets:elle porte une montre à son poignet et un sac bandoulière contenant un beretta M-92,le journal de Tommie,un plan de Silent Hill,une lampe-torche et d'autres objets sans importance.
Partie précédente:South Vale,Woodside 1F(monde alterné)

Nathalie me répondit qu'elle vivait au 302 et on décida d'y aller directement en essayant de se rassurer mutuellement que tout irait bien.

On tomba sur un papier journal déchiré crade et couvert de sang sur le sol.Il était à moitié illisible.
Nathalie le ramassa,ce qui me dégoûta.

"_Laisse tomber ça, viens…
_Il date de l’an dernier,me répondit-elle.
_Et alors ?
_C’est l’an dernier que j’ai quitté Silent Hill pour m’installer à South Ashfield.
_D’accord, mais en quoi c’est important ?
_Peut-être on peut y trouver des infos sur nous ? "

Je réfléchis un instant et dis:

"Je doute qu’un simple morceau de papier va nous en dire plus sur nous mais si tu y tiens… Et ça raconte quoi ? Si t’arrives à lire en tout cas…"

Elle essaya de lire difficilement.Pas rassurée de traîner dans ce couloir je m'énervai:

"_Allez dépêche toi ! Je te signale que l’endroit n’est vraiment pas sur, c’est l’idéal pour une embuscade là !
_Oui, oui, je sais, une seconde, je…"

Soudain Nathalie sembla tomber sur quelque chose d'intéressant.Intriguée je lui demandai de me raconter.

Elle me montra le journal pour que je lise la phrase:

George Miller XXXXXXXXX tragédie XXXXXXXXX DispXXXXXXX …hie Miller XXXXXX Drame XXXXXXX espérons que la fille va bien, les rechXXXXXXXXX

Je lui demandai si George Miller était quelqu'un de sa famille et elle me répondit tristement que c'était son père.
Ensuite elle resta sans rien dire pendant un moment.Elle semblait réfléchir à la phrase qu'elle venait de lire et je me demandais ce qu'elle pouvait bien penser....

C'est alors que je lui demandai:

"_Tu avais quittée cet endroit l’an dernier sans rien dire à tes parents… ?
_Je ne sais plus… Ma mère est morte en me mettant au monde et mon père semble avoir trouvé la mort lui aussi au moment ou je l’ai quitté, mais comment, je l’ignore.
_Ah… Je suis désolée... Mais qu’est-ce qu’on fait ? Tu souhaites quand même vérifier le 302… ?
_Oui, j’y tiens, je veux estomper mon doute.
_Ok, alors on y va ?
_On y va…"

Elle a perdu ses parents elle aussi...enfin moi je sais pas si ma mère est vraiment morte...

On partit direction l'appart 302.Je continuai à entendre ce drôle de bruit de tout alors.Un bruit indescriptible,ça venait du haut et Nathalie ne semblait pas du tout l'entendre.Je décidai de la fermer et ne pas la perturber avec ma folie.C'est moi qui tenait le flingue,je me devais d'être la plus rassurante possible.

Nous prîmes un escalier.Et tandis que nous montions quelque chose de lourd cogna de l'autre côté du mur à côté de nous.Je sursautai.Nathalie me regarda pleine de surprise:

"_Qu'est-ce qu'il y a??
_Tu n'entends pas? Depuis tout à l'heure il se passe des trucs bizarre ici.
_J'ai rien remarqué...
_J'ai un mauvais pressentiment Nathalie...mais tant que j'ai mon arme ça va aller...ça va aller...
_t'es sur que ça va Tommie?Ecoute,t'es pas obligée de m'accompagner.Tu sais c'est mon passé que je vais retrouver,s'il doit m'arriver quelque chose je préfère pas que tu sois mélée."

Je fronçai les sourcils et la repoussa brutalement pour passer devant elle et nous guider vers l'étage supérieur.Et criai:

"_J'ai connu bien pire avant de te rencontrer!
_Mais...t'étais effrayée il y a deux secondes... m'enfin...,marmonna Nathalie d'un air blasé.

Je montai rapidement,parée à toute horreur qui déciderait de surgir éventuellement.Nathalie soupira et me suivit.

On arrivait à l'étage en question.Et on arriva finalement au 302 qui ne fut pas difficile à trouver.
Devant la porte Nathalie me dit:

"Tu vois on est toujours en vie."

Je détournai mon regard contrarié.

Puis elle fixa la porte un moment se demandant sûrement ce qu'elle allait y trouver.Elle posa sa main sur la poignée.Et l'ouvrit tout doucement.La porte grinçait.Nathalie entra et au moment où je m'apprêtai à la suivre la porte se reclaqua sauvagement devant moi laissant Nathalie seule dans la pièce.
J'essayai d'ouvrir de toute mes forces en criant à Nathalie,attendant qu'elle me réponde mais aucune réponse de sa part.Elle n'avait pas l'air non plus d'essayer d'ouvrir la porte depuis l'autre côté.
Je m'arrêtai et reculai pleine d'inquiétudes.

Mon dieu...faite qu'il lui arrive rien.

La suite dans South Vale,Woodside 3F(monde alterné)...

Ronald

Messages : 81
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum