Silent Hill RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Bloch St. (Monde alterné)

Aller en bas

Bloch St. (Monde alterné) Empty Bloch St. (Monde alterné)

Message  Steven3D Dim 9 Jan - 15:20

Personnage : Jayden Curse
Partie précédente : Midwich Elementary School 1F ( Monde alterné )
Accessoires : Briquet métallique de style zippo, téléphone portable basique, médaillon kyouhuno

[ musique d'ambiance : https://www.youtube.com/watch?v=v4JL_Nx6Kdg ]

Ce type avait toujours une longueur d'avance. Il passait presque pour un surhomme, toujours là au bon moment. On marchait sur la route en direction de l'église. La ville était très bizarre. La route était faite de grilles laissant paraitre dessous des sortes de tuyaux et un vide semblant de jamais se terminer. Des bêtes s'approchaient de nous mais Fuyunori les tuaient toutes à l'aide de son fusil à pompe. Il était l'homme de la situation. Mais je n'avais pas confiance en lui. En effet il m'avait sauvé mais contre de l'argent. Il ne fait que faire ce qu'on lui dit de faire. Par contre je me demande comment il avait put changer de monde en même temps que moi. En tout cas il avait une maitrise de la situation parfaite. Si je ne m'en débarrasserai pas, il arriverait à n'emmener vers Dahlia et je n'ose même pas imaginer ce qu'elle me ferait. Il fallait que je fasse quelque chose.

[ musique d'ambiance : https://www.youtube.com/watch?v=9CkGB-Aizjw&feature=related ]

Alors qu'il visait un monstre au loin je lui sautai dessus pour tomber par terre puis dans la chute le lui prit son fusil et son flingue qu'il cachait dans sa veste. Après m'être relevé je pointai le fusil et le flingue sur lui. Il me dit :

-C'est comme ça que tu me remercie de t'avoir sauvé?

-Désolé mais c'est la seule chance que j'ai de ne pas aller vers Dahlia.

-Oh non il y en avait d'autre. Tu aurais put te resauver par une rue ou encore prendre un débris de mur comme il y en a sur les bord des maisons pour m'assommer avec.

-Non je te dis que ce que j'ai fais était la seule solution.

-Tu me fait exprès je viens de te dire que...

-Mais c'est pas toi qui disait que c'est celui qui a l'arme qui a raison? J'ai l'arme donc j'ai raison!

-Bravo tu commence à me ressembler. Bon il ne te reste plus qu'à me tuer. Aller vas y tire! Tue moi! J'ai peut-être une famille et des enfants mais tu dois me tuer.

-Je... je peut pas...

-Encore trop émotif. Aller redonne moi mes armes gamin.

-Pas question!

Soudain un bruit très fort résonna : https://www.youtube.com/watch?v=rugb3Y7Yk3E&feature=related

Fuyunori en profita pour reprendre ses armes pendant que je m'étais mes mains sur les oreilles. Je lui demandai :

-Qu'est-ce que c'est?

-Une sirène de bombardement. Assez perdu de temps remettons-nous en route.

Tout la ville autour de nous redevenait normal. Je lui demandai :

-Mais... la route regarde... elle redevient goudron!

-Oui on repasse dans le monde normal. Bon aller qu'est-ce que t'attend? Vient!

Soumis comme un esclave, je me mis dernière lui et le suivis.

Jayden et Fuyunori repassent tout deux dans Bloch St. (Monde normal)
Steven3D
Steven3D

Messages : 95
Date d'inscription : 03/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum