Silent Hill RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Katz St. (monde alterné)

2 participants

Aller en bas

Katz St. (monde alterné) Empty Katz St. (monde alterné)

Message  Yann Mer 17 Aoû - 0:19

Personnage : Nathalie Miller
Partie précédente sur Caroll St. (monde alterné) dans South Vale.
Accessoires : Lampe torche, téléphone portable, couteau de défense, croix magique

« Arrête toi, c’est juste là ! »

Le Wood Side…
Ainsi, c’est là que j’ai passé mon enfance…
Je reconnais l’immeuble en tout cas, nul doute possible.
J’ai passé 17 années dans cet immeuble en compagnie de mon père qui a tant fait pour moi avant que je ne le quitte…
Même si les lieux sont cauchemardesques, je l’ai reconnu, il n’a pas changé beaucoup dans sa version glauque, si on excepte un peu le décor vieux, sale et rouillé par endroits.
Avec quelques tâches de sang aussi…

Devant le fait que je restais de marbre à observer l’immeuble, peut-être par une certaine fascination de retrouver son lieu d’enfance, Tommie me refais revenir à la réalité.

« Hé, ça va ? T’as l’air d’être complètement évasive. »

« Je le suis en effet mais ça va, ne t’en fais pas… »

Je sortis de la voiture et continua à observer le bâtiment.

Des souvenirs…
A l’entrée, je me vois en fantôme.
Moi en ayant 11 ans.
J’étais bien malheureuse…
Evolution. 13 ans, je suis toujours malheureuse mais j’ai un regard proche de la haine.

Mon double commençait déjà à m’envahir à cet âge et peut-être l’a-t-il déjà fais bien avant…
Je vois mon moi fantôme de 13 ans croiser mon regard.
Elle me sourit mauvaisement comme si elle avait une idée mal intentionnée en tête.

Y avait-il quelqu’un à ma place qui lui disait quelque chose et j’ai répondu ainsi par ce regard ?
Je n’en sais rien…

« HE OH, Nathalie ?! »
« Quoi ?! »

Tommie avait également quittée la voiture et avais fais rapidement le tour pour me rejoindre.
Elle semblait partagée entre l’agacement et l’inquiètude.

« Mais qu’est-ce qu’il y a ? » Me demande-t-elle, voulant comprendre mon attitude évasive.
« J’ai habitée ici pendant près de 17 ans… »

Un silence s’ensuit.
Tommie semble avoir compris.
Elle partage même un peu ce que je ressens.

« Ah… Je vois. D’accord, ça explique tout. C’est donc pour ça que tu voulais revenir ici ? »

« Oui un peu… »

Sans en dire plus, elle reprit son arme et me conseille de faire de même en restant très actif avec mon couteau.

« On ne sera peut-être pas seules là-dedans, mieux vaut être sur ses gardes, je vais chercher à te couvrir mais sois prête à agir si jamais il le faut, d’accord ? » Me dit-elle.
« Très bien, je vais faire de mon mieux. »

Tiens, ça me rappelle un peu Nathan…
C’est fou. J’aurai pas pensé qu’à quelques heures de ma mort probable, je serai amoureuse d’un mec qui en a très certainement rien à foutre de moi et qui est peut-être un fou dangereux comme moi.

La vie a un beau sens de l’humour…

Bref, allons-y.
Tommie et moi entrâmes dans l’appartement Wood Side, non sans une certaine appréhension de ce qui va nous attendre à l’intérieur…

Suivez Nathalie et Tommie sur Wood Side 1F. (monde alterné) dans South Vale.
Yann
Yann
Admin

Messages : 243
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 32
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Katz St. (monde alterné) Empty Re: Katz St. (monde alterné)

Message  Gabriel Ethan Lun 26 Déc - 19:44

personnage Père Gabriel Ethan
équipement magnum, long manteau, portable, carnet du père , zippo
rp précédent https://silenthillrpg.forum-canada.com/t139-st-stella-church-normal

https://www.youtube.com/watch?v=JDZBgHBHQT8

Gabriel progressa, curieux et totalement désarçonné, dans la rue qui était, elle, totalement difforme. il avait l'impression que c'était Picasso qui c'était mis à l'architecture. Rien n'était droit, mais rien n'avait l'air horrible; peut être à cause de l'obscurité de plus en plus présente. Il sortit son briquet, content de fumer, mais c'était pour voir clair cette fois ci. Il l'alluma près d'une plaque de la rue. Il était à Katz Street. Il devait prendre Lindsey Street plus à l'ouest. Il resta près des murs, car tout devenait de plus en plus sombre, il ne voyait pas à plus de vingt mètres.

D'un coup il trébucha sur une des déformations de la route, c'est à ce moment qu'il remarqua la chose la plus surprenante. Il n'avait fait aucun bruit dans sa chute. Il se releva et poussa un soupire, de même. Il se mit à hurler mais rien ne sortit de sa gorge comme s'il était muet! Celle le bruit de son cœur et de son souffle était audible et semblait remplir l'atmosphère.

Il alluma son zippo et fit plusieurs fois le tour sur lui cherchant le bon chemin. Ethan le trouva enfin il devait aller au sud... Au dessus de sa tête une voile noir, uniforme comme la nuit, ce n'était pas des nuages.


- Je deviens fou! c'est juste un rêve! Allez Gabriel réveillez toi!!! Il se pinca mais à part la douleur aucun réveil.

Il se mit à courir quand il entendit un son perçant devant lui. Il ralentit le pas, sortant son arme et éteignit son zippo pour ne pas se faire remarquer, même si c'était sans doute trop tard.

Il vit un peu de lumière sortant d'une baie vitrée. Et devant lui cette chose, non deux. Deux hommes armés, il se colla à un mur, puis lentement se baissa.

Les deux hommes semblaient immense et se dirigeait droit vers lui, son coeur s’accéléra et le son dans les airs n'en fut que plus fort.


- Dieu est mon berger! Sainte Marie aidez moi! voulut il hurler mais ce ne fut que silence. Il serra la croix qu'il portait et retint son souffle un moment. Les deux hommes parurent alors perdu mais ils reprirent leur route. Gabriel fut apeuré quand il vit leur yeux, des flammes bleu. La chair rouge de sang, plus de peau et le visage totalement noir comme aspirant toute lumière hormis les deux flammes brillantes.

L'une d'elle pointa son fusil, elle tira la balle n'alla pas si loin de Gabriel.

Il sauta sur le côté pour se mettre à couvert derrière un lampadaire totalement tordu formant un point d'interrogation, là plusieurs tirs, sans bruit, le second avait un m4. Les balles percèrent le mur en face de lui. Ethan ne put en détacher le regard quand il en vit du sang couler des impacts. Il se retourna d'instinct, mais les deux êtres avaient disparu.


- Le visage de l'enfer! Il n'avait jamais fait de rêve aussi étrange, et tout semblait si proche, touchable. Soudain il entendit deux souffles. Fermant les yeux, il leva son arme et murmura amen Ce dernier alors retentit, il se retourna et tira. Les détonations furent si puissante, trop même on aurait dit trois tirs de canons de la guerre 14-18. Les trois balles allèrent directement se loger dans les deux créatures qui sans un bruit tombèrent.

Ethan ralluma son zippo pour tenter de les observer, mais ses mains tremblaient. encore plus quand il les vit se relever.

Prit de panique il alla vers la lumière, poussa d'un coup d'épaule la porte, qu'il referma derrière lui. Sans aucun bruit, comme avant, il vit alors la vitrine se cribler de balle, il se baissa avant que ce ne soit la porte.


suite du rp Gonzale's Mexicain restaurant (alterné)
Gabriel Ethan
Gabriel Ethan

Messages : 24
Date d'inscription : 09/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum