Silent Hill RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Konami Burger (Monde Normal)

2 participants

Aller en bas

Konami Burger (Monde Normal) Empty Konami Burger (Monde Normal)

Message  Angelirium Jeu 10 Fév - 7:52

Konami Burger (Monde Normal) Images10

Personnage : Fulang & Alyson
Suite de Koontz St (Monde Normal)
Objets :
Chaine, cellulaire, Briquet.

J'ai déposé l'épée devant le restaurant, épuisé de la trainer et déçu (à quelque part au fond de moi) de ne pas m'en être servit. J'étais présentement fasciné totalement par la femme en face de moi. Alyson dégustait un hamburger sans me quitter des yeux, me dévisageait. Je la regardait aussi. Mais il était impossible, autant pour l'un que pour l'autre, de deviner ce à quoi l'autre pensait. Mais j'étais complètement subjugué, paralysé par une fascination que je ne comprenais pas, comme si je pouvais lire dans son âme et elle dans la mienne. C'était poétique, c'était beau, c'était plaisant.

- Tu ne mange pas ? Demanda t'elle.
- Je n'ai pas faim.
- Il faut manger, la nourriture encore bonne est rare ici. Il faut la prendre quand elle passe.
- Je ne comprends pas comment tu fais pour manger dans une telle situation... avec ces monstres...
- Quand ça fera aussi longtemps que moi que tu es ici, tu finira par trouver tout ceci... plutot normal.
- Je ne m'habituerai jamais à ceci...

Alyson posa son burger et avala sa dernière boucher sans jamais me quitter des yeux. Elle se pencha sur la table pour s'approcher de moi, comme si elle craignait que qui que ce soit ne nous entendent. J'avais du mal à soutenir son regard, légèrement distrait par ses atouts.

- Il faut que tu te mette dans la tête que nous ne sortirons jamais de cette ville. Peu importe ce que dit ce type, cette ville nous veut, cette ville se nourrit de nos plus grande peur. De ce qui se cache au fond de nous.
- J'ai crut remarquer.
- Nous serons plus fort à deux. Dit-elle. Il faut continuer de lutter, sans s'arrêter.
- Et dans quel but ?

Alyson s'arrêta. Ignorant quoi répondre. Ses propos étaient contradictoire. Elle voulait se battre pour une cause qu'elle savait perdue. C'était comme turer dans le vide jusqu'à ce qu'une balle nous revienne.

- Peut-être que si nous...

Elle me pointa et se pointa. Je fis mine de ne pas comprendre, mais je comprenais très bien.

- Et ça nous avancerait à quoi ?
- Si nous devions mourir ici... au moins, nous pourrions profiter de la vie une dernière fois !

Alyson se leva de sa banquette et s'avança vers moi. Elle vint s'asseoir sur mes genous sans attendre ma réponse et saisit ma tête entre ses mains avec douceur. Puis, elle commença à m'embrasser. Tendrement, mais avec un peu plus d'insistance que dans la rue. Ses mains délicates montaient et descendaient sur mon torse, mais allaient de plus en plus bas.

Quand elle défi ma ceinture, je sus que je ne protesterais plus. Que j'avais envi que ça se poursuive. Ça ne s'arrêterait pas.

Dans le Konami Burger, nous étions nue, seul. Il n'y avait que le son de nos corps se confondant qui se faisait entendre. Quelque part, un chien hurla, mais il ne glaça le dos ni à Alyson, ni à moi. Nous avions chaud, nous étions bien. Plus rien ne nous atteindrait.

Et nous restons ici, dans le Konami Burger (Monde Normal).
Angelirium
Angelirium
Admin

Messages : 75
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 40
Localisation : Québec

https://silenthillrpg.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

Konami Burger (Monde Normal) Empty Re: Konami Burger (Monde Normal)

Message  Angelirium Sam 5 Mar - 5:53

Personnage : Fulang & Alyson
Suite de Konami Burger (Monde Normal)
Objets :
Chaine, cellulaire, Briquet.

Nous nous habillons en silence, sans se regarder, du moins pour ma part, légèrement gêné par la rapidité de tout ceci. Une partie de moi ne comprenait pas ce qui venait de se passer. J'avais couché avec cette belle femme alors que je ne connaissais que son prénom, rien d'autre. Tout au plus, elle pourrait aussi bien être une ennemi qui s'est servie de ses atout pour me séduire et m'embobiner.

Du coin de l'oeil, je la regardais. Elle était si séduisante, sa peau de lait m'ennivrait, son regard me pénétrait, ses mains m'ensorcelaient. Je me sentais amoureux. Amoureux d'une inconnue. Mais n'étions nous tous pas quelque part l'inconnu de quelqu'un ?

Quand j'enfila ma veste, j'étais finalement fin prêt à quitter ce restaurant. Alyson aussi, elle venait de mettre la dernière touche à sa tenue. Elle me souriait comme si rien ne s'était passé. Ou, au contraire, était-ce à cause de ce qui venait de se passer ?

- Où allons-nous ?
- À l'église ! Me répondit-elle. Nous vivons dans le péché, nous devons nous purifier...
- Tu me fais marcher ?
- Bien sûr que je te fais marcher. Le type que je te parle s'y trouve !!!

Angelirium
Angelirium
Admin

Messages : 75
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 40
Localisation : Québec

https://silenthillrpg.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

Konami Burger (Monde Normal) Empty Re: Konami Burger (Monde Normal)

Message  Steven3D Lun 14 Mar - 14:14

Personnage : Jayden Curse
Partie précédente : Koontz St. (Monde normal)
Accessoires : Médaillon Raifu

Je venais de rentrer dans le konami burger. Bizarrement il n'y avait pas une odeur de nourriture qui flottait mais plutôt une odeur de transpiration. Les deux personnes se retournèrent vers moi. Je sentais que l'homme était prêt pour me bondir dessus au moindre geste agressif que je pourrais faire. Je leur expliquèrent calmement ce qui m'était arriver :

-Bonjours, désolé de vous déranger. Je m'appelle Jayden Curse et je viens de tuer un truc bizarre vers le poste de police. J'ai pensé que vous pourriez m'aider.

Soudain j'entendis une alarme de bombardement retentir. Les deux personnes qui se trouvait devant moi disparurent progressivement en même temps que le décore. C'est alors que j'entendis une forte musique de cirque.

[musique du cirque : https://www.youtube.com/watch?v=V8vINCq_IAI&feature=related ]

Soudain la musique s'arrêta et je me réveillai sur le sol.

Jayden se trouve à Lake Side Amusement Park (Monde Alterné) dans le quartier touristique
Steven3D
Steven3D

Messages : 95
Date d'inscription : 03/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Konami Burger (Monde Normal) Empty Re: Konami Burger (Monde Normal)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum