Silent Hill RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Sandford St. (Monde Normal)

4 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Sandford St. (Monde Normal) - Page 2 Empty Re: Sandford St. (Monde Normal)

Message  Steven3D Dim 3 Avr - 22:50

Personnage : Jayden Curse
Partie précédente : Sandford St. (Monde Normal)
Accessoires : Médaillon Raifu, M9 IA (8 balles)

Nathalie avait l'air de penser à quelque chose car elle me semblait déconnecté. Je lui demandai :

-Nathalie, est-ce que ça va? J’ai cru te voir l’air absente pendant un bref instant…

-Oui, oui… C’est juste qu’il m’arrive d’être déconnectée de la réalité de temps en temps, c’est très bon pour la réflexion ceci dit, tu devrais faire de même.

-Heu... ok j'y penserais...

Sa réponse était semblable à celles de Nathan mais d'un autre côté elle avait un peu raison. Il faudrait que je prenne plus le temps de réfléchir sur l'état actuel de ma vie. C'est alors que Nathan me dit :

-C’est bon les gars, lâchez moi.

-Tu es sûr que tu peux marcher?

-Oui dorénavant.

A notre grande étonnement, Nathan se remit à marcher comme si de rien n'était. Il nous dit alors :

-On y va?

Il nous suffit d'échanger un seul regard entre Nathalie et moi pour se mettre d'accord sur le faite que quelque chose d'anormal venait de se passer. Soudain il me dit :

-Bizarre cette rapidité pour se soigner tu ne trouve pas?

-Si en effet. Attend, comment tu fais pour parler sans bouger ta bouche?

Nathan me regarda alors bizarrement. Une voix dans ma tête me dit alors :

-Mais non, c'est moi, ta deuxième personnalité qui te parle.

Je dis alors à Nathan et à Nathalie pour ne pas passer pour un imbécile :

-Ah excuse Nathan j'avais cru entendre quelqu'un parler et j'ai cru que c'était toi, désolé.

Pour ne pas passer pour un fou, je discuta avec ma deuxième personnalité dans ma tête :

-Qu'est-ce que tu veux?

-Je ne me rappelle pas qu'à l'époque je pouvais être aussi méprisant avec les autres.

-Oui désolé.

-Je te rappelle que je t'ai sauvé de la noyade et que je t'ai trouvé 8 balles pour ton M9.

-C'était donc toi. Merci.

-De rien.

-Et donc pourquoi tu voulais me parler?

-Parce que tu vas vivre une chose bizarre mais qui va enfin me permettre de disparaître. Le tout est que tu me fasse confiance.

-Qu'est-ce que je devrais faire?

-Au moment où je dirais "Magellan" tu...

-Voyagerai à bord d'un bateau pour faire le tour du monde! Non j'ai rien dis...

-Au moins à l'époque j'étais bon en histoire. D'ailleurs je te ferais rappeler que tu y a participer à ce voyage. Et oui, un 19ème survivant à prit place dans l'histoire.

-Ouah, je suis donc dans l'histoire!

-Et pas que, mais ne nous attardons pas là dessus. Donc lorsque je dirais "Magellan", tu abattras la personne qui se trouve en face de toi.

-Ok ça marche.

C'est alors que j'aperçus deux personnes discuter dans le parc d'attraction qui se trouvait à notre gauche. Par peur de passer pour un fou si c'était un dérapage du temps, je dis à Nathalie et à Nathan :

-Continuez sans moi. J'ai vu quelque chose qui m'appartenait dans le parc d'attraction mais rien de bien important. Je vous rattraperais.

Sans les regarder partir, je me précipita vers ces deux personnes dans l'espoir que ce soit des personnes de ce temps.

Jayden se déplace vers Lake Side Amusement Park (monde alterné)


Dernière édition par Steven3D le Lun 4 Avr - 21:47, édité 1 fois
Steven3D
Steven3D

Messages : 95
Date d'inscription : 03/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sandford St. (Monde Normal) - Page 2 Empty Re: Sandford St. (Monde Normal)

Message  Yann Dim 3 Avr - 23:06

Personnage : Nathalie Miller
Partie précédente sur Sandford St. (Monde Normal) dans le Quartier Touristique de Silent Hill.
Accessoires : Lampe torche, téléphone portable, couteau de défense, petite hache, croix magique (carte : /).

( https://www.youtube.com/watch?v=mJCYsz2GY2I&feature=related )

Hé ben ?

Si la guérison surprenante de Nathan a éveillée ma curiosité, l’attitude étrange de Jayden me laisse un instant sans voix tandis qu’il s’avançait en direction du parc de loisirs.
Qu’est-ce qui lui arrive ?
Il nous cache quoi au juste ?

Hum…
Bizarre…

Je me tourne vers Nathan, qui semblait lui aussi étonné, quoique moins que moi cela dit.

« Il voit des trucs qu’on voit pas et entend des voix qu’on entend pas… Finalement je me demande si c’est pas plutôt Jayden qui est le plus cinglé d’entre nous… On continue sans lui en attendant ? »

En attente de réponse...
Yann
Yann
Admin

Messages : 243
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 32
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Sandford St. (Monde Normal) - Page 2 Empty Re: Sandford St. (Monde Normal)

Message  ATLAS Lun 4 Avr - 20:27

Personnage: Nathan Crow
Partie précédente dans Standford St. (Monde Normal) dans le Quartier touristique.
Accessoire: Colt 1991 (3 balles), couteau, carte.

Vous connaissez l’histoire du poète, de l’assassin et du solitaire ? Non ? Et ben ce n’est pas le moment de la raconter.
Mais qu’est-ce que je dis là ?

Je dois me concentrer sur Jayden.
Ah lui par contre il a le droit au :
Qu’est-ce qu’il fout ?!!!!!

Sérieusement, ce type m’inquiète. Cependant, ceci ne me regarde pas après tout. Il peut faire ce qu'il veut.
« Je n’arrive pas à avoir accès à son esprit tout comme Nathalie » me dit Alessa.
« Au moins deux personnes qui vont s’en sortit mentalement sain et sauf alors »
Vlam, un coup dans les dents.

-C’est un grand garçon, je crois que l’on peut continuer, remarquais-je en regardant Nathalie.

Brusquement, je me mets à tousser très fort. Alors que je positionne ma main devant ma bouche, je sens un truc couler dans mes mains et un arrière gout cuivré dans la bouche.
Du sang, la maladie reprenait.
Je relève la tête mais ne voit pas le regard de celle qui m’accompagne.
Il faut avancer, quoique en dise Nathalie, sinon je vais y rester.

Sandford St. (Monde Normal) - Page 2 15444410

En attente de réponse

ATLAS

Messages : 80
Date d'inscription : 30/12/2010
Localisation : Rhône-Alpes

Revenir en haut Aller en bas

Sandford St. (Monde Normal) - Page 2 Empty Re: Sandford St. (Monde Normal)

Message  Yann Lun 4 Avr - 21:01

Personnage : Nathalie Miller
Partie précédente sur Sandford St. (Monde Normal) dans le Quartier Touristique de Silent Hill.
Accessoires : Lampe torche, téléphone portable, couteau de défense, petite hache, croix magique (carte : /).

Qu’est-ce qui lui arrive ?
Il crache du sang et semble bien mal en point pour je ne sais quelle raison.
Il m’en ferait presque peur, j'espère que c'est juste un malaise quelconque et rien d'autre…



On est en train de passer devant l'un des garages quand je sentis un horrible picotement au coeur !

« Ah ! »

Nathan m’observa bizarrement.

« Qu’est-ce qu’il y a ? T'as tes règles ? »

Très drôle...

Non, il est bien loin...
C’est la marque des ténèbres qui s’étend depuis ma cicatrice au cœur, je sens qu’elle s’en rapproche dangereusement…
Et si ça arrivait…

Merde…
Je dois vraiment arriver rapidement à South Vale et… Seule !
Nathan et Jayden risqueraient leur vie en restant à mes côtés.

Tant pis s’il se fout de moi, je tente le coup…

Je me tourne vers Nathan, l’air décidée et très sérieuse.
J’aurai voulu que Jayden soit là aussi mais tant pis, le temps presse…

« J’étais sérieuse tout à l’heure quand je disais que je suis suivie par un démon. Ce démon pourrait me contrôler à tout moment dès l'instant où je perdrai cette croix que tu me vois porter ou bien si la marque sombre que j’ai au bras atteindra mon cœur, ce qui pourrait arriver dans les prochaines heures en principe… Il faut à tout prix que j’arrive à South Vale pour y trouver un remède… Où je vais devenir la pire folle dingue psychopathe de tout le pays. Il me faut vraiment ce zodiac et que je me rende là-bas seule sans vous… »

Avec humour, je rajoute :

« Sauf si vous préférez rester en compagnie d’une salope psychopathe qui n’aura qu’une envie de vous tuer toutes les minutes bien entendu… »

En attente de réponse... Tandis que Nathalie et Nathan se trouvent actuellement entre les deux garages...
Yann
Yann
Admin

Messages : 243
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 32
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Sandford St. (Monde Normal) - Page 2 Empty Re: Sandford St. (Monde Normal)

Message  ATLAS Lun 4 Avr - 21:38

Personnage: Nathan Crow
Partie précédente dans Standford St. (Monde Normal) dans le Quartier touristique.
Accessoire: Colt 1991 (3 balles), couteau, carte.

Elle me prend vraiment pour un con.
Et moi, ne suis-je pas Nathan Crow ?

-Ecoute Nathalie, je vais mourir. Non ce n’est pas une blague. Les médecins m’ont prédis environ un mois de plus mais apparemment, je vais mourir dans les heures qui viennent si je ne trouve pas un médoc. Et même avec un médoc, je vais mourir dans la journée. Quitte à crever, je préfère aller au bout de mes convictions. Je fais ça pour elle non pour moi. Mais si tu tiens à voyager seule, alors je te laisserai faire. Seulement, le Zodiac est plutôt lourd.
Je lui montre un grand objet posé contre un des garages entouré d’une bâche.

Je prends soudain conscience qu’Alessa n’occupe plus ma tête.
Première bonne nouvelle.

-Alors ? demandais-je.
J’avais légèrement exagéré, je vivrais une semaine de plus, seulement je refuse de faire demi-tour.
Nathan l’assassin redevient Nathan le poète. Pourvu que le Nathan solitaire ne pointe pas le bout de son nez…

En attente de réponse…

ATLAS

Messages : 80
Date d'inscription : 30/12/2010
Localisation : Rhône-Alpes

Revenir en haut Aller en bas

Sandford St. (Monde Normal) - Page 2 Empty Re: Sandford St. (Monde Normal)

Message  Yann Lun 4 Avr - 21:53

Personnage : Nathalie Miller
Partie précédente sur Sandford St. (Monde Normal) dans le Quartier Touristique de Silent Hill.
Accessoires : Lampe torche, téléphone portable, couteau de défense, petite hache, croix magique (carte : /).

Je me doutais bien qu’il ne me croirait pas.
Tant pis, j’aurai toujours essayé…

Mais sinon j’ai peut-être une idée concernant son propre problème.
Qu’il soit vrai ou non cela dit…

« Je te propose un marché si tu veux, je connais un peu South Vale pour y avoir habitée autrefois, ben à défaut de ne pas me souvenir l’endroit où j’habitais avec exactitude, je sais qu’il y a un second hôpital dans cette partie de la ville, l’hôpital psychiatrique de Brookhaven, peut-être y trouveras tu là-bas le médicament qui pourra t’aider à guérir de ta maladie. Alors si tu le souhaites, on se rend ensemble là-bas et de là chacun part sur ce qu’il a de plus urgent à faire, t’en penses quoi ? »

Proposition dite d'un ton sans arrière-pensées mais je me demande quand même s'il allait pas mal le prendre dans le fond...

En attente de réponse...
Yann
Yann
Admin

Messages : 243
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 32
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Sandford St. (Monde Normal) - Page 2 Empty Re: Sandford St. (Monde Normal)

Message  ATLAS Lun 4 Avr - 22:08

Personnage: Nathan Crow
Partie précédente dans Standford St. (Monde Normal) dans le Quartier touristique.
Accessoire: Colt 1991 (3 balles), couteau, carte.

Elle m’avait cru.
Quel soulagement.
J'espère qu'elle croie que je ne la croie pas alors que je la croie. J'aurais un avantage ainsi.

Maintenant, le Zodiac.

-Ça marche, lui dis-je.

Mon père adoptif m’avait dit qu’il laissait toujours de l’essence dans le moteur donc on n’aurait pas à craindre de tomber en panne, du moins pas avant au moins la moitié du lac.
Je m’approche du Zodiac recouvert et tend la main en arrière pour empêcher Nathalie de bouger.
-Un homme ne doit jamais laisser une demoiselle faire le sale boulot, mon père me le répétait souvent.

J’ai sorti cette phrase complètement ringarde en le pensant sérieusement en plus. Je commence à débâcher le bateau pour me changer les idées. Nathan le poète est vraiment étrange parfois.

En attente de réponse…

ATLAS

Messages : 80
Date d'inscription : 30/12/2010
Localisation : Rhône-Alpes

Revenir en haut Aller en bas

Sandford St. (Monde Normal) - Page 2 Empty Re: Sandford St. (Monde Normal)

Message  Yann Lun 4 Avr - 22:21

Personnage : Nathalie Miller
Partie précédente sur Sandford St. (Monde Normal) dans le Quartier Touristique de Silent Hill.
Accessoires : Lampe torche, téléphone portable, couteau de défense, petite hache, croix magique (carte : /).

Ah il m’a cru…
Je ne sais même pas si cet hôpital aurait de quoi le guérir mais bon on ne sait jamais, quelques fois il m’arrive de dire vrai alors que je n’en sais strictement rien.

Bref…

Merci de sortir le zodiac tout seul cela dit, j’étais prête à l’aider sans problèmes mais s’il insiste pour le faire lui-même dans un geste de galanterie…
Ok.
Pourquoi pas.

Je l’observe travailler seul dessus et l’amener de son mieux à l’eau.
Au moins il a de la force ce mec, ça fais toujours plaisir.

Tandis qu’il faisait sa tâche avec zèle, je regarde en direction du parc.
Mais que fait donc Jayden ? Il en met du temps pour revenir nous rejoindre…

Je voudrai bien qu’il soit présent avec nous pour la traversée.
Juste au cas où…

En attente que Nathan ait fini son "sale boulot"...

Yann
Yann
Admin

Messages : 243
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 32
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Sandford St. (Monde Normal) - Page 2 Empty Re: Sandford St. (Monde Normal)

Message  Steven3D Lun 4 Avr - 22:45

Personnage : Jayden Curse
Partie précédente : Lake Side Amusement Park (Monde Alterné)
Accessoires : Médaillon Raifu, M9 IA (8 balles)

-Aller, j'y suis presque.

Je courais sur Sandford St. Dans la direction des garages dans l'espoir qu'ils ne seraient pas encore parti. Soudain un type qui courait dans rues me bouscula violemment ce qui me projeta au sol. Je me releva assez vite puis je me remis en route. La personne qui venait de me bousculé se rapprocha de moi puis me dit :

-Désolé mec, ça va?

-Oui oui, très bien.

-Tu es sûr?

-Oui au-revoir.

-Non mais attend je peux t'aider si tu veux?

-Non merci.

-Attend laisse moi me présenter au moins. Je m'appelle Jasper Gein, et toi tu es?

-Occupé, au-revoir.

-Non sérieux vieux, comment tu t'appelle?

-Si je te le dis tu me lâche?

-Oui si tu veux.

-Je m'appelle Jayden Curse.

-Ouarh excellent ce prénom bien Américain. Curse ça veut dire malédiction en français non?

-Oui et avec toi, elle n'a jamais été aussi vrai.

-Mais aller soit sympa avec moi, je le suis avec toi.

-Mais non tu me gave plus que tout! Tu ne vois pas que je suis pressé?

-Ouais mais...

-Putin tu ne peux pas imaginer comment j'ai envie de te brûler là! J'ai envie de faire de toi une brochette donc maintenant tu me lâche et tu vas emmerder quelqu'un d'autre ok?

-Euh... ok...

L'homme arrêta alors de me suivre et j'arrivai enfin aux garages. Je gueulai :

-Eh oh je suis là attendez moi!

En attente de réponse...
Steven3D
Steven3D

Messages : 95
Date d'inscription : 03/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sandford St. (Monde Normal) - Page 2 Empty Re: Sandford St. (Monde Normal)

Message  Alert Lun 4 Avr - 23:21

Personnage : Hideo Shizuoka
Partie précédente sur Weaver St.
Accessoires : Paquet de cigarettes, révolver, bout de verre.

Il était temps de mettre mon plan a exécution, j'allais me barrer par la campagne, cette dernière est certes effrayante et mes chances de survivre sont moindres a cause de la végétation, mais il m'est impossible de tenir dans cette ville, a bouffer des croquettes pour chien et jouer a cache-cache avec ces saletés d'abominations.
C'est alors qu'une idée me vint a l'esprit : la tenue anti-nucléaire des trois décédés, et si une catastrophe chimique s'était déroulée ? Peut-être ce brouillard humide qui m'empêchait de respirer ? Non, c'est impossible...
C'est alors que je vis un distributeur de journaux, la date du journal affiché était tâchée de sang, seul l'année était affichée, " 1986 ", avec un champignon atomique en couverture.
Coïncidence ? Le truc inquiétant c'était la date, comment était-ce possible d'avoir en disposition a la vente un journal aussi vieux ? Comme si la ville était déserte depuis la date indiquée.
Mais, c'était pas tout, le journal à côté indiquait 03/04/2011 et parlait d'une arrestation de divers Yakuza suite a un deal de drogue grâce a une hélicoptère a l'appartement Wood Side, trois policiers ont apparemment trouvé la mort, deux armes semi-automatiques et 200,000$ trouvés sur les quatre malfaiteurs arrêtés, deux criminels ont pu s'enfuir par voiture et les habitants de la ville ont donc été invités a s'enfermer chez eux, l'article indiquait en effet que les forces de police de la ville n'étaient pas assez nombreuses et puissantes pour quadriller cette dernière.
Apparemment on cherchait peut-être a me tourmenter, ça n'explique en rien tout ce qui m'est arrivé jusqu'à présent, rien n'est imaginaire, le pic a glace, la pression du clown sur ma gorge et le choc sur le dos quand il m'a éjecté, RIEN ne peut être issu de mon imaginaire..

Je tombe sur les genoux, attendant, inerte..

Alert

Messages : 42
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sandford St. (Monde Normal) - Page 2 Empty Re: Sandford St. (Monde Normal)

Message  ATLAS Mar 5 Avr - 22:03

Personnage: Nathan Crow
Partie précédente dans Standford St. (Monde Normal) dans le Quartier touristique.
Accessoire: Colt 1991 (3 balles), couteau, carte.

Nathan le poète sourit lorsque le bateau est sorti de la bâche. Il regarde Nathalie et se lui déclare d’un accent pompeux :
-Mademoiselle, voila votre navire royal.
Mouais, je dis cela mais je n’en suis pas convaincu. Mon père adoptif s'en servait pour je ne sais quoi. Après quinze ans, je ne suis pas sûr qu’il marche encore. Tant pis !

-Eh oh je suis là attendez moi!
Et voila le boulet qui arrive !
Alors qu’il passe entre les deux garages, je garde toute remarque pour moi, ce n’est pas le moment de vexer qui que se soit.
Il nous aperçoit et s’approche.

Je trouve ce type étrange mais venant de ma part, ça ne veut rien dire, mais vraiment rien.
J'espère seulement que Nathan l'assassin restera où il est un moment, laissant la diplomatie au poète.

En attente de réponse…

ATLAS

Messages : 80
Date d'inscription : 30/12/2010
Localisation : Rhône-Alpes

Revenir en haut Aller en bas

Sandford St. (Monde Normal) - Page 2 Empty Re: Sandford St. (Monde Normal)

Message  Yann Mar 5 Avr - 22:16

Personnage : Nathalie Miller
Partie précédente sur Sandford St. (Monde Normal) dans le Quartier Touristique de Silent Hill.
Accessoires : Lampe torche, téléphone portable, couteau de défense, petite hache, croix magique (carte : /).

Hé bien, quand il veut, il sait parler aux filles lui.
Je devrai suivre son exemple et paraître plus cool comme il le fait, ça me changerait d’être sympathique.

Bon… Hum… J’espère que le zodiac va marcher, il m’a l’air bien vieux quand même…
Il doit avoir largement plus de dix ans, voir vingt, sans problèmes.

Tiens… Jayden arrive !
Je vus Nathan faire la gueule, comme s’il pensait la même chose que moi.

« Ben merde, il vient de gâcher notre tête-à-tête… »

Mais pourquoi je lui sors ça au juste ?
Je devrai faire gaffe…
Ça fais que deux fois qu’on se voit et il reste encore bien mystérieux comme mec.

Bon remarque Jayden n’est pas mieux à ce sujet.

Mais je vais m’abstenir de toute mauvaise remarque, ce n’est pas vraiment le moment de vexer qui que ce soit avant une traversée serré en bateau.

En attente de réponse...
Yann
Yann
Admin

Messages : 243
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 32
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Sandford St. (Monde Normal) - Page 2 Empty Re: Sandford St. (Monde Normal)

Message  Steven3D Mer 6 Avr - 17:27

Personnage : Jayden Curse
Partie précédente : Sandford St. (monde normal)
Accessoires : Médaillon Raifu, M9 IA (8 balles)

Par chance, il n'étaient pas encore partit. Je me rapprochais d'eux en leur disant :

-Me revoilà, désolé de vous avoir laissé tout à l'heure.

Ils n'avaient pas l'air super exalté de me voir. J'espérais n'avoir rien dit de mal. Néanmoins je pus rapidement apercevoir le zodiac qui se trouvait sur l'eau derrière eux. Il y avait donc belle et bien un zodiac, seulement il n'était pas encore en marche. Par inquiétude, je demandai à Nathan :

-Tu as essayé de le démarrer?

En attente de réponse...
Steven3D
Steven3D

Messages : 95
Date d'inscription : 03/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sandford St. (Monde Normal) - Page 2 Empty Re: Sandford St. (Monde Normal)

Message  Yann Mer 6 Avr - 20:00

Personnage : Nathalie Miller
Partie précédente sur Sandford St. (Monde Normal) dans le Quartier Touristique de Silent Hill.
Accessoires : Lampe torche, téléphone portable, couteau de défense, petite hache, croix magique (carte : /).

( https://www.youtube.com/watch?v=muzm0vtjqQM&feature=related )

Tiens…

J’ai l’impression qu’il y a…
Attend voir…

Je me désintéresse de mes deux compagnons, me dirige sur la route et et observe silencieusement avec grand intérêt l’horizon de cette dernière qui amène au cœur du quartier touristique de la ville.

Dommage qu’il y ait ce maudit brouillard, je suis persuadée qu’il y a quelqu’un ou quelque chose qui se cache non loin de nous !

Je le sens…

Sandford St. (Monde Normal) - Page 2 Brouil10

Nathalie continue son observation silencieuse, presque entièrement déconnectée de la réalité...
Yann
Yann
Admin

Messages : 243
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 32
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Sandford St. (Monde Normal) - Page 2 Empty Re: Sandford St. (Monde Normal)

Message  Alert Mer 6 Avr - 21:27

Personnage : Hideo Shizuoka
Partie précédente sur Weaver St.
Accessoires : Paquet de cigarettes, révolver, bout de verre.

Il me semblait entendre des bruits a une dizaine de mètres de moi.. Des bruits de chaussures qui résonnent en plein milieu de la rue.. A ma gauche ! Non, a ma droite.. La visée de mon arme suivait chaque mouvement de ma tête, changeant toutes les trois secondes de direction : gauche, droite, gauche, droite, gauche..
C'est alors que je vis une silhouette humaine a ma gauche, la surprise me poussa a me lever rapidement, tellement rapidement que ma blessure que genou s'est rouverte, le sang gicla de quelques centimètres et le reste coula sur mon jean mais l'adrénaline m'empêcha d'éprouver quelconque douleur, aussi futile soit-elle.
Je l'a visais, cette silhouette, pourtant elle semblait s'approcher sans peur, soit elle était sûre d'elle, soit elle ne voyait pas très bien a cause du brouillard, ou alors c'était pas quelque chose d'humain. Cette dernière, a force d'avancer se dévoilait toujours un peu plus, centimètre par centimètre..
Une femme ?

Alert

Messages : 42
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sandford St. (Monde Normal) - Page 2 Empty Re: Sandford St. (Monde Normal)

Message  Yann Mer 6 Avr - 21:43

Personnage : Nathalie Miller
Partie précédente sur Sandford St. (Monde Normal) dans le Quartier Touristique de Silent Hill.
Accessoires : Lampe torche, téléphone portable, couteau de défense, petite hache, croix magique (carte : /).

Je m’approche lentement en direction de ce que je distingue dans le brouillard, ne faisant même pas attention à ce qu’on pouvait me dire derrière moi, totalement concentrée sur cette forme au loin…

Une forme humaine.

Au fur et à mesure que j’approchai lentement, je pus y voir plus clair.
C’était un homme que je voyais.

Plutôt jeune, l’allure asiatique et l’air surpris de me voir arrivé de nulle part.
Il m’a l’air un petit peu mal en point, qu’est-ce qui lui est arrivé ?

Je stoppe ma marche à une distance plutôt grande entre lui et moi, je ne voudrai surtout pas lui paraître menaçante, bien au contraire…
Difficile malheureusement de paraître convaincant sur ses bonnes intentions en se baladant avec une hache et ayant les habits tâchés de sang…
C’est peut-être pour ça qu’il me vise avec son arme au cas où je pourrai paraître dangereuse ?

Je tente tout de même le contact avec certaine appréhension tout en le saluant amicalement…

« Euh… Salut. »

En attente de réponse...
Yann
Yann
Admin

Messages : 243
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 32
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Sandford St. (Monde Normal) - Page 2 Empty Re: Sandford St. (Monde Normal)

Message  ATLAS Mer 6 Avr - 21:53

Personnage: Nathan Crow
Partie précédente dans Sandford St. (Monde Normal) dans le Quartier touristique.
Accessoire: Colt 1991 (3 balles), couteau, carte.

Pendant que je guette Nathalie du coin de l’œil, je réponds à Jayden :
-Non, mais ne te prive pas. Il reste de l’essence en tout cas.

La douleur à la poitrine me reprend d’un coup, me signalant que la fin est proche, plus proche que ce que je pense.
Je tousse beaucoup, ce qui est gênant, et je regarde sous mon t-shirt. Une longue marque noire partait de mon flanc droit et remontait vers les poumons.
Mon compagnon ne la voit pas apparemment.

Mais j’ai perdu Nathalie de vue.

-Où est la Princesse de sang ? demandais-je à Jayden.

J’entends une voix dans le brouillard et reconnait celle de la jeune fille.
Jayden et moi, nous nous regardons une seconde.
« Que fait-elle ? » dit notre regard.

-Je vais voir ce qu’il se passe, déclarais-je, toi essaie de faire démarrer le moteur et si possible de mettre le Zodiac à l’eau. Ou alors l’inverse. Choisis.

Quelque soit sa réponse, elle ne m’embêterait pas.

En attente de réponse…

ATLAS

Messages : 80
Date d'inscription : 30/12/2010
Localisation : Rhône-Alpes

Revenir en haut Aller en bas

Sandford St. (Monde Normal) - Page 2 Empty Re: Sandford St. (Monde Normal)

Message  Steven3D Mer 6 Avr - 23:14

Personnage : Jayden Curse
Partie précédente : Sandford St. (monde normal)
Accessoires : Médaillon Raifu, M9 IA (8 balles)

Nathan me demanda :

-Où est la Princesse de sang?

-Nathalie? Ben elle est... enfin elle était là...

La voix de Nathalie se fit entendre au loin dans le brouillard. Nathan et moi échangions un regard qui signifiait "Que fait-elle?". Nathan me dit alors :

-Je vais voir ce qu’il se passe, toi essaie de faire démarrer le moteur et si possible de mettre le Zodiac à l’eau. Ou alors l’inverse. Choisis.

-Ok pas de problème.

Je finis de pousser le bateau sur l'eau. Après première vu il ne coulait pas. J'en concluait que vu l'âge qu'il devait avoir c'était un exploit. Soudain j'entendis un coup de feu. Je me retournai et criai :

-Nathalie Ça va?!?

C'est alors que je vis Nathan la tête baissé. Je lui demandai :

-Mais qu'est-ce que tu fou?

Il se retournait en me fusillant du regard et en me disant :

-Ton arme...

-Mon arme?

-A tes pieds...

Je regardai à mes pieds et sous mon étonnement je vis mon M9 au sol, orienté dans la direction Nathan. Il me dit alors :

-La balle vient de me couper une mèche!

-Merde! Désolé l'arme à du glisser de mon pantalon pendant que je poussait et je...

-Tu me refais ça encore une fois et je te noie, compris?

-Compris.

Nathan se remit alors en route et je re-rangea l'arme dans ma poche. Je me retournai alors vers le zodiac. Je pris alors le bout de la corde puis je tirai. Malheureusement rien. Je re-tirai une deuxième fois mais le résultat était le même. J'ouvris alors le moteur pour voir si quelque chose n'était bloqué dedans. Visiblement tout allait bien, il suffisait juste de tirer plus énergiquement. Je refermai donc le moteur et je retirai. Une fois de plus rien. Je pris alors le moteur des deux côtés et je le secouai. Soudain il se décrocha du bateau et n'emmena avec lui au fond de l'eau.

[ musique d'ambiance : https://www.youtube.com/watch?v=0azOoHjaVX4& ]

Mon tee-shirt c'était coincé dans le moteur lorsque je l'avais refermé. Étant lourd, il m'était impossible de remonter en surface. Je n'arrivais plus à ouvrir le moteur ce qui faisait que j'étais coincé au fond de l'eau. Quel belle bad ending ça aurait fait... Mourir entouré de cadavres au fond de l'eau dans un calme parfait... Seulement ça ne pouvait pas être la fin, pas maintenant. Je pointai alors mon arme en direction de la surface et je tirai 3 balles. Seulement l'eau les ralentissaient ce qui faisait qu'elle n'atteignaient même pas la surface. Dans un dernier souffle, je tirai la corde du moteur pour le mettre en marche. Il me marchait pas mieu et de toute façon il avait surement prit l'eau. Voyant qu'il n'y avait plus de possibilités, je me détendis et pris au maximum du plaisir durant mes dernières secondes de ma vie. C'est alors que je remontai subitement à la surface. L'hélice du moteur tournait et me faisait remonter. Dans un dernier effort, je guidai le moteur en direction du zodiac et m'y accrochai.

Après avoir retrouvé mes esprits sur le bateau, je décrochai le moteur de mon tee-shirt, l'arrêtai et le re-fixai. Je me couchai alors sur le bateau et m'endormis.

Jayden dort sur un zodiac, au bord de Sandford St. (monde normal)
Steven3D
Steven3D

Messages : 95
Date d'inscription : 03/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sandford St. (Monde Normal) - Page 2 Empty Re: Sandford St. (Monde Normal)

Message  Yann Jeu 7 Avr - 0:34

Personnage : Nathalie Miller
Partie précédente sur Sandford St. (Monde Normal) dans le Quartier Touristique de Silent Hill.
Accessoires : Lampe torche, téléphone portable, couteau de défense, petite hache, croix magique (carte : /).

Que… ?!
Un coup de feu ?!
Il a tiré ?!



Mais non, ce n’est pas lui…
Déjà, je serai morte or ce n’est pas le cas…
Puis il y aurait aussi une certaine fumée sortant du pistolet s’il avait tiré.
Et enfin le bruit ne viendrait pas de derrière moi mais de devant moi.

Ça ne m’a pas empêché de sursauter et de lever les mains par réflexe, ainsi que d’avoir une grosse frayeur sur le coup.
J’imagine bien que ça a du être presque la même chose pour lui.

Heureusement il n’a pas tiré par réflexe, qu’il a juste lui aussi sursauté sans plus…

Mais qui a tiré, nom de dieu…
Jayden ?
Nathan ?
Qu’est-ce qui s’est passé encore ?



Je me retourne rapidement vers le jeune japonais en face de moi, il était en train de m’interroger du regard sur ce qui se passe.
Il faut dire que le bruit du coup de feu l’a bien coupé net alors qu’il allait répondre à mon salut.
Je tente de le rassurer de mon mieux en espérant qu’il m’en croira…

« Je ne suis pas toute seule ici… Il y a deux autres personnes avec moi. Et ce coup de feu, ça doit probablement signifier que l’un d’eux a abattu un monstre qui s’approchait de trop près des lieux. Pas de quoi s’inquiéter. Plus de peur que de mal en somme… »

Sur ma lancée, tandis qu’il semblait un peu me croire, je rajoute ceci en essayant de paraître sympathique…

« Je m’appelle Nathalie Miller. Et toi ? »

En attente de réponse...
Yann
Yann
Admin

Messages : 243
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 32
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Sandford St. (Monde Normal) - Page 2 Empty Re: Sandford St. (Monde Normal)

Message  ATLAS Jeu 7 Avr - 18:34

Personnage: Nathan Crow
Partie précédente dans Sandford St. (Monde Normal) dans le Quartier touristique.
Accessoire: Colt 1991 (3 balles), couteau, carte.

Jayden Curse.
Ce nom est vraiment synonyme de boulet.
Il avait failli me tuer, et ça n’a pas plu à Nathan l’assassin.
Quand je vois ce pauvre type tomber dans l’eau avec le moteur, je ne bouge pas.
Il s'en sortira très bien tout seul, surtout que dans mon état, je ne peux l'aider.
Cela lui fera les pieds
Ah, Nathan l’assassin reprend le dessus.
Pas bon, tout ça.

Je continue ma marche vers Nathalie, déterminé à comprendre ce qu’elle fait. Nathan le poète l’a baptisée « Princesse de sang ». Etrange mais pas faux.
Je sais qu’elle me cache ce qu’elle est vraiment, qu’elle ne m’apprécie pas, mais le code d’honneur de mon père adoptif m’oblige à l’aider.
Merci, le poète !

Tiens, il y a du mouvement dans le brouillard.
Sauf que ça n’a rien d’humain.
Là, l’assassin est utile.

En attente de réponse…

ATLAS

Messages : 80
Date d'inscription : 30/12/2010
Localisation : Rhône-Alpes

Revenir en haut Aller en bas

Sandford St. (Monde Normal) - Page 2 Empty Re: Sandford St. (Monde Normal)

Message  Alert Ven 8 Avr - 0:09

Personnage : Hideo Shizuoka
Partie précédente sur Weaver St.
Accessoires : Paquet de cigarettes, révolver, bout de verre.


Elle se tenait ici, immobile, a me regarder.. Elle semblait toute innocente, si l'on faisait abstraction des tâches de sang qu'elle avait sur ses vêtements et la hache qu'elle tenait, malgré tout, elle semblait être d'un autre univers, tel un ange..

« Euh… Salut. »

Salut.. elle avait parlé..
Soulagé, je baissa mon arme et commença à rigoler : j'étais heureux.
Heureux de ne plus être seul dans ce monde que je ne comprenais pas, heureux, c'est tout ce qui comptait.

Un coup de feu... suivi par une phrase :

« Je ne suis pas toute seule ici… Il y a deux autres personnes avec moi. Et ce coup de feu, ça doit probablement signifier que l’un d’eux a abattu un monstre qui s’approchait de trop près des lieux. Pas de quoi s’inquiéter. Plus de peur que de mal en somme… »

« Je m’appelle Nathalie Miller. Et toi ? »

Je poussa un petit soufflement de soulagement, remit mon arme dans ma ceinture et m'approcha d'elle lentement en boitant tout en me présentant pour là mettre en confiance :
<< Tu peux m'appeler Hideo, par hasard tu ne saurais pas ce qui se passe ici ? Je pense que.. >>
D'un coup, je décide de me taire, pour ne pas lui occuper la tête avec des hypothèses, il y avait plus important a faire..

<< Laisse tomber, ce coup de feu m'inquiète, et si nous retournons voir tes amis ? Ils sont peut-être en danger.. >>


En attente de réponse..

Alert

Messages : 42
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sandford St. (Monde Normal) - Page 2 Empty Re: Sandford St. (Monde Normal)

Message  Yann Ven 8 Avr - 0:47

Personnage : Nathalie Miller
Partie précédente sur Sandford St. (Monde Normal) dans le Quartier Touristique de Silent Hill.
Accessoires : Lampe torche, téléphone portable, couteau de défense, petite hache, croix magique (carte : /).

Il rengaina son arme, visiblement soulagé et heureux de me voir.
On dirait que ça fait un bout de temps qu’il est là à errer seul à la recherche de quelqu’un de vivant.

Bon, c’est pas pour dire mais je dois dire qu’il fut un moment je l’étais aussi toute seule jusqu’à ce que Nathan et Jayden me retrouvent.
Je leur ai pas annoncé de face mais intérieurement j’étais plutôt heureuse de les revoir, c’est toujours bon de revoir quelqu’un de vivant quand on a plusieurs fois frôlé la mort de près…

Ce japonais a du voir la mort de près plusieurs fois également, je présume du moins…
Silent Hill n’est décidemment plus la ville que j’avais connu autrefois.

Vraiment plus…

Je vois l’homme, un peu plus âgé que moi, s’avancer, après avoir soufflé de soulagement et en boitant un peu.
Il me répond :

« Tu peux m'appeler Hideo, par hasard tu ne saurais pas ce qui se passe ici ? Je pense que.. »


Hideo ? Ça me rappelle quelqu’un ça… Quelqu’un qui avait crée un bon jeu vidéo que j’avais bien aimé.
Mais je ne pense pas qu’il s’agisse de cette personne en face de moi, bref…

« Ce qui se passe ici ? Hé ben… »

Mais il s’était interrompu en pleine phrase et tandis que je commençais à répondre, il me coupa net :

« Laisse tomber, ce coup de feu m'inquiète, et si nous retournons voir tes amis ? Ils sont peut-être en danger.. »

Effectivement, il a raison, mieux vaut quand même vérifier et puis ce sera mieux de parler tous ensemble, Hideo nous expliquera un peu ce qui lui est arrivé et on lui expliquera de notre mieux ce qu’on sait…

« Tu as raison, ce n’est peut-être pas grand-chose mais il est toujours mieux d’aller voir, d’autant qu’ils doivent s’inquiéter, j’étais parti explorer le coin sans les prévenir… Allons-y, on s’expliquera tous ensemble. »

Tandis qu’on se rendit de là où je venais, je ne peux pas m’empêcher de penser une seconde… Que je vais avoir trois hommes à mes côtés.

Trois hommes et une femme…
Tiens, ça me rappelle encore quelque chose, un autre jeu vidéo, mais je ne sais plus lequel…

Hum bon, allez, peu importe…

En cours de route, nous tombons sur Nathan, qui semblait partagé entre une certaine colère et irritation.
Qu’est-ce qui s’est passé pour qu’il soit dans un état pareil ?

En tout cas, il semblait content de me revoir.

« Ah bah te voilà, princesse… »

Il m’a appelé princesse ?
Euh ok… Si ça peut lui faire plaisir, mais qu’il ne compte pas sur moi pour l’appeler prince.
Enfin pas pour le moment…

« Mais qu’est-ce que tu foutais, on… »

Il s’interrompt brusquement dans son élan en remarquant que je n’étais pas seule.

« Euh Nathan, je te présente Hideo. Hideo, je te présente Nathan. »

Les deux hommes se contemplèrent du regard pendant un bref instant.
J’espère que Nathan va se retenir de dire une connerie…

En attente de réponse...
Yann
Yann
Admin

Messages : 243
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 32
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Sandford St. (Monde Normal) - Page 2 Empty Re: Sandford St. (Monde Normal)

Message  ATLAS Ven 8 Avr - 19:46

Personnage: Nathan Crow
Partie précédente dans Sandford St. (Monde Normal) dans le Quartier touristique.
Accessoire: Colt 1991 (3 balles), couteau, carte.

-Ah Hideo Shizuoka ! Je me demandais quand tu allais faire ton apparition.

Voyant le regard interrogateur de Nathalie je lui explique la situation :
-Nous nous sommes déjà rencontré. A vrai dire, il m’a sauvé la vie.
Etant une fille intelligente, elle a surement compris que je lui suis redevable.

-Au fait, continuais-je sur ma lancée, où vas-tu ? On a un bateau ; en espérant que l’autre idiot l’ait fait démarrer, on pourrait te déposer quelque part.
Apparemment, il analyse la situation.

Quand à la Princesse de sang, elle ne semble pas d’accord que je ne l’ai pas consulté. Nathan le poète lui fait un joli sourire désolé pour la calmer.

Je reprends donc :
-Et à propos du coup de feu, ne paniquez pas, c’est Jayden qui a tenté de me tuer par accident. A cause de lui, il me manque une mèche!
Je lâche cela comme ça, sans réserve, d’un ton naturel et avec cynisme. Bien sûr, on se fait tirer dessus accidentellement tous les jours; c'est connu!

Voyons ce qu’en pensent les autres…

En attente de réponse…

ATLAS

Messages : 80
Date d'inscription : 30/12/2010
Localisation : Rhône-Alpes

Revenir en haut Aller en bas

Sandford St. (Monde Normal) - Page 2 Empty Re: Sandford St. (Monde Normal)

Message  Yann Ven 8 Avr - 20:35

Personnage : Nathalie Miller
Partie précédente sur Sandford St. (Monde Normal) dans le Quartier Touristique de Silent Hill.
Accessoires : Lampe torche, téléphone portable, couteau de défense, petite hache, croix magique (carte : /).

Ah ok ils se connaissent déjà…
Ouais, ça me surprend un peu en effet, je m’attendais trop à ce que Nathan taquine notre nouvel arrivant avec une blague bien à lui, mais…
Bon ben tant mieux alors, c’est très bien.

Hum étrange ça, si sa proposition à Hideo de vouloir l’emmener quelque part m’indigne un peu parce qu’il ne me consulte même pas avant, elle m’étonne également, je croyais qu’on était pressés lui et moi ? Enfin surtout lui s’il devait mourir dans la journée, il devrait se rendre à l’hôpital le plus rapidement possible pour se soigner…
Mouais, mouais…
Souris moi si tu veux mec, tu resteras un vrai casse-tête à mon goût.
Remarque c’est peut-être ça qui me plaît chez toi, je suis tout aussi très casse-tête quand je m’y met.

« Et à propos du coup de feu, ne paniquez pas, c’est Jayden qui a tenté de me tuer par accident. A cause de lui, il me manque une mèche! »

Dit-il tranquillement comme si c’était tout à fait normal, avec l'air étonné d'Hideo qui devait trouver notre entente très proche de la perfection…

« Heureusement qu’il t’a loupé mais quand même, j’hallucine… T’aurais pu crever comme ça à cause de la connerie d’un gars qui ne sait pas tenir correctement son arme… Mais quel boulet je te jure… »

Je lui dis ça avec un air assez compatissant mais je me demande comment il doit le prendre intérieurement…
Après avoir vu sa tête de nouveau en remarquant sa mèche manquante, je lui dis avec l'air intéressée :

« Cela dit, sans cette mèche, t’as déjà plus de classe. Ça fais plus prince maintenant. »

En attente de réponse...
Yann
Yann
Admin

Messages : 243
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 32
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Sandford St. (Monde Normal) - Page 2 Empty Re: Sandford St. (Monde Normal)

Message  Alert Dim 10 Avr - 2:49

Personnage : Hideo Shizuoka
Partie précédente sur Weaver St.
Accessoires : Paquet de cigarettes, révolver, bout de verre.

Un visage connu...

-Ah Hideo Shizuoka ! Je me demandais quand tu allais faire ton apparition.

Je mis ma main droite dans ma poche et laissa la gauche se balader dans mes cheveux tout en lui répondant :
<< Tu es satisfait maintenant, non ? >>

-Nous nous sommes déjà rencontré. A vrai dire, il m’a sauvé la vie.
J'approuve de la tête tout en regardant la jeune fille, puis répondit a sa prochaine question :
-Au fait, où vas-tu ? On a un bateau ; en espérant que l’autre idiot l’ait fait démarrer, on pourrait te déposer quelque part.

<< J'en sais trop rien, j'ai pas vraiment de but, je voulais partir en longeant le cour d'eau de la rue Nathan vers le sud et continuer dans la campagne mais je me dis que c'est peut-être pas une si bonne idée.. Mais ouais, pourquoi pas. >>

Après un petit sourire a la jeune fille, il semblait dire tranquillement


-Et à propos du coup de feu, ne paniquez pas, c’est Jayden qui a tenté de me tuer par accident. A cause de lui, il me manque une mèche!


J'allais dire une phrase blessante sur ce fameux Jayden mais préféra m'abstenir tout de même de peur de les offusquer
Tout en allumant une cigarette, je conclu par :
<< Allez, ouvrez la voie, j'ai pas mal de balles en réserve au cas où.. >>

Alert

Messages : 42
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sandford St. (Monde Normal) - Page 2 Empty Re: Sandford St. (Monde Normal)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum