Silent Hill RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Alchemilla Hospital 3F. (Monde Alterné)

3 participants

Aller en bas

Alchemilla Hospital 3F. (Monde Alterné) Empty Alchemilla Hospital 3F. (Monde Alterné)

Message  Yann Mar 4 Jan - 20:48

Alchemilla Hospital 3F. (Monde Alterné) Radio-portable-panasonic

Personnage : Nathalie Miller
Partie précédente sur Alchemilla Hospital 4F. (Monde Alterné) dans le quartier commercial
Accessoires : Lampe torche, téléphone portable, couteau de défense, petite hache. (cartes : Quartier commercial – Hôpital Alchemilla).

Plus je redoutais le moment où les portes de l’ascenseur s’ouvriront, plus j’avais l’impression que le temps s’écoulait lentement autour de moi.
Je sentais que quelque chose avait changé en moi depuis mon arrivée ici…

D’ordinaire, après tout ce que je venais de voir, j’aurai du être morte de peur, tout comme morte tout court… En théorie…
Mais dans la pratique, je me rendais bien compte que j’ai un bon instinct de survie finalement…
Certes, même si le tout reste dosé d’une chance insolente qui tenait tête à la Mort en personne.

Je ne sais toujours pas pourquoi je me suis rendue à Silent Hill.
Ni le fait d’ailleurs, si c’est moi ou bien la ville, qui a voulue que l’autre vienne à elle en première.
Ah... si je pouvais découvrir la vérité rapidement…

Est-ce que j’ai vraiment vécue par ici ou bien étais-je toujours de passage ?
Je voudrai tant retrouver la mémoire…

Les portes finirent par s’ouvrir une fois que l’ascenseur arriva à destination.

[ Musique résonnant dans la pièce : https://www.youtube.com/watch?v=YlLxYs12PrA&feature=related ]

Bon, pas de présence de squelettes ici, c’est déjà pas mal…
Il y a une petite musique sympathique qui s’élève dans cette pièce et attire mon attention.
D’où provient t-elle ?

Ah, je vois d’où.
Y a une petite radio parmi les meubles dans le coin de la pièce.

Elle me rappelle quelque chose cette musique, mais je ne saurai dire en quoi…
Peut-être était-ce une musique que je m’écoutais autrefois et qui me serait, par conséquent, familière ?
Possible… Je ne peux pas l’affirmer.
Mais quoiqu’il en soit, je l’aime bien, je dois dire qu’elle me détend un petit peu après ce que je viens de vivre.

Important ça de se reprendre un peu avant de progresser de nouveau dans l’inconnu…

Après avoir écoutée la musique et constatée qu’elle se répétait en boucle, j’allai franchir la double porte qui donnait sur le couloir de l’aile est de l’étage, quand la radio émit des grésillements à la place de la musique.

« Quoi encore ? » Disais-je, en faisant volte face et m’approchant lentement et redoutant une nouvelle surprise…

Puis une voix masculine sortit de la radio :

« Qui êtes-vous ? Que faites-vous ici ? »

Ben… ? ça s’adressait à moi ou… ?
La voix redit autre chose juste après.

« Ashanti, ma petite amie, y est peut-être... »

Puis plus rien et la musique d’avant repassa… Comme si de rien n’était ! Me laissant dans le mystère une fois encore.

Qui était cette personne dont j’ai entendu sa voix dans la radio ?
Ce n’était pas Nathan Crow en tout cas, enfin je ne crois pas que c’était la sienne…
Ni la voix de quelqu’un je connais ou que j’aurai déjà pu entendre.

Ce n’était pas non plus la voix de l’homme qui m’avait téléphoné, la voix de la radio semblait plus mature…

Qui était-ce donc ?
Un autre survivant… ? Etait-il dans l’hôpital en ce moment même ?
Et qui est cette Ashanti ? Sa petite amie d’après ce qu’il dit. Elle aussi était-elle ici ?

Bizarre tout cela…
Bon, peu importe, je dois rester concentrée sur mon objectif, la chambre 304.

J’ouvris la double porte qui me fit face, avec appréhension.

Suivez Nathalie sur Alchemilla Hospital 3F. (Monde Alterné).
Yann
Yann
Admin

Messages : 243
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 32
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Alchemilla Hospital 3F. (Monde Alterné) Empty Re: Alchemilla Hospital 3F. (Monde Alterné)

Message  Yann Mer 5 Jan - 0:47

Alchemilla Hospital 3F. (Monde Alterné) Paranoia1

Personnage : Nathalie Miller
Partie précédente sur Alchemilla Hospital 3F. (Monde Alterné) dans le quartier commercial
Accessoires : Lampe torche, téléphone portable, couteau de défense, petite hache. (cartes : Quartier commercial – Hôpital Alchemilla).

[ Musique d’ambiance : https://www.youtube.com/watch?v=RZV2tiUOfYk&feature=related ]

Hum, toujours aussi sombre, désagréable et sinistre comme endroit.
Ce cauchemar n’en finit plus, il est plus long que le premier, enfin j’en ai l’impression.

Ok, il n’y a personne ici, je suis seule… Et je me trouve dans l’aile est…
La chambre 304 est dans l’autre aile. Allons-y sans plus attendre !

En avançant sur le sol, je vois le grillage revenir et même de gros trous entre, m’obligeant à devoir passer sur les côtés, en rasant le mur littéralement pour ne pas tomber à l’étage inférieure malencontreusement.

Je ne préfère pas visiter les pièces, sauf si j’y suis obligée. J’ai eu assez de surprises en ayant dû voir celles du 4eme étage…

Au tournant du couloir m’attend une nouvelle double porte. Celle qui me permet l’accès à l’aile ouest et à la chambre que je recherche depuis tout à l’heure.
Je l’empruntai…

Euh bon, je…
Tiens, il y a des traces de pas ensanglantés qui me conduisent vers les toilettes des garçons.

… Je vais voir ou bien je…
Allez, je vais y jeter un coup d’œil, mais à la moindre chose qui bouge, je ressors direct !

Avec appréhension, j’ouvris la porte, avança lentement pour voir les cabines une à une et fis alors face à un horrible spectacle en voyant la dernière d’entre elles !
J’ai bien failli en avoir de nouveau la nausée en le découvrant, mais je parvins à me retenir.

[ Musique d’ambiance : https://www.youtube.com/watch?v=IrW-papiHb4 ]

Comme l’autre fois où j’étais dans le Silent Hill Town Center, un cadavre était devant moi, plongée dans une grande mare de sang, avec plusieurs entailles et blessures effrayantes…
Quelqu’un l’avait tuée et il reposait là, au beau milieu d’une des cabines.
Que s’était-il passé ? Qui avait bien pu faire ça…
Encore un tueur… Ici ?
J’en tremble de peur… Le fou à la hache de tout à l’heure, je ne l’ai pas oubliée et je n’ai pas envie de refaire face à un mec pareil de si tôt !

Tiens, tiens…
Un message ensanglanté se trouve à côté de la porte de la cabine !
Hum, ça faisait longtemps…
Que dit-il celui-ci ?

« Une main douce avec un objet mortel a tué celui qui l’a déçue… »

« D’accord… » Me dis-je à haute voix, restant de marbre face à ce message étrange.

Intéressant ça… Vu l’emploi du féminin, il semblerait que le tueur en question serait une femme.
Mais où était-elle ?
Allait-elle me tomber dessus à son tour et me tuer comme ce pauvre gars ?
Et la raison de tuer m’horrifie ! Tuer juste parce qu’elle a été déçue ?!
Oh merde…

Un nom de femme me vint à l’esprit. Ashanti. Cette femme que l’homme à la radio a prononcée. Est-ce qu’il y aurait un rapport ?
Ce serait elle le tueur ?

Il vaudrait mieux que je méfie de son petit ami si jamais c’est le cas mais… Vu qu’il la recherche, peut-être n’est-il pas au courant de ce qu’elle fait ?

… J’espère me tromper et que c’est une femme totalement inconnue et folle qui agit, à cause de ce qui se passe d’horrible autour de moi.

Pour ce qui est du mort…
Sa tête me disait quelque chose, tout comme celui au Silent Hill Town Center, une sensation de « Déjà vu ». J’aurai peut-être des réponses en allant voir la chambre 304 et trouver des explications.
Peut-être un ancien collègue de chambre au moment où j’avais eu mon agression à l’avant-bras ?

Bon allez, sortons… L’explication viendra peut-être dans la chambre 304.

[ Musique d’ambiance : https://www.youtube.com/watch?v=cJ3555y8stw&feature=related ]

Mais en revenant dans le couloir, mon téléphone se remit à émettre des parasites.
Quelque chose m’attendait dans l’ombre au fond du couloir !
Je ne l’avais pas vu, ni entendu avant et la créature était trop loin de moi pour que le téléphone puisse m’en avertir de sa présence.

Elle m’a vue entrer à l’intérieur des toilettes (forcément avec ma lampe torche allumée dans le noir, je suis très discrète…) et s’est légèrement approchée pour être à bonne distance de moi à mon retour…

Je la vis s’approcher dans ma lumière et, pendant un instant, je crus faire face à un humain.
Mais non !
C’est un infirmier dans sa blouse blanche qui avançait vers moi, un couteau ensanglanté en main et possédait des yeux rouges très démoniaques…
Si le téléphone émettait des parasites, ce n’était pas pour rien !

Hache en main, essayant de ne pas penser que c’était un humain face à moi mais un monstre, je l’attendis.
Il s’arrêta tout près de moi pour chercher à me poignarder !
Sans peine, je pus l’éviter et lui porta un terrible coup avec ma hache, il eut la tête défoncée et presque coupée en deux au niveau du nez.
Il s’écrase face à moi, sur le ventre et lâchant son couteau sur le sol grillagée, ainsi qu’une horrible plainte déchirante.

Avec horreur, je vis qu’une chose vivante se trouvait dans son dos, comme s’il était possédé !
Sans hésiter longuement, je décidai d’abréger la souffrance de cet homme et de lui porter un coup de hache à cette chose dans le dos, qui de toute évidence le manipulait suffisamment pour le maintenir en vie.

[ Musique d’ambiance : https://www.youtube.com/watch?v=QthLIImcSOo&feature=related ]

Plus de parasites… Le calme était revenu et l’homme était mort.

Une question me venait en tête, des plus déplaisantes…

Venais-je de tuer un être humain ou bien un être humain possédé par un monstre ?
Putain de merde !
Mais qu’est-ce qui se passe ?! ça me fait peur !
Quelle est donc cette chose capable de posséder un être humain ?!

Essayant de garder mon calme, de ne pas céder à la panique, ni au dégoût répugnant que j'avais à la vision du cadavre ainsi qu’à sa grande odeur nauséabonde, je le contournai et avançai en direction de cette fameuse chambre 304…

Je dois suivre mon instinct… Et ouvrir cette porte, marquée du « 304 ».
J’y suis, ça y est…

Qu’es-ce qui m’y attend derrière ?
Je l’ouvris lentement avec vive appréhension.

Suivez Nathalie sur Alchemilla Hospital 3F. (Monde Alterné).
Yann
Yann
Admin

Messages : 243
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 32
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Alchemilla Hospital 3F. (Monde Alterné) Empty Re: Alchemilla Hospital 3F. (Monde Alterné)

Message  Steven3D Mer 5 Jan - 1:14

Personnage : Jayden Curse
Partie précédente : Alchemilla Hospital 3F. (Monde Normal)
Accessoires : Colt 1991, briquet métallique de style zippo, téléphone portable basique, mystérieux médaillon

-Que se passe-t-il? Je me suis apparemment une fois de plus évanouit. Quel est cette voix féminine que j'entends régulièrement dans ma tête? Et pourquoi ai-je la faculté de voir dans la vue des personnes? Est-ce que ça à un rapport avec le pouvoir gen'ei que cette voix dit enfin avoir en sa possession? Est-ce que ce médaillon en est l'origine? Vais-je mourir?

Voici toutes les questions que je me suis poser à ce moment là. Je devais visiblement dormir à côté de Nathan dans le couloir du 3ème étage de cette hôpital mais bizarrement j'avais la sensation que nous n'étions plus dans le même endroit. Soudain une vision m'est venu.

-Je vois un homme... il est dans un commissariat... il cherche quelque chose... des balles de magnum apparemment... il voit au loin un homme... c'est un clown avec une tronçonneuse en main... il casse la vitre... l'homme l'esquive sur la gauche... dans le reflet d'un morceau de vitre je peut voir que l'homme est un Japonais... un bout de verre s'est enfoncé dans son bras... le magnum tombe... le clown se prend une balle dans le pied... le Japonais se baisse... reprend son arme... enlève le bout de verrre de son bras... exécute le clown...

Si cette vision est bien vrai, une autre personne non loin de l'hôpital est passé près de la mort. Il s'est bien défendu. Mieux que l'enfant qui était dans les égouts... Mais il ne faut pas que je perde mon objectif de vu : quitter cette ville par n'importe qu'elle moyen.

Jayden et Nathan dorment tout deux appuyé contre de mur de la chambre 302 dans Alchemilla Hospital 3F. (monde alterné)
Steven3D
Steven3D

Messages : 95
Date d'inscription : 03/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Alchemilla Hospital 3F. (Monde Alterné) Empty Re: Alchemilla Hospital 3F. (Monde Alterné)

Message  Yann Mer 5 Jan - 2:18

Alchemilla Hospital 3F. (Monde Alterné) 231135_TGLQISJ27RNYXCPPDSQP7PRIHDVFC6_3_H184937_L

Personnage : Nathalie Miller
Partie précédente sur Alchemilla Hospital 3F. (Monde Alterné) dans le quartier commercial
Accessoires : Lampe torche, téléphone portable, couteau de défense, petite hache. (cartes : Quartier commercial – Hôpital Alchemilla).

Cette chambre 304, je la connais belle et bien, tout m’es familier ici malgré le décor très glauque et repoussant…

Je suis bien venue ici pour me faire soigner à mon avant-bras.

Soudain, avant même de me poser des questions sur l’endroit, j’eu un nouveau mal de tête et une douleur fulgurante au cerveau.
Signe d’un nouveau flash, une nouvelle vision…

Une trace de mon passage dans cette chambre…



« Nathalie Miller, c’est ça ?
- Oui.
- Hé ben, t’as le bras en piteux état en tout cas.
- Tu t’attendais à quoi après une tentative de suicide raté ?
- Euh… Désolé.
- Ce n’est rien… Ne t’en fais pas.
- Ok, excuse… C’est juste que ça m’étonnait beaucoup. J’ai pas réfléchi en disant ça.
- …

(…)

- Et pourquoi non ?
- Parce que c’est non, Nathalie, je suis désolé.
- Mais…
- Ecoute, je ne peux pas t’aider dans ce qui t’arrive, c’est quelque chose qui te concerne. A toi de le régler, discute avec lui, essaye de lui en faire part, mais laisse moi en dehors de tout cela, je ne peux vraiment pas t’aider. Je suis désolé.
- … Bon, très bien… C’est ton dernier mot alors ?
- Oui, c’est mon dernier mot aussi, inutile d’insister.
- Ok, merci quand même…
- Allez, ça s’arrangera, tu verras.
- Ouais, peut-être, je l’espère…

(…)

- Mademoiselle Miller ! Monsieur Johnson a été retrouvé mort dans les toilettes, est-ce que vous pourriez nous dire si vous auriez vu quelque chose de suspect durant son absence prolongée ?
- Non ! Et je veux quitter au plus vite cet hôpital avant que ce ne soit mon tour !
- Du calme, on prendra des mesures qui s’imposent. Pas question de laisser quelqu’un d’autre mourir ici, vous ne craignez rien.
- Je vous remercie et je l’espère vivement ! Je n’ai plus confiance en ce lieu que je croyais pourtant sur et où l’on était en sécurité !
- Calmez-vous, ça va aller… De toute façon vous sortez d’ici ce soir, votre père va venir vous chercher, c’est ce qu’il a dit, vous n’aurez donc pas à vous soucier longtemps de ce tracas. »




Oh putain…
Il me fallut quelques bonnes minutes à remettre en ordre tout ce que je venais d’entendre…
Moi qui voulais la vérité tout à l’heure, j’ai été bien reçu !

Alors comme ça, ma cicatrice à l’avant-bras gauche était du à une tentative de suicide de ma part… !
Pourquoi ? Qu’est-ce qui m’y avait amener à cet horrible choix ?!

Je suis effrayée de mes propres décisions, c’est grave…
Surtout que je ne sais même pas pourquoi.

Et qui était le jeune homme avec qui j’ai parlé ?
Et avec qui je semblai plutôt froide à cause d’un refus de sa part de m’aider.
Il m’avait proposé de discuter avec quelqu’un pour que je règle mon problème tout seul.

Mais de quel problème parlait-il ?
Enfin de quoi a-t-on parlé ?

Et peu après cela, il a trouvé la mort…
Donc j’avais raison, je le connaissais ce mec mort dans les toilettes…
Mais qui l’avait tué au juste ?
En tout cas, je m’en rappelle à présent, j’étais plus que terrifiée à l’idée que mon propre collègue de chambre avait trouvé la mort à un couloir de moi !

Je n’ai plus jamais remis les pieds dans cet hôpital après, je comprends pourquoi.
Qui aurait envie de passer une nuit à un hôpital où un meurtre avait eu lieu ?

Pas moi en tout cas…

« Je ne sais plus quoi penser… Et est-ce que depuis le temps où ça s’est passé ce souvenir… On a retrouvée celui qui a fait ça ? Le… Non, la tueuse ? »

J’étais terrifiée à cette idée.
Pas un second « Homme à la hache » s’il vous plaît !

Je voulus sortir d’ici rapidement, sans penser à autre chose, quitter cet endroit !
Tans pis pour la chambre 204 juste en dessous, je ne veux pas en savoir plus !

Mais la porte de la chambre est mystérieusement verrouillée…
Impossible d’en ressortir, ni même d’en entrer !

« Mais que… Qui a bien pu la fermer ?! Quelqu’un derrière elle depuis le couloir ou bien est-ce… »

Un bruit attire alors mon attention dans la chambre et me fit sursauter à fond, je fis volte face.
Terrorisée, ma hache prête à me défendre, mais…

En avançant dans la chambre, en étant très vigilante, je constatai qu’il n’y avait que moi.
Alors c’était quoi ce bruit ?
Et pourquoi le téléphone portable n’émettait-il aucun parasite ?
Je suis en danger, je le sens !

Et soudain, je sentis le sol en dessous de mes pieds s’effondrer !
Je tombai dans la chambre en dessous, accompagnée d’un cri de surprise et d’horreur de ma part pour retomber violemment sur le sol et perdre momentanément conscience…

La chambre 204…
Je n’ai pas pu voir si l’endroit était sur avant de sombrer dans le néant absolu…

Suivez Nathalie sur Alchemilla Hospital 2F. (Monde Alterné).
Yann
Yann
Admin

Messages : 243
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 32
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Alchemilla Hospital 3F. (Monde Alterné) Empty Re: Alchemilla Hospital 3F. (Monde Alterné)

Message  Steven3D Mer 5 Jan - 15:59

Personnage : Jayden Curse
Partie précédente : Alchemilla Hospital 3F. (Monde alterné)
Accessoires : Colt 1991, briquet métallique de style zippo, téléphone portable basique, mystérieux médaillon

"Continue à regarder ces visions... entraine toi à ressentir les choses qui se passe dans cette ville... je ne veut pas avoir un novice entre mes mains mais un expert du gen'ei... le dieu de la secte avait raison..."

-Mais qu'est-ce que cette voix féminine veut de moi? Et cette femme qui était au 4ème étage, qu'était-elle devenu?

Il fallait que je sorte de ce sommeille mais je n'avais pas la moindre idée de comment faire. Tout à coup une vision me vain.

-C'est une femme je crois... elle se trouve à côté de nous dans la salle 304... peut être est-ce la même femme qui était au 4ème étage?... elle à l'air d'être enfermé...

J'essayai alors de me concentrer dans le couloir où l'on était moi et Nathan pour voir ce qui avait fermer la chambre.

-Je vois que du noir... je dois être dans la vu de Nathan. Logique que je voit tout noir il est assommé. Bon est-ce qu'il y aurait une autre pers...

Soudain j'eus la vision qu'il y avait quelqu'un devant la porte 304.

[ musique d'ambiance : https://www.youtube.com/watch?v=ocM4lJLpHh0&feature=related ]

-C'est un homme...il a l'air satisfait... surement d'avoir réussi à enfermer cette femme... Il remonte le couloir... il se rapproche de nous... il me regarde bizarrement... il est soudainement effrayé... me connait-il?... il approche la main du médaillon... il le sort de mon tee-shirt par le collier qui le tenait... il le regarde... il dit "il possède déjà le médaillon kyouhuno, qu'est-ce qu'elle veut faire à la fin? Il faut que j'empêche ça"... il met la main sur me médaillon pour me le retirer... une lumière aveuglante se produit... il est projeté contre le mur en face...

Tout à coup la vision se termina et je me réveillai.

-Ça y est je suis enfin réveillé! EH vous qui êtes vous?
-Heu... je... heu...

Je pointai alors le colt dans sa direction

-Tu va répondre ou je te fait un trou dans le buffet!
-Je m'appelle Michael Kauffman.
-Quoi! J'avais lu une biographie sur vous, vous êtes mort!
-Oui en effet je suis mort et depuis je rode dans les couloirs de cette hôpital.
-Attend, vous allez me faire gober le faite que vous êtes un fantôme?
-Je ne vous fait gober que la vérité.
-Bon écoutez j'ai pas de temps à perdre avec vaut stupidités, je veut juste savoir pourquoi avez-vous enfermé cette femme dans la chambre 304?
-Pourquoi voulez-vous savoir cela? Votre but est bien de quitter cette ville alors en quoi le destin de cette femme vous intéresse?
-Je n'ai pas à me justifier!
-En effet. Dans ce cas je ne peut que vous dire la vérité.
-Allez-y je vous écoute.
-Cette femme est ici pour découvrir des choses sur son passé, alors je l'ai simplement guidé.
-Guidé? En l'enfermant dans la chambre 304?
-Elle n'est plus dans la chambre 304.
-Quoi?

Je baissais la tête et mettais la main sur le front pour réfléchir.

-Mais elle est ou alors?
-...
-EH OH elle est ou?
-...

En relevant la tête je m'apercevais qu'il n'étais plus là.

Prit de curiosité je me dirigea vers la chambre 304 et je tira sur le verrou pour ouvrir la porte mais pas moyen le verrou était impossible à casser. Je me dirigea alors dans la chambre 303 pour chercher un objet qui pourrais me servir à défoncer la porte, 304 quand je vis une sorte de bar de fer dépasser de sous le lit. Je la pris. Je me redirigea vers la porte 304 pour la défoncer. Barre de fer en main, je commençais à frapper la porte pour là casser...

Nathan dort adossé contre la chambre 302 pendant que Jayden frappe la porte de la chambre 304 à l'aide d'une barre de fer vous la casser dans Alchemilla Hospital 3F. (monde alterné)


Dernière édition par Steven3D le Mer 5 Jan - 21:35, édité 1 fois
Steven3D
Steven3D

Messages : 95
Date d'inscription : 03/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Alchemilla Hospital 3F. (Monde Alterné) Empty Re: Alchemilla Hospital 3F. (Monde Alterné)

Message  ATLAS Mer 5 Jan - 16:54

La suite de mon aventure dans le prochain épisode dans l’Alchemilla Hospital 1F. (Monde Normal) dans le Quartier Commercial.

Personnage: Nathan Crow
Partie précédente dans Alchemilla Hospital 1F (Monde Normal) dans le Quartier Commercial.
Accessoire: Colt 1991, couteau, médicaments, carte, clé Alchemilla Hospital.

-Il est comme elle, du même sang, victime de sa malédiction. Tu le sais très bien. Eh oh, tu m’écoutes ?

Qui parle ?

J’ouvre les yeux.

Un homme me faisait face. C’était moi, du moins, quelqu’un qui me ressemblait en plus vieux.
Mon vrai père.

Mais il était mort, et où étais-je ?
Assis à un café je crois.

Je répondis tout seul, comme si je regardais seulement à travers les yeux de quelqu’un :

- Excuse-moi, c’est juste que beaucoup de chose se sont passés récemment.

Je reconnaissais la voix : mon père adoptif. Il reprit:

-Mais on doit agir. Je sais que l’on ne s’aime pas cependant, elle n’aurait pas voulu que nous nous disputions. Alors je vais faire ce que tu me demandes. Je l’emmène. Loin d’ici.

-Merci beaucoup, elle aurait été contente.
On se lève, ou plutôt mon père adoptif et mon père biologique se lève.

-Bonne chance, dit ce dernier.

-C’est toi qui en a besoins. Ta femme va surement te poursuivre pour… Bref, restes en vie. Pars toi aussi.

-Impossible, la malédiction affecte tous les mâles de la lignée, je mourrais si je partais de la ville. Tout comme lui, il devra revenir plus tard.

-Je sais mais…

Soudain un homme débarque dans le café et se précipite sur nous.
Mon père, mon vrai père, se jette sur lui et l’immobilise.

-Vas t’en, me hurle t-il.

Je cours et sors du café. Je sprint jusqu’à une voiture mais au moment d’ouvrir la portière, un coup de feu m’arrête.
Je me retourne et je vois mon père couché par terre, baignant dans son sang.

Je n’hésite plus, je m’assois, je mets le contact et file d’ici.
Au moment de sortir de la ville, je me retourne et je me vois sur la banquette arrière.

Puis noir.

...

Je suis assis par terre, contre le mur.
Puis tout revins.

Jayden, le monstre...

Merde ! Il n’était plus là.

Je me relève, sens du sang sur le côté de ma tête mais lorsque je touche, je ne trouve pas de blessure.
Un bruit de fracas résonna. Je tourne la tête.

Le dormeur, bien réveillé maintenant, était au fond du couloir, en train de défoncer une porte.

Je suppose que je ne me déplace pas assez vite vers lui car une voix de fille crie dans ma tête :

« Aide la, aide la, aide Nathalie, elle est coincée dans cette pièce ! »

Merde, Nathalie.

Je me mets à courir puis je me stoppe près de lui. Il ne m’a pas vu.
Je le regarde faire. C’était dur, la porte était solide et il n’y arriverait pas ainsi.

N’ayant pas le temps de m’amuser, je dis simplement :

-Cela ne sert à rien.

Il continue quand même.

-Sérieusement, continuais-je, cela ne sert à rien, j’ai la clé.

Il s’arrête.

-Je croyais, expliquais-je, que ce n’était que pour le 1er étage, mais d’après les chiffres marqués dessus, ça fait tous les étages.

Je le pousse puis insère la clé dans la serrure, tourne et déverrouille pour finalement ouvrir la porte.

La suite de mon aventure dans le prochain épisode dans l’Alchemilla Hospital 3F. (Monde Alterné) dans le Quartier Commercial.

ATLAS

Messages : 80
Date d'inscription : 30/12/2010
Localisation : Rhône-Alpes

Revenir en haut Aller en bas

Alchemilla Hospital 3F. (Monde Alterné) Empty Re: Alchemilla Hospital 3F. (Monde Alterné)

Message  Steven3D Mer 5 Jan - 21:50

Personnage : Jayden Curse
Partie précédente : Alchemilla Hospital 3F. (Monde alterné)
Accessoires : Colt 1991, barre de fer, briquet métallique de style zippo, téléphone portable basique, médaillon kyouhuno

En rentrant dans la salle, Nathan et moi vîmes tout de suite le trou qui avait dans le sol. Soudain je dis :

-La femme à dû passer à travers le sol.

Après avoir échanger un regard Nathan et moi, nous nous précipitions vers le trou pour constater si ce que j'avais dis était juste et en effet ça l'était. Une femme était allongée au milieu des décrits. Je demanda à Nathan :

-Est-elle morte?

En attente de réponse
Steven3D
Steven3D

Messages : 95
Date d'inscription : 03/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Alchemilla Hospital 3F. (Monde Alterné) Empty Re: Alchemilla Hospital 3F. (Monde Alterné)

Message  ATLAS Mer 5 Jan - 22:03

Personnage: Nathan Crow
Partie précédente dans Alchemilla Hospital 3F (Monde Alterné) dans le Quartier Commercial.
Accessoire: couteau, médicaments, carte, clé Alchemilla Hospital.

-Non, ce n'est pas elle mais elle est gravement blessé. Je l'ai faite partir. Et nous aussi ferions mieux d'y aller, à moins que tu cherches quelque chose en plus.

Il ne comprend rien à ce que je raconte.
Mais c'est mon pouvoir, ce monde, et je sens que je le contrôle, dans une certaine mesure.
Je suis comme relié à la ville elle même.

Est-ce cette malédiction du sang dont mon vrai père parlait?

Sans laisser le temps à Jayden de répondre, je lui prends le bras et me concentre très fort.

Les sirènes résonnent, et c'est ainsi que nous quittons le monde des ténèbres.

La suite de mon aventure dans le prochain épisode dans l’Alchemilla Hospital 3F. (Monde Normal) dans le Quartier Commercial.

ATLAS

Messages : 80
Date d'inscription : 30/12/2010
Localisation : Rhône-Alpes

Revenir en haut Aller en bas

Alchemilla Hospital 3F. (Monde Alterné) Empty Re: Alchemilla Hospital 3F. (Monde Alterné)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum