Silent Hill RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Observation Deck(monde normal)

2 participants

Aller en bas

Observation Deck(monde normal) Empty Observation Deck(monde normal)

Message  Ronald Dim 17 Juil - 17:55

Perso:Tommie Anderson
Objets:elle porte une montre à son poignet et un sac bandoulière contenant un beretta M-92,le journal de Tommie,un plan de Silent Hill,une lampe-torche et d'autres objets sans importance.
Partie précédente:Cimetierre,South Vale(monde normal).

Kevin et moi continuiions notre route tout en discutant,moi sans cesse à lui poser des questions et lui à toujours les éluder pour me forcer à me rappeler par moi-même.
Parcourir ces lieux sinistres avec lui avait quelque chose de différent.Je ne ressentais plus aucune peur.

" _Tommie,il faudrait vite faire soigner toutes ces blessures.

_Ah...euh,oui.Mais ça va je me sens bien,je n'ai plus du tout mal.Mais vaut mieux pas attendre que ça s'infecte."

Tout à coup j'entendis la sonnerie de mon portable dans mon sac.Je ne l'avais pas utilisé jusque là car j'avais déjà épuisé mon crédit avant d'arriver dans cette ville.Je le sortis et répondis:

"_Allo! Allo!...y a quelqu'un??...C'est bizarre ça,j'entends comme des grésillements et personne...Allo!...rien à faire.

Je raccrochai.Et je vis que le numéro affiché était celui de ma meilleure amie Alexa.

"_C'était Alexa.J'espère qu'elle est à l'hôtel.Sais-tu où je pourrais trouver un autre téléphone?

_Ca servira à rien,les lignes téléphoniques ne fonctionnent plus très bien depuis un certains temps à Silent Hill.Ne me demande pas pourquoi,j'en sais pas plus que toi.C'est toujours comme ça lorsqu'il y a ce brouillard.On entend des grésillements comme tu dis et puis mystère à l'autre bout..."

J'étais au moins rassurée qu'Alexa allait bien...quelque part.



On arriva enfin au point d'observation où sa voiture était garée.

"Regarde ma voiture est là-bas!"

Il ouvrit la portière côté chauffeur qui n'était pas verrouillée et se mit au volant.Je montai de l'autre côté fissa.Kevin fouilla du regard le tableau de bord et dit:

"Oh mince.J'ai du laissé mes clés dans les toilettes."

Il ouvrit la portière et sur le point de sortir me dit:

"_Attends je reviens.

_Quoi? Où tu vas??

_Pas loin,juste là,il y a des toilettes",fit-il en montrant du doigt la petite bâtisse en béton juste devant nous.

"Ok,j'attends."

Cela me fit penser que justement depuis mon arrivée ici je n'avais ressentis aucune envie d'aller aux toilettes ni de manger et j'avais l'impression que je pouvais tenir comme ça pendant des jours.



J'étais maintenant seule dans la voiture.Il commençait à faire un peu plus frais.

Il fait plus froid dans cette voiture que dehors.Mais qu'est-ce qu'il fabrique?Déjà cinq minutes...

Je commençais à m'impatienter.

Puis je sentis des petites vibrations.Elles s'intensifièrent et je sentis le sol trembler.J'étais secouée dans la voiture.La lumière du jour s'assombrit rapidement et la même sirène que j'avais entendu au théâtre résonna dans l'air et je vis le paysage s'altérer.
Immédiatement,une sensation d'horreur et de désespoir s'empara de moi.

Naaan pas ça!!!!!!

Je me sentis m'évanouir.
Je clignai des yeux pour lutter contre la fatigue et hurlai:

Keeeeeeeeeeeviiiiiiiiiiiiiiiin!!!!!!!!!!!!!

La suite ici(monde alterné)...

Ronald

Messages : 81
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Observation Deck(monde normal) Empty Re: Observation Deck(monde normal)

Message  Ronald Sam 6 Aoû - 20:18

Perso:Tommie Anderson
Objets:elle porte une montre à son poignet et un sac bandoulière contenant un beretta M-92,le journal de Tommie,un plan de Silent Hill,une lampe-torche et d'autres objets sans importance.
Partie précédente:Observation deck,South Vale(monde normal).

Je repris connaissance peu à peu et dehors il faisait noir comme en pleine nuit,ou comme en plein cauchemar.Mais quelque chose éclairait l'endroit où j'étais.Après avoir retrouvé mes esprits je remarquai que c'était les phares de la voitures qui étaient allumés.J'avais mal au crâne et je me demandai...

Kevin? Est-ce qu'il est toujours là? Je vais aller voir


Je pris mon Beretta à la main et sortis un peu engourdie.Il faisait plus frais et l'atmosphère ne présageait rien de bon.Le paysage bien sûr avait été transformé,et les phares allumés de la voiture m'intriguaient.Je me dirigeai vers l'abri où se trouvait les toilettes.J'entrai,j'allumai ma torche et scrutai un endroit délabré,les portes des wc étaient brisées et je ne trouvai pas Kevin.

Eh merde,où il a bien pu passé...peut-être que ce changement de dimension ne s'est pas produit pour lui.Si ça se trouve il est toujours dans le monde normal et il me cherche...

Cette pensée ne me rassura pas et une grande solitude m'envahit.
Il me semblait entendre des cris au loin.Des cris d'animaux cauchemardesques.

C'est quoi ces cris? J'ai l'impression que ça vole...merde...

Bon ne paniquons pas,je vais prendre la voiture et suivre le plan prévu avec Kevin.Je vais aller à Blue creek puis à l'hôtel sans lui mais auparavant il faut que je soigne ces blessures,mon sang recommence à couler par endroit.

Je repensai à l'hôpital où j'avais rencontré Alessa.

Ca me fait chier de retourner là-bas,voyons s'il y a pas un autre endroit.

Je fouillai ma sacoche à la recherche du plan de la ville.

Génial,il y a un hôpital pas loin d'ici...et c'est juste sur ma route.

J'entendis à nouveau les cris de ces "drôles d'oiseaux",oui, j'étais pratiquement sûre maintenant que ça ressemblait à des oiseaux démoniaques.Je les entendais dans le ciel tout près.Je montai vite dans la voiture et éteignis les phares pour éviter d'être repérer.Maintenant je pouvais voir un peu plus clair dehors.J'attendis un peu.Je cherchais un bon moment pour partir et peut-être que je faisais qu'empirer la situation.Soudain je vis une ombre passer au-dessus à une altitude tel que ça pouvait pas m'avoir vu.

"Oh merde,c'était quoi cette horreur,on aurait dit un ptérodactyle.Je suis dans Jurassic Park,je suis en enfer,mon dieu,barre-toi barre-toi..."

Je m'appêtais à démarrer avant qu'il soit trop tard lorsqu'une ombre passa à toute allure à ras du sol juste devant la voiture.

Merde,merde,merde...si je démarre il va me capter,qu'est-ce que je fais...

Je décidai d'attendre encore...le dégel peut-être?
Il se passa sept bonnes minutes dans le silence.

Est-ce qu'il est parti?Est-ce que la voix est libre seigneur?

J'attendis encore un peu puis posai les doigts sur la clé de contact.

La clé! Kevin était parti la chercher...pourquoi est-elle là?.

Je la tournai donc tout doucement. Puis le bruit du moteur me fit presque sursauter.Je m'apprêtais à faire avancer le véhicule quand brutalement quelque chose de lourd tomba sur le toit.Et j'entendis clairement le cri terrifiant de la créature.
Pas le temps de réfléchir j'appuyai comme une furie sur l'accélérateur et filai en trombe sur Nathan Avenue.

https://www.youtube.com/watch?v=siFBz1gGsfM

La créature se dégagea du toit.La route devant moi était bizarre,ça zigzaguait dans tous les sens et je ralentis avec maintenant plus d'un ptérodactyle à mes trousse.J'allumai mes phares car je ne voyais plus grand chose et devant moi il y avait une sorte de construction géante en fer rouillée ou se croisaient et s'entrecroiseaient des routes...ma route! J'allais devoir traverser une sorte de passage infernal avant de retrouver la route normale.
Je fonçai alors et la route maintenant se courbait à plusieurs endroits,je pris au moins dix tournants tout en montant des pentes.Je roulais sur du grillage métallique.Les volatiles étaient maintenant partout.Ils arrivaient à me faire chavirer de temps en temps et agrippaient ma voiture.La route redevenait plus où moins droite mais je continuais à monter,j'étais maintenant à la taille d'un immeuble et il me semblait que la grille sur laquelle je roulais étais couverte de sang.Sur tous les côtés,les barres de fer qui soutenaient la construction était recouvertes de sang séché.Cette vision m'écoeurait,j'avais l'impression que j'allais jamais en ressortir vivante.J'arrivais maintenant au sommet.Il n'y a avaient plus de routes qui montaient.Je pouvais enfin redescendre.Je me trouvais sur un terrain de moins d'un kilomètre de superficie,tout en grillage sur le sol mais rien pour fermer les côtés. Je roulai maintenant plus lentement pour pas rater l'accès vers en bas tandis que les créatures aller et passer autour de moi sans réellement me faire de mal.Mais la voiture de Kevin était maintenant toute cabossée.

Kevin va me tuer,pensai-je avec amusement.

C'est pas le moment de rire.Barre-toi.

J'arrivais à un angle du toit et je vis une pente.Je la pris et je fus prise encore dans un enchevêtrements de petits chemins.C'était tellement étroit que la voiture se cognait à chaque virage.Puis je me retrouvai carrément bloquée.J'allais d'avant en arrière tout en tournant le volant.Ca tournait quand même mais durement.Un oiseau en profita pour se poser sur le capot à l'avant et donna un gros coup de bec qui brisa le pare-brise.Les morceaux de verres volèrent en éclat dans ma figures.

"Putain! Comme ci j'étais pas assez blessée comme ça!"

Je tirai des balles sur le monstres sans les compter tandis qu'il essayait de m'atteindre.Et moi je me démerdais comme un diable pour me sortir de ce piège à rat.Le monstre finis par s'enfuir après avoir eu un oeil crevé.Et je réussis enfin à reprendre ma route.Au bout d'une vingtaines de tournants je pouvais apercevoir le sol à nouveau.Le pire de ce trajet allait se terminer.C'est en tout cas ce à quoi je m'attendais.Mais les oiseaux de malheurs,eux,ne renonçaient pas facilement.Ils me faisaient chavirer encore par moment et avec la vitre brisée j'avais moins de protection.Je tirai tout en conduisant.Je réussissais toujours à les avoir dans l'oeil,ce qui les faisait fuir incontestablement.

Je retrouvais peu à peu une route droite et normale,et les créatures qui me poursuivaient toujours se faisaient moins nombreuses.J'appuyai maintenant sur le champignon en gardant le plan de la ville sur les genoux pour être sûr de pas rater l'hôpital car j'ignorais combien de temps ces monstres allaient me chassaient et il valait mieux les semer.

La suite dans Nathan Avenue(monde alterné)...

Ronald

Messages : 81
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Observation Deck(monde normal) Empty Re: Observation Deck(monde normal)

Message  Angelirium Jeu 22 Sep - 1:19

Observation Deck(monde normal) Darkfo10

Perso: Cérina Armando
Objets:Sac à main contenant divers objets dont de la gomme, des cigarettes, un couteau de défense.
Partie précédente:Début de l'aventure

Elle ne voyait pas la route alors que le camion filait lentement sur l'autoroute menant à Silent Hill. Elle était inclinée sur la banquette et s'afférait à payer le camionneur d'un mouvement buccale trahissant son expérience. Le camionneur ne la touchait pas, mais elle savait qu'il appréciait ce qu'elle lui faisait, ralentissant sa vitesse pour profiter du moment un peu plus longtemps avant son arrivé à Silent Hill, qui ne devrait plus tarder.

Quand soudainement elle sentit la pression se déferler en elle, Cérina se décida finalement à se redresser sur son siège et réajusta sa camisole moulante et sa jupe un peu trop courte pour la saison. Elle chercha une gomme dans son sac à main et le macha tranquillement alors qu'elle vit la pancarte de "Bienvenu à Silent Hill" passer sur sa droite. Le barbue qui conduisait le camion ralentit doucement et se gara sur le bas coté près du poste d'observation qui surplombait le Lac Toluca au loin.

- On est pas encore arrivé ? Protesta Cérina.

- C'est le plus proche de Silent Hill que je vais. Cette ville est rempli de tordue, tu ne me verra pas m'y approcher d'avantage.

- L'accord était…

- Une pipe pour t'amener à Silent Hill. Tu n'as jamais parlé d'y entrer, ça, ça coute beaucoup plus cher !

Cérina ouvrit la porte avec violence.

- Je ferai plus d'exercice en marchant qu'en baisant avec toi ! Merci quand même !

- De rien … sale pute…

Cérina claqua la porte et attendit que le camionneur poursuive sa route avant de traverser le chemin, sac à main sur l'épaule. De l'autre coté de la rue, elle s'arrêta au coté d'une vieille voiture bleu pâle, la porte était ouverte mais personne ne se trouvait dans les environ. C'était une vieille Buick. Mais elle ne semblait plus en état de marche, la rouille avait commencé à ronger le bas des portes, comme si elle avait été plongé dans l'eau trop longtemps.

La jeune femme se rapprocha encore plus du poste d'observation et regarda la ville au loin, beaucoup plus bas. Ça semblait si loin. Mais c'était chez elle. Le jour ne faisait que commencer, ce serait une journée pluvieuse et froid. Elle regretta amèrement de ne porter qu'une camisole et une jupe courte, surtout qu'elle ne portait rien en dessous : les habitudes du métier.

Cérina passa une main dans ses longs cheveux auburn légèrement ondulé et réfléchi à ce dont pourrait avoir l'air ses parents. Elle voyait sa mère, lui ressemblant beaucoup mais en plus vieille, toujours une jolie silhouette et son père, grand et fort. Elle avait peut-être un frère ou une sœur maintenant, peut-être même les deux. On l'avait kidnappé si jeune qu'elle ne se souvenait plus de grand-chose. juste d'un ballon rouge. Et d'une voiture. Ainsi qu'un type dans un grand manteau avec de longs cheveux blond ou blanc. Son agresseur, celui qui l'avait ensuite vendu au plus offrant. Elle n'avait que 6 ans, bon dieu. 6 ans quand elle avait connu son premier mec. 6 an quand elle s'était droguée, par la force, pour la première fois. 6 ans quand elle avait fumée sa première clope auquelle elle était accro désormais. Et ce n'était pas la seule chose à laquelle elle était accro. Que ce soit le sexe, la drogue, l'alcool, elle avait tout ces vice maintenant. Ça lui faisait oublier à quel point elle était malheureuse. C'était de se mentir à soit même de sourir tout les jours, d'offrir son corps au plus offrant, de lui dire "je t'aime" parce que c'est ce qu'il veut entendre et de s'assurer en s'achetant des trucs dispendieux.

Ses parents seraient sans doute très fière d'elle. Elle était une grande fille maintenant et s'avait s'occuper d'elle. Pensait-elle avec sarcasme.

Mais toute ces dépendences étaient fini maintenant. Elle rentrait à la maison. Cérina allait avoir la vie idéale. Des parents, un chien et peut-être même un petit ami. Ils n'avaient pas à savoir tout ce qu'elle avait vécu. Elle n'avait plus besoin de toutes ces merdes.

Ils devaient être fier d'elle. Fier de voir qu'elle avait sut s'en tirer pour revenir auprès d'eu. Plus de 15 ans plus tard.

Elle aimerait Silent Hill. Ça semblait être une petite bourgade bien tranquille. Ici les gens devaient être honnête, le voisin devait être notre meilleur ami. Tout le monde devait se connaître. Les hommes devaient être de bon travailleur, fidèle et attentionné.

Sur ces bonnes pensées, Cérina emprunta un petit chemin de terre qui la conduisit à travers bois et marais vers les rues de Silent Hill.

À suivre sur Nathan Avenue (monde normal)
Angelirium
Angelirium
Admin

Messages : 75
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 40
Localisation : Québec

https://silenthillrpg.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

Observation Deck(monde normal) Empty Re: Observation Deck(monde normal)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum