Silent Hill RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Wiltse Road(monde normal)

Aller en bas

Wiltse Road(monde normal) Empty Wiltse Road(monde normal)

Message  Ronald Jeu 14 Juil - 19:46

Perso:Tommie Anderson
Objets:elle porte une montre à son poignet et un sac bandoulière contenant un beretta M-92,le journal de Tommie,un plan de Silent Hill,une lampe-torche et d'autres objets sans importance.
Partie précédente:South Vale,Katz St(monde normal).

J'arpentai à présent la longue Wiltse Road.Je marchai plus paisiblement,rien ne venait se mettre sur mon passage hormis la brume.Je longeai des murs et de l'eau puis passai sur un pont qui croisait Nathan Avenue et à partir de là le décor finit par changer.Je marchais maintenant sur de la terre et la route était bordée de monticules de terre et d'arbres.Je continuai,toujours des arbres et de la terre.L'ambiance devenait oppressante.J'arrivai à un ranch abandonné.Il y avait un tracteur et des troncs d'arbres coupés.Je tournai le dos au ranch pour regarder les arbres.Les bois de ce côté de la route m'intriguaient.Des fils barbelés semblaient indiquer qu'il était vain de s'attarder de ce côté mais je ne pouvais pas m'empêcher de vouloir y pénétrer,toutefois sans aucune idée de l'intérêt.

Je passai donc les barbelés et pris mon Beretta.J'osai m'enfoncer un peu plus dans les arbres et le brouillard.J'allais de long en large,tournais en rond,observais le sol terreux,le haut des arbres,...Qu'est-ce que je cherchais?

L'atmosphère était vraiment pesante.

Je finis par trébucher sur une grosse racine.Quelque chose me prit de l'arracher.Je tirai,tirai très fort jusqu'à soulever une couche de terre et apercevoir un objet en fer.Je le tirai et vis que c'était un couteau de cuisine.

Qu'est-ce que...?Est-ce que c'est du sang séché??

Je m'en débarrassai pour continuer à creuser jusqu'à découvrir l'horreur.

"Oh seigneur!"

J'étais horrifiée devant un trou contenant un cadavre de femme effroyablement martyrisé et ensanglantée et des lames et outils,qui avait sans doute servis au crime,posés sur elle.

Vu la texture du sang,ça doit dater de quelques jours...C'est affreux...

Mais comment ai-je senti ça?J'ai été attirée jusqu'ici pour trouver ça??

Je m'accroupis pour observer ce corps tué.Après en avoir souvent entendu parler à la télé,à l'université,dans des livres d'études,etc...je trouvais en quelques sorte fascinant d'approcher ça "en vrai".Mais je restai tout de même choquée.Je voulus la toucher juste pour voir.

Je tendis ma main...mais c'est la sienne qui s'en empara brusquement.Je faillis avoir une crise cardiaque.Le cadavre ouvrit les yeux tout en serrant mon poignet,bloquant presque la circulation de mon sang.
https://www.youtube.com/watch?v=9EttebfwqSQ
Je lui tirai trois balles dans la tête,elle me lâcha mais ne mourut pas.Je reculai.Elle se redressa pour sortir de son trou et mon dos toucha quelque chose.Un homme,mort lui aussi se tenait debout derrière moi et le sol se mit à se mouvoir de partout.Des mains en sortaient et des corps,des morts sortaient de tout côté,des femmes,des hommes,même des enfants!J'essayai de fuir.Je me débattais comme une furie pour m'arracher aux emprises qu'ils avaient plusieurs fois sur moi.Ils m'avaient encerclé.Je frappais et tirai des balles en l'air car la bousculade m'empêcher de viser correctement.Cela dura un long moment avant que j'arrive à me glisser hors de cette foule.Ensuite je courus jusqu'aux barbelés sans m'arrêter.Mon coeur martelait dans ma poitrine,je pouvais à peine respirer.Je sautai par dessus la clôture.Je les entendais grogner et s'approcher.Je courai maintenant en direction du cimetierre.Essouflée j'arrivai devant une grille que j'essayai d'ouvrir maladroitement.Quand ce fut fait je la refermai avec précipitation derrière moi et m'éloignai à reculons.Puis je m'arrêtai.

...

J'attendu un peu pour voir si ces espèces de morts-vivants ne m'avaient pas suivi puis je me laissai tomber assise sur l'herbe pour reprendre lentement ma respiration et je me mis à pleurer.
https://www.youtube.com/watch?v=JozVfR-XavQ

Je ne savais plus quoi penser de tout ça.Ma raison perdait l'équilibre.

Mais où sont-ils tous...,pensai-je en sanglotant.

Oncle Harold...qu'est-ce que tu m'as caché?

Je veux rentrer à la maison.

...

Tout en restant assise j'examinai l'endroit où j'étais...

Des pierres tombales,le cimetierre?

La suite au cimetierre,South Vale(monde normal)...

Ronald

Messages : 81
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum