Silent Hill RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Sous le lac Toluca ( Monde Alterné )

Aller en bas

Sous le lac Toluca ( Monde Alterné ) Empty Sous le lac Toluca ( Monde Alterné )

Message  Yann Mar 14 Juin - 0:35

Personnage : Nathalie Miller
Partie précédente sur Ritual Island. (Monde Alterné) dans South Vale.
Accessoires : Lampe torche, téléphone portable, couteau de défense, petite hache, croix magique (carte : /).

Je tombe…
Plus aucune sensation, plus aucune peur…
Pas même de mourir.
Plus aucun sentiment de crainte ou d’appréhension.
Je tombe…

Mais une chose est sure.
Mon heure n’est pas encore venue.
Je vois un immense lac souterrain qui m’attend juste en-dessous.
Attention, ça va être le grand plongeon !



Putain, l’eau est glaciale !
Fais chier !

Et j’y vois que dalle, ma lampe torche va à peine m’aider à me diriger tous les 5 mètres.
Génial !

Manquerait plus que quelques monstres et…
Merde.
J’entends mon portable émettre des grésillements.
Super !
Alors de quoi s’agit-il ?

Je me prépare avec mon couteau, la hache étant un peu lourde à manier avec l’inertie de l’eau.
C’est alors que j’aperçois une dizaine de poissons approcher dans ma direction.
Non des poissons ordinaires…
Ils ont la peau décomposée, les yeux injectés de sang et des dents pointues impressionnants !

Tout en cherchant à vite remonter à la surface de l’eau, pour reprendre ma respiration, je dus batailler ferme pour repousser ces poissons démoniaques.
Mais mon problème est loin d’être résolu, je dois sortir de ce lac souterrain à tout prix !

Tenant les poissons à distance de moi, même si certains parviennent à me frôler par plusieurs fois en ne lacérant que mes vêtements et non ma peau, je pus apercevoir une lumière bleue non loin de moi !
Je nagea aussi vite que je le pus pour aller vers cette lumière.
Il s’agit d’un gros rocher flottant, illuminée par je ne sais pas quoi…

Pfffou, saloperies de poissons !
Je hais les poissons…
Par miracle, aucun d’entre eux n’a réussi à me blesser.
Juste mes vêtements, un peu déchirés par endroits, témoignent de leurs tentatives d’avoir cherché à me dévorer.

Bon, ok…
Je ne peux pas retourner dans l’eau avec ces trucs dans l’eau, qu’y a-t-il sur ce gros rocher ?
La lumière bleue émane d’un étrange récipient au centre.

Au passage, grâce à cette lumière très puissante, je pus admirer l’environnement autour de moi.
Un lac souterrain bien noir contenue dans une sorte d’immense grotte très ancienne.
Et il ne semble pas y avoir d’issue à priori, si ce n’est le puits dont je suis tombée…

Je m’approche du récipient pour voir ce qu’il pouvait bien contenir pour émettre une lumière si intense.
Une étrange boule bleue flottait dans de l’eau transparente.

Fascinée et ignorant la prudence, je tends ma main pour prendre la boule.
Ce geste déclenche aussitôt un étrange phénomène autour de moi.
Un truc que je n’avais encore jamais vu.
L’eau du lac s’est élevé et a formé un étrange rideau d’eau tout autour du rocher !
Et le plus absurde encore, l’eau était en train de se dérouler au dessus de moi et roulait tel un tapis roulant à l’envers !
J’en reste sans voix face à ce spectacle à la fois surnaturel et impressionnant.

Je commence à me demander où j’ai bien pu tomber.
Et cette boule que je tiens ?
J’en fais quoi ?
Elle est minuscule…

Une intuition en moi voulait que je la mange.
Ouais ça a l'air mangeable en effet.
Mais j’ignore tout de ce que ça me fera si je le fais.
Je ne voudrai pas commettre une nouvelle imprudence, ce rideau d’eau autour de moi et cet espèce de tapis roulant rotative d’eau autour de moi m’effraient déjà assez…

Pourtant, je ne vois rien d’autre à faire que de manger cette boule.
Bon dieu…

Quand faut y aller…



A peine avalé, je fus pris d’un horrible malaise et d’une douleur insoutenable au ventre, qui me fit mettre à terre en quelques secondes !

Qu’est-ce qui m’arrive ?!

J’ai l’impression que mon corps subit des modifications !
Et pas juste de l’intérieur !

J’ai la surprise de voir les doigts de mes mains se rapprocher et se lier par une fine bordure de chair dont l’aspect me faisait penser à des palmes.
Je sens mes pieds grandir de volume, au point de faire éclater mes chaussures et chaussettes !
Pareil que pour mes mains, là aussi ils avaient l’allure de palmes !
Ensuite, je sentis mes oreilles devenir de plus en plus grosses et ayant leur forme se modifiant…
En touchant, je ressentis la sensation d’un grand trou qui ne me servait plus simplement à entendre ce qu’on pouvait me dire mais aussi à autre chose désormais.
Et la dernière surprise que j’ai dans mes modifications, c’est bien ma vision qui devenait extrêmement bonne et je pouvais voir absolument tout ce qui était dans le noir autour de moi !
Je suis devenue nyctalope sans comprendre comment.

Puis plus rien, plus aucune douleur ou sensation de malaise…
Je pus me remettre debout et constater mes modifications avec fascination et incompréhension totale.

Et tout ça juste en avalant cette étrange boule bleue.
A présent plus aucune lumière, hormis celle de ma lampe torche.
Inutile qui plus est puisque je suis capable de tout voir dans le noir sans le moindre problème.
Allez zou, je l'éteins, ça économisera...

Mais que suis-je devenu ?
Ces palmes aux mains, aux pieds…
Cette vision…
Et cette sensation étrange aux oreilles…

« Alors c’était donc ça sa façon de te faire parvenir jusqu’à South Vale en dernier recours hein… Je vois, pas bête du tout. »
« Pardon ? Tu parles de qui là ? »

Mon démon… ça faisais du bien de plus l’entendre celle-là… Mais pour le coup, je voulais en savoir plus.

« Je parle de ton ange bienfaitrice là… Ah oui, c’est vrai, t’ignorais ça je crois, ben maintenant tu le sauras… Mais je suppose que tu t’en doutais un peu, non ? »

Euh… Ah bon ?

« Ah vraiment ? Tu l’ignorais ? Pourtant qui dit démon dit forcément un ange non loin… Bon peu importe, ton ignorance à ce sujet ne m’étonne pas, tu es tellement stupide de toute façon. »
« Hé, je ne te permets pas de m’insulter ! Comment je pouvais le deviner ? »
« Je ne sais pas… Peut-être juste en voyant la façon dont elle s’acharne à te venir en aide depuis le début, non ? »
« … »
« Hé ouais, elle doit être vexée à mon avis que tu ne l’as pas reconnu plus tôt. »
« La ferme ! »
« Hé hé… »
« Et Alessa dans tout ça, que me veut-elle ? »
« C’est spécial… Elle est un ange ou un démon selon la situation de chaque cas. Quelques fois elle vient m’aider, quelques fois elle aide ton ange. Va savoir quel est son but. Même mon maître l’ignore, les anges n’en savent probablement pas plus à son sujet. Alessa est un peu l’électron libre qui en fait qu’a sa tête et que personne ne peut comprendre. »
« Ah… Bon ok, m.. Merci je suppose. »
« C’est cela… Allez, va donc à South Vale puisqu’on y es si près maintenant. Je vais faire en sorte que ton chemin ne sera pas de tout repos… »
« Trop aimable… Rien de pire que l’ennui après tout. »

Pas d’autres réponses, elle est déjà repartie.
Merde sinon…
Comment j’ai pu ne pas deviner ça ?
Que si j’avais un démon qui cherchait à me posséder ou créer un double maléfique de moi-même… Alors j’aurai logiquement un ange pour chercher à me protéger ?

« Ce n’est pas très grave, il est vrai que vu mes interventions, cela ne pouvait t’être qu’étrange et tu ne pouvais pas forcément faire le rapprochement. »
« Euh… Oui… Tu n’es pas fâchée alors que… »
« Non, rassure toi, de toute façon je te l’aurai dis quand tu serais arrivé à South Vale. Elle m’a devancée on va dire, mais que cela ne change pas ton opinion en ce qui me concerne. »
« Alors tu es réellement un ange ? »
« Hé oui… »
« Dire que je me croyais être entourée d’entités qui cherchaient à me rendre folle… Je crois je te dois peut-être des excuses… » Dis-je, un peu gênée.
« Ne t’en fais pas pour ça. Beaucoup auraient réagi de ta manière, d’autant que je l’ai dis, je n’ai pas vraiment été très clair dans mes interventions, le doute pouvait être permis malheureusement. »
« Ok… Bon je suppose que ce que j’ai eu là, c’est de ta part alors ? »
« Exactement. Cette chose que tu as mangée est en fait une Metamorphe. Selon ses ingrédients, elle peut modifier l’ADN de celui qui la mange et le faire fusionner à un autre ADN existant. Celle-ci contenait de l’ADN de poisson. Donc cet ADN a fusionné avec le tien et voilà le résultat. Tu es à présent une créature amphibie ayant un ADN hybride entre celui du poisson et celui d’un humain. »
« La vache… Et ça va rester comme ça toute ma vie ou… ? »
« Bien sur que non, cela ne durera pas… Là approximativement, ta métamorphose ne durera qu’une heure. A toi de trouver ton chemin rapidement pour t’en sortir et rejoindre South Vale avant qu’il ne soit trop tard. »
« Quoi ?! Une heure ? C’est à la fois beaucoup et très peu ! »
« En effet… Hâte-toi. Tu dois trouver ton chemin dans ce souterrain au plus vite. Bonne chance ! »
« Merci… ! »

Oh merde…
Une heure…
Ce qui me laisse à peine le temps de m’adapter à cette situation temporaire et de trouver le chemin vers la surface et m’amener du côté de South Vale…
Le tout dans cette eau glaciale avec les poissons démoniaques comme compagnie.
Chouette…

Allons-y.
Je franchis un des rideaux d’eau sur le côté du rocher et plonge, tête la première.

Ah, l’eau n’est plus glaciale désormais mais elle me paraît au contraire très agréable et chaude.
Ben ça me rassure on va dire…

Mais l’étonnement est rien comparé à celui d’après !
Si je pouvais voir dans le noir, je le peux également sous l’eau et d’une façon parfaite !
A en faire envier tous les plongeurs et nageurs j’imagine.
Ils en seraient bien jaloux de moi.
Et le truc le plus surprenant est qu’avec ma métamorphose, je peux respirer sous l’eau !
Je suis devenue amphibie, mes oreilles servent à présent à ça.
Elles sont devenues des branchies ! Voilà pourquoi ça me dégageait une sorte d’impression comme si je pouvais respirer de là aussi.

Je suis comme un poisson dans l’eau mais pourtant je me sens toujours humaine.
Etrange sensation…
Je me demande si...

Bon stop, pas le temps de se poser de questions supplémentaires, je dois retrouver rapidement mon chemin et quitter ces grottes souterraines pour arriver à South Vale.

Ok, pas de problèmes.
L’avantage dans tout ça c’est qu’avec ces palmes à la place des mains et des pieds, je peux me déplacer et nager dans l’eau à une vitesse plus ou moins grande.
J’aime beaucoup perso.

Cependant, je vais devoir nager à l’aveuglette en espérant que la chance sera avec moi.

En attendant, les poissons viennent m’attaquer de nouveau.

Mais cette fois, je peux me déplacer à la même vitesse qu’eux, je peux voir comme eux et je suis aussi plus agressive qu’avant.
Je vais leur faire payer pour avant tiens !

C’est le couteau en main, tuant ou blessant à mort les poissons que me cherchaient des noises, l’air concentré, que je mis à chercher mon chemin à travers les grottes inondées et souterraines, que je n’avais pu remarquer avant quand j’étais totalement humaine…

Cool !

( https://www.youtube.com/watch?v=LDvKwSVuUGA )

Durant mon voyage, pour le moins extraordinaire, j’entendis le bruit de la sirène au loin qui annonçait le changement de monde…
Au moins, quel que soit l’endroit ou je sortirai, ce ne sera plus le cauchemar…

Bien ! Allez plus qu’à rejoindre une sortie potentielle maintenant…

Suivez Nathalie sur Lieu inconnu (Monde Normal) dans South Vale.
Yann
Yann
Admin

Messages : 243
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 32
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum