Silent Hill RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Artaud Theater 2F(monde alterné)

Aller en bas

Artaud Theater 2F(monde alterné) Empty Artaud Theater 2F(monde alterné)

Message  Ronald Dim 24 Avr - 14:16

Perso:Tommie Anderson
Objets:elle porte une montre à son poignet et un sac bandoulière contenant un beretta M-92,une peluche,le journal de Tommie,un plan de Silent Hill,un plan du théâtre Artaud,une lampe-torche et d'autres objets sans importance.
Partie précédente:Quartier commercial,Artaud Theater 1F(monde alterné).

Me voilà au second étage.Je jetai un oeil à mon plan,c'était devenu systématique.Je cherchai un chemin pour atteindre le contrôle du rideau par l'autre côté.Il fallait que je redescende par l'escalier de droite.Sans réfléchir,je pris donc la porte juste à ma droite et arrivai dans le couloir du balcon.Quelque chose se mouvait à quelques mètres devant moi.Je pariai que ce fût encore une de ces stupides créatures mais maintenant je repensai à ma mésaventure survenue quelques minutes plus tôt en bas et je me fis plus prudente.Mon flingue en joue,cette-fois ci je le tenais de mes deux mains et je laissai ma torche accrochée à mon sac.J'avançai à pas feutrés,le coeur battant de plus en plus vite,et au moment où je pus parfaitement distinguer l'allure du monstre l'intérieur de ma poitrine se mit à tambouriner.
https://www.youtube.com/watch?v=J4M0ujNfkJ8
Une horreur qui ressemblait à une fille de ma taille mais en tenue de gamine,sans visage,la peau en lambeaux,les vêtement tâchés de sang et de long cheveux blonds crasseux tombant plus bas que ses pieds se tenait à deux mètres devant moi.Elle s'agitait vers moi produisant un rire étouffé et tordu derrière sa bouche inexistante.Cette vision m'écoeura.J'attendis de voir ce qu'elle comptait me faire avant de tirer et ses cheveux commencèrent à onduler comme des tentacules et violemment s'enroulèrent autour de mon corps ce qui me fit lâcher mon arme.Mes bras étaient à présent prisonniers,elle me serrait de plus en plus fort.Ce n'était plus qu'une question de temps avant que je sois écrabouillée alors je pensais pensais pensais...qu'est-ce que je devais faire? C'est alors que je vis ma mort,j'allai me faire écraser,c'était la fin.

Mais il me vint une idée.

Je vais pas crever maintenant...j'ai pas fini de vivre...saleté tu vas me lâcher.!

je soulevai mes jambes pour essayer de m'agripper à la longueur de cheveux qu'il y avait entre elle et moi.Je réussis et essayai de séparer ses mèches avec mes pieds.J'écartai mes jambes pour repousser ses mèches de chaque côté en appuyant bien pour que ça tire et il semblait qu'elle avait mal.Je pressai donc encore plus et de grosses mèches s'arrachèrent.Le lien fut rompu.J'étais par terre la regardant reculer se tordre de douleur.Du sang coulait de sa tête tandis que je la visais.Je lui envoyai le contenu de mon chargeur.13 balles qui la rétalèrent à terre, inanimée.Je poussai un soupir de soulagement et retirai avec dégoût les mèches qui m'entouraient encore.Je me remis sur pied en me demandant si ça allait.Réponse affirmative.Maintenant je fonçai vers le bout du couloir et continuai mon trajet jusqu'à redescendre au premier étage pour visiter le côté droit.

La suite dans Artaud Theater 1F(monde alterné)...

Ronald

Messages : 81
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Artaud Theater 2F(monde alterné) Empty Re: Artaud Theater 2F(monde alterné)

Message  Ronald Dim 8 Mai - 13:21

Perso:Tommie Anderson
Objets:elle porte une montre à son poignet et un sac bandoulière contenant un beretta M-92,une peluche,le journal de Tommie,un plan de Silent Hill,un plan du théâtre Artaud,une lampe-torche et d'autres objets sans importance.
Partie précédente:Quartier commercial,Artaud Theater 1F(monde alterné).

https://www.youtube.com/watch?v=de-0b_I6NlM

J'étais en haut de l'escalier,côté est du bâtiment.J'allai à présent vers le balcon pour "confirmer" que la porte était bien fermée.Je marchais lentement ressassant dans mon esprit tout ce qui venait de m'arriver.J'étais dans un vrai cauchemar.Je me demandais si j'en ressortirai un jour.Enfin arrivée,la porte était en effet vérrouillée.Je fis donc demi-tour et pris une porte que je n'avais pas encore ouverte.J'étais dans un couloir et je sentis une présence hostile.La fille monstrueuse qui avait failli mettre fin à ma vie était de retour,mais non,c'était une autre,mais exactement la même horreur.Je la visai et sans réfléchir,commençai à tirer sans m'arrêter.Elle tomba raide en avant.J'avançai et lui éclatai le crâne avec mon pied.Ca fit un bruit d'éclatement dégueulasse.Je continuai vers le bout du couloir,pris la porte et encore une de ces saletés.Je mis encore moins de temps pour la réduire en bouillie que pour la précédente.Tout était une question d'expérience.En plein milieu du couloir je vis plusieurs portes.Je tentai d'abord d'ouvrir celle des costumes mais elle était fermée.J'essayai la pièce voisine,c'était ouvert.J'étais dans l'atelier des décors.C'était plein de cartons avec des accessoires pour les acteurs.De grandes toiles représentaient de jolis décors.Il y avait un gros carton qui ne contenait que des peluches.Je le fouillai,moi qui adorais les peluches.

Elles sont vieilles mais encore belles.J'en ai plusieurs comme celles-ci dans ma chambre.Si je pouvais les emporter...

Puis je vis quelque chose briller dans un coin par terre.C'était:

Balcon disait l'étiquette.

Bien on approche,pensai-je avec satisfaction.

Je revins donc sur mes pas jusqu'à la porte du balcon.Je fis pénétrer la clé dans la serrure avec frénésie.Puis j'entrai.

Suite dans Quartier commercial,Artaud Theater 2F(monde alterné)...

Ronald

Messages : 81
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Artaud Theater 2F(monde alterné) Empty Re: Artaud Theater 2F(monde alterné)

Message  Ronald Mer 25 Mai - 15:06

Perso:Tommie Anderson
Objets:elle porte une montre à son poignet et un sac bandoulière contenant un beretta M-92,une peluche,le journal de Tommie,un plan de Silent Hill,un plan du théâtre Artaud,une lampe-torche et d'autres objets sans importance.
Partie précédente:Quartier commercial,Artaud Theater 2F(monde alterné).


J'entrai sur le balcon paisible,la moquette tachée était toujours belle.J'avançai de deux pas et aperçus encore ce même téléviseur qui s'était allumé dans le hall.Il était posé et tenait par je ne sais quelle astuce sur la rampe du balcon.Je le fixai durant trois minutes comme hypnotisée m'attendant à voir se dessiner quelque chose sur l'écran mais rien ne vint.J'avançai encore puis aperçus quelque chose de métallique sur le sol.Je me penchai pour le ramasser.

Oui! La clé du contrôle du rideau!

Soudain un bruit grésillant se fit entendre.Sans détourner mes yeux de la clé,je sus très bien ce que c'était.Le téléviseur...D'un air blasé je lui jetai un oeil me demandant ce qu'il me voulait encore celui-là.Et je croisai les bras attendant impatiemment les conneries incompréhensibles qu'on allait encore me montrer.
La même voix féminine de journaliste annonça:

"Cette semaine c'est Artaud Theater qui a été le théâtre de crimes odieux.Une jeune actrice d'une trentaine d'années,ainsi que le directeur très respecté de cet édifice ont été retrouvés décédés,le corps inhumainement mutilés.L'agent de police Dave Parker,chargé principalement de cette affaire nous a révélé que certains indices laissaient penser qu'il n'y avait pas un meurtrier mais au moins deux..."

La suite se brouilla.Pendant tout le flash l'alliance avait encore fait des sienne.J'essayai encore de la retirer,je serrais les dents et tirais,vissai,dévissai la bague autour de mon annulaire mais rien ne la bougait.J'avais maintenant le doigt en feu.Je laissai tomber et sorti pour aller enfin ouvrir le rideau.

La suite dans Artaud Theater 1F(monde alterné)...

Ronald

Messages : 81
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Artaud Theater 2F(monde alterné) Empty Re: Artaud Theater 2F(monde alterné)

Message  Ronald Mer 25 Mai - 16:57

Perso:Tommie Anderson
Objets:elle porte une montre à son poignet et un sac bandoulière contenant un beretta M-92,sa peluche(Mellow)
Spoiler:
,le journal de Tommie,un plan de Silent Hill,un plan du théâtre Artaud,une lampe-torche et d'autres objets sans importance.
Partie précédente:Quartier commercial,Artaud Theater 1F(monde alterné).


De retour au 2eme étage.Ces va-et-vient m'agaçaient sérieusement mais je sentais que j'allais enfin pouvoir sortir de cet endroit maudit mais évidemment pas de cette ville,en tout cas pas tout de suite.Je retraversai donc tout les couloirs sans encombres jusqu'à la pièce des décors.J'entrai et me hâtai vers le carton des peluches.Je fourrai mes deux mains à l'intérieur et balançai toutes celles qui me seraient inutiles.J'arriveai jusqu' au fond,jusqu'à avoir jeté tout ce qu'il y avait dedans mais le double de Mellow,enfin de la peluche qui ressemblait à Mellow n'y était pas...
Et une idée ignoble me transperça l'esprit.

Mettre Mellow à la place...

J'avais cette peluche depuis si longtemps,même avant de perdre la mémoire il me semblait.C'était en quelque sorte mon meilleur ami.

Mellow,est-ce moi qui lui avait donné ce nom?

Je le sortis de mon sac et le regardai avec peine et nostalgie.

Je le plaçai sous mon bras avec soin et redescendis direction la scène.

La suite dans Artaud Theater 1F(monde alterné)...

Ronald

Messages : 81
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Artaud Theater 2F(monde alterné) Empty Re: Artaud Theater 2F(monde alterné)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum