Vincent Grammont (biographie)

Aller en bas

Vincent Grammont (biographie)

Message  Vincent Grammont le Mar 9 Aoû - 13:21



Sexe : Masculin
Âge : 38 ans
Taille : 1m 75
Poids : 78 kilos, assez musclé et tatoué
Couleur : Blanc
Couleur des cheveux : Brun foncé
Barbe : Rasé, avec de large pâtes descendant jusqu'au cou.
Couleur des yeux : Noir
Groupe sanguin : A+



Son histoire : Enfin une célébrité à Silent Hill. Enfin tout est relatif. Vincent Grammont était le guitariste, fondateur, chanteur et compositeur du groupe Red Tiger, sous le pseudonyme de "Eddie". Groupe qu'il a formé très jeune avec des amis tous natifs de Silent Hill. Il connait un sucés très très mitigé, car fait figure de référence chez les musiciens de rock mais n'a pas eu l'approbation du grand public (un peu comme le groupe UFO (hard rock) ou Jefferson Airplane (rock psychédélique) Ils se contenteront de faire des tournés dans des bars et des petites salles de concert dans le pays. . Le groupe se sépare après 5 ans de carrière, suite à des disputes et la mort du batteur. Vincent, qui entre temps vit avec Angela Bouvier, fera deux albums solos au même succès que ceux du groupe. Il abandonne la musique et reprend ses études; passionné par les félins il devient reporteur animalier et part en Afrique pendant 3 ans.
Période de renaissance pour lui (même aussi de difficulté avec son couple où Angela est toujours aux états-unis) il revient pour sauver son couple et travaille dans les réserves; où il rencontre la culture amérindienne. Il sort un albums teinté de folk africain et indien... Et ils reformeront le groupe "Red Tiger", par amitié mais aussi pour arrondir leur fin de mois maigre car tous n'ont pas réussis dans leur vie professionnelle et de même les concerts dans les bars se suivent et se ressemblent; loin de la vie du tapis rouge. Mais un beau jour alors qu'il revient d'un tournage de plusieurs semaines sur le grizzli sa femme, son égérie, et ses deux enfants ont été kidnappés et sans raison réelle la police n'a pas donné suite à son affaire. Suivant son instinct il retourne à Silent Hill sûr de les retrouver...



Traits de caractère : Homme créatif et difficile à suivre, vivant dans son monde. Il se montre pourtant assez terre à terre sur tout ce qui est surnaturel; Pas qu'il ne veut pas y croire mais demande à voir. Homme de caractère il ne se laisse pas facilement impressionné par les gens. habitué à vivre un peu à la dur (et oui la vie d'artiste rock est pas toujours faite de tapie rouge et de bimbo) tant qu'il garde sa liberté le confort lui importe peu. Hippie sur les bords il croit en dieu mais surtout en la force de la nature.
Homme et plein d'humour mais pas très cultivé (quoi que très ouvert d'esprit), il reste déterminé à finir ce qu'il a commencé.


Son affaire actuel : Retrouvé l’élue de son cœur et ses deux enfants. Simple mais il est pas au bout de sa peine.

équipement
un chapeau australien, une veste en cuir sans manche, un jeans, un couteau de chasse (offert par un indien après avoir passé 1 mois dans une réserve Lakota) des ray-bans, un téléphone portable. Une voiture (on arrive pas à silent hill à pied) avec une valise avec des vêtements et de la nourriture, une caméra, une lampe torche. un plan très vague (dépassé en faite) de la ville, un collier avec le visage de sa femme peint par lui dans un médaillon, une vieille montre gousset en argent offert par son père dans son héritage.

lieu de commençant: vieux silent hill (monde normal)
avatar
Vincent Grammont

Messages : 45
Date d'inscription : 08/08/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum