Tom Mcready (biographie)

Aller en bas

Tom Mcready (biographie)

Message  Riku le Dim 3 Avr - 5:43

TOM MCREADY



Sexe : Masculin
Âge : 33 ans
Taille : 1m 75
Poids : 65 kilos
Couleur : Blanc
Couleur des cheveux : Chatain
Barbe : Mal rasée
Couleur des yeux : Marron
Groupe sanguin : B-

Son histoire : Tom est un ancien inspecteur de police de la ville de Brahams en Virginie, sa spécialité était les tueurs en séries, diplomé en criminologie et reconnu dans tout le pays, il a plusieurs fois était contacté par le FBI pour rejoindre leur équipe. Il a prit sa retraite anticipé suite a une fusillade dans laquelle son coéquipier a trouvé la mort, plongé dans l'alcool, sa femme l'a quitté et est partie avec sa fille. Il s'est reconverti en détective privé, il enquête actuellement sur la disparition d'une jeune adolescente dans le comté de Brahams.

Traits de caractère : Quand Tom est sur une affaire, il ne lâche rien. Il a la faculté de se mettre dans la peau du tueur qu'il poursuit, parfois il s'enferme des jours et nuits entières dans son bureau pour travailler sur une affaire. Certains de ses proches disent qu'il a parfois du mal à faire le tri entre sa vie réelle et celles des personnes qu'il poursuit. C'est plutôt une personne fermée et très terre à terre, il est Agnostique et ne croit qu'aux explications rationelles et scientifique. Il est hanté par cette fameuse nuit où son coéquipier a trouvé la mort et fait des rêves récurrents qui lui ressacent chaque nuit ce qui est arrivé. Depuis il boit, mais suite a son divorce il essai de se reprendre en main pour sa fille de 12 ans, Shanone.



Cilvia

Son affaire actuel : Une jeune adolescente de 17 ans a disparue le soir du 25 Mars 2011. Elle a été vue pour la dernière fois sortant du cinéma de Brahams aux alentours de 22 h30. Elle venait de voir un film en compagnie de deux de ses amies, qui déclarent qu'après le film elle est partie seule pour rentrer chez elle en voiture. Sa voiture ne fut pas retrouvé, et aucune demande de rançon ou de lettre de fugue n'a été trouvé. Selon ses parents, elle était heureuse et n'avait aucune raison de fugué, ce qui est contraire a ce que pense la police. Les parents firent alors appel ç un privé, Tom Mcready, pour enquêter sur l'affaire. Celui ci accepta et parti interroger les amies de notre diparue, qui se nomme Cilvia.

Son équipement : Un téléphone portable Samsung Galaxy, une lampe torche, un beretta, un briquet, un paquet de clope Marlboro, un kit de crochetage et un ordinateur portable et un callepin.

Début de l'aventure : Centre ville de Brahams, café, rendez vous avec les deux amies de Cilvia à 17h30 le 12 avril.

Riku

Messages : 17
Date d'inscription : 03/04/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum