Nathalie Miller (Biographie)

Aller en bas

Nathalie Miller (Biographie)

Message  Yann le Mar 28 Déc - 22:22


Nom : Miller
Prénom : Nathalie

Sexe : Féminin
Âge : 19 ans
Date de Naissance : 25 octobre 1991
Nationalité : Américaine
Profession : Etudiante

Taille : 1,64 m
Poids : 48 kg

Condition physique : Bonne
Etat mental : Instable

Trait de caractère : Discrète, sage et très calme de nature. Elle est plutôt du genre renfermée, peu bavarde et très solitaire. Nathalie reste néanmoins quelqu’un de plutôt gentille et très sympathique envers les autres. C’est une fille assez rêveuse et souvent « déconnectée » de la réalité.

Description Physique : De petite taille et d’un poids léger, Nathalie a l’apparence d’une jeune femme qui n’a pas peur de montrer son style. Elle porte très souvent son uniforme d’étudiante.
Soit une chemise blanche à manches courtes, à col où elle y a ajouté un petit ruban bleu sympathique ainsi qu’une jupe plissée bleu.
Elle est plutôt pâle de peau, comme si elle ne sortait pas souvent de chez elle, possède de longs et fins cheveux marron, auquel elle y a attachée une petite barrette rose à son oreille gauche.
Son regard est plutôt fatigué et ses yeux sont d’un brun noisette très attrayant.
Elle ne rigole pas souvent et si elle sourit, c’est souvent pour essayer de faire bonne impression malgré elle.
Plutôt charmante à première vue mais il semblerait qu’elle ne s’est pas encore trouvé de garçon lui plaisant, ou quand bien même si c’était le cas, cela n’a jamais duré très longtemps.
Elle a tendance à parler d’une voix de rêveuse et bienveillante, qui ne donne pas envie de se fâcher avec elle, mais qui peut déranger par moments…

Particularités à remarquer :

- Elle porte toujours sur elle, où qu’elle aille, une petite lampe torche personnelle autour du cou, un couteau de défense dans une des poches de sa jupe et elle dispose également toujours de son téléphone portable dans une des poches de sa chemise.
(Ces précautions s’expliquent par le fait qu’elle a une peur phobique de se faire agresser sans pouvoir se défendre, tout comme de se retrouver dans le noir sans le moindre repère visuel ou de secours…)
- Elle a une horrible cicatrice à son avant-bras gauche…

Bref aperçu de son Histoire : Nathalie s’était rendue comme d’habitude à Brahms pour ses études. Mais lors du retour à South Ashfield (ville où elle réside), la route est curieusement bloquée et elle n’a pas d’autres choix que de devoir faire un détour à travers la ville mystique de Silent Hill.
Silent Hill…
Une ville qu’elle connaît pour y avoir passée toute sa jeunesse.
Une ville qu’elle avait quittée il y a tout juste un an pour ses études et s’installer à South Asfhield pour fuir son passé...
Mais tandis qu’elle approchait de cette ville légendaire de par ses histoires effrayantes à travers le passé, elle perd le contrôle du véhicule, pour une raison inexpliquée, et ce dernier vient s’écraser contre les vestiges d’un ancien mur.
Nathalie est projeté, tête la première, sur le volant et perd connaissance…
Devant elle, à un petit kilomètre de marche, se trouve l’entrée de Silent Hill…
Nathalie retrouvera t-elle la mémoire ? Pourra t-elle assumer son passé ? Et également comprendre qui elle est exactement ?

[ Musique d'ouverture à son aventure : https://www.youtube.com/watch?v=gRuReVCFOY0 ]

Son aventure commencera tout au nord de la rue Simmons (Monde Normal) dans le quartier commercial. Suivez ses aventures dès maintenant...
avatar
Yann
Admin

Messages : 243
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 26
Localisation : Alsace

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum