Silent Hill RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Lieu inconnu ( Monde Normal )

Aller en bas

Lieu inconnu ( Monde Normal ) Empty Lieu inconnu ( Monde Normal )

Message  Yann Ven 17 Juin - 21:54

Personnage : Nathalie Miller
Partie précédente sur Sous le lac Toluca (Monde Alterné) dans South Vale.
Accessoires : Lampe torche, téléphone portable, couteau de défense, petite hache, croix magique (carte : /).

( https://www.youtube.com/watch?v=KI5YV-jok1U&feature=related )

Lieu inconnu ( Monde Normal ) Grotte10

Force est d’admettre que ma situation actuelle est bizarre mais procure une sensation de bien-être en moi.
C’est tellement rare en ce moment !
Ça doit être sûrement un rêve d’enfance que j’avais en moi et que j’avais oublié depuis qui se réalise, même temporairement.
Être comme un poisson dans l’eau afin de pouvoir profiter tranquillement de la vie et ne plus avoir les conditions de vie humaines.
Pour le coup, ça me ferais presque plaisir quoi.

Presque ouais…
Ça aurait pu me faire très plaisir si je n’étais pas pressée par le temps, si on ne cherchait pas à m’attaquer toutes les dix secondes et enfin si je n’étais pas à Silent Hill…
Ça fais beaucoup de « Si » à mon goût.

Bref, fini de rêvasser, poursuivons…
Je ne suis pas encore sortie de ce labyrinthe et tant que je ne le serai pas, j’ai du souci à me faire.
Depuis combien de temps suis-je en train d’errer dans ces grottes souterraines maintenant ?
Aucune idée, faut que je me grouille, c’est tout ce que je sais, allez…



Pendant des dizaines de minutes qui me parurent durer une éternité, je dus parcourir un véritable labyrinthe de grottes souterraines inondées tout en faisant face à plus ou moins de poissons démoniaques, que je tua ou blessa suffisamment pour les repousser et poursuivre mon chemin.



Bon sang, y a des multiples directions de partout ici !
Quel est le bon chemin !
Comment savoir si je me rend bien à South Vale ou si je ne suis pas en train de tourner en rond depuis avant ?!

Je dois avancer à l’aveuglette en espérant être sur la bonne voie.
J’ai néanmoins très peu de chance de réussir sans risques avec une telle méthode…

Et le temps passe…
Si j’arrive au bout de l’heure qu’on m’a accordé et que ma transformation s’achève…
Je risque de…

Non, je ne veux pas y penser, je serai sortie avant !



Je me demande.
Que deviennent les autres sinon ?

A cause du changement de monde, j’ai été complètement coupé d’eux.
Est-ce que Jayden et Hideo ont réussi à vaincre les vers et ce ver géant ?
Sont-ils partis de l’île à présent, en route pour South Vale comme il était convenu ?

Et Nathan…

Il a beau avoir un caractère de merde quelques fois, il était sympa… Je l’aimais bien finalement.
C’est drôle de voir à quel point le fait de rester un peu en contact avec quelqu’un qu’on n’appréciait pas forcément au début peut devenir une personne qu’on ne voudrait plus quitter.
Je me demande s’il va mieux à présent.
Quand je pense à ce qu’il m’a dit qu’il n’en a plus pour très longtemps à cause de sa maladie, je ne peux m’empêcher d’avoir une certaine compassion.
D’autant que je suis plus ou moins dans un cas similaire vu que d’ici très peu, si je ne trouve pas le moyen de contrer mon démon, alors je « mourrai » et le pire sera à craindre pour ce que fera l’affreux double démoniaque qui sommeille en moi, ne rêvant que de prendre ma place à tout jamais…

Il répandrait le chaos sur terre si je ne parviens pas a arrêter la machination à temps.
Je ne dois pas échouer ou sinon… Combien périront dans l’apocalypse qui sera libéré ?



Mais y a-t-il d’autres personnes que nous ?
Oui, a l’hôpital j’avais entendu une voix d’un homme recherchant sa petite amie.
Et derrière leurs paroles, Jayden et Nathan semblaient avoir rencontré eux aussi d’autres gens.
Ou alors c’est juste leur folie…

Bah, dans ma situation de toute façon, je ne risque pas de rencontrer qui que ce soit, inutile de rêver.



( https://www.youtube.com/watch?v=XuX1WZ78cTI&feature=related )

Ce labyrinthe n’en finit pas et je commence à craindre le pire à présent.
Je ne cesse de prendre des chemins au hasard en souhaitant qu’ils me ramènent vers la surface du lac Toluca.
Car là je suis visiblement toujours sous ce lac…
J’ignore tout de ce que pouvait être cet endroit dans le passé mais ces grottes ont été taillés par les humains, c’est certain.
Peut-être par les indiens qui vivaient ici avant y a des siècles ?
Peut-être que ces grottes n’étaient pas inondés autrefois ?

Qu’est-ce qui me fait penser à tout ça ?

Les dessins étranges gravés dans les parois que je vois peu à peu depuis quelques minutes.
Un peu à la manière des hommes des cavernes.

Spoiler:

On dirait des dessins très spirituels ainsi que des dessins de rituels dont je n’avais encore jamais vu auparavant.
C’est vrai qu’en y repensant, les indiens avaient des croyances que l’on n’a jamais réussi à comprendre d’une certaine façon.
Mais le plus étrange vient après.

Une sorte de petite pièce où je trouve plusieurs dessins avec une femme combattant une créature qui représentait le diable, un homme aux prises d’une femme allongée dans un lit d’hôpital, un autre homme en train de combattre un étrange ange démoniaque et un autre dessin montrait deux hommes se combattant dont l’un portait des chiffres étranges sur ses mains, du style « 01121 à 21121 »…

Aucune idée de ce qu’ils font ici…
Mais les indiens semblent les avoir particulièrement glorifiés au vue de la grandeur et de l’aura impressionnant que dégageaient ces dessins.



Plus loin, nouvelle salle avec de nouveaux dessins gravés dans les murs.

Je vis le dessin d’une jeune femme en train de se battre avec une monstrueuse araignée et un homme en train de se battre avec un ver géant.

Euh… Une seconde !

Mais c’est moi ça ! Et cette personne là, c’est Jayden !
Qu’est-ce que c’est que ça veut dire ?!
Comment diable les indiens ont-ils pu imaginer ça ?

J’ai bien combattu cette araignée horrible à l’école Midwich et Jayden était en train de combattre seul ce ver géant au moment où j’ai disparu dans l’autre monde.

Mais alors et les autres dessins, si j’essaye de faire le lien dans tout ça.
Les indiens auraient-ils prédit le futur ?!
Comment ?!

Y a-t-il d’autres dessins par ici ?

Curieuse et excitée de ma découverte, je scrute les salles suivantes, analysant les dessins que je trouvais.
Je revis des scènes de ce que j’ai vécu ici depuis mon retour, mais je vis aussi des scènes de Jayden, dont je n’ai jamais assisté, comme la façon dont il a défait un mec à l’allure asiatique.
Je vis aussi des scènes de Nathan, oui le mec sur le dessin là lui ressemble bien, en train de… Se battre aux côtés d’Hideo !

Je ne sais pas du tout quand, ni où ces scènes se sont déroulés.
Dans le même genre, je vis également des dessins me montrant deux autres personnes que je ne connaissais pas.
Un mec en train de se battre contre quelqu’un, armé d’un pistolet, dans une église, ainsi qu’une jeune fille en train se battre contre une sorte de poupée ou je ne sais quoi dans ce qui ressemble à un théâtre.



C’est complètement fou !
J’ai du mal à croire ce que je viens de voir…
Les indiens auraient-ils véritablement vu le futur pour réaliser ces dessins ou était-ce de l’imagination… Une imagination qui a pris forme des siècles plus tard !

Et comme pour confirmer la théorie, je trouve des dessins d’une jeune fillette à moitié brûlée et d’un enfant avec dix cœurs autour de lui.

Alessa Gillespie et Walter Sullivan.
Tous les habitants de Silent Hill connaissent ces deux personnes.
Pour Alessa, c’est évident ce qui lui est arrivé, Walter quant à lui a été connu pour ses meurtres et l’histoire bizarre dont avait raconté celui qui l’aurait tué, un certain Henry Townshend. En y repensant, ce mec serait-il celui que j’ai vu avant sur les premiers dessins, ceux qui semblaient montrer Walter là avec ses chiffres sur les mains.

Oui, on dirait bien…



( https://www.youtube.com/watch?v=P6MJsn_E7d0&feature=related )

Ah encore plusieurs chemins à prendre et on dirait que je reviens dans un nouveau labyrinthe là…
Je ressors d’une espèce de vieux sanctuaire souterrain je pense.

Euh allez à droite.

C’est quoi ce bruit que j’entends derrière moi là ?
Et mon portable (tiens, va savoir pourquoi il marche d’ailleurs, vu qu’en principe l’eau aurait déjà du le massacrer depuis belle lurette mais bon, c’est Silent Hill, plus rien ne m’étonne) s’est mis à grésiller d’une façon incroyable !

Oh non… Ne me dis pas que…

PUTAIN DE MERDE !

C’est quoi cette horreur qui nage tranquillement vers moi ?!

Spoiler:



C’est… Un requin !!!
Et pas un petit, un gros et bien dégueulasse, la peau lui manque par endroits, il a les mêmes yeux rouges démoniaques que les poissons que j’ai combattu avant et il est dans une agressivité surprenante !
Il veut me tuer, c’est clair !

Vite nage, Nathalie, nage !
S’il me rattrape, je suis foutu !
Plus le temps de réfléchir, je fonce, peu m’importe où mais je fonce !

Mais d’où il sort celui-là, sérieux ?!
Question conne bien sur… Je suis prête à parier n’importe quoi que c’est le démon qui me l’a envoyé celui-là !
La salope…



Quelques fois le requin est proche de me croquer mais je parviens à l’éviter en tournant juste à temps dans les virages ou en changeant subitement de direction dans des intersections de plusieurs grottes.

Il faut que je fasse vite mais nager à ce rythme infernal pour l’échapper, je vais rapidement être à bout, je ne tiendrai pas la cadence, il faut… Faut… Je ne sais pas ! Mais faut que je trouve un moyen de m’en débarrasser et vite !

Avoir ce requin terrifiant derrière soi, c’est comme faire la course avec la Mort en personne, sauf qu’elle peut vous tuer en cours de route à tout instant !



A un moment qui me semble interminable, je finis par déboucher dans une gigantesque salle souterraine qui devait servir d’église ou je ne sais quoi aux premiers membres de la secte de la ville. Elle a du être abandonnée et inondée au moment ou la ville a été abandonnée une première fois avant d’être repeuplée par la suite.

J’ai peut-être une idée pour me débarrasser du requin…
Ces piliers de soutien, dont l’eau avec le temps a du bien les ronger, vont se révéler utile.
Mais il va falloir que je sois extrêmement rapide après si mon plan marche.
Ou je vais mourir de façon effroyable avec mon agresseur.

C’est quitte ou double.

Je cherche à jouer sur l’impossibilité de se diriger entièrement de mon agresseur en me plaçant devant un pilier…
Bouger au dernier moment.
Et hop ! Le tour est joué, il se cogne dessus et détruit le pilier comme je m’y attendais.

Il y a plusieurs piliers, il faut refaire plusieurs fois le même système à présent.
Et en se faisant cela, je manque plusieurs fois d’être surprise par sa rapidité à ce requin.
Il se contrôle mal mais pour attaquer, il attaque sévère.
Il n’est pas un prédateur pour rien faut dire.
Je suis sa proie… Mais une proie rusée qui va le piéger.



Le dernier pilier démoli, je vois mon plan fonctionner, le toit de l’église édifié dans le granite s’effondre !

Je me tire d’ici par l’autre sortie, laissant le requin chercher à m’attraper mais le toit va en faire son affaire…
Et tac !
Voilà, j’ai pu sortir à temps, le requin qui me suivait n’a pas vu le toit lui tomber dessus.

J’ai eu chaud… Mais je dois pas m’attarder, l’éboulement de l’église est en train de faire effondrer le reste des grottes autour !

( https://www.youtube.com/watch?v=z3nXe_YdWr0 )

Allez rebelote pour nager du plus vite possible avant que tout ne s’effondre sur moi !
La encore, pas le temps de réfléchir, je prend n’importe quelle direction la plus proche sans regarder l’effondrement derrière moi.

Mais qu’est-ce qui est pire ?
Un éboulement ou un requin ?
Le doute est permis, même si pour ma part, je ne préfère aucun des deux !



Heureusement l’éboulement ne dure pas…
Mais j’ai un nouveau problème.

L’heure semble écoulé !
Ce qui signifie que je suis en train de retrouver totalement ma forme humaine, sentant mes oreilles redevenir comme avant et pareil en ce qui me concerne mes mains et mes pieds !

La malchance est avec moi…
J’ai réussi à prendre une grande respiration avant de retrouver mon apparence normale mais je ne tiendrai pas plus d’une minute !

Je sens que c’est la fin…

Avec l’énergie du désespoir, je tente malgré tout de nager encore et encore ce que je peux.
L’air commence déjà à me manquer…

Je vais bientôt ne plus avoir aucune chance de continuer et mourir complètement noyée.



Je commence à en perdre mes sens peu à peu, ne plus rien entendre du tout, ni voir clair devant moi, même nager me semble à présent complètement impossible.

Et je sens que mes poumons vont exploser, se remplir d’eau, bref, je vais mourir.

Mourir…

Attends !
Non !
Je vois une lumière devant moi !
Une sortie !
Peu m’importe où mais une sortie !

J’use de la quasi totalité mes dernières forces en réserve pour l’atteindre…
Je peux le faire !

Et alors que je croyais ma fin arriver, je pus sortir la tête en dehors de l’eau et respirer aussitôt l’air précieux !
Affaibli, j’ai beaucoup de mal à tenir mais après une dizaine de secondes, je sentis mes forces revenir un tantinet, suffisamment en tout cas, pour que je puisse nager jusqu’à un bord et enfin m’y agripper.

Mon portable ne dit rien…
L’endroit, même plutôt sombre et éclairé faiblement, semble sur…

Je sors de l’eau en usant de mes dernières forces et m’effondre immédiatement, complètement épuisée de l’immense effort de nage que j’ai du faire depuis que j’ai quitté les sous-sols de Ritual Island…

La dernière chose que je vis avant de tomber au sol, fermer les yeux et me reposer, fut les inscriptions dorées d’une petite plaque de fer attaché à un mur :

« Prison B1 ».

Spoiler:

Suivez Nathalie sur Prison B1 (Monde Normal) dans South Vale.
Yann
Yann
Admin

Messages : 243
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 32
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum