Silent Hill RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Katz St(monde normal)

2 participants

Aller en bas

Katz St(monde normal) Empty Katz St(monde normal)

Message  Ronald Jeu 14 Juil - 12:36

Perso:Tommie Anderson
Objets:elle porte une montre à son poignet et un sac bandoulière contenant un beretta M-92,le journal de Tommie,un plan de Silent Hill,une lampe-torche et d'autres objets sans importance.
Partie précédente:South Vale,Rosewater Park(monde normal).

J'étais au croisement de Katz St et Munson St.Je passai devant Blue Creek et woodside apartment .Sur la carte que Kevin m'avait donné il m'avait indiqué d'aller jusqu'au bout de Katz St mais mon attention fut attirée dans la rue Nelly quand je lus "Happy burger".

Happy burger...Ce nom aussi m'est familier.Il faut que j'aille vérifier.

Je fis alors mon chemin jusqu'au fast food et m'arrêtai net devant.Je restai droite comme un piquet fixant la façade de devant dont la porte était ouverte.Je m'emmenai vers l'intérieur.Des gens étaient là! Ils mangeaient mais...non,leur corps étaient fantomatiques comme la vieille dame de Old Town Antiques.Ils buguaient.Leur mouvements se répétaient en boucle jusqu'à ce qu'ils se volatilisent tous.

Je ne ressens rien mais cet endroit a sûrement une signification.

J'en fis le tour sans vraiment examiner mais rien ne m'interpella.Je sortis et poursuivis ma route sur Sanders St où je tombai encore nez-à-nez avec une créature mais cette fois ce n'était pas un mannequin mais une du même type qu'avant le théâtre,avec les membres enveloppés dans sa chair.Mais je manquais d'attention et lorsque je lui tirai une balle cela ne fit que l'effleurer.Mécontent,il riposta en m'aspergeant avec sa merde,ce qui me brûla le visage.

"Aaaaaaaahhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!"

Je souffrais,la peau de mon visage me piquait et je perdis quelques bouts.

Ce geste me mit hors de moi.Je fonçai sur le monstre et lui envoyai mon meilleur coup de pied dans le ventre pour le plaquer au sol et je le finis en le broyant avec mes bottes tel un gorille.Il était mort au bout de deux coups mais je ne pouvais pas m'arrêter.L'humaine que j'étais semblait loin,je voulais qu'il crève!qu'il crève! Qu'il crève! Qu'il c- -

Je retrouvai d'un coup la raison.

https://www.youtube.com/watch?v=8bGAMlQWDjk

"Mon dieu...Qu'est-ce qui m'arrive...",m'étonnai-je.

J'observai la créature méconnaissable et fut prise quelque peu de remords.

"A...eg...gh...eup...kkkkhh...elle l'avait cherché",me soulageai-je.

Mais je restais plantée là encore quelques secondes ne quittant pas du regard la chose.Moi qui étais étudiante en criminologie avec le but de travailler avec le FBI,je haissais ce genre de scène qui ressemblait ,à mon goût,un peu trop à l'oeuvre d'un tueur en série,ces monstres qui me répugnaient plus que tout...Et là j'avais déjà buté pas mal de créatures et à chaque fois mon désir de les voir mourir grandissait.

Mon séjour dans cette ville va me rendre cinglée...il faut que ça s'arrête...il faut que quelqu'un m'aide...Kevin,Alessa...Je veux être auprès d'eux.

...

J'attendis que le noir se dissipa de mon esprit puis je jetai à nouveau un coup d'oeil à la carte.La carte tremblotait,non,mes mains tremblaient.
Il fallait que je remonte Sanders St.J'avançai comme un lampadaire,déboussolée par ce qui m'arrivait jusqu'à ce que j'arrive au niveau d'un fleuriste dont la porte ouverte me fit m'arrêter.

Là aussi?

Je me faufilai vers l'intérieur et vit des tas de jolies fleurs et une femme très jolie,le tout flottant et impalpable.Puis ça disparut laissant place à des pots de fleurs brisés et des fleurs toutes marrons et désséchées.

Cette vue me déprima,je ressortis et poursuivis ma route.

La suite sur Wiltse Rd,South Vale(monde normal)


Ronald

Messages : 81
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Katz St(monde normal) Empty Re: Katz St(monde normal)

Message  Vincent Grammont Jeu 25 Aoû - 0:04

Personnage Vincent Grammont
Objet couteau de chasse, sac en bandoulière remplis d'objet, lampe torche, plan grossier de la ville.
partie précédentehttps://silenthillrpg.forum-canada.com/t64-nathan-ave-monde-normal#566


https://www.youtube.com/watch?v=76smdM553zk

Vincent avait marché un peu sans trop savoir où aller avant de retrouver la silhouette. Ca devait être un homme, de taille et de corpulence moyennes. L'homme marchait d'un pas vif, mais ne semblait pas vouloir fuir, il ralentissait parfois le pas et plusieurs fois alors qu'il eut disparu derrière le coin d'une rue vincent le retrouva à quelques pattés de maisons plus loin.

Jetant parfois un regard au plaques usées et rouillées indiquant le noms des rues, vincent n'avait presque pas du tout fait attention au chemin qu'il avait pris. Sans savoir pourquoi dans un premier temps il n'avait pas essayé d'interpeller l'inconnu. Mais il se lassa de lui courir après et plusieurs fois cria, seul le son de sa voix retentit dans les rues et lui revint en échos faible et humide. Vincent était de plus en plus perplexe, parfois ralentissait, se mettant, sans se cacher, derrière une voiture quand ce dernier s'était arrêté. Ce petit jeu de cache-cache dura un dix petites minutes.

Vincent avait hâté le pas, il ne voyait plus l'homme. Il s'arrêta à un carrefour, regardant dans chaque rues, toutes désertes bordées de leur petits immeubles aux fenêtres et portes condamnées. Il vit une forme bouger, presque un fantôme dans la brume. Il se dirigea vers elle sans hésiter.

"Katz Street" indiqué un panneau. Il se trouva planter aux milieux de la rue, totalement déserte.
- Pas possible! il n'a pas pu se volatiliser!! Il était là y a 30 secondes. Sur sa droite une petite résidence aux immeubles de 3 étages, les murs de briques totalement nus. vincent entendu un gond grincer. Il leva le nez cherchant l'origine du bruit, le son était faible, le mouvement lent. Il vit au deuxième étages un volet osciller lentement au rythme du vent. Alors qu'il allait détourner son attention ses yeux furent comme attirés. Il y avait du mouvement dans la pièce. Il put distinguer la silhouette, peut être le même homme??? Il aurait fait vite. Mais combien de temps venait il de passer à tourner en rond dans cette rue??

Sans hésiter il alla au portail, fermé par une chaine solide. Il l'escalada...
Vincent Grammont
Vincent Grammont

Messages : 45
Date d'inscription : 08/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum