Silent Hill RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Happy Burger

+3
Alert
Angelirium
Yann
7 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Happy Burger Empty Happy Burger

Message  Yann Lun 3 Jan - 15:36

Ici, on débattra, critiquera, parlera du RPG, des joueurs, de leurs persos, de silent hill ainsi que de tout et de rien Cool
Yann
Yann
Admin

Messages : 243
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 32
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Happy Burger Empty Re: Happy Burger

Message  Angelirium Lun 3 Jan - 20:59

Lol Happy Burger, je cherchais justement un nom de lieu pour starter un topic de blabla en reprenant un nom de lieu, mais il me semble que l'on voit trop ceux que j'Avais en tête Razz Bon choix ! On va venir manger des burgers et siroté une liqueur à moitié coupé avec de l'eau tout en discutant... Au moins ici g encore de la voix, pas comme dans la réalité haha !! (glosse glippe d'homme)
Angelirium
Angelirium
Admin

Messages : 75
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 40
Localisation : Québec

https://silenthillrpg.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

Happy Burger Empty Re: Happy Burger

Message  Alert Mar 11 Jan - 22:37

Ne vous étonnez pas si mon post dans la section touristique n'est pas terrible, c'est juste que je vais sûrement faire crever Hideo rapidement car j'ai une autre idée de personnage.

Alert

Messages : 42
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Happy Burger Empty Re: Happy Burger

Message  Yann Mar 11 Jan - 22:41

Aucun souci, alert.

Faudra juste pas oublier de te retaper le processus de "description des personnages" pour ton nouveau perso avant de le faire entrer en jeu, sinon aucun problème Cool
Yann
Yann
Admin

Messages : 243
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 32
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Happy Burger Empty Re: Happy Burger

Message  ATLAS Mar 11 Jan - 23:08

J'étais mort de rire hier, un magnifique "Owned by Tab" qui m'a fait poster au mauvais endroit.
Faudrait recenser les plus belles boulettes qu'on fait et faire un top 3.

ATLAS

Messages : 80
Date d'inscription : 30/12/2010
Localisation : Rhône-Alpes

Revenir en haut Aller en bas

Happy Burger Empty Re: Happy Burger

Message  Yann Mar 11 Jan - 23:14

Mouais ^^
Yann
Yann
Admin

Messages : 243
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 32
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Happy Burger Empty Re: Happy Burger

Message  Alert Sam 16 Avr - 16:14

Ah oui, je suis en possession depuis Weaver St. d'une petite bouteille contenant un liquide rouge, vous vous doutez bien de quel liquide il s'agit, si vous avez des doutes vous pouvez toujours revoir le topic cité, c'est juste que je l'ai oublié et qu'elle sera instaurée dans mon inventaire dès mon prochain message Smile .

Alert

Messages : 42
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Happy Burger Empty Re: Happy Burger

Message  Yann Sam 16 Avr - 23:32

D'accord =)
Yann
Yann
Admin

Messages : 243
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 32
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Happy Burger Empty Re: Happy Burger

Message  Angelirium Jeu 21 Avr - 23:50

je devais écrire la suite de mon histoire cette semaine mais ma blonde est arrivé plus tot que prévu alors que j'avais écrit 2 lignes lol... m'a me reprendre sans doute ce week-end si tout va bien Wink congé lundi alors je vais tenter de prendre quelques minutes pour ça !!
Angelirium
Angelirium
Admin

Messages : 75
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 40
Localisation : Québec

https://silenthillrpg.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

Happy Burger Empty Re: Happy Burger

Message  Yann Ven 22 Avr - 2:03

Faudrait bien, depuis le temps que tu dis que tu vas faire la suite, t'as toujours ta blonde pour te taquiner, prend l'oreiller et fais comme james * mode psycho *

Non je déc, prend le temps qu'il te faut mais pas un temps éternel non plus (cela va de soi Cool )

Et on attend avec impatience ta suite voilà ^^
Yann
Yann
Admin

Messages : 243
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 32
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Happy Burger Empty Re: Happy Burger

Message  Alert Ven 29 Avr - 17:05

J'ai écris une suite mais entretemps ma sœur a voulu utiliser le PC et cette débile a fermé l'onglet, continuez sans moi et on verra après.

Alert

Messages : 42
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Happy Burger Empty Re: Happy Burger

Message  Yann Ven 29 Avr - 19:06

Prend ton temps, je comptais pas écrire un truc avant tard ce soir donc si tu veux écrire, tu as du temps ^^



Ceci dit, ça peut être un petit conseil mais pour écrire, utilisez pas directement le forum mais carrément un fichier texte ou world... ça peut toujours être plus utile pour se relire ^^
Yann
Yann
Admin

Messages : 243
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 32
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Happy Burger Empty Re: Happy Burger

Message  Ronald Mer 4 Mai - 11:22

Yann a écrit:Ceci dit, ça peut être un petit conseil mais pour écrire, utilisez pas directement le forum mais carrément un fichier texte ou world... ça peut toujours être plus utile pour se relire ^^

C'est exactement ce que je fais^^

Bon là ça fait un moment que j'ai pas écris,vous inquiétez pas j'ai pas déserté c'est juste qu'en ce moment je suis débordée.J'essaierai de continuer mon histoire ce week-end.Et puis je suis loin d'être à cours d'idée,j'ai même déjà mon idée pour la fin^^.D'ailleurs vous en pensez quoi de ce que j'ai écris jusque maintenant?C'est bien,pas bien?Sinon je viens faire un tour sur le forum chaque jour en espérant lire quelque chose mais vous traînez vous aussi Sad pas grave prenez votre temps.

Ronald

Messages : 81
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Happy Burger Empty Re: Happy Burger

Message  Yann Mer 4 Mai - 13:49

Ben si on est tous au même endroit, il faut toujours wait l'un ou l'autre pour écrire avant d'écrire à notre tour quoi, c'est comme le cadavre exquis là ou chais plus comment ça s'appelle :gni:

Non sinon sérieusement, c'est pas mal ce que t'écris, j'aime beaucoup :p)

Continue ^^

Et (pour alert, steven), on continue ou quoi ? ça fais quelques jours qu'y a plus rien, me dites pas que vous êtes tous deux en situation exam quand même, si ? Surprised))

Bref, non de façon on continuera, tôt ou tard, il le faut bien. C'est juste question de dispo et de temps à écrire la suite à chaque fois ^^

Comme pour mister Angelirium par exemple, mais que faiss tu mon ami québécois, depuis le temps que j'attend ta suite afro

The cake is a lie * sors *
Yann
Yann
Admin

Messages : 243
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 32
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Happy Burger Empty Re: Happy Burger

Message  Angelirium Jeu 5 Mai - 19:57

Comme pour mister Angelirium par exemple, mais que faiss tu mon ami québécois, depuis le temps que j'attend ta suite

Je suis impatient d'écrire ma suite mais on dirait juste que les évènements joue contre moi... en ce moment la job me demande beaucoup de temps et quand je m'avance pour écrire, ma blonde débarque plus vite que prévu (contraire à lorsque je l'attends elle arrive en retard... faut pas chercher à comprendre les femmes). J'ai mon idée toute faite pour la suite donc je vais faire ça bientot.

Ce n'est pas que mon rpg qui est à la traine sois en rassuré, je veux travailler sur mon roman et sur ma webserie, mais je n'arrive à faire ni un ni l'autre. Le RPG est le seul que je fais vraiment pour m'amuser, moins sérieusement. Et je n'ai pas le temps pour rien en ce moment. Ça va revenir, je vais pe tenté de me prévoir une petite heure pour pondre quelque chose en fin de semaine.

Sans compter que j'écrivais beaucoup sur mes temps de pause au travail. Mais comme y'a des langues sales partout, moi qui prend mes pauses à des heures différentes que la production, il y en a qui se sont plaind (pas juste de moi) que nous ne travaillons pas durant nos heures de travail et qu'on jase ou va sur le net. Ce qui est faux car j'utilisais mes pauses, ils ont décidés de mettre nos bureaux à la vue de tous donc si je me mets à écrire, je sens plusieurs langues sales qui vont commérer que j'écris au travail... bref, la joie !
Angelirium
Angelirium
Admin

Messages : 75
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 40
Localisation : Québec

https://silenthillrpg.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

Happy Burger Empty Re: Happy Burger

Message  Yann Jeu 5 Mai - 20:16

T'inquiète, tu écris quand tu le peux mais oublie juste pas, c'est l'essentiel Cool
Yann
Yann
Admin

Messages : 243
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 32
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Happy Burger Empty Re: Happy Burger

Message  Ronald Dim 8 Mai - 13:46

Yann a écrit:Non sinon sérieusement, c'est pas mal ce que t'écris, j'aime beaucoup :p)

Continue ^^


merki^^

Angelirium c'est quoi ton travail?

Moi quand je suis en formation j'écris entre les midis au moment de manger comme ça aucun souci^^

Ronald

Messages : 81
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Happy Burger Empty Re: Happy Burger

Message  Angelirium Dim 8 Mai - 13:48

chu technicien en électronique dans une compagnie qui fait les circuits électroniques qui vont notamment dans des véhicules récréatif comme des sea-doo et des vtt. Je m'occupe de la calibration, de la réparation et du soutien du personnel.


Bon je vais écrire un peu Smile
Angelirium
Angelirium
Admin

Messages : 75
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 40
Localisation : Québec

https://silenthillrpg.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

Happy Burger Empty Re: Happy Burger

Message  Steven3D Lun 9 Mai - 23:27

Alert tu devrais relire plusieurs messages au dessus car on est pas vraiment en train de discuter dans l'histoire.
Steven3D
Steven3D

Messages : 95
Date d'inscription : 03/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Happy Burger Empty Re: Happy Burger

Message  Alert Mar 10 Mai - 21:48

Steven3D a écrit:Alert tu devrais relire plusieurs messages au dessus car on est pas vraiment en train de discuter dans l'histoire.

Ah je viens de remarquer que le ver n'est enfaite pas vraiment mort, par le contre le " on t'attends là " je comprends pas, vous êtes où pour m'attendre ? Sur le bateau ?

Alert

Messages : 42
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Happy Burger Empty Re: Happy Burger

Message  Yann Mer 11 Mai - 1:30

On est en plein combat contre des vers et un gros ver géant, c'est très chaud et on t'attend pour un gros coup de main, un exploit à la japonaise allez :cool:
Yann
Yann
Admin

Messages : 243
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 32
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Happy Burger Empty Re: Happy Burger

Message  Steven3D Mer 11 Mai - 14:49

Désolé j'ai oublié la virgule. En faite je dis "on t'attend, là", j'aurais pus dire aussi "on t'attend, actuellement". Je viens de modifier mon message pour rajouter la virgule.
Steven3D
Steven3D

Messages : 95
Date d'inscription : 03/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Happy Burger Empty Re: Happy Burger

Message  Angelirium Sam 18 Juin - 20:18

Et non je ne suis pas mort, juste bien occupé par le boulot, les amis, la blonde et mes écrit personnelle.
Hier j'ai commencé le chapitre suivant des aventures de Fulang. à noter que j'ai changer la destinations de mon dernier chapitre. Je vais faire un petit détour. Je sais, g tendance à sauter d'un lieu à un autre, principalement à cause de mon absence prolongé qui me pousse souvent à changer de lieu pour me retrouver ou y'a de l'activité mais en meme temps...y'a un sens caché Razz

Je vais tenter de publier très très bientot !
Angelirium
Angelirium
Admin

Messages : 75
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 40
Localisation : Québec

https://silenthillrpg.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

Happy Burger Empty Re: Happy Burger

Message  Yann Dim 19 Juin - 1:52

Aucun souci ! :cool:
Yann
Yann
Admin

Messages : 243
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 32
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Happy Burger Empty Re: Happy Burger

Message  Ronald Jeu 23 Juin - 15:06

OK,c'est rien,moi aussi je traîne et c'est pas ma faute et ça m'agace,j'aimerais avancer plus vite,là ma suite arrive bientôt,d'ici deux semaines je pense.La semaine prochaine je vais à la Japan expo,y aura Akira Yamaoka!un de mes dieux de la musique.Personne y va par hasard?

Ronald

Messages : 81
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Happy Burger Empty Re: Happy Burger

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum